Oui, c'est une bonne nouvelle, mais ce format de 30 min, car l'épisode 2 dure 30 min aussi et ce sera sans doute la même chose pour les suivants, me gêne, je trouve ça court, trop court.
Je n'arrive pas à apprécier Star Wars 7 et 8, les films, Disney, d'un mythe ils en ont fait une chose banale, grossière limite clownesque...
A part l'actrice qui joue Rey, plutôt convaincante, les autres sont en grande partie décevants au moins autant que l'histoire.
J'ai aimé Rogue One, bon film, bons acteurs, belle histoire.
L'épisode 2
► Afficher le texte
Je ne sais pas si c'est l'effet de Star Wars, le 7 et 8, quand Ben Solo enlève son masque et là grande déception, mais le mandalorian n'enlève pas son masque non plus pourtant l'acteur Pedro pascal qui a joué Oberyn Martell dans GOT a quand même bien plus de charisme que celui du " MECHANT MECHANT pas gentil " de SW 7 et 8, enfin bon.
On retrouve certaines espèces de SW.
Donc, l'enfant est réellement un petit de l'espèce de Yoda et il a déjà les pouvoirs d'un jedi.
L'action de the mandalorian se passe juste après l'épisode de SW le 6 et juste avant l'époque du 7 et vu que dans le 7, le réveil de la force on a pas vu ce jeune jedi c'est qu'il sera tué dans la série avant le début du premier ordre, puis bon c'est un chasseur de prime, le mandalorian qui le cherche et qui le trouve pour remplir un contrat sur ce jeune jedi.
Je préfère le mandalorian aux 2 SW 7 et 8, la série comme Rogue One est plus fidèle, plus respectueuse de l'univers Star Wars.