Vampire Diaries - saison 3

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Vampire Diaries - saison 3

Message par ninouee »

Vampire Diaries

saison 3
  • Série : Vampire Diaries
  • Diffusion : 15 septembre 2011 – 10 mai 2012
  • Nombre d'épisodes : 22
  • Chaîne : The CW
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Triste Anniversaire
  2. La Nuit des hybrides
  3. La Fin d'une liaison
  4. Le Chasseur
  5. Une vie pour une vie
  6. Tout a changé
  7. Paroles de fantômes
  8. Une famille ordinaire
  9. Le Maillon faible
  10. Nouvelle Donne
  11. Couper les ponts
  12. Des liens et du sang
  13. Réunion de famille
  14. Esther
  15. La Chair de ma chair
  16. 1912
  17. Son autre visage
  18. Descendance
  19. Au cœur des ténèbres
  20. Alaric
  21. Le Choix d'Elena
  22. Ne jamais dire adieu
Histoire
Lors de la troisième saison, Elena est déstabilisée par Stefan qui, depuis qu'il a rejoint Klaus, semble avoir perdu son humanité. De son côté, Klaus tente tant bien que mal de créer d'autres hybrides afin de rassembler une armée de fidèles pour contrer ceux qui s'opposent à lui. Il découvre que le sang d'Elena est la clef de leur création et oblige Stefan à être son homme de main pour surveiller Elena. Damon et Elena se rapprochent peu à peu, tandis que Caroline entame une relation amoureuse avec Tyler, qui devient le premier hybride (mi vampire-mi loup-garou) de Klaus. Jeremy, quant à lui, est obsédé par des visions d'Anna et Vicki, ses ex-copines décédées, qui surviennent depuis qu'il a été ressuscité par Bonnie, sa petite amie actuelle. Un mystérieux assassin ayant pour cible les membres du « conseil des fondateurs » sème la terreur à Mystic Falls. Il y a également les autres membres de la famille des vampires Originels qui arrivent en ville.
Plus tard, Matt ramène Elena chez elle mais Rebekah, la sœur de Klaus, plantée au milieu de la route, fait tomber la voiture dans laquelle ils se trouvaient du pont Wickery. Stefan plonge pour les sauver mais Elena insiste pour qu'il fasse remonter Matt en premier car il avait déjà perdu connaissance. Malheureusement, Stefan étant arrivé trop tard, le cœur d'Elena ne battait plus. Cependant Elena n'était pas morte dans un sens car le docteur Fell, le matin même, lui avait donné du sang de Damon qu'elle avait en stock car Elena avait eu une commotion cérébrale et qu'elle ne s'en serait surement pas sorti s'il ne lui avait pas donné du sang de vampire. Finalement, Elena se réveille pour la première fois en vampire.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Vampire Diaries - saison 3

Message par ninouee »

[html]Comme je ne connais pas du tout la saison 3 j`aurais besoin de votre aide.Avez-vous des éléments intéressant à dire au sujet de la saison 3 qui pourraient être noté dans la fiche de la saison?
[/html]
Image
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Re: Vampire Diaries - saison 3

Message par Clemsi »

Stefan en mode éventreur est excellent, et il forme un beau duo avec Klaus, qui est le meilleur vilain de la série.

Les originaux sont charismatiques, mais c'est dommage d'avoir tué la moitié de la famille alors qu'ils prévoyaient de faire une série dérivée sur eux.
Je trouve ça abusé que les protagonistes qui sont faibles comparés à eux arrivent à les mettre en difficulté, voire les tuer, surtout quand n'y a aucune mort du côté des "gentils".

Le triangle amoureux devient de plus en plus ridicule.
Stefan se sacrifie pour sauver son frère, puis ce dernier ne trouve rien de mieux à faire que d'en profiter pour se rapprocher d'Elena et l'embrasser.
Et le pire, c'est qu'Elena tombe sous son charme.

Le choix d'Elena à la fin est logique, mais j'ai pas aimé la scène où on nous montre que c'est Damon qui l'a rencontré en premier pour nous dire qu'ils vont peut-être finir ensemble au final, c'était pas très subtil.
En plus, dans le premier épisode de la série, quand Damon dit à Stefan qu'Elena lui a coupé le souffle car c'est un sosie de Katherine, il le dit comme s'il venait de la rencontrer.
Et on est censés croire que Damon ne voulait que son bonheur, qu'elle obtienne tout ce qu'elle voulait dans la vie, alors qu'il s'est comporté comme un enfoiré avec elle et son entourage quatre mois après.
Image

Retourner vers « Vampire Diaries »