Electric Dreams

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Electric Dreams

Message par ninouee »

Electric Dreams
Image
  • Titre : Electric Dreams
  • Créateur :
  • Producteur :
  • Année de diffusion :
  • Nationalité : américaine
  • Genre : projet
  • Statut :
  • Format :
  • Chaîne : Amazon
Avec :
  • XXXX : XXXX
Histoire :
Source:
Image
ninouee
France

Electric Dreams

Message par ninouee »

La série sur "les rêves électriques" de Philip K. Dick réunira Bryan Cranston, Steve Buscemi, Anna Paquin, Terrence Howard… Chaque épisode d’Electric Dreams reprendra une nouvelle de l’auteur de SF.
Après avoir beaucoup inspiré le cinéma (Blade Runner, Total Recall, A Scanner Darkly ou encore Minority Report sont plus ou moins librement tirés de ses livres), Philip K. Dick donne des idées aux créateurs de séries télé. L'adaptation de The Man on the High Castle, son uchronie publiée en 1970 où les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale, est un succès sur Amazon (la saison 3 est en cours de préparation) et la plateforme travaille aussi sur un autre concept, Philip K. Dick’s Electric Dreams, dont chaque épisode s’inspirera d’une nouvelle de l’auteur.

Amazon a réuni un casting très éclectique pour ce projet : Bryan Cranston (Breaking Bad), Steve Buscemi (Fargo, The Big Lebowski), Anna Paquin (X-Men), Mireille Enos (World War Z), Terrence Howard (Iron Man), Benedict Wong (Doctor Strange), Geraldine Chaplin (A Monster Calls), Greg Kinnear (Pour le pire et pour le meilleur), Jack Reynor (Transformers 4), Richard Madden (Game of Thrones), Holiday Grainger (Les Borgias) et Anneika Rose (Line of Duty) incarneront les différents personnages de cette anthologie, qui traitera des nouvelles technologies incontrôlables, de télépathie, de mutations diverses… La diffusion d'Electric Dreams démarrera avant la fin de l'année. D'ici là, Blade Runner 2049 sera sorti sur grand écran. Bande-annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x55rx7 ... shortfilms
Première
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Electric Dreams

Message par Fuchsia »

J'aime bien Philip K. Dick, donc j'attends cette série avec intérêt.
Et puis, je préfère ce format-là, sur le coup, en voyant le sujet, j'ai cru qu'il s'agissait d'une nouvelle adaptation télévisée de Do Androids Dream of Electric Sheep ? / Blade Runner. Avec le nouveau film qui sort dans pas longtemps, ça aurait été redondant.
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Electric Dreams

Message par Fuchsia »

Juno Temple a signé pour un épisode.

(Ce qui est chouette, c'est une très bonne actrice.)
Fuchsia
France

Electric Dreams

Message par Fuchsia »

Et une bande-annonce !
https://www.youtube.com/watch?v=CUiBt9G4fTg
ninouee
France

Electric Dreams

Message par ninouee »

J'aime beaucoup.

Merci
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Electric Dreams

Message par Mamz'elle »

Ça à l'air un peu bizarre mais pourquoi pas :scratch:
ninouee
France

Electric Dreams

Message par ninouee »

Peut être un peu trop bizarre pour moi.
Image
Fuchsia
France

Electric Dreams

Message par Fuchsia »

S01E01

Le premier épisode ne m'a pas convaincue.
Il y a une bonne ambiance (un peu rétro, c'est donc très beau visuellement), on retrouve les thèmes chers à K. Dick (ici, l'état de surveillance), l'univers est crédible, mais tout est désamorcé par
► Afficher le texte
Hormis ceci, le reste était bon. Par contre, ceux qui ont lu la nouvelle de K. Dick verront très vite que c'est une toute autre histoire, ce qui m'a personnellement un peu surprise (mais pourquoi pas).

Retourner vers « Projets séries »