The Last Ship

Que pensez-vous de The Last Ship ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Last Ship

Message par ninouee »

The Last Ship

Fiche technique
  • Titre : The Last Ship
  • Créateur : Hank Steinberg, Steven Kane
  • Producteur : Tony Mark, Eric Dane, Mark Malone, Wayne Carmona, Quinton Peeples
  • Année de diffusion : 22 juin 2014 – 11 novembre 2018n 5 saisons et 56 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Science-fiction post-apocalyptique
  • Statut : terminée
  • Format : 45 minutes
  • Chaîne : TNT
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Eric Dane (VF : Renaud Marx) : le commandant Tom Chandler, Chef des opérations navales (saison 3), Amiral et Instructeur de guerre (saison 5)
  • Rhona Mitra (VF : Barbara Tissier) : Dr Rachel Scott (saisons 1 et 2)
  • Adam Baldwin (VFB : Erwin Grünspan) : le commandant en second Mike Slattery, commandant du Nathan James US (saison 3) puis Amiral (saison 5)
  • Travis Van Winkle (VFB : Sébastien Hébrant) : le lieutenant Danny Green
  • Marissa Neitling (VFB : Marie Du Bled) : le lieutenant Kara Foster Green puis chef d'État major (saison 3) Commandant du Nathan James US (saison 5)
  • Charles Parnell (VFB : Jean-Michel Vovk) : le premier maitre Hugh Jeter puis Chef Major
  • Christina Elmore (VFB : Mélissa Windal) : le lieutenant Alisha Granderson puis Commandant (saisons 1 à 5)
  • Tracy Middendorf (VFB : Sophie Landresse) : Darien Chandler (principale Pilot, récurrente saison 1)
  • Grace Kaufman : Ashley Chandler (principale Pilot, récurrente saisons 1 et 2, invitée saisons 3 à 5)
  • Aidan Sussman (VFB : Émilie Guillaume) : Sam Chandler (principal Pilot, récurrent saisons 1 et 2, invité saisons 3 à 5)
  • Sam Spruell (VFB : Michel Hinderyckx) : Dr Quincy Tophet (saison 1, invité saison 2)
  • John Pyper-Ferguson (VFB : ? [saisons 1-2], Franck Dacquin [saisons 3 et 5]) : Ken « Tex » Nolan (saison 2, récurrent saisons 1 et 3, invité saison 5)
  • LaMonica Garrett (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : le lieutenant Cameron Burk, officier tactique (saison 3, invité saisons 4 et 5)
  • Jocko Sims (VFB : Nicolas Matthys) : le lieutenant Carlton Burk (saisons 1 à 4) puis Commandant en second du Nathan James US (saison 5)
  • Kevin Michael Martin (VFB : Pierre Le Bec) : Eric Miller (saisons 3 à 5, récurrent saisons 1 et 2)
  • Bren Foster (VFB : Michelangelo Marchese) : le senior chef Wolf Taylor (saisons 3 à 5, récurrent saison 2)
  • Bridget Regan (VF : Valérie Siclay) : Sasha Cooper (saisons 3 à 5)
  • Emerson Brooks (VFB : Arnaud Crèvecoeur) : Commandant de l'USS Hayward Joseph Meylan (récurrent saison 3) puis Commandant en second du Nathan James (saison 4) puis Amiral (saison 5)
  • Jodie Turner-Smith (VFB : Fanny Dreiss) : le sergent Azima Kandie (saison 5, récurrente saison 4)
Synopsis
Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la United States Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu'une épidémie a tué la majeure partie de la population mondiale. Le gouvernement des États-Unis n'existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce humaine…
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Last Ship

Message par ninouee »

Citation :
Michael Bay embarque sur "The Last Ship" pour TNTmercredi 18 juillet 2012 - News - ChaînesMichael Bay va faire quelques infidélités au cinéma en produisant et réalisant le pilote de "The Last Ship" pour la chaîne câblée américaine TNT...Malgré ses nombreux succès au cinéma à la fois en tant que producteur et réalisateur (Transformers, Pearl Harbor, Armageddon, Bad Boys...), Michael Bay n`a pour le moment pas brillé du coté du petit écran. Tous les projets qu`il a développés jusqu`ici n`ont pas vu la lumière du jour, en particulier Outsiders pour la CW et Cocaine Cowboys pour HBO. Il n`a cependant pas dit son dernier mot et s`est déjà vu offrir il y a quelques semaines huit épisodes pour convaincre avec Black Sails, une série pour la chaîne Starz dont la diffusion ne devrait pas intervenir avant 2014. Si tout se passe bien, la télévision l`accueillera à bras ouverts avant cela, plus particulièrement la chaîne câblée TNT.Annoncé en mai dernier parmi sa dizaine de projets en développement (Voir la news), The Last Ship vient déjà d`obtenir la commande d`un pilote. Produit et réalisé par Michael Bay, adapté d`une oeuvre de William Brinkley, ce drama ambitieux racontera l`histoire de l`équipage d`un destroyer qui doit faire face aux conséquences d`une épidémie ayant décimé une majeure partie de la population terrestre. A mi-chemin entre Last Resort, une des nouveautés de la rentrée d`ABC, et Falling Skies, qui marche bien sur TNT depuis deux étés, la série s`annonce déjà comme un événement si elle voit le jour.Après les beaux lancements de Dallas et de Perception cet été ainsi que l`arrivée imminente sur son antenne du spin-off de The Closer, Major Crimes, TNT possède une grille forte, remplie de petits et grands succès parmi lesquels Rizzoli & Isles, Leverage et Franklin & Bash. En 2013, elle lancera le nouveau drama médical de David E. Kelley intitulé Monday Mornings et peut-être aussi L.A. Noir de Frank Darabont, très bien parti pour être commandé en série. S`il y a bien une chaîne qui fait de l`ombre aux grands networks, c`est elle !Jean-Maxime Renault avec Deadlineallociné
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"The Last Ship" : le casting du pilote de Michael Bay dévoilémercredi 10 octobre 2012 - News - TournagesMichaela McManus, Sam Spruell, Charles Parnell, Travis Van Winkle et Christina Elmore rejoignent le pilote de "The Last Ship", projet de drama d`action produit par Michael Bay à destination de TNT.En marge de Black Sails, son drama d`aventure s`inspirant de l`Ile au trésor d`ores et déjà commandé en série par Starz, Michael Bay continue d`optimiser son avenir de producteur à la télé. Le réalisateur des blockbusters Transformers ou Pearl Harbor est en effet à la tête d`un autre projet, dont TNT a commandé un pilote en juillet dernier : The Last Ship. Et le casting de ce drama d`action vient tout juste d`être dévoilé !C`est donc Michaela McManus, Sam Spruell, Charles Parnell, Travis Van Winkle et Christina Elmore qui embarqueront pour cette aventure pleine d`action et de rebondissements. Adaptation du roman post-apocalyptique de William Brinkley, The Last Ship racontera l`histoire de l`équipage d`un navire de guerre, le USS Nathan James, qui, après une catastophe nucléaire ayant décimé la population mondiale, est confronté à la réalité d`un monde dans lequel ils font partie des derniers survivants. Si le pitch ressemble fortement à Last Resort avec un soupçon de Revolution, de Defiance et de Falling Skies sans les aliens, il est à noter que le roman The Last Ship date de 1988.Dans ce contexte post-apocalyptique, Michaela McManus, connu pour Les Frères Scott ou Awake, jouera le Lieutenant Jackie Makena, membre de l`équipage à la tête du centre d`opération et du déploiement des missiles. Prochainement à l`affiche de Star Trek 2, Charles Parnell se mettra, lui, dans la peau de Hugh Jeter, le Commandant en chef du navire. De son côté, Travis Van Winkle (Transformers) jouera Danny Green, le leader d`une petite équipe des SEALS, les forces spéciales de la NAVY engagées à bord du navire. Vu cette année dans Blanche-Neige et le chasseur, Sam Spruell sera Quincy, un biologiste. Et pour finir, la jeune Christina Elmore, pour le moment inconnue du grand public, interprétera le Lieutenant Alisha Granderson, co-navigatrice du navire.Jonathan Mostow réalisera ce pilote écrit par Steven Kane et Hank Steinberg (le créateur de FBI : portés disparus). Michael Bay en sera le producteur exécutif.Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Kisskool
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Kisskool »

Titre original : The Last ShipProduite par Michael BayActeurs : Eric Dane, Michaela McManus, Charles Parnell, Rhona MitraStatut de la série: en productionDate de lancement : été 2014Nationalité: AméricaineGenre : DrameSynopsisL`équipage d`un destroyer doit faire face aux conséquences d`une épidémie ayant décimé une majeure partie de la population terrestre. AllocinéTrailer :
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Fusionné car un sujet existait déjà. Merci de vérifier dans la liste des séries la prochaine fois :-).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, si ça ne s epasse que sur le bateau, je risque de m`ennuyer.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle n`aurait pas été annulée?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas selon allociné où la série est en prod, avec la 1ère saison qui débuterait en 2014
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Sortie prévue en juin/juillet 2014
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

C`est la nouvelle super-production estivale de TNT.Après "Falling Skies" de Steven Spielberg, TNT offre un nouveau projet très ambitieux : "The Last Ship" par le réalisateur Michael Bay à qui l`on doit les super-productions "Transformers", "The Island", "Pearl Harbor" ou encore "Armageddon".TNT a commandés 10 épisodes du drama dont le pitch est très attractif pour les amatteurs du genre : après une catastrophe mondiale qui a pratiquement décimé toute la population terrestre, l`équipage d`un destroyer doit affronter un nouveau monde où ils sont les rares survivants."The Last Ship" est basé sur l`adaptation du roman de William Brinkley. Michael Wright, le responsable de la programmation chez TNT, a déclaré au moment de l`acquisition de la série : "The Last Ship possède tous les ingrédients d`une série dramatique sensationnelle : un pitch de départ exceptionnel, des personnages mémorables, des situations intenses et de l`action. Nous pensons que cette série embarquera les téléspectateurs dans un voyage palpitant et ce projet s`inscrit parfaitement dass notre volonté d`élargir l`offre drama".
(source : audiencesusa.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`espère que ça ne virera pas au bide à la The Last Resort...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas vu Last ressort faut que je la cherche.Sinon j`ai hâte de voir ce que celle là donne.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
J`espère que ça ne virera pas au bide à la The Last Resort...j`espère aussi mais il y a l`air d`avoir plus d`action, plus de boom boom ^^meri Bay   
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un peu comme Transformers ;-) Mais bon c`est quand même un budget de série.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Rien que le nom de Bay ne donne pas envie... Dommage le pitch à l`air intéressant même si ça me semble assez déjà vu.
dom
Genre :
France

Message par dom »

je trouve aussi mais c`est une série prévue pour l`été...Donc tout comme le cinéma. ça sera très blockbiuster a mon avis
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Last Ship
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je pense que je jeterai un coup d`oeil car il y a Adam Baldwin ( Firefly, Chuck ) et la jolie Rhona Mitra (Underworld 3 ).Mais je n`attends rien de particulier de cette série
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir cette série et malgré qu`elle ait été annulée elle a une fin digne de ce nom et si on a un peu de temps elle mérite d`être regardée car elle est plutôt bien faite.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Je viens de voir cette série et malgré qu`elle ait été annulée elle a une fin digne de ce nom et si on a un peu de temps elle mérite d`être regardée car elle est plutôt bien faite.Comment tu as fait pour la voir car elle n`était pas prévue pour cet été ?Et elle est déjà annulée...dis donc ça va vite :/
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mince!Me suis trompée de Last et de marins lol   
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je parlais de Last Resort... Bon je reposte mon message mdr
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Il est tard...c`est pour ça ^^
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

ça y est! le premier épisode est enfin disponible sur certains forums de partage!Je vais goûter à ce nouveau parfum et je vous en parle plus tard!
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai bien aimé ce premier épisode, je redoute juste que ça tourne en rond le côté nous sommes seuls au monde, les sauveurs de l’humanité ... Je continuerai de regarder
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Surtout que c`est objectivement totalement ridicule de faire un film ou une série sur le sauvetage de l`humanité et de ne pas m`inclure au générique, c`est tellement peu crédible dans ces cas-là!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si tu es inclu au générique, lors des interview tu pourrait parler de DDSTV?  
[/html]
Image
vieuxroutard
France

ça dépend...j`aurais droit à des T-Shirts ou à des mugs gratuits?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Last Ship
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je regarde ce soir cette nouvelle série, apparement les critiques sont plutot bonnes
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu nous donneras ton avis?  (Dans le sujet de la saison 1   )Comme ça pas de spoiler  
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai regardé aujourd`hui les 5 épisodes dispo et je suis fan ^^de l`action, du suspens, de la baston, rhona mitra, bref le mix pour que je kiffe
dom
Genre :
France

Message par dom »

bah moi, c`est le contraire, je n`ai pas aimé.les trucages sont ratés tout comme les scènes d`action et je n`accroche pas à l`histoire.... Un virus qui touche la Terre entière mais ne traverse pas l`océan car il ne sait pas nager ???
Image
vieuxroutard
France

Après avoir vu les premiers épisodes que puis-je dire de cette daube en restant objectif? Voyons...un scénario bancal et faiblard qui sent à plein nez le "Star Spangled banner", une réalisation indigente bourrée d`incohérences, d`approximations voire c...ries manifestes, un jeu d`acteur monolithique et soporifique, bref, une série pour rednecks mais sans plus! Vous l`aurez compris ce n`est pas avec ça que je vais illuminer mon été et vous comprendrez que je ne la recommande pas car pour moi c`est vraiment con...sternant!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

c`est surtout car le virus se transmet par l`air.... et qu`i n`y a pas beaucoup de touristes en antarctique, pas étonnant que tu ne sais pas apprécier la série si tu n`avais pas compris ça ...
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Série ajoutée à ma liste à regarder
ninouee
Genre :
France

Les clichés

Message par ninouee »

[html]J`ai vu les 1ers épisodes il y a peu et j`ai trouvé la série intéressante.Toutefois je trouve qu`il y a plein de clichés ou de choses déjà vu dans des films et des séries du même genre.Je vous propose de discuter des clichés que vous avez vu dans ce sujet.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Les clichés

Message par Yawen »

[html]J`ai vu les premiers épisodes deux fois et pas accroché ^^` Les clichés sont assez nombreux surtout liés aux Militaires
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
vieuxroutard
France

RE:Les clichés

Tu en veux des clichés dans cette "série"? Il n`y a que ça!Dans le désordre (et en essayant de ne pas m`énerver, mais là ça va être dur!):-Comme par hasard, une fois de plus, les grands méchants qui Est-ce? Les russes!- Les russes, qui vivent dans un pays où c`est bien connu il ne neige jamais sont visiblement incapables de se battre proprement dans la neige, la preuve, ils sont tellement peu habitués à se battre dans la neige que, lorsqu`ils doivent aller capturer une scientifique au Pôle Nord ils s`habillent en noir façon ninjas pour le faire! Wouh! La fête au village!- Les russes encore, ils sont tellement cons qu`ils confondent un destroyer de 155 mètres de long avec un rouleau de papier aluminium!- Les américains ils sont tellement balèzes que, quand ils tirent au canon de 127mm (d`(ailleurs, soit dit en passant, pourquoi ils parlent d`un 127 alors que c`est un 76?) sur des terroristes au milieu d`un dépôt de carburant, ils tuent tous les terroristes sans rien abîmer autour, trop forts!- les américains ils sont tellement balèzes que leurs scientifiques ont capables de développer un vaccin à une pandémie mondiale avec une cuillère en plastique et canettes de coca vides! Trop forts!- les américains ils sont tellement balèzes qu`ils sont capables de faire avancer à plus de 16 km/h un navire de 9.000 tonnes, simplement en jetant en l`air deux mouchoirs en papier! Trop forts!- Les américains ils sont tellement malchanceux que, forcément, s`ils débarquent en amérique du sud ils tombent forcément sur des trafiquants de drogue! Trop forts!- les américains ils sont tellement américains que, forcément, sitôt que tu leur montre leur drapeau ben ils ont une érection et ils pensent plus à rien d`autre! Trop forts!- Les américains ils sont tellement gentils que quand ils mettent des terroristes au secret dans une de leurs bases, ben ils les laissent venir avec leurs kalashnikov et leurs RPG-7 en vacances! Trop forts!Bon, je m`arrête ici sinon on va y passer la nuit!Hey! Les américains? Antoine à deux mots à vous dire:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.Je ferais les personnages dans la journée.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Super ! :) Depuis le temps qu`elle me tente cette série en plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai beaucoup aimé le coup du virus bon il y a beaucoup de cliché mais c`est un peu ce qu`on lui demande.Je tacherai de faire les fiches demain.
[/html]
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Re: The Last Ship - Fiche générale

Message par La Bella Farnese »

Fiche mise à jour.
Image

Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Il me reste 2 épisodes pour finir la saison 1 :D J'aime beaucoup ! Et même mon chum regarde quand je regarde !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh c'est bien de regarder à deux!

Bon visionnage pour la fin de cette saison.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

C'est fini :D Très bonne première saison je n'ai pas été déçue !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est cool ça!

Tu vas commencer la seconde bientôt?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Surement la fin de semaine prochaine ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

oh super!
Image
ninouee
Genre :
France

The Last Ship - Fiche générale

Message par ninouee »

[center]The Last Ship est renouvelé pour une 5ème saison.[/center]
Image

Retourner vers « The Last Ship »