Béatrice "Tris" Prior

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Béatrice "Tris" Prior

Message par lovenothing »

Béatrice "Tris" PriorIncarnée par Shailene WoodleySon universBéatrice est l`héroine de la saga Divergente, adaptée au cinéma en 2014Son histoire se déroule à Chicago dans une société composée de 5 factions: Les Erudits, Les Altruistes, Les Fraternels, Les Sincères et les Audacieux.Son histoireDès ces 16 ans, Béatrice doit choisir sa faction pour la vie.Avant de choisir une faction pour la vie, elle doit passer un test d`aptitude à l`aide d`un sérum, à l`issue de celui-ci elle apprend qu`elle est Divergente; elle possède des aptitudes pour 3 factions différentes (Erudits, Audacieux et Altruiste), elle doit garder son résultat secret, son résultat officiel étant Altruiste.A l`occasion de la Cérémonie du Choix, elle décide de quitter sa faction de naissance (Les Altruistes) pour rejoindre les Audacieux. Sa familleCaleb Prior (frère)Andrew Prior (père)Natalie Prior (mère)Son entourage:ChristinaWillTobias "Quatre" EatonToriSes ennemisJeanine MatthewEricPeter PS: Je compléterais, j`ai lu les livres mais je n`avais pas envie de spoiler ceux qui ne l`ont pas fait et ont vu uniquement le film
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Béatrice "Tris" Prior

Message par ninouee »

[html]Coucou!Merci pour ta participation.
[/html]
Image

Retourner vers « Divergente »