https://youtu.be/Hbqs6SRMde0 |
|
Avec :
| Histoire :
The Good Doctor, basé sur un format sud-coréen, nous fait suivre un tout jeune chirurgien, qui vit avec le syndrome du Savant (une forme d'autisme) et qui est recruté par l'unité chirurgicale pédiatrique d'un hôpital prestigieux. Freddie Highmore a laissé son Bates Motel pour prendre le premier rôle de ce drama dans la droite ligne de House.
|
The Good Doctor
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
The Good Doctor
The Good Doctor
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
The Good Doctor
[center]La saison 1 sera lancée le 25 septembre sur ABC.[/center]
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
The Good Doctor
Juste pour Freddie Highmore je pense que je vais l'a tester.
Merci pour la date valou
Merci pour la date valou

-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
The Good Doctor
https://www.youtube.com/watch?v=UoE9TLab1vU
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
-
- Image :
The Good Doctor
[center]TF1 diffusera la série courant 2018.[/center]
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 1 "Pilot"
Diffusé le 25 septembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy, un jeune chirurgien savant ayant un syndrome d'autisme, passe d'une vie paisible à l'unité chirurgicale de l'hôpital prestigieux de Saint-Bonaventure. Seul dans le monde et incapable de se connecter personnellement avec ceux qui l'entourent, son seul avocat, le Dr Aaron Glassman, conteste le scepticisme et les préjugés du conseil et du personnel de l'hôpital lorsqu'il le convainc à rejoindre l'équipe. Shaun devra travailler plus fort qu'avant, car il navigue dans son nouvel environnement et ses relations pour prouver à ses collègues que ses extraordinaires dons médicaux sauveront des vies.
Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy, un jeune chirurgien savant ayant un syndrome d'autisme, passe d'une vie paisible à l'unité chirurgicale de l'hôpital prestigieux de Saint-Bonaventure. Seul dans le monde et incapable de se connecter personnellement avec ceux qui l'entourent, son seul avocat, le Dr Aaron Glassman, conteste le scepticisme et les préjugés du conseil et du personnel de l'hôpital lorsqu'il le convainc à rejoindre l'équipe. Shaun devra travailler plus fort qu'avant, car il navigue dans son nouvel environnement et ses relations pour prouver à ses collègues que ses extraordinaires dons médicaux sauveront des vies.
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 2 "Mount Rushmore"
Diffusé le 02 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : L'attention portée au Dr Shaun Murphy complique son premier jour à l'hôpital Saint-Bonaventure. Pendant ce temps, la Dr Claire Browne apprend une leçon précieuse sur l'honnêteté lorsqu'elle est confrontée à un diagnostic difficile pour son patient.
Résumé de l'épisode : L'attention portée au Dr Shaun Murphy complique son premier jour à l'hôpital Saint-Bonaventure. Pendant ce temps, la Dr Claire Browne apprend une leçon précieuse sur l'honnêteté lorsqu'elle est confrontée à un diagnostic difficile pour son patient.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 3 "Oliver"
Diffusé le 09 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Dr. Neil Melendez et le Dr Jared Unger découvrent que leur patient n'est pas complètement honnête avec eux, ce qui peut lui coûter la chance d'avoir une opération réussie qui pourrait le sauver. Pendant ce temps, la Dr Claire Browne doit apprendre à communiquer avec le Dr Shaun Murphy alors qu'ils reviennent à l'hôpital Saint-Bonaventure avec l'organe d'un donneur.
Résumé de l'épisode : Dr. Neil Melendez et le Dr Jared Unger découvrent que leur patient n'est pas complètement honnête avec eux, ce qui peut lui coûter la chance d'avoir une opération réussie qui pourrait le sauver. Pendant ce temps, la Dr Claire Browne doit apprendre à communiquer avec le Dr Shaun Murphy alors qu'ils reviennent à l'hôpital Saint-Bonaventure avec l'organe d'un donneur.
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 4 "Pipes"
Diffusé le 16 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Le Dr. Neil Melendez et son équipe doivent traverser les chemins légaux quand un mari et sa femme doivent prendre une décision qui change la vie de leur enfant à naître. Pendant ce temps, le Dr Shaun Murphy a du mal à s'adapter à son nouvel environnement à la maison et fait un grand pas en avant avec ses collègues.
Résumé de l'épisode : Le Dr. Neil Melendez et son équipe doivent traverser les chemins légaux quand un mari et sa femme doivent prendre une décision qui change la vie de leur enfant à naître. Pendant ce temps, le Dr Shaun Murphy a du mal à s'adapter à son nouvel environnement à la maison et fait un grand pas en avant avec ses collègues.
-
- Image :
The Good Doctor
Autant le premier épisode m'avait pas forcément convaincu autant les 2 suivant m'ont conquise, j'ai donc grand hâte de voir le 4ème !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Good Doctor
Coté diagnostique médical ça se rapproche de Dr House mais le personnage principal étant autiste la série parle de son adaptation par rapport aux patients, ses collègues, etc ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
The Good Doctor
Ma série coup de coeur de la rentrée !
Dire que je pensais même pas la regarder au début, et dès les premières minutes j'ai été conquise !

Dire que je pensais même pas la regarder au début, et dès les premières minutes j'ai été conquise !
-
- Image :
The Good Doctor
J'ai également un bon coup de coeur pour cette série, l'épisode 4 était vraiment génial, beaucoup plus accès sur l'autisme de Shauwn au quotidien !
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 5 "Point three percent"
Diffusé le 23 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Alors qu'il se trouve dans la salle d'examen de l'Hôpital St. Bonaventure, le Dr Shaun Murphy rencontre un jeune patient qui ressemble étrangement à son frère décédé, Steve. Après avoir découvert que ses parents lui ont caché son diagnostic, Shaun s'efforce de comprendre pourquoi il ne mérite pas d'entendre la vérité sur sa propre santé. Pendant ce temps, l'équipe n'arrive pas à comprendre ce qui continue à déclencher les réactions allergiques et font tout pour en trouver la cause avant que la prochaine tue un autre patient.
Résumé de l'épisode : Alors qu'il se trouve dans la salle d'examen de l'Hôpital St. Bonaventure, le Dr Shaun Murphy rencontre un jeune patient qui ressemble étrangement à son frère décédé, Steve. Après avoir découvert que ses parents lui ont caché son diagnostic, Shaun s'efforce de comprendre pourquoi il ne mérite pas d'entendre la vérité sur sa propre santé. Pendant ce temps, l'équipe n'arrive pas à comprendre ce qui continue à déclencher les réactions allergiques et font tout pour en trouver la cause avant que la prochaine tue un autre patient.
-
- Image :
The Good Doctor
À chaque semaine j'attends maintenant l'épisode avec impatience ! 

-
- Image :
The Good Doctor
Superbe cet épisode 5, j'ai même versé une petite larme ! Shauwn est vraiment un personnage touchant !
La série marche très bien aux USA en tout cas !
La série marche très bien aux USA en tout cas !
-
- Image :
The Good Doctor
Je pense que je verse une larme à chaque épisodes ...
C'est tellement bien joué !

-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 6 "Not fake"
Diffusé le 30 octobre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Dr Shaun Murphy et le Dr Claire Browne conçoivent une procédure expérimentale qui peut sauver la jambe et la vie d'un jeune marié, c'est si sa future épouse et les parents peuvent apprendre à travailler ensemble. Pendant ce temps, Jared s'efforce de se connecter émotionnellement avec son patient dont les cicatrices peuvent s'avérer trop profondes pour être surmontées.
Résumé de l'épisode : Dr Shaun Murphy et le Dr Claire Browne conçoivent une procédure expérimentale qui peut sauver la jambe et la vie d'un jeune marié, c'est si sa future épouse et les parents peuvent apprendre à travailler ensemble. Pendant ce temps, Jared s'efforce de se connecter émotionnellement avec son patient dont les cicatrices peuvent s'avérer trop profondes pour être surmontées.
-
- Image :
The Good Doctor
Episode sympathique, avec une bonne question juridique compliquée !
Shaun est moins mis en avant, on découvre les résidents dans le feu de l'action lors d'une garde de nuit plutôt mouvementée, on remarque aussi que Kalu a du mal à gérer le côté "émotionnel" avec sa patiente !
J'ai trouvé ça bien que pour une fois ça soit Claire qui trouve LA solution pour le patient !
J'aime toujours autant cette série !
Shaun est moins mis en avant, on découvre les résidents dans le feu de l'action lors d'une garde de nuit plutôt mouvementée, on remarque aussi que Kalu a du mal à gérer le côté "émotionnel" avec sa patiente !
J'ai trouvé ça bien que pour une fois ça soit Claire qui trouve LA solution pour le patient !
J'aime toujours autant cette série !
-
- Image :
The Good Doctor
J'ai adoré cet épisode, encore une fois un 5
pour moi !

-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 7 "22 steps"
Diffusé le 13 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy doit faire face aux préjugés d'une source improbable lorsqu'il prend le cas d'un patient atteint d'autisme, et le Dr Jared Kalu doit apprendre à accepter ses limites en tant que chirurgien.
Résumé de l'épisode : Le Dr Shaun Murphy doit faire face aux préjugés d'une source improbable lorsqu'il prend le cas d'un patient atteint d'autisme, et le Dr Jared Kalu doit apprendre à accepter ses limites en tant que chirurgien.
-
- Image :
The Good Doctor
Enfin un nouvel épisode ! Ça m'a manqué la semaine passée !
-
- Image :
The Good Doctor
C'est qu'on y devient accro à cette série !
Épisode 7 excellent, Shaun qui traite un patient atteint d'autisme comme lui c'était touchant à voir, j'aime bien la relation Claire-Shaun aussi ! Puis la fin était marrante dans le magasin de télé !
Vite la suite !
Épisode 7 excellent, Shaun qui traite un patient atteint d'autisme comme lui c'était touchant à voir, j'aime bien la relation Claire-Shaun aussi ! Puis la fin était marrante dans le magasin de télé !
Vite la suite !
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 8 "Apple"
Diffusé le 20 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Lors d'un cambriolage à l'épicerie où le Dr Shaun Murphy fait ses courses, ses limites de communication mettent des vies en danger. Pendant ce temps, après la journée traumatisante de Shaun, le Dr Aaron Glassman s'inquiète de ne pas faire assez pour aider Shaun.
Résumé de l'épisode : Lors d'un cambriolage à l'épicerie où le Dr Shaun Murphy fait ses courses, ses limites de communication mettent des vies en danger. Pendant ce temps, après la journée traumatisante de Shaun, le Dr Aaron Glassman s'inquiète de ne pas faire assez pour aider Shaun.
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 9 "Intangibles"
Diffusé le 27 novembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Dans le cadre du programme humanitaire international de l'hôpital Saint-Bonaventure, l'équipe prend en charge le cas d'un jeune garçon congolais qui souffre d'anomalies cardiaques congénitales graves. Le Dr Neil Melendez a des doutes quant à l'innocuité de la procédure, tandis que le Dr Shaun Murphy élabore la meilleure ligne de conduite. Pendant ce temps, la dernière rencontre de Murphy avec sa voisine Lea le rend confus.
Résumé de l'épisode : Dans le cadre du programme humanitaire international de l'hôpital Saint-Bonaventure, l'équipe prend en charge le cas d'un jeune garçon congolais qui souffre d'anomalies cardiaques congénitales graves. Le Dr Neil Melendez a des doutes quant à l'innocuité de la procédure, tandis que le Dr Shaun Murphy élabore la meilleure ligne de conduite. Pendant ce temps, la dernière rencontre de Murphy avec sa voisine Lea le rend confus.
-
- Image :
The Good Doctor
Avis épisode 1x08 "Apple"
► Afficher le texte
-
- Image :
The Good Doctor
Saison 1 - épisode 10 "Sacrifice"
Diffusé le 04 décembre 2017 sur ABC.
Résumé de l'épisode : Les membres de l'équipe chirurgicale de l'hôpital sont d'abord impressionnés par un jeune médecin charmant, mais son vrai caractère met l'un d'eux dans une position délicate au travail. Pendant ce temps, le Dr Glassman estime que le Dr Shaun Murphy a besoin d'un peu plus de soutien dans sa vie personnelle et suggère qu'il rencontre un thérapeute. Cependant, Shaun est déterminé à lui montrer qu'il peut se gérer tout seul.
Résumé de l'épisode : Les membres de l'équipe chirurgicale de l'hôpital sont d'abord impressionnés par un jeune médecin charmant, mais son vrai caractère met l'un d'eux dans une position délicate au travail. Pendant ce temps, le Dr Glassman estime que le Dr Shaun Murphy a besoin d'un peu plus de soutien dans sa vie personnelle et suggère qu'il rencontre un thérapeute. Cependant, Shaun est déterminé à lui montrer qu'il peut se gérer tout seul.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
The Good Doctor
Je l'ai essayé il y a quelques jours et j'ai bien aimé. L'ambiance est différentes des séries médicale que je regarde habituellement.
Set by Avatar Land
-
- Image :
The Good Doctor
[center]La diffusion de la saison 1 reprendra le 08 janvier 2018 sur ABC.[/center]
-
- Image :
The Good Doctor
Super, l'attente ne sera pas trop longue !

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
The Good Doctor
Cette série est une bouffée de fraîcheur. Je l'aime beaucoup.
Qui d'autre la regarde?
Qui d'autre la regarde?

-
- Image :
The Good Doctor
Moi !! Je l'adore ! J'ai super hâte que ça reprenne !

-
- Image :
The Good Doctor
Je dois rattraper mon retard mais j'adore cette série, gros coup de coeur de la rentrée !
-
- Image :
The Good Doctor
Retard enfin rattrapé !
Avis épisode 01x09
Avis épisode 01x10
Avis épisode 01x09
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: The Good Doctor
Alors là je suis ravie ! C'est largement mérité !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
The Good Doctor
Waw trop cool !!
Je suis pas surprise c'est tellement bon !

-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
The Good Doctor
J'ai vu les trois premiers épisodes et j'adore ! Freddie Highmore est encore sacrément bon dans son rôle. Avec Bates Motel, je pensais être comblée, mais là... Un sacré jeu d'acteur. Et du coup c'est plus valorisant pour la série de la regarder en VO.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une série médicale !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une série médicale !

-
- Image :
- Genre :
The Good Doctor
J’ai finalement decouvert la serie cette semaine et j’aime beaucoup.
Le personnage principal est super attachant bien qu’il soit autiste.
Je me souviens d’un garçon qui avait se problème et je ne le retrouve pas dans le personnage. Bon je n’y connais rien et ça doit être sa vision de cet handicap.
En tout cas c’est une bonne serie.
Le personnage principal est super attachant bien qu’il soit autiste.
Je me souviens d’un garçon qui avait se problème et je ne le retrouve pas dans le personnage. Bon je n’y connais rien et ça doit être sa vision de cet handicap.
En tout cas c’est une bonne serie.
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
The Good Doctor
j'aime bien par contre je regarde sur TF1 et vraiment trop de pub pendant la serie sa m'énerve beaucoup

-
- Image :
The Good Doctor
La série est une adaptation d'une série coréenne ! C'est un très gros carton sur TF1 (ainsi qu'en replay), j'adore c'est vraiment mon gros coup de coeur de cette saison !
-
- Image :
- Genre :
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
The Good Doctor
Je connais un papa qui a ses deux fils autistes asperger comme Shawn. Il m'a dit avoir été bluffé car il reconnaissait ses enfants dans le comportement du personnage. Du coup, déjà que je trouvais Freddie Highmore bluffant, que le père me confirme qu'il avait un excellent jeu d'acteur me conforte dans mon idée.
Et encore une fois, j'adore cette série, la saison 2 va bientôt être diffusée aux USA, je ne vais pas traîné à la regarder !
Et encore une fois, j'adore cette série, la saison 2 va bientôt être diffusée aux USA, je ne vais pas traîné à la regarder !