Winifred "Fred" Burkle - Angel
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Winifred "Fred" Burkle - Angel
Sauvée par Angel du monde de Pylea ( elle sauve ensuite Angel de son démon ), Fred travaille maintenant aux côtés de lui. Elle s`occupe principalement des recherches ( elle est bonne en maths et en physique ). Serviable et gentille, elle n`est pas insensible au charme de Gunn.Série : AngelInterprétée par Amy Acker
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Winifred "Fred" Burkle - Angel
Pour moi elle n`a pas sa place dans les démon je déplace dans les personnages humains
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]comme tu veux ;-)Je l`avais placée ici à cause d`illrya mais c`est en réalité deux personnages. C`est compliqué.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]comme tu veux ;-)Je l`avais placée ici à cause d`illrya mais c`est en réalité deux personnages. C`est compliqué.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Oui je pense qu`Illyria si mes souvenirs sont bons, elle utilise enveloppe corporelle de Fred mais ce n`est pas du tout elle
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est tout à fait ça. D`ailleurs Illrya parle de Fred en tant que coquille.
[/html]
[/html]