- Titre : Stargirl
- Créateur : Geoff Johns, Geoff Johns
- Producteur :
- Année de diffusion : 2020
- Pays : U.S.A.
- Genre : Science fiction, Action
- Statut : annulée
- Format : 60 minutes
- Chaîne : plate-forme DC Universe
Stargirl
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Stargirl
Stargirl
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Image :
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Re: Stargirl
Bien hâte de la découvrir.
-
- Image :
Pareille!
Je vais être en mode curieuse d'autant que pas mal de séries DC vont s'arrêter donc ça laisse de la place.
Je vais être en mode curieuse d'autant que pas mal de séries DC vont s'arrêter donc ça laisse de la place.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Produite pour la plateforme DC Universe, la série "Stargirl" pourrait finalement migrer sur la CW et possiblement intégrer l'Arrowverse. Pour cela, il faudrait néanmoins opérer un certain nombre de reshoots, afin de rester cohérent avec l'univers en place. Aucune raison n'est pour le moment avancée sur ce changement de direction supposé

-
- Image :
La série Stargirl intègre officiellement la CW et fera partie du crossover Crisis On Infinite Earths.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Lancement de la saison 1 le 12 mai 2020 sur CW !
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Il parait qu'on va voir Green Lantern et Flash. Je suis excitée de voir cette nouvelle série.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Saison 1 - épisode 01 "Stargirl"
Diffusé le 18 mai 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : La vie apparemment parfaite de Courtney à Los Angeles est bouleversée par son déménagement à Blue Valley au Nebraska, avec sa mère Barbara, son beau-père Pat Dugan et son demi-frère Mike, et elle doit se battre pour s'adapter à sa nouvelle ville et à son lycée. Mais lorsque Courtney découvre que Pat cache un secret important sur son passé, elle devient finalement l'inspiration improbable d'une nouvelle génération de Super Héros.
Résumé de l'épisode : La vie apparemment parfaite de Courtney à Los Angeles est bouleversée par son déménagement à Blue Valley au Nebraska, avec sa mère Barbara, son beau-père Pat Dugan et son demi-frère Mike, et elle doit se battre pour s'adapter à sa nouvelle ville et à son lycée. Mais lorsque Courtney découvre que Pat cache un secret important sur son passé, elle devient finalement l'inspiration improbable d'une nouvelle génération de Super Héros.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 02 "S.T.R.I.P.E"
Diffusé le 25 mai 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Après que Courtney ait eu un accrochage inattendu avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat lui révèle la vérité sur leur histoire. Pendant ce temps, Barbara est ravie de voir Courtney tenter de s'entendre avec Pat, sans connaître le secret qu'elles ont gardé. Enfin, les choses prennent une tournure dangereuse lors de la soirée portes ouvertes de Blue Valley High, lorsque Courtney devient la cible d'un dangereux ennemi.
Résumé de l'épisode : Après que Courtney ait eu un accrochage inattendu avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat lui révèle la vérité sur leur histoire. Pendant ce temps, Barbara est ravie de voir Courtney tenter de s'entendre avec Pat, sans connaître le secret qu'elles ont gardé. Enfin, les choses prennent une tournure dangereuse lors de la soirée portes ouvertes de Blue Valley High, lorsque Courtney devient la cible d'un dangereux ennemi.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 03 "Icicle"
Diffusé le 1er juin 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Après un dangereux accrochage avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat prévient Courtney de renoncer à ses tentatives de les poursuivre. Mais lorsqu'elle rencontre ce qu'elle croit être un message de l'un d'entre eux, elle exhorte Pat à l'aider. Pendant ce temps, Barbara fait des progrès au travail, ce qui impressionne son nouveau patron Jordan Mahkent.
Résumé de l'épisode : Après un dangereux accrochage avec un membre de l'Injustice Society of America, Pat prévient Courtney de renoncer à ses tentatives de les poursuivre. Mais lorsqu'elle rencontre ce qu'elle croit être un message de l'un d'entre eux, elle exhorte Pat à l'aider. Pendant ce temps, Barbara fait des progrès au travail, ce qui impressionne son nouveau patron Jordan Mahkent.
-
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
Saison 1 - épisode 04 "Wildcat"
Diffusé le 8 juin 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Après avoir réalisé qu'elle avait besoin d'une aide supplémentaire, Courtney a entrepris de recruter de nouveaux membres pour la Justice Society of America - en commençant par Yolanda. Ailleurs, les soupçons de Pat sont éveillés après une conversation bizarre avec l'un des habitants de la ville.
Résumé de l'épisode : Après avoir réalisé qu'elle avait besoin d'une aide supplémentaire, Courtney a entrepris de recruter de nouveaux membres pour la Justice Society of America - en commençant par Yolanda. Ailleurs, les soupçons de Pat sont éveillés après une conversation bizarre avec l'un des habitants de la ville.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 05 "Hourman and Dr. Mid-Nite"
Diffusé le 15 juin 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Alors que Courtney s'efforce de recruter davantage de membres pour la Justice Society of America, Pat se trouve à un pas de savoir quels membres de l'ISA pourraient se trouver à Blue Valley. Pendant ce temps, la recherche de Rick conduit Courtney, Yolanda et Beth à la fête d'Halloween de Cindy Burman.
Résumé de l'épisode : Alors que Courtney s'efforce de recruter davantage de membres pour la Justice Society of America, Pat se trouve à un pas de savoir quels membres de l'ISA pourraient se trouver à Blue Valley. Pendant ce temps, la recherche de Rick conduit Courtney, Yolanda et Beth à la fête d'Halloween de Cindy Burman.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 06 "The Justice Society"
Diffusé le 22 juin 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Courtney prend une décision difficile après que Pat l'ait confrontée aux conséquences potentielles du recrutement de nouveaux membres pour la JSA. Ailleurs, Barbara se présente pour soutenir l'expo-sciences de Mike, et Courtney, Yolanda, Beth et Rick se préparent à leur première grande mission.
Résumé de l'épisode : Courtney prend une décision difficile après que Pat l'ait confrontée aux conséquences potentielles du recrutement de nouveaux membres pour la JSA. Ailleurs, Barbara se présente pour soutenir l'expo-sciences de Mike, et Courtney, Yolanda, Beth et Rick se préparent à leur première grande mission.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 07 "Shiv part one"
Diffusé le 29 juin 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Alors que Pat enseigne à Courtney, Yolanda, Beth et Rick l'importance du travail d'équipe, l'ISA converge pour découvrir qui tente de les faire tomber. Ailleurs, alors que l'école se prépare pour la rentrée, Cindy s'insurge contre les règles strictes de son père, tandis que Barbara accepte une offre de Jordan.
Résumé de l'épisode : Alors que Pat enseigne à Courtney, Yolanda, Beth et Rick l'importance du travail d'équipe, l'ISA converge pour découvrir qui tente de les faire tomber. Ailleurs, alors que l'école se prépare pour la rentrée, Cindy s'insurge contre les règles strictes de son père, tandis que Barbara accepte une offre de Jordan.
-
- Image :
-
- Image :
Saison 1 - épisode 08 "Shiv part two"
Diffusé le 6 juillet 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Après que Courtney se soit mise dans le pétrin à la suite d'une confrontation inattendue, Pat décide qu'ils doivent se confier à Barbara. Pendant ce temps, Cindy se met à dos son père après qu'un plan pour prendre les choses en main ait mal tourné. Enfin, Yolanda, Beth et Rick mènent une enquête sur l'un de leurs propres camarades de classe.
Résumé de l'épisode : Après que Courtney se soit mise dans le pétrin à la suite d'une confrontation inattendue, Pat décide qu'ils doivent se confier à Barbara. Pendant ce temps, Cindy se met à dos son père après qu'un plan pour prendre les choses en main ait mal tourné. Enfin, Yolanda, Beth et Rick mènent une enquête sur l'un de leurs propres camarades de classe.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 09 "Brainwave"
Diffusé le 13 juillet 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : La tension monte parmi les membres de la JSA après que Courtney ait suggéré qui elle veut recruter. Pendant ce temps, Barbara invite Jordan et sa famille à dîner, et Henry Jr. fait une découverte surprenante sur son père.
Résumé de l'épisode : La tension monte parmi les membres de la JSA après que Courtney ait suggéré qui elle veut recruter. Pendant ce temps, Barbara invite Jordan et sa famille à dîner, et Henry Jr. fait une découverte surprenante sur son père.
-
- Image :
Stargirl est renouvelée pour une seconde saison, qui sera exclusive à The CW et non pas partagée avec DC Universe comme la première.
Small Screen / https://www.facebook.com/SmallScreen
Small Screen / https://www.facebook.com/SmallScreen
-
- Image :
Saison 1 - épisode 10 "Brainwave Jr."
Diffusé le 20 juillet 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Alors qu'Henry Jr. affine ses nouvelles compétences, la découverte des secrets du passé de sa famille le force à prendre une décision difficile. Pendant ce temps, le dernier plan de Courtney, Yolanda, Beth et Rick les met face à face avec un membre de l'ISA. Enfin, les tensions entre Pat et Barbara l'obligent à revisiter son propre passé.
Résumé de l'épisode : Alors qu'Henry Jr. affine ses nouvelles compétences, la découverte des secrets du passé de sa famille le force à prendre une décision difficile. Pendant ce temps, le dernier plan de Courtney, Yolanda, Beth et Rick les met face à face avec un membre de l'ISA. Enfin, les tensions entre Pat et Barbara l'obligent à revisiter son propre passé.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 11 "Shinning Knight"
Diffusé le xxxx 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : La vie de Courtney est bouleversée lorsque quelqu'un de son passé arrive à Blue Valley. Pendant ce temps, Pat découvre de nouvelles informations sur le plan de l'ISA et Jordan fait une découverte surprenante à son travail.
Résumé de l'épisode : La vie de Courtney est bouleversée lorsque quelqu'un de son passé arrive à Blue Valley. Pendant ce temps, Pat découvre de nouvelles informations sur le plan de l'ISA et Jordan fait une découverte surprenante à son travail.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 12 "Stars & S.T.R.I.P.E. - Part One"
Diffusé le 3 aout 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : L'ISA étant sur leur piste, Courtney, Pat et l'équipe se regroupent pour déterminer les prochaines étapes. Pendant ce temps, Rick fait une percée, et l'équipe se prépare à une épreuve de force avec l'ISA.
Résumé de l'épisode : L'ISA étant sur leur piste, Courtney, Pat et l'équipe se regroupent pour déterminer les prochaines étapes. Pendant ce temps, Rick fait une percée, et l'équipe se prépare à une épreuve de force avec l'ISA.
-
- Image :
Saison 1 - épisode 13 "Stars & S.T.R.I.P.E. - Part Two" - final saison
Diffusé le 10 aout 2020 sur DC Universe.
Résumé de l'épisode : Alors que l'Injustice Society of America se rapproche de l'accomplissement de sa mission, Courtney et la JSA affrontent Icicle et les méchants de l'ISA.
Résumé de l'épisode : Alors que l'Injustice Society of America se rapproche de l'accomplissement de sa mission, Courtney et la JSA affrontent Icicle et les méchants de l'ISA.
-
- Image :
Le teaser de la saison 2 est déjà là !
-
- Image :
-
- C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
Il paraît que la saison 1 est bien. Je ne l'ai pas vu, même si maintenant elle fait partie du Arrowverse. J'ai cette impression que ça fait très adolescent vu l'âge des personnages principaux et du coup ça ne m'attire pas vraiment. J'ai toujours en tête aussi la Stargirl de la série Legends of Tomorrow.
-
- Image :
-
- Image :
Série renouvelée pour une saison 3 ! (et ceux avant même la diffusion de la saison 2)
-
- Image :
Nouveau teaser pour la saison 2 :
-
- Image :
-
- Image :
Avec en plus la fille de Green Lantern débarque dans la bande-annonce de la saison 2 de Stargirl il s'agit de Jade, la fille d'Alan Scott.
-
- Image :
Stargirl + S02E01
- Titre VO : Summer School: Chapter One
- Titre VF :
- Date de diffusion : 10 août 2021
- Chaîne : CW
À l'approche des vacances d'été, Pat suggère à la famille de prendre des vacances après avoir constaté que Courtney passe trop de temps à être Stargirl et pas assez à faire ses devoirs. Pendant ce temps, alors que Beth tente de renouer avec Chuck, elle découvre un important secret que ses parents lui ont caché. Ailleurs, Yolanda continue d'être hantée par la mort de Brainwave, et Rick traque secrètement Solomon Grundy après l'avoir soupçonné d'être encore dans la région.
-
- Image :
Stargirl + S02E02
- Titre VO : Summer School: Chapter Two
- Titre VF :
- Date de diffusion : 17 août 2021
Toujours à l'affût du mal à Blue Valley, Courtney devient suspicieuse après qu'un visiteur inattendu se soit présenté à la maison des Dugan. Pendant ce temps, Barbara et Pat s'inquiètent de la visite d'un mystérieux collectionneur d'antiquités nommé Richard Swift. Ailleurs, Cindy met son plan à exécution.
-
- Image :
Stargirl + S02E03
- Titre VO : Summer School: Chapter Three
- Titre VF :
- Date de diffusion : 24 août 2021
Après avoir goûté à la vie de super-héros, Mike supplie Pat de le laisser rejoindre l'équipe. Ailleurs, après avoir demandé l'aide de Thunderbolt, la JSA se prépare à une confrontation avec The Shade.
-
- Image :
-
- Image :
Stargirl + S02E04
- Titre VO : Summer School: Chapter four
- Titre VF :
- Date de diffusion : 31 août 2021
Alors que Pat se demande s'il doit avouer à Courtney le passé d'Eclipso, une visite surprise de Crock et Paula le prend au dépourvu, ainsi que Barbara. Une confrontation tendue avec The Shade fournit à Courtney de précieuses informations. Enfin, Cindy passe à l'action.
-
- Image :
Stargirl + S02E05
- Titre VO : Summer School: Chapter five
- Titre VF :
- Date de diffusion : 7 septembre 2021
Alors que Pat et Courtney s'affrontent sur les prochaines étapes de leur recherche d'Eclipso, des conditions météorologiques inquiétantes à Blue Valley laissent penser qu'il est peut-être proche. Pendant ce temps, le plan de Cindy pour recruter un autre étudiant prend une tournure inattendue, et Cameron s'ouvre à Courtney.
-
- Image :
Stargirl + S02E06
- Titre VO : Summer School: Chapter six
- Titre VF :
- Date de diffusion : 14 septembre 2021
Cindy et sa nouvelle équipe s'attaquent à la JSA, menant à un affrontement épique.
-
- Image :
Stargirl + S02E07
- Titre VO : Summer School: Chapter seven
- Titre VF :
- Date de diffusion : 21 septembre 2021
Lorsque la culpabilité liée à la mort de Brainwave devient trop lourde à porter, Yolanda est obligée de prendre une décision déchirante.
-
- Image :
-
- Image :
La saison 1 sera disponible courant octobre 2021 sur la plateforme Salto !
-
- Image :
Stargirl + S02E08
- Titre VO : Summer School: Chapter eight
- Titre VF :
- Date de diffusion : 28 septembre 2021
Avec son monde qui s'écroule autour de lui, Rick concentre son attention sur la protection de Solomon Grundy après avoir appris que des chasseurs poursuivent un ours dans les bois. Pendant ce temps, Beth devient la cible du dernier plan d'Eclipso.
-
- Image :
-
- Image :
Stargirl + S02E09
- Titre VO : Summer School: Chapter nine
- Titre VF :
- Date de diffusion : 5 octobre 2021
Alors qu'Eclipso s'en prend aux Whitmore/Dugan, Pat se rappelle de douloureux souvenirs de son passé, impliquant la JSA originale et leur combat contre Eclipso. Pendant ce temps, Mike est obligé d'affronter la culpabilité qu'il ressent pour son rôle dans la mort d'Icicle, et Barbara se retrouve face à face avec une personne de son passé. Enfin, Courtney se bat pour garder espoir après qu'Eclipso ait pris pour cible ceux qui l'entourent.
-
- Image :
Stargirl + S02E10
- Titre VO : Summer School: Chapter ten
- Titre VF :
- Date de diffusion : 12 octobre 2021
Courtney est dévastée après avoir découvert un sombre secret que Pat lui a caché. Cependant, lorsqu'elles apprennent que Jennie pourrait les aider dans leur plan pour arrêter Eclipso, elles sont obligées de mettre leurs problèmes de côté et partent à sa recherche. Pendant ce temps, Beth fait une découverte choquante sur The Shape.