Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Leodagan - Kaamelott

Répondre
Avatar du membre
Clochette
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Messages : 2168
Enregistré le : 23 avr. 2008, 20:10
Genre :
France

Leodagan - Kaamelott

Message par Clochette » 16 août 2008, 00:04


LEODAGAN ROI DE CARMELIDESérie : KaamelottLes citations viennent de wikipediaLa politique, j’en connais qu’une : un soldatpour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, onlui coupe un pied !

Lionnel Astier, Kaamelott, décembre 2004, promotion de la série, écrit par Alexandre Astier.C’est dingue, cette histoire ! C’est pasparce que vous faites des tartes pour des petits-enfants qui existentpas que je dois les emmener à la pêche !

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, Les Tartes aux myrtilles, écrit par Alexandre Astier.Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c’est que vous appelez ça des tartes !

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, Les Tartes aux myrtilles, écrit par Alexandre Astier.Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, Les Nouveaux Frères, écrit par Alexandre Astier.Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, L’Escorte, écrit par Alexandre Astier.C`est vrai que c`est curieux cette manie de pas vouloir torturer ; ça vient de quoi, ça ?

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre I, Arthur et la Question, écrit par Alexandre Astier.J’ dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte.

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre II, L’Enlèvement de Guenièvre, écrit par Alexandre Astier.Personnellement, la condition paysanne, j`me la taille en biseau.

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre II, La Révolte, écrit par Alexandre Astier.C’est pas parce qu’un vieux moisi vient nous baver dans les étagères que ça vaut forcément que’que chose.

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre II, Le Passage Secret, écrit par Alexandre Astier.Oh, la fierté… Si j’avais dû être à cheval là-dessus, je vous aurais pas épousé, déjà.

Lionnel Astier, Kaamelott, Livre IV, L’Art de la table, écrit par Alexandre Astier.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

This topic has 2 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Retourner vers « Humains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités