Sexe Intentions

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de Sexe Intentions ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

Sexe Intentions
Fiche technique
  • Titre : Sexe Intentions, Cruel Intentions
  • Créateur : Phoebe Fisher, Sara Goodman (développement)
  • Producteur : Off Center, Inc, Original Film, AMBI Media Group, Amazon MGM Studios, Sony Pictures Television
  • Année de diffusion : 21 novembre 2024
  • Pays : USA
  • Genre : dramatique
  • Statut : en production
  • Format : 39 à 49 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Sarah Catherine Hook (VF : Valérie Bescht ; VQ : Kim Jalabert) : Caroline Merteuil
  • Zac Burgess (VF : Gauthier Battoue ; VQ : Philippe Vanasse-Paquet) : Lucien Belmont
  • Savannah Lee Smith (en) (VF : Lexa ; VQ : Ludivine Reding) : Annie Grover
  • Sara Silva (VF : Barbara Beretta ; VQ : Catherine Brunet) : CeCe Carroway
  • John Harlan Kim (VF : Maxime Baudouin ; VQ : Xiao-Yi Hernan) : Blaise Powell
  • Khobe Clarke (VQ : Louis Lacombe-Petrowski) : Scott Russell
  • Brooke Lena Johnson (VF : Amandine Bataille ; VQ : Pénélope Jolicoeur) : Beatrice Worth
  • Sean Patrick Thomas (VQ : Philippe Racine) : le professeur Hank Chadwick
  • Claire Forlani : Claudia Merteuil-Belmont
  • Jon Tenney : le sénateur Russell
  • Nikki Crawford (en) (VF : Nathalie Karsenti ; VQ : Martyne Museau) : Ellen Grover
  • Isabella Tagliati (VF : Elise Vigné) : Ella
  • Zeke Goodman (VF : Clément Moreau ; VQ : Nicholas Savard L'Herbier) : Brian Blandsman
Synopsis
Caroline Merteuil et son demi-frère, Lucien Belmont, sont deux étudiants populaires d'une université de Washington. Mais quand un bizutage tourne mal, les deux jeunes vont devoir tout faire pour maintenir leurs statut. Pour cela, Caroline demande à Lucien de séduire la douce et pieuse fille du vice-président, Annie Grover, si il réussit, elle réalisera son fantasme de s'offrir totalement à lui.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Sexe Intentions

Message par ninouee »

Sexe Intentions, la série : NBC commande un pilote sur le fils de Sebastian
Image
Un nouveau drama qui sera la suite du film culte de 1999.
03/02 09:30
Charles Martin

Alors que CBS se prépare à ramener le vieux MacGyver à l'antenne, la chaîne NBC lui emboîte le pas et plonge aussi dans les années 1990. Elle confirme aujourd'hui son projet de série Sexe Intentions. Le network vient de commander un pilote, adapté du fameux film de 1999, avec Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon, Ryan Phillippe et Selma Blair.

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/F3tUNyHT1MU[/BBvideo]

Et l'idée ici n'est pas de faire un reboot ou un remake, mais bien de proposer une suite, qui se déroulera 15 ans après les faits du film.

Selon le pitch officiel, cette série racontera l’histoire de Kathryn Merteuil (jouée par Gellar dans le film), en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash Casey, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

On ne sait pas encore si des membres du casting original sont susceptibles de reprendre leur rôle (notamment Gellar et Weatherspoon). En tout cas, si le pilote est convaincant, alors NBC pourrait décider de lancer sa nouvelle Sexe Intentions à l'antenne, dès la saison 2016-2017. Rappelons que le long-métrage avait rapporté 75 millions de dollars dans le monde à l'époque.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas quoi penser de cette série.

La fin de Revenge me laisse un gros vide dans mon lot de séries car pas de séries dramatique. Ce projet, s'il est bien fait pourrait avoir du potentiel.

A voir.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Bof...
Si y'avais SMG oui, mais sinon, non loll
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca serait bien qu'elle y soit! D'aileurs elle n'a pas de projet série en ce moment?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'en sais absolument rien :P
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sarah Michelle Gellar dans la suite de Sexe Intentions ? "Il ne faut jamais dire jamais"
Dans la série adaptée du film des années 90, la star n'exclut pas de reprendre son rôle de garce scandaleuse.
06/02 11:30
Marie Chalamet

Alors que CBS se prépare à ramener MacGyver à l'antenne, que la Fox vient de confirmer un reboot de L'Exorciste et qu'un pilote de série adapté de Training Day a été commandé, aujourd'hui NBC succombe à cette dernière mode et commande un pilote de série qui sera une suite au film Sexe Intentions.

Selon le pitch officiel, la série racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash Casey, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec Annette Hargrove. Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

Si jusqu'à présent aucune information n'avait filtré quant au retour des acteurs Reese Whiterspoon, Ryan Philippe, Selma Blair et Sarah Michelle Gellar, aujourd'hui Deadline lève le voile sur le casting de cette suite et rapporte que la production a proposé à l'actrice Sarah Michelle Gellar de reprendre son rôle.
Une proposition que l'actrice a commentée dans les colonnes d'Hollywood Reporter. Estimant être aujourd'hui "un peu trop vieille" pour jouer l'écolière sexy des années 90, la star tease "qu'il ne faut après tout jamais dire jamais" et ne cache pas son enthousiasme à l'idée de cette suite : "Je pense que c'est génial. Il y a tellement d'histoires à raconter. Jordan Ross et Lindsey Rosin avait déjà fait un super job avec la comédie musicale. Roger Kumble (le réalisateur du film Sexe Intentions)sera aux commandes et tout ce que fait Roger est super. Les personnages sont intéressants, alors pourquoi pas raconter leur histoire", confie-t-elle au micro d'US Weekly.

Les réalisateurs Jordan Ross, Lindsey Rosin (scénariste) et Roger Kumble seront aux commandes de ce sequel.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

GROSSE NEWS!!!!!
:56: :56:

Si seulement ça pouvait se produire!!!
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je n'ai jamais vu le film. Ça ne m'intéresse pas des masses disons... ;-)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai vu le film assez tardivement et même si ce n'est pas le genre que j'affectionne, le style, l'histoire et les acteurs sont bon.
Si un jour tu as un moment laisse toi tenté.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sexe Intentions, la série : découvrez le fils de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon
Image

L'acteur Taylor John Smith sera le héros de l'adaptation télé du célèbre film sorti en 1999.
24/02 09:30
Charles Martin

La série Sexe Intentions va de l'avant et vient de recruter son premier rôle. L'acteur Taylor John Smith, qui joue en ce moment dans la saison 2 d'American Crime, incarnera Bash Casey, le fils de Sebastian et Annette, les deux amants maudits du film, incarnés par Ryan Phillippe et Reese Witherspoon à l'époque.

Cette suite télé du film de 1999 racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

Deadline révèle en prime que Samantha Logan (The Fosters, Teen Wolf) a été recrutée pour jouer Cassidy, la fille pourrie gâtée du mari de Kathryn, Pascal.

Rappelons que Roger Kumble, qui avait réalisé le film Sexe Intentions à l'époque, a écrit le script du pilote commandé par NBC et partira bientôt en tournage.

Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Sexe Intentions, la série : Sarah Michelle Gellar de retour pour jouer Kathryn
Dix-sept ans après, l'actrice va reprendre son rôle dans le pilote pour NBC.
25/02 11:15
Charles Martin

C'est officiel : Sarah Michelle Gellar est de retour dans Sexe Intentions ! L'actrice de 38 ans, toujours aussi canon, vient de signer pour reprendre le rôle de Kathryn Merteuil, qu'elle tenait dans le film original de Roger Kumble, sorti en 1999.

Gellar a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo d'elle en compagnie de Kumble (qui sera aussi de retour pour écrire et réaliser le pilote de la série) et du producteur Neal H Moritz.

Cette suite télé du film racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

Le pilote de la série Sexe Intentions est actuellement en développement pour NBC et partira bientôt en tournage.

Première
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Si SMG est là, je vais devoir regarder absolument :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ce que je me dis. J'espère que les deux autres actrices seront aussi de la partie.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Image

Taylor John Smith
Le jeune comédien Taylor John Smith, vu récemment dans American Crime, sera le héros de l'adaptation en série de Cruel Intentions. Il y jouera le fils de Sebastian (Ryan Phillippe) et Annette (Reese Witherspoon)...

Allociné
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

:56:

Un projet qui m'emballe!
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

[align=center]Sexe Intentions : la série recrute une bombe de Fast and Furious[/align]
Image
L'actrice Nathalie Kelley sera le bras droit de Sarah Michelle Gellar.
01/03 15:00
Charles Martin

On sait depuis quelques jours que Sarah Michelle Gellar reprendra son rôle de Kathryn Merteuil, 20 ans plus tard, dans la série Sexe Intentions. Et pour gérer ses affaires, la femme fatale pourra compter sur son bras droit, Carmen, la Chef du personnel de l'enterprise gérée par Kathryn et son mari Pascal.

Carmen sera jouée par Nathalie Kelley, l'une des bombes de la franchise Fast and the Furious (également vue dans la série UnReal l'été dernier), rapporte Variety.

Rappelons que cette suite télé du film de 1999 racontera l’histoire de Kathryn Merteuil, en lutte pour prendre le contrôle de la société Valmont International et pour manipuler le jeune Bash, 16 ans, qui n'est autre que le fils de son défunt demi-frère Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove (même s'il n'est jamais mentionné dans le film qu'elle est enceinte). Bash va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco et se retrouve plongé dans un monde de sexe, d’argent et de pouvoir.

Roger Kumble, qui avait réalisé le film Sexe Intentions à l'époque, a écrit le script du pilote commandé par NBC et partira bientôt en tournage.

Première
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sexe Intentions : qui est Kate Levering, l'actrice qui remplace Reese Witherspoon dans la série ?
Image
L'ancienne de Drop Dead Diva reprendra le rôle d'Annette Hargrove.
02/03 09:15
Charles Martin

Contrairement à Sarah Michelle Gellar, Reese Witherspoon ne reviendra pas dans Sexe Intentions. La production vient d'engager une autre actrice pour incarner Annette Hargrove, dans la série actuellement en développement pour CBS.

C'est Kate Levering qui incarnera donc la jolie blonde et l'ancienne petite amie de Sebastian Valmont (Ryan Philippe), avec lequel elle a eu un fils, qui sera au centre de cette adaptation télé. Le jeune Bash, 16 ans, va apprendre l'histoire de sa famille en tombant sur le journal intime de son père. Dans sa recherche de réponses, il déménage de sa petite ville du Kansas pour aller étudier à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco...

Image

A 37 ans, Kate Levering décroche donc l'un des rôles les plus convoités de cette saison des pilotes. Surtout connue pour avoir incarné Kim, la collègue et rivale de Jane, durant les six saisons de Drop Dead Diva, elle a débuté sa carrière sur les planches, à Broadway. En 2001, elle s'offre même une nomination aux Tony Awards (les Molière américains) pour sa prestation dans la comédie musicale 42nd Street.

Elle a a ensuite fait ses armes sur le petit écran, en multipliant les petits rôles dans des séries criminelles, comme Law & Order, Les Experts Miami ou Medium, jusqu'à sa grande percée dans Drop Dead Diva. Sauf que depuis 2014 et la fin de la série fantastico-judiciaire, Kate Levering n'a plus rien tourné. Ce rôle dans Sexe Intentions tombe donc à pic, pour relancer sa carrière.

Le pilote de la série, écrit et réalisé par Roger Kumble (qui était déjà aux manettes du film, en 1999) pour NBC, partira bientôt en tournage.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sexe Intentions : la série recrute Peter Gallagher
Image

L'ancienne star de Newport Beach jouera Edward Valmont.
15/03 11:45
Charles Martin

Alors que le tournage va bientôt commencer, le pilote de Sexe Intentions continue de peaufiner son casting. La série vient de recruter l'acteur Peter Gallagher, pour incarner le personnage d'Edward Valmont, un milliardaire propriétaires d'hôtels, puissant, sans pitié et qui a le bras long, rapporte EW. Il aura très certainement un lien direct avec Sebastian Valmont (Ryan Philippe dans le film).

A 61 ans, Peter Gallagher est un vieux de la vieille de la télé US. Ancienne star de Newport Beach, au début des années 2000, on l'a vu plus récemment dans Covert Affairs ou The Good Wife.

Il retrouvera Sarah Michelle Gellar, au casting de la série Sexe Intentions, ainsi que Coby Bell, Kate Levering, Nathalie Kelley et Taylor John Smith. Le pilote sera dirigé par le réalisateur du film de 1999, Roger Kumble. Rappelons que l'histoire racontera comment Kathryn Merteuil va tout faire pour garder la main sur la compagnie familiale en manipulant le jeune Bash, 16 ans, le fils de son défunt demi-frère, Sebastian Valmont, un enfant qu'il a eu juste avant de mourir, avec la belle Annette Hargrove.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image
Image
Ella
French Polynesia

Message par Ella »

CRUEL INTENTIONS (NBC)

Kathryn Merteuil se bat pour contrôler Valmont International mais aussi l'âme du jeune Bash Casey, le fils de son frère Sebastian Valmont et d'Annette Hargrove. Un Bash qui, après avoir découvert l'histoire de sa famille en lisant le journal de son père, s'installe à San Francisco à la recherche de réponses et se retrouve dans un monde mêlant sexe, pouvoir et argent...

Une suite à Sexe Intentions ? Si l'idée paraît saugrenue au premier abord, elle se révèle bien plus intéressante à bien y réfléchir : transformer le film original, osé pour l'époque, pervers, en un soap qui tâche comme on n'en fait plus, ne serait-ce pas tout simplement du génie ? Si l'esprit de l'oeuvre originale est respecté, on pourrait bien avoir là le guilty-pleasure de l'année !
Si Ryan Phillippe et Reese Witherspoon ne feront pas partie de l'aventure, Sarah Michelle Gellar, elle, reprendra son rôle de Kathryn Mertueil, sans doute sa meilleure interprétation en dehors de Buffy évidemment. Rien que pour ça, on a hâte !
Chances de commande : 65%
Allociné
Image
M&Tass
Canada

Sexe Intentions

Message par M&Tass »

Juste pour Sarah, je vais regarder c'est certain. J'ai hâte de la revoir à l'écran :D
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

Le hic c'est que le projet n'est pas encore validé alors que c'est l'une des séries que j'attends le plus.
Image
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

Le projet Sexe Intentions n'est pas encore enterré. NBC à prolongé le contrat du casting jusqu'à l'été 2017 pour avoir le temps de repenser la série. On devrait avoir des nouvelles en décembre 2016.

Image
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Sexe Intentions

Message par Clochette »

Mouais, je ne suis pas super emballée, le film suffisait amplement je trouve, après j'ai peur que ça brode juste beaucoup autour
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

NBC refuse le pilote de Sexe Intentions.
Image
M&Tass
Canada

Sexe Intentions

Message par M&Tass »

Ha merde... moi qui espérait revoir Sarah Michelle Gellar .. :(
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

Pareille.

Mais il y a encore un petit éspoir si une autre chaîne récupère la série.
Image
winona23
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Sexe Intentions

Message par winona23 »

Si c'est refusé c'est que c'est pas convaincant ce pilot. Perso j'étais pas super emballé. Sans Reese Witherspoon en plus...
Image
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

C'est juste.

A revoir s'il font quel que chose de mieux.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Sexe Intentions

Message par Fuchsia »

Je reste étonnée qu'aucun article ne rappelle que Cruel Intentions (je me refuse à utiliser le titre français. Une manie de la fin des années 90 où le mot "sexe" se retrouvait dans toutes les traductions de titres de films. Sexe Intention, Sex Crimes, Sex Academy... J'ai longtemps attendu Sex Sex, qui n'est jamais venu) est une adaptation libre des Liaisons Dangereuses. Tout se perd...
:lol:

Étonnant (encore une fois) que le pilote ait été refusé, tant l'histoire est bien dans l'air du temps. Je ne pense pas que j'aurais regardé, puisque le film ne m'avait pas particulièrement emballée.

Dommage cependant pour Sarah Michelle Gellar, qui peine effectivement à trouver de bons rôles actuellement (et dont les séries font systématiquement un bide).
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

J'aurais tant aimé la revoir dans cette série.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Sexe Intentions

Message par Fuchsia »

Et si NBC passe son tour, le film est adapté à Broadway !
La mode en ce moment, puisque Heathers a déjà été adapté (une comédie musicale de qualité, d'ailleurs) et Mean Girls est en projet.

Une petite info de peu d'importance mais qui peut intéresser ou intriguer qui aime le film.
Source.

Par contre, il semble que tout n'est pas perdu pour la série télévisée : les acteurs sont encore sous contrat avec la chaîne, et il se peut que le script soit retravaillé. Parce que selon les rumeurs, l'épisode pilote est vraiment médiocre, plus proche de la suite (tournée en 2000 et qui, ironiquement, devait être elle aussi, avant d'être un DTV, une série télé), que de l'original.

Source.
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

L'avenir nous le diras. :D
Image
Fuchsia
France

Sexe Intentions

Message par Fuchsia »

Oui !
Désolée d'ailleurs, je n'avais pas vu que ces informations avaient déjà été postées (alors que d'habitude, je lis tout, surtout histoire de ne pas faire de redites).
ninouee
Genre :
France

Sexe Intentions

Message par ninouee »

C'est pas grave. Je suis la première à remettre des infos. Au moins ça permet d'en discuter. N'hésite pas à recommencer. :127:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sexe Intentions encore relancé pour une série télé mais en tant que reboot du film se déroulant à Washington.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sexe Intentions, la série sans Sarah Michelle Gellar, confirmée par Amazon
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Diffusion en cours sur Amazon

Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

La série Sexe Intentions est annulée sur Prime Video - Première

Retourner vers « Dramatique »