Et Kev Adams?
Je plaisante hein.
Disons que ceux que je t'ai citée sont les seuls auxquels je pense, du moins les plus jeunes.
Puis cette sempiternelle envie de faire dans le politiquement correct que cela me lasse, me fatigue, m'ennuie profondément.
de la morale de bas étage, de longs discours, des lourdeurs dans ce qu'ils veulent nous amener à penser, etc..., etc...
Le politiquement correcte ce n'est pas qu'en France.
La mode actuelle, que j'ai remarquée aux USA est de mettre en avant des personnages, pas pour leur qualités, la manière dont ils ont été écrit, la richesse de leur histoire. Non ils sont mis en avant par leur genre, origines ethnique et orientation sexuelles alors que ce sont des choses secondaires.
Je suis pour la diversité, je me fiche de l'orientation sexuelle d'un personnage ou la religion d’un personnage ... Mais ce que je veux avant tout c'est un personnage complet, vivant avec une histoire. Je peux aimer tous les personnages qu'on me présente tant qu'ils sont bien écrits.
En exemple, je peux te citer la nouvelle série Charmed qui est très politiquement correcte, qui surf sur le girl power sauf que. Elle n'est que cliché, les filles ne sont pas intéressantes, elles n'ont pas de fond historique et ça se sent.
Les actrice sont jolie mais n'ont pas de talent.
Bref la série coche toutes les cases de la mode actuelle, mais elle est vide.
Pourtant, un duo de 3 sorcières black dont une lesienne qui claque la tête à des démons en version badass j'aurais adoré! Mais si ça avait été bien fait.
Ils s'y sont pris à l'envers.
Et là c'est ce qu'ils font aussi en France.
Ils cochent des cases que les chaines imposent mais aussi les téléspécateur mais en ayant encore moins de créativité et de moyens qu'aux USA.