The Boys

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
75%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Boys

Message par ninouee »

The Boys
  • Titre : The Boys
  • Créateur : Evan Goldberg et Seth Rogen, adaptée de Garth Ennis
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 26 juillet 2019
  • Nationalité : américaine
  • Genre : Science fiction, Action
  • Statut : en projet
  • Format : 60min
  • Chaîne : Amazon
  • Galerie : The Boys
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: allociné
Image
ninouee
Genre :
France

The Boys

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

The Boys

Message par ninouee »

Karl Urban incarnera Billy Butcher, le leader des "Boys", la nouvelle série d'espionnage d'Amazon.

Image
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

The Boys

Message par Fuchsia »

A priori, ce ne sera pas une série pour moi. Seth Rogen a bizarrement tendance à m'agacer (je ne saurais même pas dire pourquoi exactement) et Karl Urban est un acteur qui me laisse complètement indifférente. Et puis les super-héros, j'en ai un peu marre...
:ANGRY2:
ninouee
Genre :
France

Re: The Boys

Message par ninouee »

Voila la bande annonce :

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2, alors que la saison 1 n'a pas encore été diffusé !
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Ça traine pas chez Amazon dit donc.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui et c'est une bonne chose.

Allez hop pour la route!

Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

C'est une bonne chose que si la série est bien :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’ai déjà vu 3 épisodes et j’adore !
C’est cynique au possible, les héros sont pourris jusqu’à l’os.

Ca change et c’est drôle.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai dévoré cette série en une semaine.
Elle est excellente car elle bouscules ce qu'on voir habituellement sur les super héros qui ne sont pas irréprochables. Les personnages sont tous très bien travaillés avec une personnalité et une histoire qui se tient. Ils sont tous différents et servent chaque épisodes. Les retournements de situations sont tous bien amenés nous avons beaucoup de surprises et on ne s'ennuis pas un instant.
Les effets spéciaux sont impeccables et servent la série sans être la principale attraction.
Les acteurs ont été très bien choisis.

Ça faut du bien de voir des super héros malhonnêtes, drogués et j'en passe.

Bref je vous la conseille.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ajout d'une dizaine photos dans la galerie The Boys dont voici quelques exemples :
Image

Image

Image

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Elle est énorme cette série, je l'ai commencée hier et franchement c'est une belle surprise, une bonne satire bien cynique qui casse les codes !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est ça. Elle bouscule tout ce qu'on voit habituellement. C'est pas de anti-héros, les héros sont les méchants lol
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 ter-mi-née ! J'ai trouvé les derniers épisodes un poil trop long, mais c'est vraiment le seul micro défaut de cette série ! Gros coup de coeur vivement la saison 2 !
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Que c'est bon d'attendre avec impatience une série et finalement de se rendre compte que la série en question répond à toutes les attentes. The Boys est une claque. C'est l'anti-Marvel par excellence. Les super héros sont arrogants, drogués, se comportent comme les pires ordures. Tandis que les personnages principaux sont des anti-héros en quête de vengeance. Niveau acteur c'est absolument irréprochable, l'acting est excellent et c'est clairement grâce à Karl Urban et Anthony Starr que l'on doit la réussite de cette première saison. L'intrigue est excellente. On a des moments hilarants, des moments tristes, des moments gores, on a vraiment de tout et en a même une critique de l'Amérique d'aujourd'hui au travers du comportement des supers héros et en particulier de la société Vought. Les 8 épisodes se dévorent comme des friandises, c'est très addictif. Vivement la saison 2.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai l'impression que tous les avis sont bons sur cette série ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Boys sur Amazon : les premières infos sur la saison 2
Par MC — 3 oct. 2019 à 17:00
Déjà en production, la deuxième saison de The Boys devrait être disponible sur Amazon l'année prochaine. Le showrunner Eric Kripke tease déjà les prochains épisodes de la série anti super-héros. Succès retentissant sur Amazon Prime, The Boys a conquis les spectateurs grâce à son univers sanglant et décapant qui égratigne l'image parfaite des super-héros. Adaptée du comic book de Garth Ennis et Darick Robertson, la série a naturellement obtenu une saison 2, déjà en tournage. Son showrunner Eric Kripke tease beaucoup les prochains épisodes de cette série, à contre-courant de la mouvance pop et acidulée des super-héros au cinéma et à la télévision. Dans une interview accordée à Coming Soon, il est revenu sur le côté parodique que certains attribuent aux super-héros de The Boys, à l'image du Protecteur (Homelander, en VO) qui n'est pas sans rappeler Superman ou l'Homme-poisson (The Deep, en VO) qui fait penser à Aquaman.

Mais le showrunner a déclaré qu'en dépit de certaines similitudes, il ne voulait pas tomber dans la parodie pure et ne pouvait se permettre de faire des références à des super-héros existants pour des raisons de droits. Néanmoins, Eric Kripke, aussi provocateur que son show, a quand même teasé qu'"un épisode de la saison 2 contient une scène où des super-héros sont clairement en train de se moquer de certains super-héros existants, mais seulement pour une scène." Dès le début de l'écriture de la série, le showrunner tenait à ce que ses personnages soient ancrés dans le réel.

C'est pour cela qu'un nouveau visage va apparaître dans la saison 2 : Stormfront, membre le plus puissant des Revengeurs (The Payback, en VO) dans les comics. Eric Kripke proposera une version féminine de ce personnage partisan de l'idéologie nazie. Toujours dans cette volonté de coller à une certaine réalité, le showrunner a teasé sa vision de Stormfront : "Nous [Eric Kripke et les scénaristes, ndlr] sommes aujourd'hui accros aux informations et nous avons tendance à prêter attention à ce qu'il se passe dans le monde et nous voulions utiliser les super-héros comme métaphore pour traiter de l'actualité."

À travers le personnage de Stormfront, c'est un sujet en particulier qui sera traité dans la saison 2, comme l'évoque Eric Kripke : "Je suis horrifié et triste d'annoncer qu'il y a une montée du nationalisme blanc. Et cela prend une forme différente de celle des années 40. Il faut une grande connaissance des médias sociaux pour essayer d'attirer la nouvelle génération. Nous avons donc choisi de nous intéresser à Stormfront pour représenter ce phénomène. Donc, ce personnage ne sera pas pas comme celui de la bande dessinée mais ils auront leur âme pourrie en commun."

Pour incarner cette nouvelle version de Stormfront, l'actrice Aya Cash de la série You're The Worst a été choisie selon Variety. Elle rejoint donc un casting haut en couleur pour cette saison 2 qui accueille déjà deux anciens de Timeless, Goran Visnjic et Claudia Doumit, dans les rôles d'Alistaire Adana, chef d'une mystérieuse église, et d'une députée nommée Victoria Neuman. Le retour de Giancarlo Esposito (Breaking Bad) dans le rôle d'Edgar, le patron de Vought International, a aussi été confirmé. À noter aussi que Terror, le chien de Butcher, sera bien plus présent dans les prochains épisodes, ce qui devrait ravir les fans des comics. La saison 2 de The Boys, dont les producteurs Seth Rogen et Evan Goldberg ont déjà vu le premier épisode, devrait être disponible courant 2020 sur Amazon Prime.
Allociné
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Le vétéran du petit écran Patton Oswalt est annoncé au casting de la saison 2 de "The Boys", dans un rôle tenu secret
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le tournage se termine pour la saison 2 de The Boys, la diffusion serait prévue pour le milieu de l'année 2020.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Première photo officielle d'Aya Cash dans la peau de Stormfront
TheBoys-S2-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Simon Pegg confirme qu'il ne sera pas dans la saison 2 de The Boys.
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Des super héros pas super et pas vraiment héros, c'est la bonne surprise de cet série, antithèse des films marvel/disney et autres production Netflix, c'est bien écrit, bien réalisé, bien joué, bref pour l'instant une des meilleurs nouvelles série de cette année. Amazon 1- Netflix 0
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

"The Boys" est renouvelée pour une troisième saison !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Boys, saison 2 (Amazon Prime) L'excellente comédie super-héroïque trash est attendue au tournant, pour confirmer avec la saison 2, commandée l'été dernier, une semaine avant ses débuts, par la plateforme de streaming. La production s'est terminée en 2020 et on peut espérer une diffusion au début de l'automne.

Première
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime !

Seuls les 3 premiers épisodes seront disponibles le 4 septembre 2020, ensuite ce sera un nouvel épisode par semaine, il y aura 8 épisodes au total !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il va falloire se montrer patient.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

The Boys : le bêtisier de la saison 1 en attendant la saison 2

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Prime Video vient d'annoncer une 3ème saison pour The Boys !
La saison 2 sera disponible à partir du 4 septembre 2020 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Super nouvelle !
Image
valou712
France

Message par valou712 »

La bande annonce de la saison 2 vient tout juste de sortir, ainsi que les posters officiels (à découvrir ci-dessous) !

theboysseason2_002.png
theboysseason2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’adore l’affiche
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Info casting saison 3 : L'acteur Jensen Ackles incarnera Soldier Boy dans !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh! Super!
En méchant il va être cool, j'avais trouvé Dean démon trop court.
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Wolf's Pain »

Communiqué de presse :

"CULVER CITY, CA - 17 août 2020 :

Amazon Prime Video a annoncé que Jensen Ackles (Supernatural) rejoindra le casting de la série à succès The Boys pour la saison 3. L'actualité du casting a été faite sur le compte de réseau social d'Ackles.

Ackles incarnera Soldier Boy - le super-héros original. Après que Soldier Boy ait combattu pendant la Première Guerre mondiale, il est devenu la première super célébrité et un pilier de la culture américaine pendant des décennies.

Le showrunner et producteur exécutif de The Boys Eric Kripke a déclaré : «Quand j'étais enfant, j'avais un rêve fou et impossible: offrir à Jensen Ackles un emploi rémunéré. Je suis heureux de dire que ce rêve est devenu réalité Jensen est un acteur incroyable , une personne encore meilleure, sent les biscuits chauds aux pépites de chocolat, et je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, il apportera tellement d'humour, de pathétique et de danger au rôle. J'ai hâte être à nouveau sur le plateau avec lui et apporter un peu de Supernatural à The Boys

La reprise de la saison 3 de The Boys a été annoncée lors de leur panel SDCC le 23 juillet.

La saison 2 sera diffusée le vendredi 4 septembre prochain, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine jusqu'au 9 octobre, sur Amazon Prime Video. "Source.

https://www.instagram.com/p/CD_xI6JgrWw ... atch_again
Modifié en dernier par Wolf's Pain le 21 août 2020 18:00, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bienôt la S2 j'ai trop hâte.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai déjà vu 2 épisodes.
Et bien je peux vous dire que la série est toujours aussi bien, et que c'est toujours aussi trash. J'ai adoré les deux épisodes que j'ai vu. L'intrigue est dans la continuité de la première et ça promet un bon gros bordel.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Oh bordel, ces 3 premiers épisodes ça envoie du lourd ! Je sens que ça va être une grosse saison avec Stormfront !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

vi vi vi

Ils bousculent tout plein de choses sont balancées au publique et personne ne dit quasiment rien. C'est dingue.
Image
Ella
French Polynesia

Message par Ella »

Pas réellement fan des séries de super-héros excepté Daredevil, je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié cette série décalée et déjantée. D'une originalité prenante et surprenante, The Boys nous amène dans une univers pas si utopique que ce que l'on peut croire dans un monde où il est plus facile de faire le mal que le bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai regardé hier soir l'éposode 6 de la saison 2 et il m'a clouée! Cette série est une énorme succession de rebondissement, de scène choc et c'est génial!
Ce que j'ai appris hier soir sur les ....
► Afficher le texte
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Cette série est démente de semaine en semaine les épisodes sont encore meilleurs ! Je pense que je la reregarderai une fois tous les épisodes sortis histoire d'être un peu plus imprégnée !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

j'ai pas le temps de la regarder une deuxième fois mais elle le mériterait pour voir les détails. C'est comme Umbrella Academy il y a tellement de choses.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

John Noble devrait intégrer le casting de The Boys pour interpréter le père de Butcher.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis dégoutée, je viens d'apprendre que vendredi prochain ils diffusent le dernier épisode de la saison 2. C'est passé trop vite!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Episode final dévoré hier soir.

Il était excellent! Mais du début à la fin. Je ne m'attendais pas à autant de surprises et surtout le dénouement pour certains personnages. J'aime quand ils me surprennent dans cette série. Bon parfois c'est un peu choquant mais c'est The Boys donc c'est normal.
► Afficher le texte
J'attend la saison 3 avec impatience.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Excellent final de cette seconde saison qui pose des bases très intéressantes pour la suite !

Le casting est toujours au top avec grosse mention pour Anthony Starr (Homelander) qui vraiment crève l'écran !

Retourner vers « Science-fiction »