Severus Rogue - Harry Potter

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Severus Rogue - Harry Potter

Message par ninouee »

[html]

Severus Rogue

Type de personnage: sorciet
Particularité: Sang-Mêlé
Surnom:Prince de Sang-Mêlé, Servilus
Staut: décédé
Activités(s):

Professeur de potions (1980-1996)
Professeur de défense contre les forces du Mal (1996-1997)
Directeur de Poudlard (1997-1998)
Directeur de Serpentard
Apparition(s): Saga Hary Potter
Incarnation: Alan Rickman
Famille:

Tobias Rogue : père
Eileen Prince : mèrePetits plus:Severus apparaît comme un homme antipathique, calculateur et malfaisant. Son apparence sombre, sobre et quelque peu austère ne donne pas aux gens l`envie de l`approcher. A file des livres et des films nous apprenons que Severus était amoureux de Lily Evans bien avant qu`elle ne rencontre James Potter.On sent une sorte de haine qu`il éprouve à l`égard d`Harry mais en réalité, par amour pour Lily il fait tout son possible pour le sauver de Voldemort. Avant de mourir il donna à Harry toutes les informations nécessaire pour qu`il puisse détruire Voldemort.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Severus Rogue - Harry Potter

Message par ninouee »

[html]Rogue est un personnage que j`ai détesté dès le départ, mais tout était fait pour cela. Toutefois, dans le dernier volet de la Saga où la vérité nous est révélée j`ai été très émue par l`amour qu`éprouvait cet homme.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Comme quoi, on pense connaitre un personnage et au final on se plante ^^` Je le trouvais tellement antipathique au début
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est à la fois cruel et génial.Après ce dernier film j`ai eu envie de revoir les autres avec un autre regard mais je n`en ai pas eu le temps. Maintenant je le préfère à certains autres personnage pour sa dévotion et son sacrifice au fils des années.
[/html]
Image

Retourner vers « Sorciers »