Training Day

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Training Day

Message par ninouee »

Training Day
https://youtu.be/6NBd_zitSNI
  • Titre: Training Day
  • Créateur: Antoine Fuqua
  • Scénariste: Will Beall
  • Année de diffusion: 2 février 2017 – 20 mai 2017, 1 saison et 13 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Policier, Thriller
  • Statut: annulée
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: CBS
Avec:
  • Bill Paxton : Frank Rourke
  • Drew Van Acker : Tommy Campbell
  • Lex Scott Davis : Alyse Arrendondo
  • Julie Benz : Holly McCabe
  • Justin Cornwell : Kyle Craig
  • Katrina Law : Rebecca Lee
Histoire:
15 ans après les événements du film Training Day, Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste basé à Los Angeles, doit faire équipe avec Frank Rourke, un vétéran au caractère bien trempé redouté de tous. Les deux hommes vont devoir apprendre à s'apprivoiser pour pouvoir travailler ensemble efficacement.

Liste des épisodes:
  1. Au cœur des ténèbres (Apocalypse Now)
  2. Les Amazones (Tehrangeles)
  3. Partie d'échecs (Trigger Time)
  4. Des hommes d'honneur (Code of Honor)
  5. Coup de grâce (Wages of Sin)
  6. Erreurs de jeunesse (Faultlines)
  7. Quid pro quo (Quid Pro Quo)
  8. Sur la corde raide (Blurred Lines)
  9. Le grain de sable (Bad Day at Aqua Mesa)
  10. Casting sauvage (Sunset)
  11. Fausses pistes (Tunnel Vision)
  12. Titre français officiel inconnu (Elegy)
  13. Titre français officiel inconnu (Elegy Part: 2)
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Training Day

Message par ninouee »

Image

Antoine Fuqua cherche actuellement à adapter son polar culte en série télé.

En 2001, Training Day offrait à Denzel Washington son premier Oscar du Meilleur acteur (et à Ethan Hawke une nomination pour Meilleur second rôle). Quinze ans plus tard, le polar culte d'Antoine Fuqua pourrait devenir une série télé.

Le réalisateur américain travaille lui-même à cette adaptation, et vient de signer un deal avec Jerry Bruckheimer et Warner Bros. Television pour développer cette série Training Day, avec l'aide du scénariste Will Beall (Castle). Fuqua serait également partant pour réaliser le pilote.

L'histoire se tiendrait à Los Angeles, 15 ans après les faits du film. On y suivrait un flic blanc ripou qui apprend les ficelles du métier à une jeune recrue noire (comprenez, on inverse le pitch du long-métrage). Pour l'instant, ce projet Training Day cherche un network intéressé.
Première
Image
ninouee
Genre :
France

Training Day

Message par ninouee »

Image

Antoine Fuqua va réaliser le pilote de Training Day pour CBS, tiré de son film sorti en 2001.

Le projet de série Training Day devient de plus en plus concret. CBS a officiellement récupéré l'idée et va produire un pilote, dans les mois qui viennent. C'est le réalisateur du film, Antoine Fuqua, qui s'occupera de le tourner.

Cette adaptation télé se déroulera 15 ans après les événements du long-métrage, de nos jours, dans la Police de Los Angeles. Jerry Bruckheimer sera producteur exécutif, avec Jonathan Littman et Will Beal (Castle), qui sera également en charge du scénario.

Rappelons que le film de 2001 réunissait Denzel Washington et Ethan Hawke. Si CBS valide le pilote et commande une première saison de Training Day au printemps prochain, ce sera sa troisième série adaptée d'un long-métrage dans sa grille, après Rush Houret Limitless, qui débuteront prochainement.
Source : Première
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Training Day

Message par leboski »

J'ai adoré le film, Washington y faisant une prestation énorme.

a voir en série, on pourrait avoir une sorte de The Shield genre en voix de disparition
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils font plein de projets d'adaptation ou de reboot. C'est un exercice périlleux car généralement soit ça passe, soit ça casse.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Training Day : Ethan Hawke de retour pour jouer dans la série ?
L'acteur de 45 ans a été approché pour reprendre son rôle dans la future série adaptée du film.
08/02 10:00
Charles Martin
Training Day

En 2002, Ethan Hawke décrochait sa première nomination aux Oscars grâce au thriller Training Day. Quatorze ans plus tard, il pourrait bien renfiler la tenue de Jake Hoyt, officier de police de Los Angeles. Alors que la chaîne américaine CBS s'active sur l'adaptation série du film d'Antoine Fuqua, Deadline annonce que la chaîne a approché l'acteur, pour qu'il reprenne son rôle.

Rappelons que cette série sera une suite de Training Day, qui se déroulera "15 ans après les événements du film. Un jeune flic afro-américain idéaliste est nommé à la brigade d'élite de Los Angeles, où il est associé à un détective chevronné blanc, et moralement ambiguë." Selon Deadline, Jake Hoyt, sera devenu chef adjoint de la police et Hawke n'aurait qu'un rôle secondaire.

S'il accèpte le projet, le comédien de 45 ans retrouvera Antoine Fuqua, de retour derrière la caméra pour réaliser ce pilote de la série Training Day. Reste qu'en ce moment, Ethan Hawke est occupé par le tournage de Valérian, le film à gros budget de Luc Besson, avec Cara Delevingne.
Source : Première
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Training Day : un acteur d'Appolo 13 jouera le flic corrompu
Par Corentin Palanchini ▪ samedi 27 février 2016 - Il y a 13 minutes
CBS a choisi le comédien Bill Paxton pour incarner le flic corrompu de la série inspirée du film Training Day. Bonne idée, car l'univers du polar comme celui des séries ne sont pas inconnus à l'acteur d'"Appolo 13".

Sont-ils pas mignons ? Denzel Washington et Ethan Hawke en 2001 dans "Training Day"
Training Day la série est l'histoire d'un flic débutant noir qui va devoir faire équipe avec un collègue corrompu jusqu'à l'os. Selon Deadline, ce dernier sera interprété par le vétéran Bill Paxton. La série est inspirée du film Training Day d'Antoine Fuqua. Un pilote est commandé, qui sera réalisé pour CBS par Danny Cannon.

Paxton a débuté à la fin des années 70, avant de devenir un acteur demandé des années 90. Il s'est frotté au polar avec notamment Un faux mouvement (qui contribue à le faire connaître), sa première réalisation de long métrage : Emprise, avec Matthew McConaughey, et surtout Un Plan simple de Sam Raimi.

Bill Paxton dans "Edge of Tomorrow"
Côté série, Paxton est apparu récemment dans Agents du S.H.I.E.L.D., l'excellente minisérie western Hatfields & McCoys et Texas Rising.

Le rôle du jeune flic est encore à distribuer, mais l'on sait déjà qu'Ethan Hawke -acteur du film original- pourrait revenir en récurrent si la série venait à être commandée.

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci! Tu m'as devancée j'ai failli poster la même news provenant de Première ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La série Training Day recrute la Nyssa Al'Ghul d'Arrow
katerin_law.jpg
L'actrice Katrina Law rejoint l'adaptation télé de Training Day.
03/03 16:45
Charles Martin

La belle Katrina Law fait régner sa loi depuis quelques saisons déjà, dans Arrow, dans la peau de Nyssa Al'Ghul, la fille de Ra's Al Ghul. Mais elle va changer d'environnement, très bientôt, puisqu'elle vient de rejoindre le pilote de la série Training Day, adaptée du film du même nom (2001).

L'histoire de cette version télé se déroulera quinze ans après les évélements du film. Un jeune policier afro-américain idéaliste se retrouve muté à la Division d'élite de la Police de Los Angeles, la Special Investigation Section (S.I.S.), où il va devenir le partenaire de Frank Rourke (Bill Paxton), un flic aux méthodes et à la moralité douteuses.

Selon Deadline, Katrina Law jouera Rebecca Lee, une autre détective du S.I.S. qui a été sauvée par Rourke, à l'âge de 4 ans, alors qu'elle était détenue par des trafiquants d'êtres humains.

Antoine Fuqua, réalisateur du film à l'époque, sera le producteur de cette adaptation, avec Jerry Bruckheimer. Le pilote de Training Day va bientôt partir en tournage.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image

Bill Paxton
Bill Paxton, la star de Big Love, rejoint la distribution du pilote de l'adaptation de Training Day pour CBS...

Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Training Day : la série recrute Julie Benz de Dexter
Image

L'actrice de 44 ans trouve un nouveau rôle d'envergure.
14/03 15:30
Charles Martin

Le nom de Julie Benz ne vous dit peut-être rien, mais si vous êtes un amateur de série US, vous l'avez forcément vu à un moment ou à un autre. Depuis plus de 15 ans, la jolie blonde enchaîne les rôles réguliers dans des séries à succès, d'abord dans Buffy contre les vampires, puis dans Dexter, Desperate Housewives, No Ordinary Family, Defiance et plus récemment dans Hawaii 5-0.

Selon Deadline, Julie Benz vient de rejoindre le casting de la série Training Day, actuellement en développement pour CBS. Elle incarnera Holly McCabe, une mère maquerelle qui entretient une liaison avec Frank Rourke, qui sera joué par Bill Paxton, qui occupera le rôle du "mauvais flic" de cette adaptation (un job qui a permis à Denzel Washington de décrocher un oscar en 2001).

L'actrice de 44 ans retrouvera également Drew Van Acker (Pretty Little Liars) et Katrina Law (Arrow). Le pilote de Training Day, produit par Jerry Bruckheimer et écrit par Will Beall, partira bientôt en tournage.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

TRAINING DAY (CBS)

Kyle Craig, un jeune policier afro-américain idéaliste basé à Los Angeles, doit faire équipe avec Frank Rourke, un vétéran au caractère bien trempé redouté de tous. Les deux hommes vont devoir apprendre à s'apprivoiser pour pouvoir travailler ensemble efficacement...

Tous les sequel ne sont pas bons à faire, mais tous ne sont pas à jeter non plus. Et celui-ci pourrait bien se distinguer en restant fidèle à l'esprit du film d'origine, même si Antoine Fuqua n'est "que" producteur et qu'Ethan Hawke a refusé de reprendre son rôle de Jake Hoyt. La promesse d'une série policière qui sort des sentiers battus avec un ton plus réaliste et plus sombre, mais aussi beaucoup d'humour.
La nouveau duo de flics mal assortis est composé du grand Bill Paxton et du petit nouveau Justin Cornwell.
Chances de commande : 75%

Elle est déjà commandée...
Allociné
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Training Day

Message par Phoenix »

CBS dévoile aussi un premier aperçu des nouveaux flics de la série Training Day, qui sera une suite/remake du film d'Antoine Fuqua, avec Bill Paxton dans le rôle du ripou. Mais le thriller n'est pas dans la grille de rentrée et attendra la mi-saison (donc début 2017) pour faire son apparition.
Image
Première
ninouee
Genre :
France

Training Day

Message par ninouee »

https://youtu.be/6NBd_zitSNI
Image
ninouee
Genre :
France

Training Day

Message par ninouee »

Training Day n'a logiquement pas survécu à la mort brutale de Bill Paxton et s'arrête au bout d'1 saison.
Image

Retourner vers « Dramatique »