[html]
Nom complet du personnage: Daniel "Oz" Osbourne Type de personnage: Loup GarouHistoire:
Oz est une jeune homme qui est tudie au lycée de Sunnydale où il est assez discret. La musique est l`une de ses passions. Il est guitariste dans le groupe des Dingoes Ate My Baby.Sa rencontre avec Willow le rapprocha du monde dangereux des vampires. Lorsque d`un de ses neveux atteint de lycanthropie le condamna à y rester.Il quitta Sunnydale au milieu de sa première années d`université pour trouver un remède à son mal au Tibet. Il revient en ville un an plus tard mais de manière temporaire.
Désormais il contrôle ses transformations en les bloquant.Liens avec d`autres personnages:- Willow Rosenberg: ex-petite amie- Buffy Summers: amie- Faith Lehane: connaissance- Rupert Giles : ami- Angel: connaissance- Alex Harris: amiSérie: - Buffy contre les Vampires 1997 - 2002Incarnation: Seth GreenSources:- Wikipedia- Allociné
[/html]
Daniel "Oz" Osbourne - Buffy contre les vampires
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Daniel "Oz" Osbourne - Buffy contre les vampires
[html]Que voulez-vous voir sur cette fiche?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il n`est pas ami avec Faith, ni avec Angel.Et il faudrait rajouter qu`il est parti au Tibet pour apprendre à contrôler sa lycanthropie et que maintenant il arrive à ne pas se transformer en loup même les soirs de pleine lune.
-
- Image :
- Genre :
[html]Merci pour tes précisions.Je fais le modifications.
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Daniel "Oz" Osbourne
Nom: Osbourne
Prénom: Oz
Interprétation: Seth Green
Avatars: Buffy contre les vampiresSon histoire: C`est le guitariste, stoïque, ironique et taciturne, du groupe des Dingoes Ate My Baby qui va devenir le petit ami de Willow et s`avérer être un loup-garou. Sous sa forme bestiale il aura une liaison avec Veruca une autre loup-garou, après quoi il décidera de partir de Sunnydale dans le but de contrôler ses transformations. Il reviendra dans Un amour de pleine lune où il aura appris à gérer ses capacités au Tibet. Mais il perd le contrôle lorsqu`il s`apperçoit que Willow est avec Tara. Il est alors capturé par l`Initiative avant d`être libéré par le Scooby Gang et quitte définitivement la ville, ayant compris que seuls ses sentiments pour Willow peuvent lui faire perdre le contrôle qu`il a acquis. Bien que Willow et lui se soient promis de se revoir, il ne réapparut plus jamais dans la série.Comics:Oz réapparaît dans les comics Buffy contre les vampires, Saison huit, lors de l`arc narratif Retraite. Il vit désormais au Tibet et accueille Buffy et son armée de Tueuses poursuivies par Twilight. Il est marié avec Bayarmaa, une louve-garou et a un fils prénommé Kelden. Oz apprend aux Tueuses à réprimer leurs pouvoirs afin d`éviter d`être détectées magiquement par Twilight. Avec d`autres loups-garous, il les aide ensuite à repousser l`assaut des forces de Twilight.Liens avec d`autres personnages: Membre du Scooby-Gang de la saison 2 et 3Petit-ami de Willow (Saison2-3)
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Daniel
J'aimais beaucoup son personnage avec son côté cool et blasé qui ne parle pas qui joue de la musique et qui change de couleur de cheveux tout le temps. Il a beaucoup apporté à Willow, et il avait des supers répliques bien trouvées (il faisait bien la paire avec Alex). Je me rappelle de l'épisode où il va voir Angel dans la série du même nom et où ils se retrouvent tous les deux les grands bavards, c'est vraiment drôle!
Géronimo!!