Ma sorcière bien aimée (remake)

Tous les projets de séries en cours ou abandonnés sont regroupés ici. Vous y trouverez de nombreuses informations sur l'avancement des futures séries.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Ma sorcière bien aimée (remake)

Message par ninouee »

[html]Ma "nouvelle" sorcière bien aiméeSéries TV - Samedi 15 DécembreLa BBC, qui développe actuellement un remake de la série culte "Ma sorcière bien aimée", a trouvé l`actrice qui jouera le rôle titre. Elle s`appelle Sheridan Smith...Elle doit déjà s`entraîner à faire frétiller le bout de son nez... Sheridan Smith a été choisie par la BBC pour incarner la nouvelle Samantha Stevens dans le remake de la série culte Ma Sorcière bien-aimée, actuellement en développement du côté de la chaîne anglaise. La jeune actrice anglaise de 26 ans succède à la regrettée Elizabeth Montgomery (disparue en 1995) qui avait créé le rôle dans la série originale, diffusée de 1964 à 1972 sur ABC, et Nicole Kidman qui avait porté le personnage au cinéma en 2005. En l`état actuel des choses, la BBC souhaite dans un premier temps produire un téléfilm pilote lequel, si le succès était au rendez-vous, donnerait naissance à une série.Thomas Destouches avec BBC & Digital Spyallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Ma sorcière bien aimée (remake)

Message par Yawen »

[html]CBS développe un remake de Ma sorcière bien-aimée.Très en vogue ces dernières années, les remakes de vieilles séries se multiplient et après avoir rencontré le succès avec Hawaii Five-0, CBS cherche désormais à donner vie à une nouvelle version de Ma sorcière bien-aimée.Drôles de Dames, Dallas, K2000, Hawaii Five-0 et maintenant Ma sorcière bien-aimée ! Au rayon des remakes de séries, on aura vraiment tout vu... C`est donc CBS qui développe ce projet avec Sony Pictures TV de la série qui a enchanté le public de 1964 à 1972 (aux Etats-Unis).Aujourd`hui désuète mais que l`on regarde encore avec nostalgie, Ma sorcière bien-aimée racontait le quotidien assez farfelu de Samantha (Elizabeth Montgomery), une sorcière qui a épousé un humain mortel (Dick York puis Dick Sargent). Elle essaie de mener une vie normale au grand dam de sa mère Endora (Agnes Moorehead). On se souvient tous de Samantha bougeant le bout de son nez pour lancer un sort...Marc Lawrence (Miss Detective, Sacrée Famille) est à l`écriture du pilote qu`il produira aux côtés de Douglas Wick et Lucy Fisher, qui avaient déjà produits l`adaptation cinéma ratée en 2005, avec Nicole Kidman.Le projet n`en est qu`à ses débuts et rien ne dit pour l`instant que la série verra vraiment le jour. Il faudra pour cela convaincre la chaîne avec un résultat satisfaisant si un pilote est tourné. CBS a pour le moment commandé un script. Elle compte certainement rééditer le succès de Hawaii Five-0, remake de Hawaii Police d`Etat mais qui se démarque très largement de la série originale, ce qui est peut-être une raison de sa réussite.http://www.cinemovies.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Mouais, cette série a porté un peu malheur aux différents acteurs qui ont joués dedans...Néanmoins, le film n`était déjà pas terrible alors un remake... Pour moi il existe et existera qu`une seule sorcière bien aimée...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je plusseois. Aucun intérêt de faire un remake de cette série. Je préférerais voir la suite de Mme est servie, que j`attend encore et toujours.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh oui la suite de Madame est servie, ça se serait un super projet !!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pourquoi il y aurait une suite ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Parce qu`ils en avaient parler à un moment xD.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sérieux ? J`étais pas au courant. ^^En plus Alyssa Milano est disponible, Mona revient petit à petit à la télévision donc autant en profiter, Angela est libre depuis la fin de Ugly Betty, oui oui ça serait cool...
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

en effet, ça serait génial Wait and see comme on dit hihi
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin ça aurait été bien, y avait des rumeurs y a quelques années (je sais même pas si y avait vraiment un vrai projet) mais depuis pas de nouvelle (et en fait même en recherchant rapidement sur le net je ne trouve rien du tout).
Thom
France

Message par Thom »

Ca devait être une rumeur lancée par les fans, parce qu`il n`y a jamais eu de projet concret, effectivement.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je sais pas j`en avais entendu parlé à la TV à l`époque mais ça date (il me semble que c`était au moment de la dernière saison de charmed), après j`avais pas fat de recherche dessus, mais ça aurait été cool.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Message réservé au site
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Suite de de Ma Sorcière bien-aimée: qui pour le rôle principal ?Par Clément Cuyer ▪ jeudi 23 octobre 2014 - Il y a 24 minutes    1 Partage
1 / 6  
   1 Partage
Malin Akerman©Universal Pictures International FrancePreviousnext

Recos de la Rédac[size][size][size]NBC a annoncé la mise en chantier d`une suite à la célèbre série Ma sorcière bien-aimée, centrée sur la petite-fille de Samantha. Qui pour incarner la nouvelle héroïne ?[/size]La chaîne NBC vient d`annoncer la mise en chantier d`une suite à la célèbre série Ma sorcière bien-aimée, centrée sur la petite-fille de Samantha. Qui pour incarner la nouvelle héroïne, annoncée comme ayant une vingtaine d`années ? Six noms nous sont venus à l`esprit (oui, certaines actrices sont plus âgées que le rôle, mais serait-ce vraiment un obstacle ?). Et vous, avez-vous des idées de casting afin que la magie opère à nouveau ?[/size][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Autant d`habitude je râle quand j`entend parler de ce genre de projets mais ça pourrait être bien.
[/html]
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Re: Ma sorcière bien aimée (remake)

Message par Ella »

Ils en sont où?
Image

Retourner vers « Projets séries »