![]() |
Remus Lupin
|
Liens :
|
Petits plus:
Remus Lupin est devenu un loup garou quand il était enfant suite à une attaque de Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne. .Remus et Sirius sont des amis de longue date. Sirius connait son secret depuis longtemps et il l'a aidé à de nombreuses reprises lorsque ses transformations sont plus incontrôlables que d`habitude |
Remus Lupin - Harry Potter
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Remus Lupin - Harry Potter
[html]Dans le prisonnier d`Azkaban je l`ai trouvé attachant et depuis j`ai toujours eu un petit faible pour lui. J`étais contente quand il s`est marié à Nympadora et triste quand il est mort.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un personnage attachant en effet, pas facile de vivre avec sa particularité
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui, je ne sais pas pourquoi, mais en règle général les personnage de loup garou, gentil me plaisent.C`est le cas dans Underworld, Teen wolf et dans je ne sais plus quels films/séries sauf Twilight ou je les trouve incipides.Par rapport à Rémus, on ne peut qu`avoir de la sympathie car dans cet univers ils sont mal vu, une sorte de racisme injustifié.Et en plus il a été attaqué enfant, il est innocent dans toute cette histoire et c`est lui qui en souffre le plus.
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
C'est vraiment triste qu'il soit décédé avec Nymphadora dans le dernier film et que leur fils se trouve sans eux.
-
- Image :
- Genre :