The trail

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

The trail

Message par Ella »

Image
The trail
  • Titre: The trail
  • Créateur:
  • Producteur: Matt Miller
  • Année de diffusion:
  • Nationalité: Américaine
  • Genre:
  • Statut: projet
  • Format:
  • Chaîne: NBC
Avec:
  • John Lithgow
  • Histoire:
    L'arrestation et le procès d'un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d'avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre...

Source: Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: The trail

Message par Ella »

THE TRAIL (NBC)

L'arrestation et le procès d'un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d'avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre...

Après le succès des séries documentaires judiciaires type Making A Murderer, The Jinx ou le podcast Serial, il fallait bien se lancer dans la version mockumentary et c'est NBC qui ose la première. Dans le rôle de l'accusé fictif : l'inénarable John Lithgow. A l'écriture : Matt Miller, le créateur de Forever, qui a visiblement plus d'un tour dans son sac. Voilà qui s'annonce hilarant !
Chances de commande : 65%
Allociné
Image

Retourner vers « Projets séries »