http://www.dailymotion.com/video/x5ci96 ... -abrams_tv |
|
Avec :
| Histoire :
Selon The Hollywood Reporter, elle s'appellera Castle Rock, d'après la fameuse Ville du Maine, centrale dans l'oeuvre de Stephen King et qu'on retrouve dans plusieurs de ses romans, de Dead Zone à Baazar en passant par Cujo, Le Camion d'oncle Otto ou Le Raccourci de madame Todd. |
Castle Rock
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Castle Rock
Castle Rock
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Castle Rock
Série qui sur le papier est intéressante, mais....
Je me suis juré de ne plus regarder de séries d'Abrams. Autant au ciné oui, autant en série...Non.
Parce que j'en ai marre des séries qui démarrent bien et qui finissent par être incompréhensible comme Lost ou un degré moindre Alias et Fringe. Donc je fais une croix dès que je vois son nom
Bien que j'aime le bonhomme.
Je me suis juré de ne plus regarder de séries d'Abrams. Autant au ciné oui, autant en série...Non.
Parce que j'en ai marre des séries qui démarrent bien et qui finissent par être incompréhensible comme Lost ou un degré moindre Alias et Fringe. Donc je fais une croix dès que je vois son nom

-
- Image :
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Castle Rock
Je suis allé au bout des 3. Fringe c'est surtout la dernière saison qui m'a ennuyé. Alias est la mieux des 3 (même si les aboutissements de la série me paraissent toujours très brumeuxninouee a écrit :Lost m'a perdue lol
J'ai cependant adoré Fringe et Alias.

-
- Image :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Castle Rock
Mais qu'elle idée de génie
En toute bonne fan de Stephen King que je suis j'attend cette série avec une grande impatience.
Après j’espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec

En toute bonne fan de Stephen King que je suis j'attend cette série avec une grande impatience.
Après j’espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec
-
- Image :
-
Castle Rock
Mais tu sais, moi dès qu'on me dit Stephen King on m’arrête plus 
Mais oui, se serait effectivement bien d'en savoir un peu plus sur l'histoire parce que là...
Ce que j'ai surtout peur avec cette série c'est qu'elle soit incompréhensible au près de ceux qui ne connaissent pas Stephen King

Mais oui, se serait effectivement bien d'en savoir un peu plus sur l'histoire parce que là...
Ce que j'ai surtout peur avec cette série c'est qu'elle soit incompréhensible au près de ceux qui ne connaissent pas Stephen King
-
- Image :
Castle Rock
Des fois Stephen King c'est pas toujours une réussite. Autant j'avais adoré Kingdm Hospital, autant j'ai détesté Under the Dome.
-
Castle Rock
Je sais je sais.
La saison 3 est un peu partie en cacahuète effectivement mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimer Under the Dome perso.
J'avais jamais entendu parler de Kingdom Hospital.
Je la regarderais bien un de ces jours.
La saison 3 est un peu partie en cacahuète effectivement mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimer Under the Dome perso.
J'avais jamais entendu parler de Kingdom Hospital.
Je la regarderais bien un de ces jours.
-
- Image :
-
Castle Rock
Et bien merci.
Je vais certainement la commencer bientôt
Je vais certainement la commencer bientôt

-
- Image :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Castle Rock
Kingdom Hospital est aussi l'adaptation de L'hôpital et ses fantômes. J'ai vu cette version, jamais l'adaptation, il faudra que je m'y mette un jour.
Et moi aussi, très intéressée par cette série, c'est une idée sympathique que de se faire se croiser certains personnages de King (que j'aime beaucoup, moi aussi) dans un lieu iconique !
Et moi aussi, très intéressée par cette série, c'est une idée sympathique que de se faire se croiser certains personnages de King (que j'aime beaucoup, moi aussi) dans un lieu iconique !
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Castle Rock
De ce que j'ai pu glaner concernant le casting :
André Holland sera un certain Henry, avocat dont l'histoire personnelle est liée à Castle Rock, Sissy Spaceck sera Ruth Deaver, la mère adoptive d'Henry tandis que Jane Levy endosse le rôle d'historienne de la ville (et accessoirement obsédée par la mort) du nom de Jackie.
Source.
Bill Skarsgård rejoint également la série.
Source.
Scott Glenn intrerprétera le shérif Alan Pangborn, qui sera dans cette version à la retraite.
Source.
Terry O'Quinn sera Dale Lacy, un pilier de la communauté de la ville.
Source.
André Holland sera un certain Henry, avocat dont l'histoire personnelle est liée à Castle Rock, Sissy Spaceck sera Ruth Deaver, la mère adoptive d'Henry tandis que Jane Levy endosse le rôle d'historienne de la ville (et accessoirement obsédée par la mort) du nom de Jackie.
Source.
Bill Skarsgård rejoint également la série.
Source.
Scott Glenn intrerprétera le shérif Alan Pangborn, qui sera dans cette version à la retraite.
Source.
Terry O'Quinn sera Dale Lacy, un pilier de la communauté de la ville.
Source.
-
- Image :
-
Castle Rock
C'est exactement ce que je me suis dit en découvrant tout ça. 

-
- Image :
-
Castle Rock
https://www.youtube.com/watch?v=SduXskwKGuM&t=0s
-
Castle Rock
Merci !
Hâte, même si je commence à croire que Stephen King est le seul scénariste en vie.
Hâte, même si je commence à croire que Stephen King est le seul scénariste en vie.

-
- Image :
-
Castle Rock
Il y en a encore d'autres à venir ?
Il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle adaptation de Le Fléau, mais ça date.

Il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle adaptation de Le Fléau, mais ça date.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
Castle Rock
J'ai tellement hâte 

-
- Image :
-
Castle Rock
[BBvideo=853,480]https://www.youtube.com/watch?v=7HgpDLs ... 5w&index=7[/BBvideo]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Castle Rock
Je me suis accroché jusqu'à la fin. Je regarderais la saison deux mais si ça ne change pas la série n'iras pas bien loin. Pas terrible dans l'ensemble on s'ennuie.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Castle Rock
Elle va passer bientôt à la télé, en février. Je vais regarder. Ça me parle bien. On verra ce que j'en penserai!
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
-
- Image :
Castle Rock
De mon côté c'est mon emploi du temps qui en a décidé... Je ne regarderais pas je n'ai pas le temps
-
- Image :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Castle Rock
Saison 1 terminée! Ma foi, c'est une série que j'ai vraiment adorée mais que je ne conseille pas à tout le monde...
On y retrouve l'univers un peu spécial de Stephen King. Il y a énormément d'allusions aux livres et aux films de King.
On retrouve aussi des acteurs vus dans d'autres adaptations des livres. Sissy Spacek par exemple qui incarnait Carrie à l'époque ou Bill Skarsgård qui fait Pennywise dans l'adaptation récente de ÇA.
La saison 1 se concentre sur une histoire avec The Kid, Molly et Henry Deaver. Tous les mystères ne sont pas dévoilés à la fin et c'est le genre de série qui amène réflexion et questionnement. Pas clé en main, donc pas conseillé à tout le monde pour ça. Moi j'aime ce genre de série. La saison 2 sera une sorte de préquel à Mysery et sera une toute autre histoire.
Une autre série coup de cœur pour moi! J'ai vraiment besoin de ce genre de série étrange et mystérieuse, un brin horrifique (ici c'est de l'horreur psychologique). Bref, ça marche super bien avec moi ce genre d'histoire!
On y retrouve l'univers un peu spécial de Stephen King. Il y a énormément d'allusions aux livres et aux films de King.
On retrouve aussi des acteurs vus dans d'autres adaptations des livres. Sissy Spacek par exemple qui incarnait Carrie à l'époque ou Bill Skarsgård qui fait Pennywise dans l'adaptation récente de ÇA.
La saison 1 se concentre sur une histoire avec The Kid, Molly et Henry Deaver. Tous les mystères ne sont pas dévoilés à la fin et c'est le genre de série qui amène réflexion et questionnement. Pas clé en main, donc pas conseillé à tout le monde pour ça. Moi j'aime ce genre de série. La saison 2 sera une sorte de préquel à Mysery et sera une toute autre histoire.
Une autre série coup de cœur pour moi! J'ai vraiment besoin de ce genre de série étrange et mystérieuse, un brin horrifique (ici c'est de l'horreur psychologique). Bref, ça marche super bien avec moi ce genre d'histoire!
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :