![]() |
Sheldon Cooper
|
Liens:
|
Récompenses: |
Sheldon Cooper - The Big Bang Theory
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Sheldon Cooper - The Big Bang Theory
-
- Image :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
RE:Sheldon
Mignon ? Hum je trouve juste Penny mignonne avec lui mais c`est tout. Autrement le personnage est drôle mais il est plus exaspérant que mignon, je pense que j`aimerais pas du tout côtoyer un tel phénomène au quotidien.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
RE:Sheldon
Sheldon sur Hollywood
L`acteur américain Jim Parsons, 41 ans, personnage phare de la série comique a inauguré mercredi son étoile sur le «Boulevard de la célébrité» à Hollywood. Il était entouré par ses partenaires du petit écran, notamment Kaley Cuoco-Sweeting et Johnny Galecki.Jim Parsons, qui a fait son coming out il y a deux ans, a dit sa chance de jouer «ce personnage incroyable». Il a rendu hommage au créateur de la série Chuck Lorre et à l`équipe d`acteurs de Big Bang Theory. Jim Parsons a gagné un Golden Globe et quatre Emmy Awards pour son rôle de nerd prétentieux et associal.
source: 20minutes.fr
L`acteur américain Jim Parsons, 41 ans, personnage phare de la série comique a inauguré mercredi son étoile sur le «Boulevard de la célébrité» à Hollywood. Il était entouré par ses partenaires du petit écran, notamment Kaley Cuoco-Sweeting et Johnny Galecki.Jim Parsons, qui a fait son coming out il y a deux ans, a dit sa chance de jouer «ce personnage incroyable». Il a rendu hommage au créateur de la série Chuck Lorre et à l`équipe d`acteurs de Big Bang Theory. Jim Parsons a gagné un Golden Globe et quatre Emmy Awards pour son rôle de nerd prétentieux et associal.
source: 20minutes.fr
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Sheldon
J'aime beaucoup Sheldon. Il est exaspérant au possible mais il me fait rire. Il n'a tellement pas la notion de "vie en société" que ça en est tordant! Ça ne doit pas être un ami de tout repos... 

-
- Image :
Je n'ai pas beaucoup regardé la série mais j'ai vu son fameux toctoc penny toctoc pennytoctoc penny
Et j'ai beaucoup rie.
Après je n'ai pas trop de souvenirs.
Elle est amusante mais elle ne me passionne pas.
Et j'ai beaucoup rie.
Après je n'ai pas trop de souvenirs.
Elle est amusante mais elle ne me passionne pas.
-
Ah moi j'adore! 

-
- Image :
-
Il est tellement détestable! Mais il ne s'en rend pas toujours compte. Je pense aussi que c'est LE personnage marquant de cette série.
-
- Image :
-
C'est clair! Parfois je me dis "pauvre Amy"! Il ne comprend aucun sous-entendu et il n'est pas très présent pour elle.
Bon il ne l'est pas vraiment non plus pour ses amis hein! Enfin c'est un personnage amusant, intéressant et particulier. Pour ça qu'on l'aime bien je crois!
Bon il ne l'est pas vraiment non plus pour ses amis hein! Enfin c'est un personnage amusant, intéressant et particulier. Pour ça qu'on l'aime bien je crois!
-
- Image :
Comme je le dis parfois c'est une personnage qui est fait pour ne pas être aime, et qu'en fait on adore détester.
-
- Image :