Carnival Row

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Carnival Row

Message par ninouee »

Carnival Row
Image
  • Titre : Carnival Row
  • Créateur : René Echevarria, Travis Beacham, Paul McGuigan
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019
  • Nationalité : américaine
  • Genre : drama fantastique
  • Statut : en projet
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : Amazon
Avec :
  • Orlando Bloom
  • Cara Delevingne
Histoire :
Une ville réunissant Humains et créatures mythiques est le théâtre de mystérieux meurtres. L'inspecteur de police Rycroft Philostrate enquête sur celui d'une danseuse féérique. Bien qu'il ne soit pas chargé de ladite enquête, il en fait tout de même une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui va lui coûter très cher.
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Carnival Row

Message par ninouee »

Amazon vient de commander 8 épisodes de Carnival Row.

Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Carnival Row

Message par Fuchsia »

Je ne suis vraiment pas fan d'Orlando Bloom mais tout le reste me plait vraiment.
Hâte de découvrir ça (2019 est loin !).
ninouee
Genre :
France

Carnival Row

Message par ninouee »

Cara Delevingne Va rejoindre le casting de Carnival Row.
Image
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Carnival Row

Message par Fuchsia »

Elle a un visage intéressant mais je ne l'ai jamais vu jouer (mais je n'ai pas de préjugés : certains mannequins se sont révélés être d'excellents acteurs).

Sur cette page, le plein de nouvelles. :D

Pour résumer le "Qui est qui" :

- David Gyasi : Agreus, un faune (et là, je suis très contente : j'aime à l'infini les faunes) mystérieux et très riche, qui déménage dans un quartier majoritairement habité par des humains.

- Karla Crome :Tourmaline, une fée qui a fui son pays en guerre et se voit forcée de travailler dans une maison close.

- Indira Varma : Piety Breakspear, la puissante et rusée matriarche de la famille qui règne sur la ville de Burgue.

- Tamzin Merchant : Imogen Spurnrose, une jeune aristocrate très intéressée par Agreus.

- Cara Delevingne : Vignette Stonemoss, une fée réfugiée faisant victime de préjudices contre son peuple, et accessoirement pleine de secrets.

- Orlando Bloom : Rycroft Philostrate, inspecteur de police qui doit résoudre le meurtre, survenu à Carnival Row, d'une fée.

La pré-production commence cet automne : vivement ! C'est probablement l'une des séries qui me tente le plus en ce moment. (Même si c'est encore loin.)
Lucian
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hungary

Re: Carnival Row

Message par Lucian »

Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Le trailer nous apprends pas grand chose mais il m'intrigue.

Merci Lucian
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est en cours de diffusion et j'en entend que du positif. Je vais attendre la VF pour la regarder.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai trouvé la saison 1 en VF donc visionnage en cours.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ahhhh Voila enfin un série fantastique qui me plait!
Il y a tout ce que je cherche : une histoire riche, de bons personnages interprétés par de bon acteurs et de bons effets spéciaux.
Les épisodes passent à une vitesse incroyable même s'ils font 60 minutes et nous sommes portés par une véritable histoire travaillée.

Je vous la conseille.
Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Des critiques que je viens de lire sur cette série, de très bons effets spéciaux, une très belle photo mais le scénario et les acteurs ne sont pas au niveau.
Cara Delevingne, belle jeune femme mais un jeu d'acteur inexistant ce que j'avais remarqué dans le film de Luc Besson " Valérian et la Cité des Mille Planètes ", comme l'acteur dans ce même film guère meilleur.
Donc, cela me laisse perplexe quant au fait de la regarder.
Après j'aime beaucoup Orlando Bloom que je viens de voir dans un film relativement vieux " Kingdom of Heaven" que j'ai aimé avec Liam Neeson et Eva Green que je trouve talentueuse.
Comme la série " Penny Dreadful " plutôt réussie dans laquelle elle excellait qui ressemble à cette série " Carnival Row " d'après ce que j'ai lu.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Carnival Row a un côté Penny Dreadfull par l’époque ou elle se passe. Mais aussi à cause du cote sombre de l’histoire.

Concernant Kara Delevigne je pense qu’elle a fait des progrès ou bien que le niveau d’actrice de son rôle est à son niveau car je trouve, ce n’est que mon avis, qu’elle passe bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Saison 1 terminée!
Et que d'émotions!
Cette série fait partie des rares vue cette année à m'avoir touchée émotionellement. Car oui je l'avoue j'ai pleurée de tristesse lors des derniers épisodes. Cela ne m'arrive quasiment jamais, et ce n'est pas trop mon genre.
Voila enfin une série avec un bon scénario, des acteurs dignes de ce nom et de bons effets spéciaux. Je ne suis pas extrêmement exigeante mais il y a un minimum. Sans histoire il n'y a rien et là ils nous en ont mis une.

Je ne m'attendais pas à l'arrivée de certaines informations tel que:
► Afficher le texte
Des personnages ont eut une belle évolution comme Imogen Spurnrose qui s'est réveillée et ouverte aux autres.

J'attend la saison 2 avec impatiente et je me demande si je ne vais pas prendre Amazon Prime car ils ont des séries que qualité.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Sans histoire il n'y a rien et là ils nous en ont mis une.
Je ne connais pas cette série mais c'est vrai que c'est essentiel et c'est rare.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je te conseille cette série.
Je pense qu'elle te plaira car elle est au niveau de His Dark Materials. C'est de la fantasy, dans un monde parallèle au notre. Ca ressemble à l’Angleterre des années 1800 avec d'autres dates et événements.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

La saison 1 vue.
► Afficher le texte
Le genre est le fantastique Ninouee.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh tu sais moi je mélange un peu les deux ;-)

Ormis Cara Delaigne la série est bien et je me doutais que tu aimerais la fin. Car j'ai été aussi surprise que toi par la tournure des choses et c'est ce que j'apprécie dans une histoire.
J'ai hate de voir la saison pour découvrir ce qu'ils nous réservent.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Pour Cara Delevingne , elle s'améliore mais je doute qu'elle soit un jour une grande actrice.
Peut-être devrait-elle prendre des cours car vu le talent des acteurs anglais actuellement, il y a pour sûr d"excellentes écoles d'arts, d'écoles de théâtre en Angleterre parfois je pense même meilleur que celui des acteurs américains et souvent, très souvent à l'affiche de grands films.
Je ne parle pas des acteurs français pas très bons et des films français ennuyants au possible, le cinéma français est mort, il n'y a plus que les fils/filles de... et le copinage, bonjour le résultat...

Pour Carnival Row, c'est une bonne série pour moi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui elle peut toujours s'améliorer peut-être qu'elle prend déjà des cours.

Pour ce qui est des acteurs anglais je te rejoint sur la finesse de leur jeu. Ils ont un excellent humour pour ce qui est des acteurs Français, il y en a encore? (Humour Off).
Je pense que pour la France il y a un gros manque de prise de risque et de renouvellement. C'est toujours les mêmes dinausores qui font les scénarios, les séries et les films. C'est toujours la même chose, les mêmes idées alors qu'il y aurait du potentiel de série Fantastiques avec les légendes locales et mêmes films catastrophe avec les volcna d'Auverge. Si moi j'y pense d'autres aussi, mais rien de tout ça ne sort. C'est dommage.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

C'est toujours la même chose, les mêmes idées alors qu'il y aurait du potentiel de série Fantastiques avec les légendes locales et mêmes films catastrophe avec les volcna d'Auverge
Ce n'est pas possible VGE a tout prévu... ;-)

Les anglais sont très bons même plus et il y en a pas mal.

Pour les français je suis incapable de te citer 3 noms de jeunes acteurs, hommes et femmes, je ne les connais pas.
Les séries TF1 Image

Et pourtant nous avions un excellent cinéma et d'excellents acteurs ou actrices.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ne me parles pas de plus belle la vie lol je n’aime pas.

Sinon niveau acteur je te dirais Marion Cotillard, Guillaume Canet, Clovis Cornillac. Ce sont d’excellents acteurs et il y en a d’autre que j’oublie.
Je pense que le problème ne vient pas des acteurs mais de plus haut.
Plutôt les chaînes de Tv et les sociétés de production qui ne se renouvellent pas ou qui ne prennent pas le risque d’innover.

Pour VGE il gros mdr 😂😂😂
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Sinon niveau acteur je te dirais Marion Cotillard, Guillaume Canet, Clovis Cornillac
Mais ce ne sont pas des jeunes acteurs non plus.
Il y a Jean Reno, Vincent Cassel, Cécile de France ( même si elle est belge ), Catherine Frot, Karin Viard, Eva Green, Juliette Binoche et d'autres aussi mais dans les jeunes, pour moi c'est le désert total, je n'en connais pas.
Plutôt les chaînes de Tv et les sociétés de production qui ne se renouvellent pas ou qui ne prennent pas le risque d’innover.
C'est surtout que les chaînes et le cinéma traitent les sujets de façon si mièvre.
Puis cette sempiternelle envie de faire dans le politiquement correct que cela me lasse, me fatigue, m'ennuie profondément.
de la morale de bas étage, de longs discours, des lourdeurs dans ce qu'ils veulent nous amener à penser, etc..., etc...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et Kev Adams? :XOR:
:lol: :lol: :D
Je plaisante hein.
Disons que ceux que je t'ai citée sont les seuls auxquels je pense, du moins les plus jeunes.
Puis cette sempiternelle envie de faire dans le politiquement correct que cela me lasse, me fatigue, m'ennuie profondément.
de la morale de bas étage, de longs discours, des lourdeurs dans ce qu'ils veulent nous amener à penser, etc..., etc...
Le politiquement correcte ce n'est pas qu'en France.
La mode actuelle, que j'ai remarquée aux USA est de mettre en avant des personnages, pas pour leur qualités, la manière dont ils ont été écrit, la richesse de leur histoire. Non ils sont mis en avant par leur genre, origines ethnique et orientation sexuelles alors que ce sont des choses secondaires.
Je suis pour la diversité, je me fiche de l'orientation sexuelle d'un personnage ou la religion d’un personnage ... Mais ce que je veux avant tout c'est un personnage complet, vivant avec une histoire. Je peux aimer tous les personnages qu'on me présente tant qu'ils sont bien écrits.
En exemple, je peux te citer la nouvelle série Charmed qui est très politiquement correcte, qui surf sur le girl power sauf que. Elle n'est que cliché, les filles ne sont pas intéressantes, elles n'ont pas de fond historique et ça se sent.
Les actrice sont jolie mais n'ont pas de talent.

Bref la série coche toutes les cases de la mode actuelle, mais elle est vide.
Pourtant, un duo de 3 sorcières black dont une lesienne qui claque la tête à des démons en version badass j'aurais adoré! Mais si ça avait été bien fait.
Ils s'y sont pris à l'envers.

Et là c'est ce qu'ils font aussi en France.
Ils cochent des cases que les chaines imposent mais aussi les téléspécateur mais en ayant encore moins de créativité et de moyens qu'aux USA.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Je te suis tout du long sur ton point de vue...
Après parfois il ressort quelques belles choses de cette mélasse insipide...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui on a enfin eu droit à de superbes films comme Black Panther. Pas de clichés pas de seconds rôles non mais des personnages bien écrits de supers acteurs et une ambiance africaine magnifique. C’est ça que l’on devrait nous proposer. Pas de la transposition hypocrite car c’est la mode et ça fait bien.

J’attends de voir la suite de Batwoman qui promet de belles choses.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fin de tournage pour la saison 2 de Carnival Row : les premières photos

Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Retour le 17 février 2023 pour une 2e et ultime saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C’est à la fois bien et dommage car on a enfin la saison 2 et ca sera la dernière.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai apprécié la première saison, l'histoire même si aujourd'hui j'ai un peu oublié et j'ai presque trouvé Cara Delevingne correcte.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ça le problème, avec le temps entre les deux saisons, on a probablement oubliés pas mal d'informations et je pense que pour apprécier la fin il faudrait revoir la saison 1.

C'est un peu le problème avec les sites de VOD, la diffusion des saisons est assez anarchique et ça créé des soucis pour suivre les histoires.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Série terminée ce week-end.

La saison 2 était très bien et la fin était à la haut de la série.

Je ne dirais pas ce qu’il se passe mais vous serez bien surpris et dans la bon sens car les scénaristes ont fait preuve d’originalité et d’imagination ce qui est rare de nos jours.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai préféré cette série à Shadow and bone.
Dommage qu'elle soit déjà finie.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ce n’est pas tout à fait la même chose.

Elles sont sombres toutes les deux mais l’une fait preuve de plus de finesse dans ses scénarios. Je parle de Carnival Row 😉
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai commencé la serie ce week-end et après 2 épisodes, j'aime beaucoup ! Vraiment une série de qualité jusqu'à maintenant ! Je cherchais un truc fantastique, je suis servie, en plus avec Orlando Bloom :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série est vraiment bien. Il y a beaucoup de recherche niveau scénario. Tu vas avoir de quoi t'amuser.
Image

Retourner vers « Fantastique »