Alias 2.0
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Alias 2.0
[html]
Citation :
Bientôt un reboot d’"Alias" sur les rails ? La célèbre série de J.J. Abrams avec Jennifer Garner en tête d’affiche pourrait bien revoir le jour prochainement dans une version revue et corrigée avec une nouvelle équipe…Alias 2.0 ? C’est la rumeur du moment ! Si rien n’est encore officiel, il se murmure que le show de J.J. Abrams - avec Jennifer Garner dans la peau d’une ravissante espionne rompue aux arts martiaux - pourrait bien renaître de ses cendres. Après l’arrêt de Lost et 24, la télévision US va manquer cruellement de séries addictives à la rentrée 2010. Cédant à la mode des "reboots" façon 90210, Melrose Place ou autres Nikita 2.0, le network ABC serait intéressé par une adaptation revue et corrigée d’Alias avec une nouvelle équipe aux commandes. Cette nouvelle version serait revisitée afin de modifier quelques éléments qui, selon la chaîne, pouvaient rebuter certains fans. Notamment toute l’intrigue complexe autour du mystérieux Rambaldi qui aurait semé bon nombre de téléspectateurs en cours de route. Une façon d’arranger la sauce pour un plus large public !Si certains fans considèrent qu’une réadaptation de la série originale est un crime, rappelons que le projet n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Pour ABC, ce serait un moyen de récupérer le public de Lost, après l’échec de FlashForward cette saison. Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que J.J. Abrams lancera à la rentrée sur NBC une nouvelle série d’espionnage intitulée Undercovers.Qu’en pensez-vous ? Etes-vous pour ou contre un Alias 2.0 ? Qui verriez-vous à la place de Jennifer Garner et Michael Vartan ?Pascal Muscarnera avec E!Online allociné
[/html]
Citation :
Bientôt un reboot d’"Alias" sur les rails ? La célèbre série de J.J. Abrams avec Jennifer Garner en tête d’affiche pourrait bien revoir le jour prochainement dans une version revue et corrigée avec une nouvelle équipe…Alias 2.0 ? C’est la rumeur du moment ! Si rien n’est encore officiel, il se murmure que le show de J.J. Abrams - avec Jennifer Garner dans la peau d’une ravissante espionne rompue aux arts martiaux - pourrait bien renaître de ses cendres. Après l’arrêt de Lost et 24, la télévision US va manquer cruellement de séries addictives à la rentrée 2010. Cédant à la mode des "reboots" façon 90210, Melrose Place ou autres Nikita 2.0, le network ABC serait intéressé par une adaptation revue et corrigée d’Alias avec une nouvelle équipe aux commandes. Cette nouvelle version serait revisitée afin de modifier quelques éléments qui, selon la chaîne, pouvaient rebuter certains fans. Notamment toute l’intrigue complexe autour du mystérieux Rambaldi qui aurait semé bon nombre de téléspectateurs en cours de route. Une façon d’arranger la sauce pour un plus large public !Si certains fans considèrent qu’une réadaptation de la série originale est un crime, rappelons que le projet n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Pour ABC, ce serait un moyen de récupérer le public de Lost, après l’échec de FlashForward cette saison. Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que J.J. Abrams lancera à la rentrée sur NBC une nouvelle série d’espionnage intitulée Undercovers.Qu’en pensez-vous ? Etes-vous pour ou contre un Alias 2.0 ? Qui verriez-vous à la place de Jennifer Garner et Michael Vartan ?Pascal Muscarnera avec E!Online allociné
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Alias 2.0
QUOI ???Etant une grande fan de la série, je suis sur le cul avec cette nouvelle ! C`est comme si ils proposaient de faire un nouveau buffy sans la vraie buffy .... du n`importe quoi !!!A la limite qu`ils fassent une série dérivée mais pas reprendre Alias ...bref, consternant ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]On verra bien ce que ça donne...Mais ce n`est qu`un projet alors attendons...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Un reboot déjà? Je suis assez perplexe si ça se fait.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil que Lexa, je suis assez choqué par un reboot, j`aurais préféré une série dérivée...Ils avaient parlé pendant un temps de faire une série centrée sur les méchants (Sark, etc), ça aurait été plus fun... Mais là un reboot avec modifs en prime, non merci (svp)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je partage votre avis! Je suis un peu choquée. Si ils faisaient Buffy sans Sarah je prierai pour que ça fasse un flop totale. Donc je suis plutot contre un Alias 2.0
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Buffy sans Sarah? mouais ce serait plus Buffy là autant faire un spin off. Tout comme pour Alias d`ailleurs. J`ai as vraiment suivi a série ais y avait matière pour pourtant il me semble.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Un Alias 2.0 seraitr vraiment une mauvaise idée selon moi. s`ils veulent faire un flop, ok pour le alias 2.0 mais sinon autant faire comme ont dit les autres un spin off, ou je sais pas, une suite qui pourrait éclaircir d`une certaine manière ce qui a pu poser problèmes à des fans. Refaire la série pour corriger certains trucs, j`ai envie de dire que c`est un peu de l`irrespect pour les précédents acteurs qui ont travailler dessus pendant pluisieurs années. Puis bon ça n`a ausi aucun sens. Enfin voila MOi perso j`ai pas réussi à suivre parce que si on ratait un épisode, on était un peu perdue. J`arrivais pas à suivre les diffusions à la télé. Je compte rattraper mon retard dès que je peux ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le moment nous n`avons pas d`autres infos sur ce reboot donc à priori im n`y aurait pas de soucis a ce faire. Peut être un autre projet qui va tomber aux oubliettes.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
C`est marrant parce que moi je fais justement partie de ces fans qui ont décroché à cause de toute l`intrigue mystico-archéologique. Pas que j`ai quelque chose contre les séries mystic-archéologique mais c`est pas comme ça qu`on nous avait vendu Alias au départ (c`était si vous vous souvenez bien une série d`espionnage plutôt terre-à-terre et c`était cool comme ça).Pour autant je ne suis pas du tout tenté de voir un éventuel reboot. Qu`ils fassent une série originale sur le thème de l`espionnage mais quel intérêt de recycler le nom de la série si c`est pour faire autre chose? Tout ça c`est du merchandising.Je suis déçu que Flash Forward ait pas marché mais c`est pas une raison pour faire n`imp. La force des Américains c`est leur créativité. Lost avait marché parce que c`était du jamais-vu. Si ils se laissent aller à la facilité le paysage audiovisuel étasunien va très vite être aussi banal et inintéressant que le PAF (plus belle laaaaaaaaa vie!).
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
C`est marrant parce que moi je fais justement partie de ces fans qui ont décroché à cause de toute l`intrigue mystico-archéologique. Pas que j`ai quelque chose contre les séries mystic-archéologique mais c`est pas comme ça qu`on nous avait vendu Alias au départ (c`était si vous vous souvenez bien une série d`espionnage plutôt terre-à-terre et c`était cool comme ça).Pour autant je ne suis pas du tout tenté de voir un éventuel reboot. Qu`ils fassent une série originale sur le thème de l`espionnage mais quel intérêt de recycler le nom de la série si c`est pour faire autre chose? Tout ça c`est du merchandising.Je suis déçu que Flash Forward ait pas marché mais c`est pas une raison pour faire n`imp. La force des Américains c`est leur créativité. Lost avait marché parce que c`était du jamais-vu. Si ils se laissent aller à la facilité le paysage audiovisuel étasunien va très vite être aussi banal et inintéressant que le PAF (plus belle laaaaaaaaa vie!).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
mais qu`est ce que t`as contre Plus Belle la Vie ??? Sinon pour le reboot je susi de l`avis de tout le monde mais je pense que plutot que de reprendre l`histoire originale ils vont copier le concept et mettre d`autres persos à la place genre comme Caméra Café si vous voyez ce que je veux dire ...Poru ce qui est d`alias v1, moi l`intrique mystique m`a pas plus choqué que ça. Apres j`avoue que les meilleures saisons sont assurément les premieres jusqu`au démantelememnt du SD 6 ...ah c`était bon ça ...d`ailleurs je trouvais à l`époque qu`il l`avait démantelé bp trop vite ...

-
- Genre :
une érie à la française qui s`est inspiré pas mal je trouve de Alias c`est...euh...mince aidez moi, j`ai oublié le nom. une série française avec une des miss France a la peau bonzé et avec la musique du générique qui était des L5....ah oui !!! Léa Parker....c`était français , généralement j`aime pas les séries française, mais je dois avouer que j`aimais bien celle là. Mais certaines situations étaient copiés ( agents secret dont la couverture est autre chose, d`ou le terme de couverture d`ailleurs héhé, un père qui apparemmen est son patron alors que léa croyait qu`il était mort ) bon après j`ai pas assez suivi alias pour voir d`autres resemblances. aprè je comprends le truc de caméra café ,mais tu vois là j`adhère pas à cette nouvelle version de caméra café. je trouve les acteurs pas du tout a leur place, peut être que j`ai toujours en tete les acteurs de la première version. donc a mon avis s`ils ils optent pour une formule pareille, je pense qu`ils vont aller droit dans le mur. autant qu`ils fasse une version comics de la série :) c`est très a la mode en ce moment. comme ça , ils zappent le coté casting :)
-
- Genre :
non mais je te rassure ma chère Framboise, je déteste la nouvelle version de Caméra Café mais jse trovue que c`est parce que les nvx comédiens sont vraiments trop nuls. pour Lea Parker j`en ai vu 1 ou 2 d`épisodes et effectivement ça essayait de copier mais Sonia était beaucoup moins sexy que Jennifer lorsqu`elle portait les baresis et la peruque rouge brillante

-
- Genre :
oauis je dois avouer que jennifer garner est plus sexy :) ça ne fait pas de doute :)
-
- Genre :
je crois aussi que son facies s`appretait plus aux perruques et autres déguisements que la "tete" de Soia Rolland , miss que j`aime bp au demeurant ...

-
- Genre :
oauis moi aussi j`ailmais bien sonia rolland :) Puis elle jouait bien :) en temps normal j`apprécie pas trop les jeux des acteurs français.
-
- Genre :
Sonia Rolland est pas mal comme actrice. En même temps vu le niveau global en france c`est pas dur.
-
- Genre :
yes tout çà fait d`accord. c`est l`une des rares séries française que j`appréciais, même si je voyais que ça a été pas mal repris d`Alias. Raison de plus que ça soit une série pas si mauvaise que ça :) c`est pas trop pathétique je trouve^^
-
- Genre :
ouais ça allait mis à part sa petite soeur qui était chiante à souhait je crois...meme si Sonia Rolland avait qd meme assez de peche pour donner du soufle à la série à l`époque !

-
- Genre :
bah la petite soeur était chiante au début mais me semble qu`elle s`est calmé par la suite ( Camille pour son prénom je crois )