Bienvenue !
Bienvenue sur l'un des plus anciens forums traitant des séries télévisées !
Si vous désirez discuter de séries, de films, partager des informations sur des célébrités ou découvrir de nouveaux personnages vous êtes au bon endroit !

Une partie RPG, nommée Exodia, qui mélange tous les films et les séries est à votre disposition. Jetez un coup d'oeil à son concept. Tous les personnages de vos films est séries sont jouables, il y a peu de règles et les débutants sont les bienvenus.

Liens Utiles : Règlement et explicationsPrésentation des membresFiches à ajouter aux listingsListes de Films, séries...

Help wanted : MembresStaffPartenaires

Animations : BattlesLes élus du mois

Film et série du mois :
Image Image
Référencement :
Image
Nos TOP partenaires
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Lorelai Gilmore - Gilmore Girls

Répondre
LoveSeriesMag
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Lorelai Gilmore - Gilmore Girls

Message par LoveSeriesMag » 28 août 2011, 21:05

Lorelai GilmoreDescription du personnage :Lorelai est fille de Emilie et Richard Gilmore. Elle a grandit dans le luxe, et dans une éducation stricte. Elle a connut très tôt les balles, et les soirées mondaines. Elle a toujours détester sa. Elle est en perpétuelle conflit avec sa mère à cause de son enfance qu`elle aurait voulut différente, mais aussi à cause de la manie de sa mère à la manipuler, et à contrôler sa vie. Lors de son adolescente Lorelai tombe amoureuse de Christopher, la jeune est alors une rebelle, ce qui ne plait pas à sa mère. Lorelai va tomber enceinte après avoir coucher avec Christopher. Sa mère voudra qu`elle et Christopher se marie, Lorelai voulant garder le bébé décide alors de partir de chez ces parents afin que le bébé ne subit pas l`influence d`Émilie, ni la même enfance qu`elle. Elle va se trouver un job de femme de ménage et un petit logement dans l`hôtel, elle va ensuite évoluer dans son poste et devenir gérante. Elle va vivre à Star Hollow, une petite ville. Lorelai est une mère sévère mais cool, elle ne cuisine pas et mange avec sa fille tout ce qu`il a de plus mauvais. Lorelai accro au café va transmettre cette dépendance à sa fille Rory. Lorelai tombera amoureuse de Luke, le gérant du café après de nombreux déboire, les deux se réconcilient. Lorelai est connu pour ces phrases choque, elle plaisante à longueur de temps, elle ne connait le ton sérieux mais ne s`en sert que rarement. Pour payer l`école privé de sa fille Lorelai va accepter le sacrifice ultime, aller manger chez sa mère tout les vendredis, et donc la réinviter dans sa vie...  Mais à la longue Lorelai y prendra gout, et se réconciliera avec sa mère.Quelques photos d`elle  :Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Ses Répliques :« J`ai reçu aujourd`hui la facture pour les frais d`inscription. Waouw c`est impressionnant tous ces 0 derrière ce 5! [...] Mais on lui demande de venir lundi prochain, ça me laisse pas beaucoup de temps pour faire un braquage! Faites pas attention je plaisantais. »« Lorelai: Quoi moi? Tu parles à la reine du café! Et je me demande même si j`ai pas été cafetière dans une autre vie! »« Et tu sais, au moment ou j’ai ouvert la bouche, un esprit s’est mis à hurler « attention, ne fais pas ça tu vas le regretter », mais est-ce que ma bouche a écouté ? NON, elle s’est ouverte, les mots ont pris la fuite et Emily est restée Emily et ma bouche est restée sidérée, et mon esprit a dit « J’te l’avais dis » et ma bouche était folle de rage parce qu’y en a pas une qui accepte qu’on lui dise qu’elle a manqué de nez. Maintenant mon esprit et ma bouche refusent de se parler, et je ne sais pas combien de temps ça va durer! »« Emily : Tu étais au téléphone ?Richard : Appel longue distanceLorelai : Dieu ?Richard : LondresLorelai : Dieu vit à Londres ?Richard : Ma mère vit à LondresLorelai : Ta mère est Dieu ?Richard : Lorelai...Lorelai : Alors Dieu *est* une femme !Richard : Lorelai.Lorelai : *Et* quelqu`un de la famille ! C`est super, je vais lui demander de me rendre de services !Richard : Faites la taire ..Rory : Si je pouvais... »« Lorelai : 5, mais le tien est meilleur!Luke : C`est de pire en pireLorelai : oui j`avoue (en tendant sa tasse)Luke : (Lui sert son café) Droguée!!Lorelai : T`es un ange , superbe auréole mon chou!»« Emily: Qu`est ce que c`est ?Lorelai : C`est un sac en forme de guitare, c`est génial!Emily : Génial pour qui ?Lorelai : Pour Rory!Emily : Qu`est ce qu`elle ferait avec ça ?Lorelai : Ele met des trucs dedans et elle se balade avec !Emily : En public ??Lorelai : Ouais !Emily : Que vont dire les gens ?Lorelai : Qu`elle se balade avec une mitraillette dedans! »« Lorelai : MAIS IL EST IMMENSE! Il a dû te renverser en arrière pour t`embrasser!Rory : Maman ...Lorelai : La prochaine fois, fais attention a tes reins. »« Lorelai : Vous avez été marié ? Max : Non...Lorelai : Proche de l`être ? Max : Une fois... Lorelai : Et ?Max : Elle est en Thaïlande pour le moment... Lorelai : Prostitution ? Max : Banque d`Amérique... Lorelai : Ah ! C`est soit l`un, soit l`autre ! Max : Et vous alors ? Lorelai : Oh, je n`ai jamais été mariée ! Max : Jamais proche de l`être ??? Lorelai : Le père de Rory m`a demandé...Max : Et alors...Lorelai : Je n`ai jamais eu le temps de lui répondre, la cloche pour la chimie a sonné »« Emily : Lorelai! As-tu perdu la tête?Lorelai : Euh... Non, elle est toujours accroché! »« Rory : "Mes lèvres sont frigorifiées!"Lorelai : "C`est un peu excentrique de manger une glace à -40 !"Rory : "Tu trouves !"Lorelai : "Mais ça comporte certains avantages. Tiens, par exemple, quand il fait froid dehors, la glace fond moins vite, du coup elle dure deux fois plus longtemps "Rory : "Tu as les lèvres deux fois plus gercées que si tu l`avais mangée en plein été"Lorelai : "Ca y est, je sens plus du tout ma langue. Oh, mon dieu, elle est congelée, c`est atroce, j`ai l`impression d`avoir un glaçon à la place de la langue!"Rory : "A ta place, je fermerais ma bouche pour garder la chaleur à l`intérieur." »« Lorelai: "Quoa??"Richard : "C`est pas la peine de prendre ce ton là!!"Lorelai : "Pardon, quoaa?" »« Lorelai descend les escaliers en short, tee-shirt rose et bottes...Rory : Je savais pas qu`il y avais un rodéo en ville....Lorelai : Bin si c`est comme sa... Je vais leur montrer ta photo de bébéRory : Ah nan, nan pardon! Je voulais pas dire sa! J`adore le rodéo!. »« La secrétaire va dans le bureau de l`headmaster.Lorelaï : Tu vois, voila ce qui ce qui se passe quand on va au lit en oubliant de se démaquiller! »« Lorelai: Oh Fran, c’est tellement bon. Ce gâteau est étonnant.Rory: Plus qu’étonnant.Fran: Eh bien, je l’espère. Nous le faisons depuis 112 ans.Lorelai: Huh. Eh bien, tu n’as pas l’air d’avoir plus de 106 ans. »«Lorelai et Rory entrent chez Luke.Lorelai : "On peut s`asseoir où ?Luke : -Où vous voulez !Lorelai se dirige vers une table déjà prise : -Est-ce que vous pourriez vous mettre ....Luke la pousse vers une autre table : -Arrête ça !Lorelai : -Bah quoi, t`as dit qu`on pouvait se mettre où on voulait.»«EMILY : " Tu es impossible a joindre. "LORELAI : " Oui j`étais a une veillé, veillé mortuere chez les voisins ils ont perdus leur chat"Emily : "Un chat !? Tu ne viens pas aux funérailles de ta cousine pour un chat "LORELAI : " Je me suis arranger et voila ! "Emily : " Pour un chat "Lorelai : " Bon je te laisse maman j`ai une longue journée demain" Emily " Pourquoi ? Pour le mariage d`un Raton laveur "»« Serveuse : Vous avez dit "café café café"Lorelai : Non non, j`ai dit : "café café café "Serveuse : ExactLorelai : Comme dans "il me faut un café café café", vous voyez ?Serveuse : NonLorelai : Café café café est une expression, une exagération, un véritable cri d`amour, un hymne à la caféine ! C`est une façon de parler, j`adore le café, je ne peux pas commencer la journée sans avoir eu ma dose, c`est comme une drogue, MA drogue. Ne vous méprenez pas, a part ça je ne me drogue pas... Après tout, 3 cafés c`est parfait, combien je vous dois ? »«  Emily : C`est quoi? Un pyjama ?Lorelai : Non mamanEmily : Il y a écrit juteux sur ton postérieur. Lorelai : Oui si j`avais su que tu venais j`aurais pas mi çaEmily : Tu aurais mi un soutien gorge avec écrit gouteux dessus ? »« Rory : Comment tu fais ?Lorelai : Quoi ?Rory : Et bien avec les garçons! Je veux dire... Je t`ai regardé quand tu parle à un homme, tu sais toujours ce qu`il faut dire et en plus tu les fais rires. Tu souris juste...Lorelai : Je souris juste ?Rory : Et ensuite tu fais un truc avec tes cheveux...Lorelai : Ah oui c`est vrai, je les enroule!Rory : Et quand tu t`en vas, il te regarde longtemps, pétrifié, ne croyant pas à ce qu`il vient de vivre !Lorelai : C`est parce que je lui ai volé son porte-feuille »Liens avec d`autres personnages:- Rory Gilmore: Alexis Bledel (fille)- Sookie St. James: Melissa McCarthy (amie)- Lane Kim: Keiko Agena (amie de sa fille)- Michel Gerard: Yanic Truesdale- Emily Gilmore: Kelly Bishop (mère)- Richard Gilmore: Edward Herrmann (père)- Luke Danes: Scott Patterson- Dean Forester: Jared Padalecki- Jess Mariano: Milo Ventimiglia- Paris Geller: Liza Weil- Kirk Gleason: Sean Gunn- Logan: Matt Czuchry - Jason Stiles: Chris EigemanSerie TV : Gilmore Girls 2000 - 2007Incarnations: Lauren GrahamSources: Wikipédia, allociné

This topic has 24 replies

You must be a registered member and logged in to view the replies in this topic.

S’enregistrer Connexion

Répondre

Retourner vers « Humains »