Perry Mason

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Perry Mason

Message par ninouee »

Perry Mason
  • Titre : Perry Mason
  • Créateur : Rolin Jones, Ron Fitzgerald
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2020
  • Nationalité : USA
  • Genre : Judiciaire, drame
  • Statut : annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : HBO
Avec :
  • Matthew Rhys : Perry Mason
  • Tatiana Maslany : Sister Alice
  • John Lithgow : Elias Birchard “E.B.” Jonathan
  • Chris Chalk : Paul Drake
  • Shea Whigham : Pete Strickland
  • Juliet Rylance : Della Street
Histoire :
1932, Los Angeles. Alors que le reste du pays se remet de la Grande Dépression, la ville est en plein boom. Pétrole, Jeux Olympiques, ferveur évangélique ! Mais quand l'affaire de la décennie arrive sur le bureau de Perry Mason, le jeune avocat va se lancer dans une quête de la vérité qui va révéler les fractures de la Cité des Anges. Et par la même occasion ouvrir la ouvrir la voie à la propre rédemption de Mason…
Source: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20867.html
Image
ninouee
Genre :
France

Perry Mason

Message par ninouee »

Pour les curieux voila à quoi pouvait ressembler la vieille série Perry Masson

https://youtu.be/xc3ncKCtvjA
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Perry Mason

Message par valou712 »

Lancement de Perry Mason le 21 juin 2020 sur HBO, la série sera également disponible sur OCS !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’ai envie d’être curieuse. Je ne connais pas la vieille série car elle ne m’intéressait pas. Peut-être que celle la sera bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Chapter one" Diffusé le 21 juin 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Los Angeles, 1931. À la suite d'une enquête douteuse impliquant un célèbre comédien, Perry Mason - un détective privé qui a du mal à joindre les deux bouts - et son bras droit Pete Strickland sont engagés par l'avocat E.B. Jonathan, le mentor de Perry, pour résoudre une affaire déroutante : l'enlèvement brutal du petit Charlie Dodson, âgé d'un an, dont les parents Matthew et Emily ont été visés par une rançon de 100 000 dollars. Après avoir rencontré Herman Baggerly, un ancien millionnaire à l'église des Dodson, Perry, E.B., et la secrétaire juridique d'E.B., Della Street, se demandent pourquoi une famille aux moyens incontestablement modestes serait extorquée pour un prix aussi élevé.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Chapter two" Diffusé le 28 juin 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Suite à l'un de ses sermons très engagé, Sœur Alice, prédicateur évangélique, offre aux Dodson le soutien moral et financier de l'église - au grand dam de sa mère Birdy. Au cours d'une intervention de routine, le policier Paul Drake est redirigé vers une scène de crime horrible, où il suit une piste de preuves déconcertantes. Mason est révolté par les aveux stupéfiants de Baggerly et, après avoir fait pression sur Emily pour qu'elle fournisse l'alibi de son mari, il se retrouve face à une Della indignée. Les inspecteurs Holcomb et Ennis utilisent les découvertes de Drake à leur avantage.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Chapter three" Diffusé le 5 juillet 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Afin de prendre l'avantage sur E.B. et son équipe, Maynard Barnes, procureur rusé, rend public un nouveau développement choquant. Mason et Strickland obtiennent un accès non autorisé à des preuves matérielles avec l'aide de Virgil, le contact de Mason à la morgue de la ville. Plus tard, Mason tente d'extraire des informations de Drake, fatigué des yeux vigilants de Holcomb et Ennis. Della remarque un changement chez E.B., qui semble inhabituellement mal en point.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Chapter four" Diffusé le 12 juillet 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Mason et Strickland s'appuient sur Virgil, encore une fois, pour une assistance extrajudiciaire. Après que Soeur Alice se soit remise d'un épisode effrayant, Birdy exhorte sa fille à renoncer à ses prétentions sur le bébé Charlie. E.B. fait face à la réalité de sa situation financière et reporte ses frustrations sur Della.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Chapter five" Diffusé le 19 juillet 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Alors que Mason et Della font une course dans le nord, Strickland traque le sergent initialement affecté à l'affaire Dodson. Avant de retourner à L.A., Mason rend visite à son ex-femme Linda et à son fils Teddy, dans l'espoir de se racheter pour ses récents manquements. Troublée par la foi aveugle d'Emily en Soeur Alice et son nouvel avocat, Frank Dillon, Della se met en quête d'une représentation juridique plus compétente pour Mme Dodson.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Chapter six" Diffusé le 26 juillet 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Alors que le procès d'Emily commence et qu'un témoignage accablant occupe le devant de la scène, Mason tente de se remettre d'un début chancelant. Pendant ce temps, dans leur recherche d'indices qui pourraient mener à une disculpation, Della et Strickland enquêtent sur un lien potentiel entre l'inspecteur Ennis et les ravisseurs de Charlie. Plus tard, Mason envisage de trahir la confiance de Drake pour donner un avantage à son client au tribunal, et Birdy exhorte Sœur Alice à abandonner son plan du dimanche de Pâques avant qu'il ne soit trop tard.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Chapter seven" Diffusé le 2 août 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Dans l'espoir de dévoiler le lien caché entre la dette ahurissante de l'Assemblée Radieuse et la rançon de Charlie, Mason fait témoigner Herman Baggerly. Soeur Alice est confrontée à la pression croissante des anciens de l'église concernant ses promesses de "résurrection". Strickland perd la trace d'un témoin clé, tandis que le travail de détective de Drake ouvre une nouvelle voie dans l'affaire.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Chapter eight" - final saison Diffusé le 9 août 2020 sur HBO.

Résumé de l'épisode : Après que l'équipe ait reçu des critiques de Hamilton Burger, Della présente à un Mason de plus en plus têtu ses arguments pour faire témoigner Emily. Alors que le procès sensationnel touche à sa fin, Mason, Strickland, Della et Drake tentent de régler les derniers détails - et de préparer le terrain pour leur avenir.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une seconde saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer de la saison 2

Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

Je ne savais pas qu'une nouvelle version de cette série existait, j'étais resté sur celle avec Raymond Burr :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La vieille série ne m'interessais pas trop et la nouvelle non plus.
Mais de toute façon c'est la mode aux reboot.
Image

Retourner vers « Policier »