Gypsy

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Gypsy

Message par Phoenix »

Image
Gypsy
  • Titre: Gypsy
  • Créateur: Lisa Rubin
  • Producteur: Sam Taylor-Johnson
  • Année de diffusion: 2017
  • Nationalité: américain
  • Genre:
  • Statut: projet
  • Format:
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Naomi Watts : Jean Holloway
  • Billy Crudup : Michael Holloway
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Gypsy

Message par Phoenix »

Gypsy : Naomi Watts rejoint la série de Netflix
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 19 avril 2016 - 20h00
Naomi Watts sera la tête d'affiche de "Gypsy", thriller psychologique produit par Netflix et dans lequel elle incarnera une thérapeute un peu trop proche de l'entourage de ses patients.

Naomi Watts sur Netflix, épisode 2 ! Variety annonce en effet que l'actrice, qui a récemment participé à BoJack Horseman, tiendra le rôle principal de Gypsy, thriller psychologique dont la saison 1 comptera 10 épisodes d'une heure chacun. Devant la caméra, entre autres, de Sam Taylor-Johnson, qui va notamment réaliser le pilote, la comédienne incarnera une thérapeute qui se met à déraper lorsqu'elle s'immisce dans la vie des proches de ses patients.

Daniel Craig, Emma Stone... Ces stars de ciné que vous verrez dans des séries prochainement
Crée par Lisa Rubin, la série devrait être diffusée sur la plateforme en 2017, soit la même année que la saison 3 de Twin Peaks, dans laquelle Naomi Watts devrait apparaître. Une participation dont la teneur reste à définir mais qui est d'ores et déjà un beau clin-d'oeil du destin dans la mesure où Mulholland Drive, film de David Lynch qui l'a révélée, avait initialement été conçu comme un pilote qu'ABC a finalement refusé. Et c'est sans doute un bien pour un mal, tant la carrière de la comédienne n'aurait sans doute pas été la même.
Alociné
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Gypsy

Message par ninouee »

Billy Crudup interprêtera Michael Holloway l'époux de Naomi Watts (Jean Holloway) dans Gypsy la nouvelle série de Netflix.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gypsy

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x5lyxy ... atts-vf_tv
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Gypsy

Message par Fuchsia »

On n'arrête plus Netflix...

Je jetterai peut-être un œil parce que la série est classée (même si je n'aime pas les cases) dans les thrillers psychologiques, que j'apprécie en général. Mais si je sais bien maintenant qu'une bande-annonce est toujours trompeuse, j'avoue que celle-ci ne m'attire pas tellement, voire pas du tout.
ninouee
Genre :
France

Gypsy

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x5prjt ... flix-vf_tv
Image

Retourner vers « Projets séries »