The Mandalorian

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

The Mandalorian

Message par Thom »

The Mandalorian

Image
  • Titre : The Mandalorian
  • Créateur : Jon Favreau
  • Producteur : Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy, Colin Wilson
  • Année de diffusion : 12 novembre 2019
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Fantasy, Science-fiction
  • Suite : Star Wars: The Book of Boba Fett
  • Statut : en production
  • Format :
  • Chaîne : Disney+
  • Galerie : The Mandalorian
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Star Wars

Message par ninouee »

[html]Des nouvelles de la série "Star Wars"...Séries TV - Jeudi 2 Juillet 2009Cela faisait longtemps que rien n`avait filtré de la série live "Star Wars". Une rumeur vient justement de faire surface...Le projet de série live Star Wars avance doucement mais sûrement ! La dernière rumeur en date ? La phase de préproduction aurait débuté... en Australie, une information qui confirmerait que la saga télévisuelle serait tournée au pays des kangourous !Selon le site australien SCI FI TV, les choses sérieuses commencent enfin, George Lucas étant en train de réunir la "crème de la crème" des scénaristes australiens. Rick McCallum, producteur de la saga et collaborateur de longue date de Lucas se serait même entretenu avec les auteurs des séries Nos vies secrètes et Love My Way (un drama diffusé entre 2004 et 2007 avec Sam Worthington sur un groupe de trentenaires).Le temps presse ! Si George Lucas n`a conclu d`accord avec aucune chaîne américaine (il souhaite mettre en boîte la série avant de la proposer à un diffuseur), le créateur de la Force désirerait voir ce nouveau chapitre de la saga à l`antenne dès l`année prochaine !Comme cela a été annoncé par le passé, même si la série se déroulera entre les épisodes 3 et 4, elle sera centrée sur des personnages encore "mineurs" de la saga ou même inconnus, les fans ne devant pas s`attendre à y croiser Dark Vador ou un Jedi "connu".Que la Force soit avec les Australiens !Thomas Destouches avec SciFi Wire & SCI FI TVallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ce n`est pas parce que la production est actuellement suspendue que la série live "Star Wars" est enterrée. Le producteur Rick McCallum vient d`ailleurs d`en révéler le titre de travail...La+s\%c3\%a9rie+live+\%22Star+Wars\%22...+a+un+titre+!Mise en stand-by depuis plus d`un (Lire notre article), la série live Star Wars dort paisiblement sur les étagères de George Lucas, attendant patiemment que les coûts de production, liés aux effets spéciaux et encore trop élevés à l`échelle télévisuelle, atteignent des niveaux économiques "acceptables". Interrogé par le site américain IGN, le producteur Rick McCallum, compagnon de route de Lucas, a tenu à rassurer les fans. Non seulement l`annulation du projet n`est pas à l`ordre du jour (confirmant le mode "veille") mais tout le travail accompli jusque-là, et notamment sur le front des scripts et des effets spéciaux (plus de 50 heures d`"images" ont déjà été mises en boîte - Lire notre article), est encore valable et sera bien utilisé une fois le feu vert donné ! En clair: rien de ce qui a déjà été écrit ne sera mis à la poubelle, même si la série live ne voit le jour que dans quelques années. Mais au-delà de ces assurances données aux fans de la saga, McCallum a dévoilé une nouvelle information : le titre de travail du show. Le nom de code de la série live Star Wars est... Star Wars: Underworld ! On le sait depuis le lancement du projet, "SW:U" se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga ciné et sera centrée sur des personnages encore "mineurs" de l`univers de la Force ou même inconnus sur une période de 20 ans (en parallèle de la jeunesse de Luke), durant laquelle l`Empire sétend dans la galaxie.Alors, que vous inspire ce titre "Star Wars: Underworld" ?Thomas Destouches avec IGN & ComingsoonAllociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Nouveau projet pour un Star Wars live:

Allociné a écrit:
Un nouvel espoir pour une série "Star Wars" ?mardi 6 août 2013 - News - Tournages ABC et Lucasfilm, deux sociétés du groupe Disney, sont en pourparlers afin de développer une adaptation télévisée de l`univers de la Guerre des Étoiles. Que la force soit avec eux... [img(640.46666px,256.46666000000005px)]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 609732.jpg[/img]© Lucasfilm Après le film Avengers porté sur le petit écran avec la série de Joss Whedon Agents of S.H.I.E.L.D., la chaîne ABC serait prête à réitérer l`expérience avec une autre franchise de science-fiction. Et pas des moindres, puisqu`il s`agit de Star Wars ! En effet, depuis que Disney a racheté Lucasfilm, ainsi que les droits sur la franchise aux sabres laser, un nouveau monde de possibilités s`est ouvert quant à l`exploitation de cette dernière. Le septième film est déjà en préparation. Paul Lee, président d`ABC Entertainment Group, avait évoqué la possibilité de travailler avec Lucasfilm en janvier dernier mais cela semblait plus un doux rêve qu`autre chose. Désormais, des discussions plus précises ont commencé, et Lee a avoué avoir sa petite idée derrière la tête. Il n`est donc pas impossible de voir un jour la Force et le côté obscur s`affronter à la télévision. Ce qui serait une première car il est question ici d`une série en prises de vue réelles, avec des acteurs, et non d`une version animée comme l`univers étendu de Star Wars en comporte déjà. Si rien n`est encore confirmé à ce jour, l`espoir est permis. Reste à savoir quelle forme le projet prendrait. Serait-ce un spin-off du septième long métrage ? ABC voudra de toute façon attendre les audiences de la série dérivée d`Avengers avant de se lancer dans une autre aventure du même genre. Les agents secrets pourraient donc servir d`éclaireurs aux futurs maîtres Jedi... à moins que ce ne soit Star Wars : Underworld, l`éternel projet de Rick McCallum, producteur de la seconde trilogie, qui ne refasse surface ? Difficile à voir, toujours en mouvement l`avenir est... En attendant d`en savoir plus, redécouvrez la bande d`annonce du Retour du Jedi. Et comme dirait Maître Yoda : "Patience tu dois avoir, mon jeune padawan." 
Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi Yann Faucher avec Blastr.com
[/html]
Image
ninouee
France

Star Wars

Message par ninouee »

Jon Favreau écrira et produira la série Star Wars en live action.

Image
Image
ninouee
France

The Mandalorian

Message par ninouee »

La série à désormais un nouveau titre : The Mandalorian.
Image
ninouee
France

Re: The Mandalorian

Message par ninouee »

La série Star Wars "The Mandalorian" aurait été renouvelée par la plateforme Disney+ avant même la mise en ligne du service de streaming.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Quelques photos de la saison 1 :
Image

Image

Image

Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Mandalorian (Disney+) - RENOUVELÉE pour une saison 2
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Message par Mamz'elle »

Ça va vite dit donc. :-o
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Tika »

Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

Un premier épisode plutôt court 38 min
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

Merci pour ton avis. Elle fait partie des séries que j'ai envie de voir. Mais comme je le disais je ne sais plus trop où, j'attend la VF ;-)
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Tu veux juste la VF ou la VF et saison 1 finie ?
ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 1 VF complète.
Mais avec l'arrivée de The Crown saison 3 je vais être occupée.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Tu n'as pas peur de te faire spoiler en venant sur les sujets des séries que tu veux regarder sans les avoir vues.
ninouee
France

Message par ninouee »

Comme je fais des mises à jours et informations sur les séries je suis forcément spoilée. Cela fait 15 ans maintenant que je gère le forum et que je sais en partie ce qu'il va se passer et ça ne me gène pas.
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Le tournage de la saison 2 vient de commencer. ;-) Bonne nouvelle non?
np-cr
France

Message par np-cr »

Oui, c'est une bonne nouvelle, mais ce format de 30 min, car l'épisode 2 dure 30 min aussi et ce sera sans doute la même chose pour les suivants, me gêne, je trouve ça court, trop court.

Je n'arrive pas à apprécier Star Wars 7 et 8, les films, Disney, d'un mythe ils en ont fait une chose banale, grossière limite clownesque...
A part l'actrice qui joue Rey, plutôt convaincante, les autres sont en grande partie décevants au moins autant que l'histoire.
J'ai aimé Rogue One, bon film, bons acteurs, belle histoire.

L'épisode 2
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

30 minutes ça va pour une sitcom, pour des histoires qui demandent plus de matière dans le sens effets spéciaux, narration d'un univers autre que le notre. Il faut plus de temps.

Je te rejoint pour les films ST de Disney. Je n'avais déjà pas aimé le préquel, le séquel est pour moi une catastrophe. Je suis allée voir tous les films ST mais le 8 a été tellement une plaie à voir pour moi que le 9 ça sera sans moi.

Ils ont fait tellement bien avec Rogue One qui était prenant et poignant. Comment ont-il pu nous faire cette sauce insipide avec le 7 et le 8 et un Luke Skywalker dépressif.
Bref comme je l'avais dit il y a quelques temps en 2 film ils ont tué (dans tous les sens du terme) un des héros de mon enfance.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

30 minutes ça va pour une sitcom, pour des histoires qui demandent plus de matière dans le sens effets spéciaux, narration d'un univers autre que le notre. Il faut plus de temps.
Tu as déjà vu ce format de 30 min pour une série, moi ça m'a surpris c'est la première que je le vois.

Pour le 9 de SW date de sortie en décembre 2019, il va falloir attendre mars ou avril 2020 pour avoir une qualité visuelle et audio acceptable.
Modifié en dernier par np-cr le 16 nov. 2019 19:17, modifié 1 fois.
ninouee
France

Message par ninouee »

Oui pour une sitcom pas pour de la SF pure.
Habituellement ça tourne autour de 42 minutes et ça penche vers 60 dernièrement.

Ah j'ai trouvé : The Twilight Zone la série originale des années 60 était de 25 minutes.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Comme je le craignais on arrive à du Disney, une série pour enfant avec un petit yoda miniature tout mignon certes, mais je pensais vu le début de la série que ce serait un peu plus sombre, plus dur que ce qu'elle devient maintenant.
L'épisode 4 illustre parfaitement ce que je viens de dire.
Après, elle se laisse regarder...
ninouee
France

Message par ninouee »

Comment ça tout mignon? Ils nous ont fait de la guimauve? Ou ça se rapproche du film Solo?
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Rian Johnson qui a réalisé l'Episode VIII : Les Derniers Jedi, révèle avoir envie de réaliser des épisodes de la deuxième saison de The Mandalorian, déjà commandée par Disney +.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Vu ce que je pense de Star Wars depuis que Disney a racheté la franchise, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.
J'ai trouvé le 7 et le 8 particulièrement décevants.
Il faudrait que The Mandalorian s'anime un peu, car jusqu'à maintenant on ne s'est pas trop où ça va et c'est très mou.
Bon après cela se regarde, plus que le 7 et 8 de SW...
ninouee
France

Message par ninouee »

Et bien le 7 je me suis ennuyée, le 8 j'ai détéstée...
Mais quand je dis detestée, c'est au point que je n'irais pas voir le 9.
Cependant j'ai apprécié Solo que j'ai trouvé amusant.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Visionnage du premier épisode prévu pour demain.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Episode 1 vu.

Autant j'ai apprécié le côté aventure et westerns spacial à la Cowboy Beebop ou Battelstar 78, autant le format court ne se prête pas à ce type de série.
J'ai à peine eu le temps de me mettre dans l'ambiance que "paff générique de fin".
Je vais continuer la série mais je vais attendre d'avoir tous les épisodes pour me faire un visionnage en une fois ce qui me résoudra le problème de durée.

Bébé Yoda c'est tout mimi à 50 ans.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Cette série juste du divertissement et encore.
Les pseudos méchants, des caricatures sans aucun intérêt, le dernier épisode, le 6, en est le parfait exemple.
Tout est convenu, pas de réelle histoire juste une juxtaposition d'épisode les uns après les autres, cela ne raconte strictement rien.
Et voir le personnage principal qu'avec son masque cela devient lassant et le tout est ennuyant.
Comment Disney détruit encore plus l'univers Star Wars qui a été une réussite planétaire sans pareille.
ninouee
France

Message par ninouee »

J'ai appris que le "mandaorien" n'était pas toujours joué par le même acteur, c'est à dire par exemple que Pedro Pascal n'était même pas là lors du tournage d'un épisode complet.
Ca fait bizarre.

Mais bon pour le moment j'ai toujours l'intention de regarder les épisodes suivant. J'en ai encore trop peu vu.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai appris que le "mandaorien" n'était pas toujours joué par le même acteur, c'est à dire par exemple que Pedro Pascal n'était même pas là lors du tournage d'un épisode complet.
Ca fait bizarre.
C'est encore pire que je le pensais.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je te cherche l'article. Car ils parlent des doublures cascades qui le remplacent.

=> https://www.lesinrocks.com/2019/12/11/c ... ro-pascal/

J'aime bien voir le visage des personnages. Pour les stormtrouper je m'en fichais un peu car c'est des secondaires. Mais pour le Mandalorien, ça ne m'a pas dérangée (pour le moment) car nous n'avons pas eu d'épisodes où on doit faire passer des sentiments.
Le problème des masques complet / casques c'est qu'on n'a pas d'expression.

Pour Dark Vador c'était pas dérangeant car c'était le méchant que devait faire peur mais là c'est sensé être le héros ou plutôt anti-héro.
Je ne savais pas qu'on ne verrait pas sa tête donc je vais voir comment je vais apprécier la série par la suite.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Puis dans Star Wars en plus de Dark Vador, tu avais pas mal de personnages dont les 3 héros, Luke, Leia et Han Solo et aussi Obi Wan Kenobi.
Dans The Mandalorian à part le héros casqué, peu de personnages et encore moins de personnages principaux.
Puis bon, une histoire tirée par les cheveux où l'intrigue se termine par il tue tout le monde à la fin, cela va vite devenir lassant.
Je regarderai le 9 de SW mais je me demnade si je vais aller le voir au cinéma, car pour avoir une bonne qualité de ce film il va falloir attendre au moins 4 mois comme pour Avenger 4 End Game.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ah c'est il tue et c'est tout?
Du coup baby Yoda il fait quoi à part être mignon?

Pour SW9 moi ça sera téléchargement.
2h de route, plus 10€ de place de cinéma par personne pour un navet c'est non.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Ah c'est il tue et c'est tout?
C'est tout ce qu'il me reste de l'épisode.

Euh baby Yoda......... Il est mignon.
ninouee
France

Message par ninouee »

Ok...
Bon j'ai pas encore télécharger je vais attendre.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai vu l'épisode 7, enfin un épisode plus intéressant et l'intrigue se passera sur 2 épisodes.
On voit enfin qui cherche le petit Yoda, un haut gradé du nouvel ordre, dans quel but, on ne le sait pas encore.
Le bébé Yoda a utilisé la force et a failli tuer la partenaire du mandalorian.
Il faisait un bras de fer et elle gagnait, le jeune Yoda a cru le mandalorian en danger, il a essayé de la tuer et si le mandalorian n'était pas intervenu cela aurait pu arriver.
ninouee
France

Message par ninouee »

Dommage que les vacances soient finies je n'avance plus dans mes séries.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Disney + vient d'annoncer la saison 2 pour l'automne 2020 !
np-cr
France

Message par np-cr »

Ce n'est pas la série de l'année.
Enfin dans cet épisode 8, une chef du peuple des mandalorians dit au mandalorian qu'il est maintenant le père adoptif de l'enfant Yoda et qu'il doit le protéger et le remettre à ceux de son clan, donc un semblant de but, d'histoire pour le mandalorian.
Au lieu d'épisodes jusque là mis bout à bout sans réel objectif.
On apprend que le client ( haut gradé de la nouvelle république ) qui voulait le jeune Yoda serait un jedi, il a le sabre en tout cas, à voir...
On a enfin vu le visage du mandalorian.
De la série, je dirais un bel univers, décors plutôt sympas, photographie très correcte, dialogues moyens, nombre de personnages faible, histoire racontée, je cherche encore...
Une série moyenne donc, elle se laisse regarder.
ninouee
France

Message par ninouee »

Disney+ France à décidé de diffuser les épisodes de la saison 1 à partir du 24/03/2020 à raison d'un épisode par semaine.

Et la catcheuse de la WWE Sasha Banks va apparaître dans la seconde saison de la série Star Wars "The Mandalorian".
sasha-banks.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Rumeurs : Robert Rodriguez aurait réalisé une partie de la saison 2 de The Mandalorian.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Le tournage de la saison 2 de "The Mandalorian" est terminé !
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Michael Biehn (Terminator, Alien 2) jouera un chasseur de prime dans la saison 2 de The Mandalorian
Image
Image
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Visionnage en cours sur C8 mon chéri à l'air d'aimer.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 3, non confirmée pour le moment est en phase de pré-production.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Mandalorian va accueillir Katee Sacckhoff pour jouer Bo-Katan Kryze
Image

Retourner vers « Science-fiction »