Game of Thrones - Présentation globale

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
2
25%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
6
75%

Nombre total de votes : 8

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Game of Thrones - Présentation globale

Message par ninouee »

Game of Thrones
  • Titre: Game of Thrones
  • Créateur: D.B. Weiss, David Benioff
  • Année de diffusion: 17 avril 2011 – 19 mai 2019, 8 saisons et 73 épisodes
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Fantastique
  • Statut: annulée
  • Format: 47 à 82 minutes
  • Chaîne: HBO
  • Source: Wikipedia
Avec:
  • Peter Dinklage : Tyrion Lannister
  • Nikolaj Coster-Waldau : Jaime Lannister
  • Lena Headey : Reine Régente Cersei Lannister
  • Emilia Clarke : Daenerys Targaryen
  • Kit Harington : Jon Snow
  • Aidan Gillen : Lord Petyr "Littlefinger" Baelish
  • Natalie Dormer : Margaery Tyrell
  • Stephen Dillane : Stannis Baratheon
  • Liam Cunningham : Davos Seaworth
  • Carice Van Houten : Melisandre of Asshai
  • John Bradley (II) : Samwell Tarly
  • Maisie Williams : Arya Stark
  • Sophie Turner : Sansa Stark
  • Kristofer Hivju : Tormund Giantsbane
  • Hannah Murray : Gilly
  • Conleth Hill : Lord Varys
  • Gwendoline Christie : Brienne de Tarth
  • Michiel Huisman : Daario Naharis
  • Nathalie Emmanuel : Missandei
  • Dean-Charles Chapman : Tommen Baratheon
  • Indira Varma : Ellaria Sand
  • Jerome Flynn : Bronn
  • Tom Wlaschiha : Jaqen H'ghar
  • Alfie Allen : Theon Greyjoy
  • Michael McElhatton : Roose Bolton
  • Iwan Rheon : Ramsay Bolton
  • Iain Glen : Jorah Mormont
Histoire:
Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, époux de la sœur de Lady Catelyn Stark, Lady Arryn, son guide et principal conseiller, vient de s'éteindre, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant leur départ pour le sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, est poussé de l'une des tours de Winterfell après avoir été témoin de la liaison incestueuse entre la reine Cersei Baratheon et son frère jumeau, Jaime Lannister. Leur frère, Tyrion Lannister, surnommé « le gnome », est alors accusé du crime par Lady Catelyn Stark.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard de Ned Stark, Jon Snow, se prépare à intégrer la fameuse Garde de nuit. Depuis plus de 8 000 ans, cette confrérie protège et défend le royaume de Westeros de ce qui vit de l'autre côté du Mur, un gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, formant la frontière septentrionale entre les contrées glacées du nord et les Sept Couronnes. Si les Sauvageons ne sont en réalité pas la vraie menace directe, le retour d'une race d'anciennes créatures mythiques et légendaires appelée les Marcheurs blancs est en revanche beaucoup plus inquiétant.

Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. Mais le lunatique Viserys va hériter du même sort que celui de ses parents, laissant à Daenerys le projet de recouvrer sa place sur le Trône de fer, aidée en cela par ses trois dragons.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Game of Thrones

Message par Thom »

Ça a l`air bien, et HBO est gage de qualité, donc moi ça m`intéresse !
Nick'Name
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Nick'Name »

Aaaah oui on m`a parlé de cette adaptation. C`est une très bonne nouvelle que ce soit de HBO. Très très bonne même au vue du style des ouvrages.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Game of Thrones sur HBO, c`est parti !L`héroic fantasy va faire son arrivée en force dans les prochains mois sur la chaine cablée.On apprend aujourd`hui que HBO vient de commander une saison complète de son projet d`heroic fantasy `Games of Thrones`.Les fans des épopées à la `Seigneur des anneaux` vont être comblés. Voyez un peu : la série se déroulera dans le royaume des Sept couronnes, un pays rappelant l`Europe du Moyen Age dans lequel neuf grandes familles se battent pour obtenir le pouvoir, symbolisé par le Trône de fer, un bien qui permet à la famille le possédant de survivre pendant un hiver de quarante ans.La série mettra notamment en scène Lena Headey (Sarah Connor Chronicles), Nikolaj Coster-Waldau (New Armsterdam), Mark Addy (Une famille presque parfaite) et Sean Bean (Crusoé, The Hitcher). A noter que 10 épisodes ont été commandés.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une excellente nouvelle!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

excellente qualité, quels effets ^^
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

J`ai hâte de voir ça. J`ai pas lu les livres mais il manque vraiment une série Med-Fan en plus de Legend of the Seeker.
Thom
France

Message par Thom »

D`autant plus que Legend of the Seeker a été annulée :/
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Merde. Y`aura pas de saison 3 ??
Thom
France

Message par Thom »

Et non, pas de saison 3 Le dernier épisode de la saison 2 est le dernier épisode de la série...
Amelia
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Amelia »

J`ai hâte de voir cette série aussi
Thom
France

Message par Thom »

Invité

Message par Invité »

Game of Thrones : découvrez les 14 premières minutes :Hum... je suis très impatient de voir cette nouvelle série.Rendez-vous le 17 avril !!
Invité

Message par Invité »

Excellente mise en bouche avec ce premier épisode. Un bon jeu d`acteur avec de très beaux décors on sent clairement qu’il y a des moyens derrière .J`ai adoré les premières minutes, on nous plonge dans un univers assez atypique dans une ambiance glaçante...vraiment très bien exécuté !Hum, encore une superbe série signée HBO ???....la suite nous le dira !
Invité

Message par Invité »

Deux jours après son lancement, HBO vient d`annoncer le renouvellement de "Game of Thrones" pour une deuxième saison !!
Thom
France

Message par Thom »

Je viens de voir le pilote, je l`ai trouvé superbe, il donne vraiment envie et nous plonge directement dans un univers solide et passionnant, c`est typiquement le genre de monde et d`époque que j`aime ! Le casting est tout aussi solide, bref j`adore
Invité

Message par Invité »

Après avoir vu les deux premiers épisodes, je suis complètement sous le charme de cette série.C`est toujours aussi bien filmé et les décors sont absolument sublimes.

Spoiler:

Le conflit naissant entre entre les Lanninster et les Stark promet que du bon pour les prochains épisodes.La lutte pour la conquête du Trône de Fer peut débuter. La suite, vite !
Eden

Message par Eden »

Je viens de visionner les 4 épisodes d`un seul coup. Je me suis plongée dans cette univers passionnant dès les premières minutes. Et pourtant je ne suis pas forcément fan du genre un peu gore (bah oui pour moi, trop de morts sanglantes, la tuerie tout ça bof bof quoi, trouillarde dans l`ame >.<) mais là j`adhère complètement. Les acteurs sont vraiment excellents dans leurs roles. Les décors sont juste magnifiques. Seul reproche que j`ai à faire ... bon dieu, pourquoi avoir fait un générique de 2 minutes ? Certes, il est superbe mais bon, on pouvait se passer des 2 minutes quoi ^^Sinon, hâte de voir où tout ça va mener, vraiment très hâte de voir le prochain épisode.
Thom
France

Message par Thom »

Euh pour le coup, Game of Thornes n`est absolument PAS gore, hein :-| On peut dire ça de "Spartacus" ou des séries comme ça, mais pas Game of Thrones xD. Et le générique moi j`adore, de toute façon je suis un fan absolu de la chaîne HBO, et ils soignent vraiment leurs génériques, ils sont magnifiques à chaque fois (mon coup de coeur est le générique de la mini-série "The Pacific", sublime !)Hâte de voir la suite aussi !
Eden

Message par Eden »

Nan mais tu sais moi, dès qu`il y a un petit peu trop de sang, de têtes coupées, etc, je tourne de l`oeil , alors dans le sens gore, j`imagine qu`il y a bien pire, c`est sûr. Après, le générique est super bien fait, il est vraiment très beau mais 2 minutes à chaque épisode, je trouve ça abusé quand même >.< Après la musique du générique est géniale, je m`en lasse pas du tout.
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
Et le générique moi j`adore, de toute façon je suis un fan absolu de la chaîne HBO, et ils soignent vraiment leurs génériques, ils sont magnifiques à chaque fois (mon coup de coeur est le générique de la mini-série "The Pacific", sublime !)Totalement d`accord !! Allez pour le plaisir : Je suis complètement accro à cette série et la fin de l`épisode 7 est particulièrement rageante ^^...vivement la semaine prochaine !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais, je vois pas ce que ce générique à de particulier, beaucoup trop long et répétitif à mon gout sans être mauvais non plus mais ça me donne pas envie de regarder la série en ne voyant que ça.
Thom
France

Message par Thom »

C`est pas le but... C`est un générique, pas un trailer ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, sauf que de savoir que le générique (que l`on voit dans chaque épisode normalement) est aussi répétitif et long ne me donne pas envie. Et d`autre part (même si je le pense de moins en moins aujourd`hui) il s`avère que je trouve que le générique est quand même censé être représentatif de la série concerné à mon sens, et là ça ne représente rien qui me passionne.
Invité

Message par Invité »

Excellent épisode 8 ça bouge dans tous les sens !!Dès la première scène d`ailleurs :

Spoiler:

l`affrontement entre Syrio le prof d`Arya et les gardes et la scène où Arya tue accidentellement l`enfant qui vient la chercher pour l`amener au Lannister...juste énorme comme débutBon plus que deux épisodes, j`ai vraiment hâte de les voir !La guerre se prépare ^^
Thom
France

Message par Thom »

L`épisode 9 est trop bien aussi, la fin m`a cho-qué !! Vivement le season finale...
Invité

Message par Invité »

Voilà j`ai regardé l`épisode 10..euh je fais quoi maintenant !! C`est tout simplement stupéfiant, tout peut arriver, personne n`est à l`abri, n`importe quel personnage peut mourir ce qui fait que l`évolution de l`histoire est totalement ouverte. Cette série est juste énorme.Vivement la saison 2 !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Game of Thrones : Natalie Dormer rejoint la saison 2.Le tournage de la saison 2 de Game of Thrones commence fin juillet et il est donc normal à ce stade que des annonces de casting soient dévoilées. C`est donc Natalie Dormer, qui interprétait Anne Boleyn, l`épouse d`Henry VIII, dans Les Tudor, qui devient régulière dans Game of Thrones.Elle y jouera Margaery Tyrell de la Maison Tyrell, promise à Renly Baratheon (Gethin Anthony), le frère cadet de Robert Baratheon (Mark Addy) qui tente de reprendre le trône à Joffrey (Jack Gleeson). Notons que comme beaucoup d`autres personnages de la série, elle sera plus âgée que dans les romans, dans lesquels elle n`apparaît que plus tard. La série ferait-elle donc quelques petits changements ?La saison 2 de Game of Thrones, d`ores et déjà annoncée comme encore plus épique et spectaculaire, débutera sur HBO au printemps 2012. Quant à Natalie Dormer, elle sera d`abord présente sur grand écran dans Captain America - The First Avenger qui sort en France le 17 août prochain.http://www.cinemovies.fr/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Game of Thrones : Natalie Dormer rejoint la saison 2.Le tournage de la saison 2 de Game of Thrones commence fin juillet et il est donc normal à ce stade que des annonces de casting soient dévoilées. C`est donc Natalie Dormer, qui interprétait Anne Boleyn, l`épouse d`Henry VIII, dans Les Tudor, qui devient régulière dans Game of Thrones.Elle y jouera Margaery Tyrell de la Maison Tyrell, promise à Renly Baratheon (Gethin Anthony), le frère cadet de Robert Baratheon (Mark Addy) qui tente de reprendre le trône à Joffrey (Jack Gleeson). Notons que comme beaucoup d`autres personnages de la série, elle sera plus âgée que dans les romans, dans lesquels elle n`apparaît que plus tard. La série ferait-elle donc quelques petits changements ?La saison 2 de Game of Thrones, d`ores et déjà annoncée comme encore plus épique et spectaculaire, débutera sur HBO au printemps 2012. Quant à Natalie Dormer, elle sera d`abord présente sur grand écran dans Captain America - The First Avenger qui sort en France le 17 août prochain.http://www.cinemovies.fr/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Trucky
Canada

Message par Trucky »

Dire qu`il va falloir attendre la saison 2 plusieurs mois!!! (Remarque plus de temps pour lire le livre)Cette série m`a totalement prise par surprise. Les dix épisodes sont passés trop rapidement et il reste encore tellement de choses à raconter (un avantage car pas de longueur qui pourrait lasser les téléspectateurs)Vivement la suite!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

bon je me suis arreté à la fin de l`épiusode 2je reprendrai tres prochainement le visionnage de la série mais moi les 2 premieres episodes m`ont pas emballés alors qu`on me l`a super bin vendu ....Je regarderais poru avoir un avis plus solidePS: le cast au complet était présent à la présent au Festival de Monte Carlo cette année :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le cast au complet ? Euuuh non, ils étaient 4 je crois mais c`est pas le cast au complet, t`as vu le nombre de personnages qu`il y a ? xD Il y avait Daenarys, le frère de la Reine, le Roi, et la Main du Roi (Sean Bean). Mais il n`y avait pas la Reine, pas Khal Drogo, pas le nain Lannister, pas tout le reste des Stark, etc etc. Bref "le cast complet" c`était un chouya exagéré. ^^ *mode Tatillon off*Et sinon continue parce que c`est trop bieeeeeeeeeeen
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t"y étais au Festival ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non malheureusement je n`ai pas pu y aller cette année Mais je sais qu`il n`y avait que ces 4 là, j`ai vu les photos et des interviews xD. (et j`ai des connaissances du festival l`an dernier qui y étaient)
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

J`ai adoré. La qualité de la série est digne de certains films. On est happé par l`histoire. Mon intrigue préférée ? Celle de Daenerys :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Oh une revenante .....bon ok je susi mal placé poru dire ça @Thom : moi j`y étais...non je déconen je devais y aller mais le mardi où il y avait Maggie Q etles acteurs de scenes de ménage mais finalement j `y suis pas allé En revanche l`année prochaine , il y a de fortes chances que j`y sois
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`espère que j`y serai aussi, mais ça dépendra de qui il y aura ^^
Thom
France

Message par Thom »

Résumé de la saison 1, RPG style. ^^ (spoilers saison 1, évidemment)

Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon je me suis tapé les 10 épisodes et franchement c`est bien sympa , j`ai bien aimé les petites intrigues....avec une préférence pour l`espiègle Aria et son aiguille...Sinon 2 remarques qui me viennent à l`esprit :- ils aiment pas les chevaux dans cette série- on voit plein de mecs tout nu
Image
Thom
France

Message par Thom »

Pour les chevaux, j`ai dit exactement pareil sur Facebook à l`époque. xDPour les mecs tout nus, je ne trouve pas qu`on en voit plus que ça, il y en a plus dans Spartacus par exemple il me semble, non ?

Carlos Santana
Genre :
Brazil

on m`a répondu la même chose et je dirais dans Spartacus t`u vois plus de femmes nu que d`hommes ...là c`est que des mecs et autre chose les morts de cretains personnages sont super bien stylés je trouve ..bon mis à part celui de l`autre grand dadet ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

quel grand dadet ? celui de l`avant-dernier épisode ? C`est stylé non ? xD
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

la mort du Khal Drago elle est nulle celel là de mort ....par contre pour la mort dont tu parles dans l`avant dernier jusqu`au bout je me suis dit que le perso allait s`en tirer .....bah non
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah oui lui j`avoue c`est un peu abusé comment ils l`ont fait mourir, il méritait une fin un peu plus... épique !!Oui je me disais pareil pour l`autre, j`aurais jamais cru qu`ils iraient jusqu`au bout, c`est ça qui est génial du coup. ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Je confirme une fin digne de lui que cette fin insipide et sans panache ....mais peut etre que c`est fait exprès pour mettre en avant l`importance de l`autre nana....et pour celui qui finit à la highlander, il s`est bien fait enflé ...et le petit blond depuis le début de la série j`avais dit que c`était une pourriture...Elle a craquée l`autre petite , elle aurait du saisir sa chance au moment où elle l`avait ...
Image
Oroine

Message par Oroine »

J`ai terminé la série il y a quelque chose comme deux jours ... Mais comme je n`étais pas encore sur ce forum difficile d`en parler. Dans l`ensemble j`ai trouvé l`histoire très bien rodée, avec des jeux d`alliances possibles énormes, un potentiel dans les personnages rarement égalé (on peut considéré qu`ils jouent tous un rôle important d`un coter, mais qu`aucun n`est véritablement indispensable en même temps, confère la liste des personnages qui a déjà été plus ou moins évoqué ET qui sont morts). Sinon deux choses me dérangent: premièrement il n`y a pas vraiment de personnage central, si ce n`est le royaume lui-même. Je sais que pour certains c`est un bon point parce qu`on ouvre ainsi le champ des possibilités, mais personnellement j`aime bien m`attacher à des personnages quand je regarde une série (pas souvent le héros soit-dit en passant), hors là on a presque peur de s`y attacher parce qu`on sait que n`importe qui, n`importe quand peut y passer. Deuxièmement: Je me suis posé la question: Est-ce qu`ils ont eu des réductions sur le colorant ? Parce que parfois les plans de caméras sont presque forcés on a l`impression pour que le spectateur voit le jet de sang. Je ne suis pas particulièrement une âme sensible mais de temps à autres, juste le sous entendu de la hache qui se lève et qui s`abaisse ça peut suffire. Pareil quand on frappe quelqu`un avec une arme s`est assez rare d`avoir toujours des jets de 10 mètres de long. Ces deux éléments mis à part, pour moi c`est une très grande série comme on a plus l`habitude d`en voir. Un petit coter épique dans les combats, combats qui par les différents chiffres donnés quand à la taille des armées pourraient-être somptueux dans une saison 2, et comme je l`ai dis j`aime bien l`idée également l`idée qu`on peut supposer des alliances en veux-tu en voilà.
Puppet

Message par Puppet »

J`ai enfin décidé à commencer la série (avec tout le bien qu`on m`en disait) et finalement, j`ai tout regardé en une semaine ! C`est parfois un peu trop violent pour moi (aussi bien sur le plan "tiens, un bout d`intestin" que sur le plan moral (il y a des personnages qui en bavent quand même salement)), mais dans l`ensemble, j`ai adoré ! Les intrigues sont super, j`aime beaucoup l`époque du Moyen Âge qu`on ne voit pas forcément très souvent, et le réalisme dans les mentalités et les relations entre les personnages de cette période. Moi aussi, j`ai été énormément choquée par la mort que vous évoquiez plus haut : c`est bien simple, jusqu`à après même que le bourreau a abaissé l`épée, j`ai cru qu`il n`était pas mort ! Et sinon... et sinon je crois que je vais continuer sous spoilers, en fait x)

Spoiler:

Joffrey est vraiment un petit psychopathe, je pense que c`est de loin le personnage le plus insupportable de la série ! Cersei a un certain côté retord, mais comme c`est stratégique, ça paraît moins choquant. Et du coup, j`ai une telle peine pour cette pauvre Sansa, qui est aussi stupide qu`un bout de bois, mais pas méchante pour deux sous... J`espère qu`elle réussira à faire un truc pour s`en sortir !J`étais déçue qu`ils tuent le frère de Danaerys ! C`était lui aussi un vrai salaud, mais je le trouvais très fun. Je pense qu`il aurait encore pu être un peu exploité. J`aime beaucoup l`idée du Mur et de toute ce qu`il y a derrière, et je trouve l`histoire de Jon assez itnéressante. Par son âge et son caractère, il ressemble assez à Robb, et en l`envoyant au Mur, l`auteur a réussi à ce que du coup, leurs histoires restent très différentes. Et j`ai hâte de voir ce que donne cette histoire d`Arya qui va au Mur déguisée en garçon.J`ai également trouvé que toutes les scènes chez Lady Arryn étaient très bien réalisées, et que les décors, notamment, mettaient bien sa folie en valeur (je pense à cette immense salle du trône vide, où elle siège seule avec son fils). Et à ce propos, je dois dire que j`aime beaucoup les personnages de Lady Catelyn (ça c`est de la dame énergique !) et de Tyrion Lannister - et son nouveau copain le chevalier aussi -, c`est probablement le personnage le plus fouillé de cette première saison.Et sinon : je suis amoureuse de Robb.Et j`adore le générique ! \o/
Puppet

Message par Puppet »

J`ai enfin décidé à commencer la série (avec tout le bien qu`on m`en disait) et finalement, j`ai tout regardé en une semaine ! C`est parfois un peu trop violent pour moi (aussi bien sur le plan "tiens, un bout d`intestin" que sur le plan moral (il y a des personnages qui en bavent quand même salement)), mais dans l`ensemble, j`ai adoré ! Les intrigues sont super, j`aime beaucoup l`époque du Moyen Âge qu`on ne voit pas forcément très souvent, et le réalisme dans les mentalités et les relations entre les personnages de cette période. Moi aussi, j`ai été énormément choquée par la mort que vous évoquiez plus haut : c`est bien simple, jusqu`à après même que le bourreau a abaissé l`épée, j`ai cru qu`il n`était pas mort ! Et sinon... et sinon je crois que je vais continuer sous spoilers, en fait x)

Spoiler:

Joffrey est vraiment un petit psychopathe, je pense que c`est de loin le personnage le plus insupportable de la série ! Cersei a un certain côté retord, mais comme c`est stratégique, ça paraît moins choquant. Et du coup, j`ai une telle peine pour cette pauvre Sansa, qui est aussi stupide qu`un bout de bois, mais pas méchante pour deux sous... J`espère qu`elle réussira à faire un truc pour s`en sortir !J`étais déçue qu`ils tuent le frère de Danaerys ! C`était lui aussi un vrai salaud, mais je le trouvais très fun. Je pense qu`il aurait encore pu être un peu exploité. J`aime beaucoup l`idée du Mur et de toute ce qu`il y a derrière, et je trouve l`histoire de Jon assez itnéressante. Par son âge et son caractère, il ressemble assez à Robb, et en l`envoyant au Mur, l`auteur a réussi à ce que du coup, leurs histoires restent très différentes. Et j`ai hâte de voir ce que donne cette histoire d`Arya qui va au Mur déguisée en garçon.J`ai également trouvé que toutes les scènes chez Lady Arryn étaient très bien réalisées, et que les décors, notamment, mettaient bien sa folie en valeur (je pense à cette immense salle du trône vide, où elle siège seule avec son fils). Et à ce propos, je dois dire que j`aime beaucoup les personnages de Lady Catelyn (ça c`est de la dame énergique !) et de Tyrion Lannister - et son nouveau copain le chevalier aussi -, c`est probablement le personnage le plus fouillé de cette première saison.Et sinon : je suis amoureuse de Robb.Et j`adore le générique ! \o/
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il était temps que tu t`y mettes la Poupée de Cire j`aimerais bien commenter tes spoilers mais le temps me manque ....idem pour Oroine (bienvenue en fait )en tout cas des mon retour je reviens sur vos coms ...de toute façon on a le temps avant que la s2 arrive
Image

Retourner vers « Game of Thrones »