Charmed - 2018

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
3
38%
Pourquoi pas
2
25%
A voir
2
25%
A voir et revoir
1
13%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Charmed - 2018

Message par ninouee »

Charmed
Fiche technique
  • Titre : Charmed
  • Créateur : Jennie Snyder Urman d'après la série créée par Constance M. Burge
  • Producteur : Propagate Content, CBS Television Studios
  • Année de diffusion : 14 octobre 2018
  • Série d'origine : Charmed (1998)
  • Pays : États-Unis
  • Genre : fantastique
  • Statut : en production
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : The CW
  • Avatars : Charmed reboot - avatars 200x320
  • Gifs : Charmed Gif
  • Source: Wikipedia
Synopsis
Melanie et Maggie vivent toutes les deux dans la ville universitaire de Hilltowne avec leur mère Marisol. Mais un soir, alors que Marisol est seule, elle est attaquée par une force démoniaque inconnue et meurt sur le coup.

Trois mois plus tard, alors que Melanie doute toujours des véritables raisons de la mort de sa mère ce qui est la cause de dispute entre elle et Maggie, elles font la rencontre de Macy Vaughn, une jeune femme qui semble être leur demi-sœur et dont elles ignoraient l'existence.

Les trois sœurs vont commencer à se découvrir des pouvoirs magiques : Macy reçoit celui de la télékinésie ; Mel peut arrêter le temps et Maggie le pouvoir de télépathie3. Elles vont faire la connaissance d'Harry Greenwood, un Être de lumière qui va leur apprendre qu'elles sont des sorcières, comme leur mère avant elle. Marisol avait bridé les pouvoirs de ses filles à leur naissance pour leur permettre de vivre une vie normale. Harry leur apprend également que leur mère a été assassinée.

Ensemble, elles possèdent le "Pouvoir des Trois" qui fait d'elles le trio de sorcières le plus puissant et qui va leur permettre de combattre des démons et autres menaces surnaturelles tout en essayant de mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère.
Casting
  • Madeleine Mantock (VF : Aurélie Konaté) : Macy Vaughn
  • Melonie Diaz (VF : Karine Foviau) : Melanie « Mel » Vera
  • Sarah Jeffery (VF : Camille Donda) : Maggie Vera
  • Rupert Evans (VF : Pascal Nowak) : Harry Greenwood
  • Jordan Donica : Jordan Chase (dès la saison 2)
  • Poppy Drayton : Abigael Jameson-Caine (dès la saison 2)
  • Ser'Darius Blain (en) (VF : Eilias Changuel) : Galvin Burdette (saison 1)
  • Ellen Tamaki (VF : Flora Brunier) : Nico Hamada (saison 1)
  • Nick Hargrove (VF : Martin Faliu) : Parker Caine (saison 1 - invité saison 2)
  • Valerie Cruz (VF : Nathalie Homs) : Marisol Vera
  • Natalie Hall (VF : Adeline Moreau) : Lucy
  • Shiva Kalaiselvan : Katrina Chandra (saison 2)
  • Virginia Williams (VF : Rafaèle Moutier) : Charity Callaghan (saison 1)
  • Craig Parker (VF : Xavier Fagnon) : Alastair Caine, PDG de Morningstar Biotech (saison 1)
  • Constantine Rousouli (VF : François Santucci) : Hunter Caine (saison 1)
  • Aleyse Shannon (VF : Olivia Luccioni) : Jada Shields
  • Rya Kihlstedt (VF : Déborah Perret) : Julia Wagner (saison 1)
  • Leah Pipes (VF : Laura Blanc) : Fiona Callahan (saison 1)
Avec
Saison 1, 14 octobre 2018 - 19 mai 2019
► Afficher le texte
Saison 2, 11 octobre 2019 - 1er mai 2020
► Afficher le texte
Saison 3
► Afficher le texte
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Charmed - reboot projet

Message par Alex »

Il fallait bien sur je sois le premier à commenter ! :p
Hâte de voir le résultat, j'espère que ce sera beaucoup plus mature.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

J'ai peur qu'ils gâchent la série comme tous les reeboot
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Charmed - reboot projet

Message par wotan30310 »

J'ai vu la série original en entier (oui, oui, les 8 saisons) et, sincèrement ça ne peut être que mieux... Parce que l'original ne volait pas bien haut...
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

La CW change de projet concernant son Charmed 2.0. Ce ne serait plus un préquel mais un reboot total qui n'aurait rien à voir avec la série originelle. Mais pour le moment rien n'est encore définit car la série existe uniquement sur la papier.

Image
Image
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

Charmed - reboot projet

Message par vero59 »

sa me tente bien comme serie je pense que je regarderais si elle se fait
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Faut qu'elle soit de qualité
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

La CW repousse la date de sortie du reboot qui est désormais prévu pour la saison 2018-2019.
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Toujours dans "la rumeur", le reboot de Charmed serait au point mort selon Alyssa Milano.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Charmed - reboot projet

Message par Fuchsia »

N'appréciant pas Charmed au départ, ce reboot ne me faisait ni chaud ni froid, mais parce qu'il s'agit de sorcières, j'aurais peut-être eu la faiblesse d'y jeter un œil.
Dommage pour celles et ceux qui l'attendaient.
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Je te comprend.
La série me plaisais bien mais seulement à ses débuts. Aujourd'hui quand elle est rediffusée voir un épisode est une souffrance. Ca a mal vieilli.

Pour le reboot, ça m'aurais bien plus seulement si la série aurait été moins gniagnant.
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Charmed - reboot projet

Message par Fuchsia »

Les débuts n'étaient pas trop nuls, dans mon souvenir (je n'ai pas regardé bien longtemps, quelques épisodes de la première saison). Une copine qui adorait me disait que ça devenait n'importe quoi au bout d'un moment. (Avec les morts jamais morts longtemps. :lol: )

Tout à fait d'accord, je trouve moi aussi que ça a terriblement vieilli ! Et je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je trouve que les séries de cette époque ont toutes pris un gros coup de vieux, bien plus, et c'est paradoxal, que les séries des années 70 ou 80.
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

C’ Exactement ça !
Je regarde encore des séries des années 70/80 et je m’amuse en le faisant.
Par contre celles des années 90 tel que Le Rebelle ou Ahence Acapulco c’est juste pas possible.
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Reboot de Charmed : le projet ne plaît pas à Piper et Page
26/01/2018 à 14:01 par Elodie Bardinet
La chaîne CW tente de rebooter Charmed depuis 2008. La série sur les sœurs sorcières, incarnées par Shannen Doherty (Prue), Alyssa Milano (Phoebe), Holly Marie Combs (Piper) et Rose McGowan (Paige), a connu un grand succès de 1998 à 2006, et ses producteurs rêvent de relancer l’aventure, mais sans le casting original. S’il avait d’abord été question d’une nouvelle série située en 1976, le communiqué qui vient d'être mis en ligne annonce un reboot total, qui se déroulera de nos jours. Afin de pouvoir relier cette nouvelle histoire au destin des sœurs Halliwell permettre quelques caméos ? Pas sûr...

Annoncée comme "forte, amusante et féministe", cette série Charmed 2.0 sera chapeautée par Jennie Snyder Urman, la créatrice de Jane the Virgin, une autre série à succès de la chaîne. Elle suivra trois soeurs étudiantes découvrant qu'elles ont des pouvoirs. "Entre leurs affrontements de démons surnaturels, leurs lutte incessante contre le patriarcat et le maintien des liens familiaux, leur travail de sorcière n'est jamais acquis."

La nouvelle ne plaît cependant pas tellement aux comédiennes d’origine. L'an dernier, alors que le projet était déjà à l'étude, Rose McGowan avait tweeté une photo du casting de Charmed en commentant que les filles étaient "irremplaçables". Aujourd'hui, Holly Marie Combs a partagé un plus long message, jugeant que "Charmed nous appartient à toutes les 4, ainsi qu’aux scénaristes et aux équipes originales, et aux fans de la première heure. C’est pourquoi vous ne tromperez personne en réutilisant le nom du show. Alors, au revoir." Avec ironie, elle a également répondu : "on leur souhaite le meilleur" à un internaute qui se demandait pourquoi il est précisé dans le communiqué que le reboot serait "féministe", alors que "le show original ne parlait que de 'girl power'".
Première : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... er-et-Page
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

La chaîne américaine CW vient de commander une pilote du reboot de Charmed.

Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Re: Charmed - reboot projet

Message par Mamz'elle »

Je sens venir la série 99% "Je suis une femme libre et indépendante.
Défilons dans la rue pour montrer notre mécontentements contre la société masculines.
Montrons que les femmes gouverneront bientôt le monde."
1% magie.

Autant faire une série toute nouvelle plutôt que de réutiliser le nom de Charmed juste parce que la série est connu.
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

+ 1

Je péfèrerais une série magique totalement inédite qu'un reboot de Charmed. Pourquoi faire ça?
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Pour faire vendre.
Avec le nom de la série ils sont sûrs d'au moins faire venir une petite partie des fans.

Après je dit ça mais le bon mouton que je suis va regarder le pilot hein [emoji23]
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Et bien nous serons 2 moutons. Ma curiosité est trop grande pour que je résiste.
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Voila les noms des 3 nouvelles soeurs :
La production du reboot de Charmed a communiqué sur les détails des personnages pour cette version, dont CW a commandé le pilote.

Les noms de personnages, ainsi que leur descriptions, ont été communiqués à la presse américaine. Les nouvelles sœurs auront pour noms Macy, Mel et Madison. Le casting est aussi en cours afin de trouver Harry, l’ange gardien des sœurs, Galvin et Brian respectivement petit copain et ex-petit copain de Macy et Madison, et la petite amie de la troisième sœur Mel.

Macy : est l’aîné âgée d’une trentaine d’année. C’est une férue de sciences ayant un doctorat en physique quantique. Elle possède le pouvoir de télékinésie.

Mel : est une féministe et lesbienne au fort tempérament qui éloigne tous ceux qui l’aiment. Elle a la capacité d’arrêter le temps.

Madison : est la petite dernière qui peut lire dans les pensées mais accepte mal ce pouvoir. Elle est encore étudiante et elle est décrite comme athlétique, étant le contraire de Mel.

Le reboot de Charmed suivra trois sœurs vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières.

Jessica O’Toole et Amy Rardin, les auteures de Jane the Virgin et de The Carrie Diaries, sont chargées de l’écriture et sont productrices exécutives aux côtés de Brad Silverman et Brad Silberling, la même équipe de travail que le premier projet qui avait échoué.
http://series-tv-news.fr/charmed-reboot ... l-madison/
Image
Mamz'elle
France

Charmed - reboot projet

Message par Mamz'elle »

So clichés :suspect:

Dommage qu'ils leur ai pas donner de nouveaux pouvoirs
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

+1 pour les nouveaux pouvoirs.
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Reboot de Charmed : découvrez le nouveau pouvoir des trois
8/02/2018 à 10:02 par Charles Martin
Macy, Mel et Madison Pruitt seront les "nouvelles" soeurs Halliwell.
Oubliez Piper, Phoebe, Paige et Prue. De nouvelles sorcières vont débarquer dans Charmed, le reboot actuellement en développement pour la chaîne CW.

On apprend aujourd'hui que les trois soeurs s'appelleront désormais Macy, Mel et Madison (du coup le club s'appellera le "3M" ?). Elles vivront, à notre époque, dans une ville universitaire et découvriront leurs pouvoirs, ne se doutant pas une seconde de ce qu'elles sont. En plus des trois filles, il y aura trois garçons dans la distribution : le "diaboliquement beau" Harry, conseiller du trio, ainsi que le petit copain cinéaste-documentariste nommé Galvin, et l'ex de Madison, Brian, "solitaire et fragile" (on parie que l'un des trois est en fait un démon ?). Notons que Mel aura aussi une petite amie, car, dans ce reboot de Charmed, l'une des trois soeurs sera gay.

Le casting est actuellement en cours pour trouver les acteurs et actrices qui prendront la suite d'Alyssa Milano, Holly Marie Combs ou Brian Krause. L'occasion de découvrir un peu les personnalités de nos trois nouvelles soricères :
  • Macy sera la geek de la bande, une passionnée de science, un esprit malin, qui aura 28 ou 29 ans. Elle a un doctorat en physique quantique et va emménager avec son petit ami Galvin à Hilltowne, Michigan, pour travailler dans le laboratoire universitaire. Macy a des raisons de croire qu'elle est la soeur de Mel et Madison. Son pouvoir est celui de Prue, la télékinésie.
  • Mel Pruitt est une féministe déterminée, qui a beaucoup d'empathie mais aime aussi tout diriger. Elle a 24 ou 25 ans et est donc homosexuelle. À la suite d'un tragique accident, Mel, dévastée, est devenue pleine de colère, voire violente, repoussant ceux qui veulent l'aider, y compris sa petite amie, l'inspectrice Soo Jin. Mel a le pouvoir de Piper, celui de geler le temps. Elle protège sa petite soeur Madison.
  • Madison Pruitt, tout juste âgée de 18 ans, sera la plus jeune et une étudiante athlétique, qui va intégrer une sororité. Elle est tout le contraire de sa sœur féministe et veut avant tout s'intégrer. Madison est horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière. Son pouvoir est celui de Phoebe, c'est à dire d'entendre les pensées des gens.
Rappelons qu'une fois que le casting aura été fait, le pilote de Charmed 2018 va se tourner dans les prochaines semaines. Et on saura au printemps si la série magique sera commandée pour de bon par CW et fera réallement son retour à l'antenne.
Première
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Charmed - reboot projet

Message par Sonyael »

Je suis curieuse de voir ce reboot. C'est sur que l'histoire fait "so 2018" :lol:
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Charmed - reboot projet

Message par Ninja Canary »

Ah voir, ça peut-être bien.
Le 3M ? Why not XD
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Pour moi 3M ça me fait penser à ça :
Image

Une marque de colle :XOR:
Image
Mamz'elle
France

Charmed - reboot projet

Message par Mamz'elle »

Adieu la crédibilité :lol:
Sonyael
France

Charmed - reboot projet

Message par Sonyael »

Franchement meme s'ils ne voulaient rien associer avec le " Charmed Original" ils auraient pu garder les 3P :lol:
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Prendre le nom et ne pas vouloir avoir de lier, autant changer le nom. L'un ne vas pas sans l'autre.
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Une première sorcière castée pour le reboot de Charmed, Melonie Diaz sera Mel.

Image
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Merci ninouee

Elle me dit un truc elle [emoji848]
Sonyael
France

Charmed - reboot projet

Message par Sonyael »

Oui c'est vrai ninouee.
Elle me dit aussi quelque chose elle ressemble à Emilie De Ravin je trouve ( Roswell, Once upon a time )
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Moi elle me dit rien :lol:
Image
Mamz'elle
France

Message par Mamz'elle »

Elle à joué dans Room 104 et Person of Interest apparemment.
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

C'est donc normal qu'elle ne me dise rien. :lol:
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Et la nouvelle phoebee sera jouée par Sarah Jeffery pour le rôle de Madison Pruitt, âgée de 18 ans environ.

Image

Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Le reboot de Charmed a casté son nouveau "Leo" qui se nommera Harry et sera incarné par Rupert Evans.

Image
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

Madeleine Mantock (The Tomorrow People) vient de signer pour jouer Macy dans le reboot de Charmed.

Image
Image
ninouee
France

Charmed - reboot projet

Message par ninouee »

1er trailer de Charmed
[BBvideo=853,480]https://youtu.be/NdGL6jxxxwA[/BBvideo]
Image
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

Charmed - 2018

Message par vero59 »

je suis curieuse de voire cette serie on verra si c'est mieux que la serie originale mais je pense que c'est pas pour tout de suite ici faudra surmant attendre un petit moment mais je regarderais c'est sur
Image
ninouee
France

Charmed - 2018

Message par ninouee »

J'ai tellement vu l'anciene série que je vais forcément comparer.

Et j'avoie que je suis sceptique, voir plus que pour le nouveau Magnum.

Je tenterais en téléchargement si tu veux je pourrais te passer un lien.
Image
vero59
France

Charmed - 2018

Message par vero59 »

oui je veux bien je vais moi aussi surmant faire des comparaisons , y a de quoi faire sur ce sujet faut voire si je vais accrocher ou pas la premiere version j'avais regarder toutes les saisons avec plaisir .
Image
ninouee
France

Charmed - 2018

Message par ninouee »

En tout cas je regarderais le pilote.
Image
Fuchsia
France

Charmed - 2018

Message par Fuchsia »

La bande-annonce me fait froid dans le dos. Disons qu'en l'état, ça manque de charme.
:XOR:

Le plus ironique : on nous martèle à longueur de journée que la série sera féministe et hop, présence d'un mentor masculin qui, dans cette bande-annonce, a l'air un peu condescendant.
ninouee
France

Charmed - 2018

Message par ninouee »

Plus ça va moins j'ai envie.
Image
vero59
France

Charmed - 2018

Message par vero59 »

je pense qu'on va etre déçu surtout si on a apprécier la serie d'origine mais je regarderais quand meme .
Image
ninouee
France

Charmed - 2018

Message par ninouee »

Oui il faut tester et se faire son idée on peut tout de même avoir une bonne surprise.
Image
vero59
France

Charmed - 2018

Message par vero59 »

j'espere avoir une bonne surpise en tout cas :D
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Charmed - 2018

Message par valou712 »

[center]Lancement de la saison 1 le 14 octobre 2018 ![/center]
vero59
France

Charmed - 2018

Message par vero59 »

vivement que sa arrive ici :56:
Image

Retourner vers « Fantastique »