Pourtant il y a un côté Blade Runner qui me plait beaucoup mais ça passe pas
Sans être pour moi du niveau des 2 "Blade Runner", tu as raison c'est un peu ce genre d'atmosphère.
J'aime trop le premier Blade Runner et j'ai apprécié le 2e.
Oui il y a eu parfois des personnages à des époques différentes, des FB sur la saison 1 et autres.
Si j'ai bien compris 30 ans sont passés entre la fin de la saison 1 et la saison 2.
Des personnes les fondateurs sont arrivés sur cette planète 300 ans plus tôt et comme de bien entendu,
pour s'accaparer les richesses de cette dernière, Harlan et 3 autres fondateurs ont exterminés tous les enfants des anciens, les elders.
L'essence d'un ancien gardien des enfants vivant dans l'arbre a contaminé Quellcrist, les deux vivent en symbiose, coexistent dans sa pile faite de la matière exploitée sur cette planète.
Quellcrist tue donc les membres fondateurs même Tanaseda Hideki un fondateur présent mais qui n'avait pas exécuté les nouveaux nés dans les cocons.
Tu as eu Lizzie de la saison 1, présente, résidu de la mémoire de Poe aussi une IA.
Puis après présente dans un monde virtuel où Poe cherche Harlan.
En fait Harlan a été tué par sa fille parce qu'elle le jugeait trop complaisant avec le protectorat.
C'est vrai que parfois c'est un peu déroutant et difficile à suivre à fortiori quand on regarde la série que d'un oeil.