Je regarde la série tout en connaissant déjà l'univers, parce que je suis vraiment très fan des jeux. ❤
Je n'ai pas encore vu l'épisode 5 (prévu pour ce soir), mais pour le moment j'aime beaucoup, y compris les quelques libertés prises vis-à-vis du matériel d'origine.
► Afficher le texte
Par exemple, le fait de ne pas avoir de spores, mais à la place, de connecter les infectés entre eux via un énorme réseau. C'est encore plus effrayant !
Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre le fait de garder l'âme du jeu (quitte à ressortir des moments/phrases cultes pour faire plaisir aux fans), les ajouts pour étendre encore l'univers, et les nouveautés histoire de "surprendre" les joueurs.
Personnellement, une redite des jeux ne m'intéressait pas plus que ça, donc je suis contente de voir qu'ils n'hésitent pas à s'en éloigner sur certains aspects, tant que ça ne dénature pas les personnages ni leur "mission principale".
Et puis, malgré mes réserves sur le casting avant la diffusion de la série, j'admets avoir eu tort : ils sont
tous parfaits. ❤