- Titre : Messiah
- Créateur : Michael Petroni
- Producteur : Mark Burnett et Roma Downey
- Année de diffusion : 1 janvier 2020
- Nationalité : américaine
- Genre : historique, religieuse, Drame
- Statut : en projet
- Format :
- Chaîne : Netflix
Messiah
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Messiah
Messiah
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Re: Messiah
J'ai délaissé Spinning Out pour me lancer dans Messiah et je dois dire que c'est pas mal malgré les nombreuses polémiques qu'elle suscite !
La série intrigue, captive, fait réfléchir et c'est un intéressant mélange de genre (politique, thriller et parfois même surnaturel) c'est aussi une série qui pousse à la réflexion ! Bon il y a également beaucoup de défaut et certaines longueurs faut bien l'avouer !
La série intrigue, captive, fait réfléchir et c'est un intéressant mélange de genre (politique, thriller et parfois même surnaturel) c'est aussi une série qui pousse à la réflexion ! Bon il y a également beaucoup de défaut et certaines longueurs faut bien l'avouer !
-
- Image :
J’hésite à la tester car le thème liée à la religion est quelques qui me répugne particulièrement.
Est-ce que tu peux me dire si ça parle que de ça ou si c’est qu’une partie de la serie?
Merci
Est-ce que tu peux me dire si ça parle que de ça ou si c’est qu’une partie de la serie?
Merci
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Il va m'être compliqué de répondre à cette question parce oui ça parle de religion (de toutes ce n'est pas focalisé sur une seule) mais la série va au-delà de cela, c'est que mon opinion mais pour moi ça parle plus de comprendre comment ce "messie" est arrivé, d’où il vient, quel est son but et comment il fait pour avoir autant d'impact sur autant de personnes aux croyances diverses et variées !
Après je n'ai pas fini la série mais pour le moment ça me captive de savoir jusqu'ou ça va aller et comment la saison va finir !
Après je n'ai pas fini la série mais pour le moment ça me captive de savoir jusqu'ou ça va aller et comment la saison va finir !
-
- Image :
C’est un peu comment un gourou d’un secte arrive à se faire suivre par des centaines de personnes. Dans le style documentaire ?
-
- Image :
Il n'a pas vraiment de secte, il prône un "message" auquel beaucoup de monde adhère dans le monde entier et qui finissent par le suivre et faire des choses pour lui sans qu'il ne leur demande quoique ce soit, il y a un côté thriller parce que les autorités cherchent à savoir qui c'est et il y a pas mal de zone d'ombre ! Puis un côté politique parce ça touche des pays en conflit (des agents qui ne se font pas confiance par exemple qui font penser à Homeland) et bien sûr religieux !
Mais au fond c'est plus un série qui en certains points tente de nous faire réfléchir sur nos croyances (pas forcément religieuse), à ce qu'on nous dit que ça soit dans les médias ou autres ! C'est une série complexe mais que j'ai trouvé intéressante !
Mais au fond c'est plus un série qui en certains points tente de nous faire réfléchir sur nos croyances (pas forcément religieuse), à ce qu'on nous dit que ça soit dans les médias ou autres ! C'est une série complexe mais que j'ai trouvé intéressante !
-
- Image :
Merci
Ce que tu expliques rend la série intrigante à mes yeux. Je craignais que ce soit du genre prêchi-prêcha pour pousser les gens à retourner à la religion quelle qu’elle soit.
Je pense faire ma curieuse.
Ce que tu expliques rend la série intrigante à mes yeux. Je craignais que ce soit du genre prêchi-prêcha pour pousser les gens à retourner à la religion quelle qu’elle soit.
Je pense faire ma curieuse.
-
- Image :
La série véhicule un message totalement à l'inverse de ce que tu viens de dire, au contraire elle ne prône aucune religion plus qu'une autre bien au contraire, je viens de tomber sur la critique de tv magazine qui retranscrit plutôt bien la série sans trop spoiler lien de l'article !
-
- Image :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Elle m'intéresse depuis qu'elle est sortie sur Netflix ! C'est sur que je vais la regarder