Ten Days in the Valley

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ten Days in the Valley

Message par ninouee »

Ten Days in the Valley
  • Titre : Ten Days in the Valley
  • Créateur : Tassie Cameron
  • Producteur : Kyra Sedgwick, Tassie Cameron, Jill Littman, David Ellison, Dana Goldberg, Marcy Ross
  • Année de diffusion : 1er octobre 2017 – 6 janvier 2018, 1 saison et 10 épisodes
  • Nationalité : États-Unis
  • Genre : drama
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : ABC
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia Allociné
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

[center]La saison 1 sera lancée le 1er octobre sur ABC.[/center]
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 1 "Day 1 : Fade in" Diffusé le 1er octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Récompensée pour son documentaire sur la police de San Diego, Jane Sadler, productrice télé, importe ses talents de narratrice dans le genre de la fiction, en créant une nouvelle série policière. Cependant, le stress généré par son poste ainsi que son récent divorce, commence à lui peser. Lorsque sa fille Lake disparaît au milieu de la nuit, sa vie bascule. Exactement comme dans la série qu’elle produit, tout demeure un mystère et chaque membre de son entourage devient suspect.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 2 "Day 2 : Cutting room floor" Diffusé le 08 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après avoir vu les séquences de la caméra de sécurité de PJ qui jalonnaient sa maison la nuit où Lake a disparue, Jane poursuit sa recherche désespérée pour trouver PJ et l'interroger. Pendant ce temps, Bird apprend la vérité sur la nounou de Lake. Pete, Ali et Tom font du porte à porte pour retrouver Lake.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Ten Days in the Valley

Message par ninouee »

https://youtu.be/GbQLFRVuDk8
Image
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 3 "Day 3 : Day out of days" Diffusé le 15 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Une percée dans l'enquête envoie Detective Bird et Jane au studio pour interroger l'équipe de production sur son émission à succès.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Moi qui aime bien les séries policières, thriller, bref cette série a donc suscité ma curiosité !

J'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode, l'actrice principale ne m'a pas convaincu, l'ambiance de la série est bizarre ... Bref je doute qu'il y ait une saison 2 !
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Ten Days in the Valley

Message par Mamz'elle »

Tout pareil :lol:

Je trouve que c'est trop long à ce mettre en place.
C'est un peu parler pour rien dire tout le long :|
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 4 "Day 4 : Below the line" Diffusé le 22 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La conviction de Jane sur le fait que Pete a enlevé Lake l'entraîne dans un chemin sombre, les mettant tous deux en danger. Pendant ce temps, Bird creuse davantage dans la disparition de Lake et commence à percer les mensonges de Jane.
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Ten Days in the Valley

Message par Fuchsia »

Je n'ai pas regardé (ça ne m'intéressait pas plus que ça) et j'ai lu de très mauvaises critiques (à croire que c'est l'une des pires séries de l'automne, avec The Inhumans et un sitcom dont j'ai oublié le nom). En tout cas, ça me conforte dans mon envie de ne pas la voir.
:mrgreen:
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Ten Days in the Valley

Message par Mamz'elle »

Tu loupe vraiment rien.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

INFO : la série sera prochainement programmée le samedi en raison des mauvaises audiences.
Saison 1 - épisode 5 "Day 5 : Back to ones" Diffusé le 29 octobre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alors que l'enquête se poursuit et que les soupçons de Jane grandissent, elle est plus déterminée que jamais à tout faire pour récupérer sa fille, y compris changer chaque détail du final de sa série. Pendant ce temps, un Pete frappé de culpabilité pousse par inadvertance Tom à écrire une histoire.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Day 6 : Down day" Diffusé le 05 novembre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jane et Ali reçoivent un appel téléphonique surprise pour savoir qui a Lake, mais quand l'appel est brusquement interrompu, Jane n'a aucun moyen de suivre l'appel sans se rendre à la police. Cependant, le seul flic en qui elle est prête à faire confiance est Gus, elle a donc besoin de le trouver - rapidement
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Day 7 : Breaking the story" Diffusé le 12 novembre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jane et Bird prennent une pause dans l'affaire quand ils reviennent sur la scène du raid Casita qui a tout déclenché. Pendant ce temps, Ali apprend quelques nouvelles surprenantes sur Tom, et Jane découvre un développement choquant à propos de Gus.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 8 "Day 8 : Against type" Diffusé le 30 décembre 2017 sur ABC.

Résumé de l'épisode : La quête de Jane pour Lake atteint son apogée. Pendant ce temps, Ali se retrouve dans une situation inattendue avec PJ, le dealer de drogue de Jane.
valou712
France

Ten Days in the Valley

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 9 "Day 9 : recast" Diffusé le 06 janvier 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jane fuit la ville pour sa propre protection pendant que Bird continue à travailler sur l'affaire. Pendant ce temps, Ali essaie de maintenir la paix avec Pete et l'identité de Red est révélée.
Saison 1 - épisode 10 "Day 10 : Fade out" FINAL Diffusé le 06 janvier 2018 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jane se trouve en danger immédiat quand l'identité du kidnappeur est découverte. L'enquête de Bird le relie à de nouvelles preuves qui mènent à une confrontation choquante. Pendant ce temps, Ali révèle un secret à Pete et Tom doit choisir entre sa famille et sa carrière.

Retourner vers « Dramatique »