[html]
Capitaine Jack Harkness
Nom: Capitaine Jack Harkness
Interprétation: John Barrowman
Avatars: Capitaine Jack HarknessLe Capitaine Jack Harkness est une personnage que l`on voir pour la première fois à la fin de la saison 1. Il fera quelques apparitions au cours des 3 saisons suivantes et aura sa propre séries dérivée nommée Torchwood.Torchwood est l’anagramme de Doctor Who. Ce nom avait été utilisé pour que le secret du retour de la série en 2005 ne soit pas trop dévoilée afin de garder la surprise.
[/html]
Capitaine Jack Harkness
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Capitaine Jack Harkness
Un super personnage un véritable ovni, au sens propre du terme comme au sens figuré! Il avait une dynamique vraiment sympa avec le dr et disons le à porter Torchwood presque à lui tout seul. Dommage qu'il n'y est pas eu plus de rencontres avec le dr. C'est assez propre à Dr Who d'ailleurs, ils font des crossover qu'avec des personnages liés au dr actuel...
Géronimo!!
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Il me fait craquer 
Ah la photo ne s'affiche pas, il faut que je fasse une mise à jour là aussi.

Ah la photo ne s'affiche pas, il faut que je fasse une mise à jour là aussi.
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
C'est sûr que son côté charmeur a aussi beaucoup joué au succès et du personnage et de Torchwood! Le premier épisode de la saison 2 d'ailleurs le montre bien quand [spoil]Gwen s'énerve que Jack disparaisse à nouveau et que Ianto balance un "On se marre beaucoup plus quand il est là!" et là tout le monde approuve.[/spoil] C'est exactement ça sans lui la série n'aurait pas eu autant de...charme!
Géronimo!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
C'est pour ça qu'il a eut droit à sa série et qu'il est apparu autant dans Dr Who, ce personnage a un énorme potentiel tout comme l'acteur.