Christian Troy - Nip/Tuck

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Interprété par: Julian McMahonSaisons: toutesHistoire:Il a deux passions dans la vie : les femmes et l’alcool. Les soucis du quotidien ne semblent pas l’affecter. Sa vie plus "rock’n roll" et son appétit de succès le mènent très souvent vers des excès dangereux. Il entretient une rivalité farouche avec le docteur Bobolite, un chirurgien de Miami qui a une fâcheuse tendance à essayer de prendre le pas sur lui. Pour Matt, le fils de Sean, il fait figure de père idéal, et ce dernier n’hésite pas à se confier à lui. Ses attitudes de franc-tireur l’impliquent bien souvent dans des situations très complexes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Interprété par: Julian McMahonSaisons: toutesHistoire:Il a deux passions dans la vie : les femmes et l’alcool. Les soucis du quotidien ne semblent pas l’affecter. Sa vie plus "rock’n roll" et son appétit de succès le mènent très souvent vers des excès dangereux. Il entretient une rivalité farouche avec le docteur Bobolite, un chirurgien de Miami qui a une fâcheuse tendance à essayer de prendre le pas sur lui. Pour Matt, le fils de Sean, il fait figure de père idéal, et ce dernier n’hésite pas à se confier à lui. Ses attitudes de franc-tireur l’impliquent bien souvent dans des situations très complexes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Christian Troy - Nip/Tuck

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Le personnage contrasté par excellence qui a su nous énerver nous attendrir nous faire sourire et qui a donné à son acteur une sacrée suite à Charmed!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'adorais la série!
Un personnage qu'on aimait voir, avoir des problèmes...
Image

Retourner vers « Humains »