Le Prince de Bel-Air - Reboot

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Image
  • Titre: Le Prince de Bel-Air
  • Créateur: XXX
  • Producteur: Will Smith
  • Année de diffusion: XXX
  • Nationalité: Américain
  • Genre: comédie
  • Statut: Projet annulé
  • Format: XXX minutes
  • Chaîne: XXX
Avec:
  • XXXX : XXXX

Histoire:

Source: Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

ImageLe retour du Prince de Bel-Air est sur les rails. On a appris la semaine dernière que Will Smith travaillait personnellement à un reboot de la série qui a fait de lui une star, au coeur des années 1990. Si aucun détail n'a fuité, on imagine que l'histoire sera plus ou moins la même et il faudra donc une jeune vedette en puissance, pour prendre la suite du légendaire Prince de Bel-Air, 20 ans après. Alors qui serait en mesure d'assumer un tel fardeau ? Voici quelques idées de casting.
ImageJaden Smith, le plus évident

C'est le successeur tout trouvé. Jaden Smith est l'héritier de Will Smith sur grand écran depuis des années. Que ce soit dans A la poursuite du bonheur ou After Earth, le jeune acteur de 17 ans a souvent travaillé avec papa et commence à se faire un petit nom à Hollywood. Il est également rappeur à ces heures (il a déjà sorti une dizaine de singles) et on l'imagine parfaitement chanter à son tour le nouveau générique du nouveau Prince de Bel-Air.
ImageWillow Smith, la plus originale
Et si Will Smith misait sur sa fille et non sur son fils ? Willow Smith a une carrière très maigrichonne sur petit ou grand écran (en gros, on l'a vu quelques minutes dans Je suis une Légende). Mais c'est surtout parce qu'elle se concentre d'abord sur la musique, comme papa à son âge, avec une certaine réussite, notamment en 2010 grâce au single "Whip My Hair". Willow Smith aura 15 ans cette année et la jeune rebelle ferait une Princesse de Bel-Air tout à fait rafraîchissante, qui offrirait une refonte de l'histoire (avec un point de vue féminin) original.
ImageDonald Glover, le plus drôle
Révélé au grand public dans la série Community, l'acteur Donald Glover a quitté le show l'an dernier pour se consacrer à sa passion, la musique. Bien lui en a pris, car son album "Because the Internet" lui a valu deux nominations aux Grammy Awards cette année. Cette étoile montante du rap US, parfaitement rôdé à l'univers de la sitcom, aurait donc le profil parfait pour le job, même si ses 31 ans peuvent apparaître comme un problème.
ImageTyler James Williams, le plus ressemblant
Il faut bien avouer qu'avec ses grandes oreilles décollées et son visage très allongé, Tyler James Williams affiche quelques ressemblances physiques évidentes avec Will Smith. Si le héros du nouveau Prince de Bel-Air de Will devait être son fils (pourquoi pas ?), Williams serait un candidat très crédible. D'autant qu'il connaît parfaitement le petit monde des séries, qu'il arpente joyeusement depuis 2005 et ses premiers pas dans Tout le monde déteste Chris.
ImageCorbin Bleu, le plus sexy
Corbin Bleu a été très jeune une superstar de la télé US. En 2006, il est l'un des héros du phénomène High School Musical. Depuis, on l'a vu dans quelques séries US (dont Drop Dead Diva) et surtout dans Danse avec les Stars, en 2013. A 26 ans, le jeune beau gosse a aussi sorti quelques disques et pourrait donc faire l'affaire.
ImageRoss Bagley, le plus improbable
On ne peut pas dire que le jeune homme soit très connu. Et pourtant, son visage est indissociable du Prince de Bel-Air. En effet, c'est lui qui incarnait le jeune Nicky Banks, dans la série originale. Et si le reboot décidait de suivre les pas du petit cousin de Will ? Il faut savoir que Ross Bagley a tourné avec Will Smith une seconde fois, dans Independance Day. Il a ensuite disparu des radars mais à 26 ans, il est encore acteur et tourne de temps en temps dans de petites productions.
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Le Prince de Bel-Air : Alfonso Ribeiro n'aime pas du tout l'idée d'un remake

Image
Alors que Will Smith développe actuellement son nouveau Prince de Bel-Air, l'ancien Carlton de la série originale n'est pas du tout emballé par l'idée.

Désormais présentateur du Vidéo Gag américain, l'ancien Carlton Banks du Prince de Bel-Air avoue dans une récente interview ne pas aimer l'idée d'un reboot de la sitcom culte : "J'ai entendu les rumeurs... Ça ne m'enthousiasme pas parce que je sais que ça n'arrivera pas", lance le comédien de 44 ans, interrogé par le Huffington Post américain.

Alfonso Ribeiro, qui a rebondi à la télé US, grâce à sa récente victoire dans Dancing with the Stars, poursuit avec une certaine agressivité : "Mais si ça arriverait, ça ne serait pas Le Prince de Bel Air. Ca serait quelque chose qui reprend l'histoire de la série, avec de nouvelles personnes pour faire autre chose. Pour moi, ce n'est pas Le Prince de Bel-Air. Il n'y en a qu'un. Est-ce que Will Smith jouera dedans ? Non. Donc ça ne sera pas Le Prince de Bel-Air".

Il faut dire que l'acteur surfe depuis 20 ans sur son personnage de Carlton Banks (il a gagné Dancing With the Stars en refaisant la petite danse sur Tom Jones). Et remake pourrait forcément le faire tomber un peu plus dans l'oubli.

>>> Le Prince de Bel-Air : que sont devenus Will, Carlton, Oncle Phil et les autres ?

Rappelons que Will Smith a annoncé au début de l'été avoir déjà commencé à travailler sur un remake plus moderne du Prince de Bel-Air, à travers sa société de production Overbook Entertainment. Le projet est en cours de développement actuellement.
Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Le Prince de Bel-Air - Reboot ne se fera pas selon Will Smith.

Image
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

:suspect: au bout d'un moment on peut pas faire un reboot de tout .. c'est bien aussi de laisser de la place aux nouvelles idées, surtout que la série était sympa pour l'époque mais pas un chef d'oeuvre non plus
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
France

Message par ninouee »

Je n'aime pas les reboot... Sauf s'ils ont une bonne idée et quelque chose d'original.
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

leur bonne idée c'est souvent l'investissement financier sur le dos des fans ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
ninouee
France

Message par ninouee »

Pour une fois que c'est pas moi qui le dit ;-)
Image
florent_faure
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par florent_faure »

Salut, c’est dommage ! J’aurais bien aimé moi voir un reboot de cette série culte :( ! Par contre, je pense que ce serait mieux de reprendre l’histoire avec un « prince » adulte. Genre, Will Smith reprend son rôle, mais ce sera plus dans le style de Ma famille d'abord. Bonne journée !
ninouee
France

Message par ninouee »

Le prince de bel air 30 ans plus tard. Oui ça pourrait être marrant.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Un reboot féminin du Prince de Bel-Air envisag, le titre "La Princesse de Bel-Air" est une marque déposée.

Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Le Prince de Bel-Air - Reboot

Message par Phoenix »

Il y a encore des nouvelles sur ce projet mais ça change de contenu. En fait c'est Will Smith qui travaille toujours sur un spin-off du Prince de Bel-Air.
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Et bien il est super actif en ce moment c'est bien. Il a envie de bosser et le fait. Tant mieux pour lui.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Le reboot aurait été validé en version dramatique.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

c'est un film d'animation ?
ça n'a pas l'air aussi drôle que l'original et la fameuse danse de Carlton OMG tellement marrant

ninouee
France

Message par ninouee »

Non c'est un reboot dramatique.

La danse de Karlton est totalement culte mais on n'aura pas ce genre de chose dans le reboot qui sera sérieux et présentera les souffrances du peule noir aux USA.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

ok rien à voir avec la série des années 90
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

J'ai jamais vraiment regarder l'original mais ça avait l'air cool.

Par contre les reboots, j'en ai marre et certaines adaptations aussi. Bientôt ils feront un live de Peppa Pig ou de l'âne trotro.

Pour moi Bel Air c'est un hôpital près de chez moi xD
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

Image

Retourner vers « Dramatique »