- Titre : Grey's Anatomy
- Créateur : Shonda Rhimes
- Producteur : Shonda Rhimes
- Année de diffusion : 27 mars 2005
- Nationalité : américaine
- Genre : dramatique et médicale
- Statut : en production
- Format : 42 minutes
- Chaîne : ABC
Grey's Anatomy
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
RE:Grey`s Anatomy
Bonne nouvelle ! Grey`s anatomy débarque en France ! Nous pourrons la découvrir à partir du 3 Juillet à 22h30 (3 épisodes par semaine).Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 86786.html
-
- Image :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Sur TF1.
-
- Image :
-
J`ai hâte de la découvrir ! Tu l`as déjà vu Ninouee?
-
- Image :
[html]Oyé, Oyé!La série sera diffusée par TF1 à partir de lundin et tenez-vous bien pour l`horraire!22h30... quelle bande de nulles!
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je suis totalement fan de la serie. J`adore tous les persos lol (Christina et Georges en tete ... georges me fait tellement pitié XD). Cette serie est tout simplement genial !
-
- Image :
[html]Oui elle est vraiement boen dommage que ce soit finis... je sais pas si nous aurons une 2ème saisons...Vous avez des infos?
[/html]
[/html]
-
La première saison ne compte que 9 épisodes, mais la deuxième en compte 27 ! Et la bonne nouvelle, c`est que dès la semaine prochaine, TF1 la diffuse ! On aura pas eu à attendre très longtemps !
-
La première saison ne compte que 9 épisodes, mais la deuxième en compte 27 ! Et la bonne nouvelle, c`est que dès la semaine prochaine, TF1 la diffuse ! On aura pas eu à attendre très longtemps !
-
Je viens de voir sur Allocine et effectivement la premiere saison n`a que 9 episodes ... ca m`a surprise ... parceque je savais deja qu`il y avait la deuxieme saison XD ... (pour les fans de supernatural ... faites attention a l`arrivée de jeffrey dean morgan !!!) ... la saison 3 est programmée egalement
-
Voici quelques photo de la série.
-
- Image :
[html]J`étais sûre que la série n`étais pas finie!27 zodes pour une 2ème saison!
[/html]
[/html]
alors,vou en pensezquoi de la deuxième saison ? j`adore,bon j`en suis qu`au 10ème épisode mais c`est toujours aussi bien.
-
- Image :
[html]Je peux pas la regarder elle passe trop tard...Alors il ce apsse quoi en gros?
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
ninouee a écrit:
Je peux pas la regarder elle passe trop tard...Alors il ce apsse quoi en gros?enregistre ?

-
- Image :
[html]Le magnetoscope et dans ma chambre il tourne comme une patate donc m`empèche de dormir mdr...
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Oui j`adore cette série aussi!Au faite lundi à 22h30 et mardi à 20h50 nous aurons la fin de la saison 2.J`attend ses épisodes avec impatience!
[/html]
[/html]
oui moi aussi, ca va etre trop bien ! c`est cool que mardi les épisodes passent à 20h50 mardi.
-
Moi aussi !Et je suis ravie car on a vu Chris O`Donnel (Mark) ! Je l`adore ! ! !
-
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Moi aussi !Et je suis ravie car on a vu Chris O`Donnel (Mark) ! Je l`adore ! ! ! C`était Chris O Donell ? j`avais meme pas remarqué ..il s`est teint en blond ...

-
Je dois être super fatiguée ! Je voulais dire Eric Dane !
-
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Je dois être super fatiguée ! Je voulais dire Eric Dane ! ah je me disais aussi ...il a changé depuis que je l`ai vu dans Batman et Robin .... :mgreen:

-
Pour ma défense, j`ai pas beaucoup dormi cette nuit !
-
- Image :
[html]Hien il y avais Chris O`donnel!Je l`ai même pas vu!j`ai hate d`^tre à ce soir j`adiore cette sére.Vous avez vu comment Dr mamour à réagi face au véto! j`ai adorée!
[/html]
[/html]
-
C`est bien une attitude typique des mecs ça ! Il plaque Meredith pour retourner avec sa femme, et il voudrait qu`elle fasse voeu de chasteté jusqu`à la fin de ses jours??? Bien fait pour lui !Je suis également contente de l`arrivée de Chris O`Donnel (même si j`aime pas Meredith).Quand à Izzie, je l`adore toujours autant. J`ai peur pour Dennis...Et Alex ! Je lui aurais bien cassé la figure après qu`il est révélé au mari que ce n`était pas une complication qui a conduit Addison a ligaturer les trompes de sa femme ! 

-
- Image :
[html]j`ai un peu peur pour la relation entre mmérédith et le véto je crain que dr mamour fasse rater le tout...Au fait j`y croyais pas quand j`ai vu le coup de la petite soeur...Merci p`pa...Ils est gonflé le père, il est même pas venu la voir...
[/html]
[/html]
-
Voilà, on a eu la fin de la saison 2 ! Que d`émotions ! J`ai pas arrêté de pleuré à cause de ce qui arrive à Izzie ! J`étais sûre qu`ils allaient faire mourrir Denny. Et Meredith et Derek ! Qu`est-ce qu`ils nous ont fait ses 2 là ! Je ne supporte pas ce couple, je ne sais pas pourquoi, mais c`est viscéral ! lolMoi, à sa place, je choisirais Finn sans hésiter !
-
Voilà, on a eu la fin de la saison 2 ! Que d`émotions ! J`ai pas arrêté de pleuré à cause de ce qui arrive à Izzie ! J`étais sûre qu`ils allaient faire mourrir Denny. Et Meredith et Derek ! Qu`est-ce qu`ils nous ont fait ses 2 là ! Je ne supporte pas ce couple, je ne sais pas pourquoi, mais c`est viscéral ! lolMoi, à sa place, je choisirais Finn sans hésiter !
-
Je vois que je suis pas la seule a avoir versé des larmes
-
Oui, je trouve que ces derniers épisodes étaient bien tristes.
-
- Image :
[html]oui, triste, à en pleurer mais plaine de promesses...Je ne veux pas que Izzie parte, j`éspère qu`elle va ce resaisir.J`aimais bien Dennis il était mignon, ils étaient mignons tous les deux.Quand à mérédith et dr mamour pourquoi elle ne le laissa pas. Le véto est bien mieu et en plus il est pas marié...
[/html]
[/html]
-
Oui, je pense également que Finn est mieux pour elle ! Mais bon, ils vont nous faire languir, comme d`hab ! lol
-
- Image :
[html]Il vont en profiter pour l`audience, je peu le parier.Mais ce que je crain c`est que ce soit dr mamamour qui l`emporte étant donnée ce qui s`est passé pour le dernier épisodes...
[/html]
[/html]
-
Moi aussi, en tout cas, j`espère pas !
-
- Image :
[html]Dispute sur le plateau de "Grey`s Anatomy" !Séries TV - people - jeudi 12 octobre 2006Isaiah Washington et Patrick Dempsey, respectivement Docteur Burke et Shepherd dans "Grey`s Anatomy" en sont venus aux mains sur le plateau de tournage. Qu`est-ce qui les a rendu fous ?Isaiah Washington (Docteur Preston Burke) et Patrick Dempsey (Docteur Derek Shepherd) auraient été au centre d`une violente dispute sur le plateau de tournage de Grey`s Anatomy lundi dernier. Washington aurait pris Dempsey par la gorge avant de le bousculer violemment. Qu`est-ce qui a bien pu se passer ?Selon la version non-officielle ! Agacé par le retard pris par ses petits camarades avant le tournage d`une de ses scènes, Washington aurait commencé à passer ses nerfs sur T.R. Knight (George O`Malley), lui assénant au passage des commentaires peu amènes. Patrick Dempsey se serait alors interposé et aurait pris la défense de Knight. Vous connaissez la suite...Après s`être calmés chacun dans leur coin, Washington et Dempsey se seraient entretenus avec Shonda Rhimes, la créatrice du show. La causerie aurait permis aux deux acteurs de s`expliquer et de se réconcilier. Tout serait rentré dans l`ordre naturellement et, quelques heures à peine après leur dispute, ils étaient même assis l`un à côté de l`autre pour une séance de lecture.Plus de peur que de mal... selon les attachés de presse et les acteurs eux-mêmes, cet incident n`est pas un événement, simplement une dispute comme il en arrive dans n`importe quelle famille, comme ça peut arriver sur un plateau de tournage. Il ne faut pas non plus sous-estimer le fait que le rythme de travail sur Grey`s Anatomy est harassant, que la pression médiatique autour de la série ne l`est pas moins et enfin que l`addition des talents (le cast est extrêmement important) peut parfois se transformer en bataille d`égos !Néanmoins, si la journée de tournage a été perturbée par cette altercation, l`ambiance semble être revenue au beau fixe. Les deux intéressés se sont même permis de rire de cette "bagarre" qui fait la Une partout aux Etats-Unis : "Je n`avais jamais été aussi proche physiquement de Patrick. Il a vraiment des yeux bleus magnifiques !". Cette phrase d`Isaiah Washington mériterait presque de figurer dans les dialogues de Grey`s Anatomy...Thomas Destouches avec Associated Press, E! et PeopleSource allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
perso,je ne la trouve pas super belle mais cela ne l`empeche pas d`etre une bonne actrice. ah la la,vivement la suite des épisodes. je voudrais voir comment ça va se passer avec Dr Mamoure. lol
-
- Image :
[html]Elle n`est pas mon perso préférée, en faisant la fiche du personnage, j`ai découvert que l`actrice, était de 1969...
[/html]
[/html]
-
Moi, c`est viscéral, je ne la supporte pas ! Tout m`énerve chez elle, ses mimiques, sa façon d`être... :mgreen:
-
- Image :
[html]je me regardais une énième fois daredevil, et que vois-je dans le rôle de la secrétait de ben affleck? Notre petite elen pompeo
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Kate Walsh, l`interprète de l`obstétricienne Addison Montgomery Sheppard, pourrait devenir l`héroïne d`une série dérivée de "Grey`s Anatomy" avec Taye Diggs ("Kevin Hill") à ses côtés...L`épouse du Dr Mamours aura-t-elle sa propre série ?... Considérant l`incroyable succès de leur série Grey`s Anatomy, qui chaque jeudi soir affronte les redoutables Experts de CBS, le network ABC et la créatrice de la série Shonda Rhimes travaillent actuellement sur une idée de spin off autour du personnage d`Addison Montgomery Sheppard, l`épouse de Derek. Un épisode exceptionnel de deux heures, diffusé durant les sweeps de mai, et centré sur Addison, pourrait servir de pilote à cette éventuelle série. Taye Diggs, vu notamment dans Kevin Hill et Day Break, est d`ores et déjà annoncé pour donner la réplique à Kate Walsh dans le nouveau show. Reste à savoir si le pilote sera concluant...Rappelons que Shonda Rhimes a déjà un projet de pilote pour ABC pour la saison 2007-2008, centré sur un groupe de femmes journalistes.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et The Wall Street JournalAllociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Kate Walsh, l`interprète de l`obstétricienne Addison Montgomery Sheppard, pourrait devenir l`héroïne d`une série dérivée de "Grey`s Anatomy" avec Taye Diggs ("Kevin Hill") à ses côtés...L`épouse du Dr Mamours aura-t-elle sa propre série ?... Considérant l`incroyable succès de leur série Grey`s Anatomy, qui chaque jeudi soir affronte les redoutables Experts de CBS, le network ABC et la créatrice de la série Shonda Rhimes travaillent actuellement sur une idée de spin off autour du personnage d`Addison Montgomery Sheppard, l`épouse de Derek. Un épisode exceptionnel de deux heures, diffusé durant les sweeps de mai, et centré sur Addison, pourrait servir de pilote à cette éventuelle série. Taye Diggs, vu notamment dans Kevin Hill et Day Break, est d`ores et déjà annoncé pour donner la réplique à Kate Walsh dans le nouveau show. Reste à savoir si le pilote sera concluant...Rappelons que Shonda Rhimes a déjà un projet de pilote pour ABC pour la saison 2007-2008, centré sur un groupe de femmes journalistes.Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et The Wall Street JournalAllociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]Phoebe McBuffaySelon certaines rumeurs, Lisa Kudrow fera son retour à la télévision dans le spin-off de Grey`s Anatomy. La comédienne, immortalisée durant 10 ans dans la sitcom culte Friends, aurait été choisie pour donner la réplique à Kate Walsh. Elle y interpréterait un médecin des plus bizarres. Attention info à prendre très au conditionnel !allociné
[/html]
[/html]
-
en meme temps depuis l`arret de Friends Lisa Kudrow nee fait plus rien. Sa carriere semble dans le vague ...alors pkoi pas la relancer dans une autre série de la petite lucarne à défaud du grand écran ...

-
- Image :
-
Ce serait vraiment super ! Déjà, j`adore Kate Walsh donc la voir dans le spin off, c`est une super nouvelle, mais si en plus on peut avoir notre chère "Phoebe", je suis aux anges ! J`espère qu`on aura des nouvelles très vite.
-
- Image :