Judge Dredd

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Judge Dredd

Message par Ella »

Image
Judge Dredd
  • Titre: Judge Dredd
  • Créateur:
  • Producteur:
  • Année de diffusion:
  • Nationalité:
  • Genre:
  • Statut:
  • Format:
  • Chaîne:
Avec:
  • XXXX : XXXX
  • Récompenses:
Histoire:

Source:
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Judge Dredd

Message par Ella »

Judge Dredd : une série serait en discussion pour Amazon ou Netflix
Image
Karl Urban en a très envie.
04/05 11:00
Charles Martin

Une série Judge Dredd pourrait peut-être devenir un jour une réalité. C'est en tout cas le souhait de Karl Urban. L'acteur, qui est le dernier à avoir incarné le héros de comics au cinéma, pousse fort pour qu'un tel projet se concrétise. Et lors d'une convention à la Calgary Expo, le week-end dernier, l'acteur aurait assuré que "des discussions sont en cours", pour une éventuelle série.

Tout ça semble bien flou pour l'instant, mais une chose est sûre : Karl Urban est très investi dans cette idée, puisque la semaine dernière, il a carrément envoyé un tweet demandant à Netflix et Amazon d'envisager une suite télé de Judge Dredd, s'appuyant sur une pétition de fans.

Seul problème : le film Dredd, sorti en 2012, a fait un gros flop, avec seulement 41 millions $ de recettes pour un budget de 50 millions $.
Première
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Judge Dredd

Message par ninouee »

Le projet renait de ces cendres et va certainement être produit par les studios IM Global et Rebellion. Les producteurs Chris et Jason Kingsley vont collaborer avec Mark Stern et vont travailler sur une adaptation live du film qui sera tourné au Royaume Uni
Image

Retourner vers « Projets séries »