https://youtu.be/4LSLiP8hCjA | The Path
|
Avec:
|
|
The Path
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
The Path
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Path
Je viens de terminer la saison 1, j'aime bien le sujet, j'aime bien l'ambiance même si souvent le suspens ne dure pas longtemps (ce qui est dommage) j'ai relativement bien accroché !! Et la saison 2 arrive bientôt en plus et à en voir le teaser ça va être bon !!
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Path
J'ai dévoré les 2 premiers épisodes de la saison 2, et franchement c'est du bon, enfin moi j'adore !! Le personnage de Cal devient de plus en plus flippant et incontrôlable !! C'est une série que je commence à conseiller à mon entourage !!
-
- Image :
The Path
La série me passionne toujours autant !! C'est vraiment intéressant comme sujet de série, et puis les 3 personnages principaux sont vraiment bons !!
Il y a de la manipulation, des rebondissements, je me demande jusqu’où ils vont aller !!
Il y a de la manipulation, des rebondissements, je me demande jusqu’où ils vont aller !!
-
- Image :
Re: The Path
Je viens de finir le premier épisode et bien elle commence fort cette saison ! Ça promet pour la suite !