Nathan Hale Bridger - Seaquest

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Nathan Hale Bridger - Seaquest

Message par ninouee »

[html]
Interprété par: Roy ScheiderSaisons1 et 2 de Seaquest DSVSaison 3 pour quelques épisodes dans la séries Seaquest 2032.Histoire:
Le Capitaine Nathan Hale Bridger était à la retraite lorsque le seaquest fut lancé. Il passait son temps dans une ile du pacifique s’occupant d’un dauphin apprivoisé qu’il avait nommé Darwin.Il était mariée et avais un fils, mes les deux personnes qu’il aimait le plus ont été tuée lorsqu’ils évacuaient une station marine, ils sont morts sous ses yeux, impuissant au cour d’une attaque. C’est cet évènement qui l’a poussé à vire seul, loin du monde.Il fut persuadé de reprendre du servie grâce à l’intervention d’un vieil amis, et l’idée de rejoindre un projet auquel il avait participé fut assez intéressant pour le convaincre.Nathan Bridger est une personne de cultivé, il est un fin stratège. En tant que dirigeant d’un sous marin, il est sévère mais ne ressemble en rien à un tyran. De plus gérer un équipage composé de militaires et de scientifique n’est pas choses aisée. Mais aimant les sciences, les choses marchent bien.
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Nathan Hale Bridger - Seaquest

Message par ninouee »

[html]Je viens de retrouver cette fiche perdue au milieu du sujet de la série suite à la fusion des anciens méga sujets.Elle a été mise à jour.
[/html]
Image

Retourner vers « Humains »