Still Star-Crossed

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Still Star-Crossed

Message par Ella »

https://youtu.be/LllK0jMn_hs
Still Star-Crossed
  • Titre: Still Star-Crossed
  • Créateur: Shonda Rhimes
  • Producteur:
  • Année de diffusion: 2016
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Romance
  • Statut: en production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: ABC
Avec:
  • Lucien Laviscount : Romeo
  • Clara Rugaard : Juliet
  • Zuleikha Robinson : Lady Capulet
  • Lashana Lynch : Rosaline
  • Wade Briggs : Benvolio Montague
  • Ebonee Noel : Livia
  • Sterling Sulieman : Prince Escalus
  • Dan Hildebrand : Friar Lawrence
  • Grant Bowler : Lord Montague
  • Anthony Head : Lord Capulet
  • Torrance Coombs : Comte Paris
  • Medalion Rahimi : Princesse Isabella
Histoire:
Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent...
Source: Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Still Star-Crossed

Message par Ella »

STILL STAR-CROSSED (ABC)

Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent...

Le pilote produit par Shonda Rhimes cette année aura la lourde tâche de faire mieux que The Catch, qui a peiné à convaincre ces dernières semaines. En s'attaquant à rien de moins que Shakespeare, la hit makeuse d'ABC fait le pari de l'ambition. Gros budget, tournage en Espagne, de nombreux figurants... On ne peut que lui souhaiter d'être récompensée ! Elle est fan de Downton Abbey, Still Star-Crossed c'est un peu le sien.
Chances de commande : 70%
Allociné
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Still Star-Crossed

Message par M&Tass »

Moi qui pensait que ça avait un lien avec la série Star-Crossed.... :(
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Still Star-Crossed

Message par Phoenix »

Voila un trailer pour te donner encore plus envie de voir la série.

https://youtu.be/LllK0jMn_hs

Ninouee, tu peux ajouter lavidéo dans la présentation?
M&Tass
Canada

Still Star-Crossed

Message par M&Tass »

Eu bha j'avais pas envie de la voir lol xD Je pensais que ça pouvait être une suite de Star-Crossed.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

Fiche éditée!

Ah toi aussi le titre t'as induite en erreur! Tu me rassures.
Image
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

Série commandée.
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

Voilà un nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=dOcW97ImqY0&t=0s
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

J'adore Shakespeare et suis donc très curieuse de découvrir cette série, même si pas mal de choses me font tiquer. Certains vêtements ont l'air anachroniques, j'ai peur que ça tombe rapidement dans le kitsch involontaire... mais pourquoi pas ?

Ce qui rassure encore moins, c'est qu'il semble que la série soit d'ores et déjà considérée comme l'une des pires séries à venir. Je ne sais absolument pas d'où vient cette rumeur, si certains ont pu la voir ou s'ils ne se basent que sur la bande-annonce, mais c'est inquiétant !
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

J'avais jamais entendu cette rumeur dit donc.
Ça me refroidis un peu :|
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

L'une des pires? Il y en a tellement de catastrophes ces derniers temps il faut y aller fort. Je ne l'ai pas vu du coup je ne peux rien dire mais des fois les rumeurs sont infondées.
Image
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

C'est normal que tu n'es l'est pas vu.
Elle est pas encore sortie ;-)

Je vais quand même lui laisser sa chance au cas ou, donc j'espère que ce seras effectivement des rumeurs infondées.
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

Je lui laisse sa chance également ! (Toujours se faire son propre avis).

J'avoue que ça m'a beaucoup surprise de lire ça. Je crois que cette rumeur existe seulement parce que la bande-annonce, par exemple, n'a pas été tellement appréciée, parce que la série était supposée arriver en début d'année et parce qu'il semble qu'elle ait déjà été amputée de plusieurs épisodes (les séries d'ABC ayant en général 10 épisodes ou plus, celle-ci n'en a que 7).

Sur ce lien, il y a quelques photographies. Et les commentaires ne sont pas tendres non plus.
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

Oui faut toujours se faire son idée car on peut avoir de bonnes surprises.
Image
Fuchsia
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

Exactement !
Je me surprends parfois à apprécier des séries (ou films, etc.) qui ont été globalement descendues.
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

On est tous différent avec des goûts différents. Même si on peut se ressembler on ne peut pas toujours tout aimer de la même manière du coup on peut facilement louper des "perles".
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Les photos HQ de la série ont été ajouté dans notre galerie
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 1 "In Fair Verona, Where We Lay Our Scene" Diffusé le 29 mai 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : À la suite des décès tragiques de Romeo et de Juliette, la rivalité entre les Montague et Capulet augmente. Une nouvelle tête royale prend le trône à Vérone et lutte pour déterminer ce qui est le mieux pour sa ville, qui est à l'épicentre du chaos.
Fuchsia
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

ninouee a écrit : 16 mai 2017 07:42 On est tous différent avec des goûts différents. Même si on peut se ressembler on ne peut pas toujours tout aimer de la même manière du coup on peut facilement louper des "perles".
Tout à fait, mais je voulais dire par là qu'il y a des séries qui font l'unanimité et qui peuvent nous laisser sur le carreau, et inversement. Je pense par exemple à The Big Bang Theory, que (presque) tout le monde aime (du moins, je connais pas mal de personnes qui apprécie), et dont je ne comprends toujours pas le succès !
(Sérieusement, je ne supporte pas cette série.)
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

@Valou712 : merci pour les photos et le résumé. :127:

@Merricat Blackwood : autant j'aime pas Friends, autant je trouve TBBT rigolote.
Pourquoi? Je ne sais pas.
Image
M&Tass
Canada

Still Star-Crossed

Message par M&Tass »

Je regarderais bien pour revoir Torrance Coombs ^^
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

Je vais la regarder ce soir pour ma part.
On verras bien ce que ça donne.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "The Course of True Love Never Did Run Smooth" Diffusé le 05/06/2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Avec Vérone en crise, Rosaline et Benvolio n'ont d'autre choix que de suivre le décret du prince Escalus pour se marier les uns les autres dans le but de rétablir la paix, ce que Rosaline s'efforce d'accepter. Lady Capulet continue de pleurer la mort de Juliette, mais troublée par sa mort, est déterminée à comprendre ce qui a influencé la décision de Juliette. Pendant ce temps, Livia et l'infirmière travaillent sans relâche, cachant leur propre secret.
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

En se basant seulement sur le pilot je l'a trouve pas si catastrophique que ça comme série.
Après à voir par la suite.

Merci pour le résumer valou :D
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 3 "All The World’s A Stage" Diffusé le 12 juin 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Dans une tentative de convaincre les citoyens de Vérone que Benvolio et Rosaline sont follement amoureux, le prince Escalus suggère une cérémonie publique de fiançailles. Pendant ce temps, les liens de Livia avec le comte Paris, et une plus grande conspiration pour empêcher la confrontation des Montagues et des Capulets menacent les plans d'Escalus pour la paix.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

La série n'aura pas de saison 2 et va être diffusée le samedi et non plus le lundi.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 4 “Pluck Out the Heart of My Mystery" Diffusé le 08 juillet 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Rosaline et Benvolio travaillent ensemble pour découvrir qui est monte les Montagues et les Capulets les uns contre les autres. Pendant ce temps, Lord Montague est obligé se subir la visite inopinée de sa soeur, Tessa Montague, qui a un plan manipulateur sur la façon de traiter les Capulets.
ninouee
Genre :
France

Still Star-Crossed

Message par ninouee »

Elle n'aura pas fait long feu... 😢
Image
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

Avec ce que les gens en disait avant sa sortie la série avait aucune chance dès le début.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 5 "Nature Hath Framed Strange Fellows in Her Time" Diffusé le 15 juillet 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Quand Benvolio rencontre de sérieux problèmes, il se tourne étonnamment vers Rosaline pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, la princesse Isabella voyage à Venise pour essayer de faire la paix avec le Doge, mais découvre rapidement qu'il a d'autres intentions.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Hell is Empty and All the Devils Are Here" Diffusé le 22 juillet 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un conflit entre Lord Montague et Lord Capulet conduit à un acte de violence insensé qui fait que les tensions entre les deux maisons sont dangereusement élevées. Pendant ce temps, Rosaline se retrouve dans une situation compromettante lorsque son destin est entre les mains d'une personne dont on ne se méfie pas.
valou712
France

Still Star-Crossed

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Something Wicked This Way Comes" (final) Diffusé le 29 juillet 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Rosaline retourne à Vérone et tente de prouver l'innocence de Benvolio, Paris décide de prendre les choses en main. Pendant ce temps, la relation de Lady Capulet avec Paris s'élève et une révélation choquante sur le passé de Lord Montague est révélée.
Fuchsia
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

Je l'attendais avec une certaine impatience tout de même (cf. mes précédents messages), même pas alarmée par les mauvais commentaires avant même la diffusion. Et pourtant, je hurle cette fois avec les loups : ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû. Principalement (à mon avis) à cause de l'aspect brouillon. A croire que les scénaristes étaient largués et ne savaient pas quelle intrigue mettre en avant. Ça part un peu dans tous les sens sans que l'on ne comprenne exactement les liens des protagonistes. Celui qui n'a pas lu Shakespeare aura par exemple beaucoup de mal à comprendre qui est Rosaline par rapport aux Montague.
Je n'ai, par exemple, jamais ressenti l'antipathie que Rosaline et Benvolio sont supposés se vouer. J'ai seulement vu des gens qui ne se connaissaient pas vraiment et ne s'appréciaient pas plus que ça et rien de plus. Ce qui est quand même dommage, ce lien étant l'un des ressorts de l'intrigue. C'est traité trop légèrement pour que l'histoire paraisse crédible.

Et comme c'est brouillon, plein de sous-intrigues sont esquissées dès le pilote, comme s'ils avaient voulu tout dire (ou presque), ce qui donne une impression de fourre-tout, avec une intro expédiée (la fin de Roméo & Juliette, j'ai parfois eu l'impression de voir une bande-annonce) qui ne donne vraiment pas plus envie que ça de continuer.

Pire, c'est assez plat malgré les grandes envolées de caméra pour montrer l'ampleur de la ville. Paradoxal, tant tout semble rapetissé. Et ce qui est dommage, c'est qu'il y avait des petits quelques choses qui commençaient à être intéressantes... tout à la fin.

Dans les bons points, un joli visuel, de beaux décors, idem pour les costumes anachroniques mais plaisants. Certains acteurs sont bons (l'interprète de Rosaline a une certaine présence, dommage que son personnage soit un peu une Mary Sue), d'autres franchement moyens.
Mamz'elle
France

Still Star-Crossed

Message par Mamz'elle »

Tout est dit.
Fuchsia
France

Still Star-Crossed

Message par Fuchsia »

Déçue toi aussi, Mamz'elle Amandine ?

Retourner vers « Dramatique »