Doctor Who - généralités sur la série.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
2
40%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
3
60%

Nombre total de votes : 5

QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Doctor Who - généralités sur la série.

Message par QuébecMan »

Doctor Who
Image
  • Titre : Doctor Who, Docteur Who
  • Créateur : Sydney Newman, Donald Wilson, Russell T Davies
  • Producteur : Verity Lambert, John Nathan-Turner, John Wiles, Barry Letts, Russell T Davies, Phil Collinson, Julie Gardner, Steven Moffat, Chris Chibnall
  • Année de diffusion :
    • Première série : 23 novembre 1963 – 6 décembre 1989
    • Téléfilm : 14 mai 1996 (USA)
    • Seconde série : depuis le 26 mars 2005
  • Pays : Royaume-Uni
  • Genre : science-fiction
  • Statut : en production
  • Format : 45 minutes ou 60 minutes (épisodes spéciaux)
  • Chaîne : BBC One
  • Galerie : Doctor Who
  • Avatars : avatars 075x075, avatars 100x100, avatars 200x400
  • Saisons : 1, 2, 3, 4, 5,6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Doctor Who - généralités sur la série.

Message par ninouee »

[html]La musique du générique: http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=136
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

Message par Elizabeth »

Ca me dit quelque chose!
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

La machine à explorer le temps, y a bien eu un film? ça ressemblais pas à ça par hasard?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]ça n`a rien à voir avec la machine à explorer le temps je vais vous faire un sujet complet dessus.Je viens de découvrir la série sur france 4 et j`adore!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le nouveau Dr: 10
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le dr N°9
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le Docteur est de retour sur la BBC, après 16 ans d`absence (à part un téléfilm de 1996) !!!! Ca se fête !!! Non ? Comment ca, vous ne connaissez pas Le Docteur ??? Vous ne connaissez pas le héros qui est resté pendant 26 saisons consécutives (de 1963 à 1989) le plus grand héros de serials chez nos amis britanniques ?? Un héros mythique, incontournable et très populaire en Grande Bretagne. Il va donc falloir corriger cette situation, c`est vrai que Le Docteur n`a jamais percé dans notre petit pays, tout comme beaucoup de monuments de la Science Fiction. Le Docteur est un alien, le dernier de sa race, un Seigneur du Temps, capable de voyager dans le temps et l`espace dans une machine appelé le Tardis, une Police box (so) British. Les Police Box étaient des cabines téléphoniques de couleur bleue que les agents de police britanniques utilisaient pour communiquer avec leur QG.Le Docteur attaque donc ici sa 27ème saison sous les traits de Christopher Eccleston, déjà vu dans l`excellent film Les Autres (The Others) d`Alejandro Amenábar , dans 28 Jours plus tard (28 Days Later) et Petits meurtres entre amis (Shallow Grave), film culte de Danny Boyle . Eccleston devient dans cette nouvelle série la 9ème incarnation du Docteur, en effet huit autres acteurs ont incarné le fameux personnage durant presque trois décennies de diffusion continue.Le Docteur est un protecteur de la Terre, qui voyage et combat le mal lorsqu`il y est confronté, que ce soit une invasion extraterrestre ou une quelconque autre menace qui pèse sur notre planète. Il est toujours suivi par un certain nombre de compagnons. Dans cette nouvelle saison, Le Docteur est accompagné par Rose Tyler, une jeune vendeuse d`un magasin de Londres qui va se retrouver au milieu d`une invasion extraterrestre. Elle va donc faire la connaissance du Docteur alors que celui-ci vient éliminer la menace. D`abord surprise par le fait que cet étrange individu soir un alien qui puisse voyager dans le temps, Rose va vite se rendre compte qu`elle a une chance incroyable de l`avoir rencontré et le spectateur également. Le Docteur va alors enmmener Rose avec lui pour lui faire découvrir le passé et le futur de l`humanité. De nouveaux personnages vont faire leur apparition plus tard dans la série, comme le Captain Jack Harkness...Quel plaisir de retrouver le Docteur en grande forme sous les traits de Christopher Eccleston qui montre encore une fois tout son talent d`acteur dans cette production britannique qui n`a rien à envier aux séries américaines de Science Fiction. La jeune Bille Piper est également très à l`aise dans le rôle de Rose et devient un compagnon parfait pour le Docteur. La série baigne dans une ambiance British très particulière, on accroche ou pas, mais il faut reconnaître que tout ceci est très raffraichissant pour le spectateur avide de voyages et d`invasions extraterrestres. A l`heure où un certain nombre de séries américaines tournent un peu en rond et ont bien du mal à innover véritablement, la Grande Bretagne nous prouve qu`elle est loin d`être à la traîne en matière d`effets visuels convaincants, de scénarios soignés, et d`acteurs qui se prennent au jeu. La série est évidemment pleine d`humour décalé et d`action, mais n`oublie pas de donner dans l`émotion, comme par exemple pour l`épisode 8, Father`s Day.Une suite est déjà prévue, avec un nouveau Docteur (à cause des évènements de l`épisode 13). C`est David Tennant qui jouera le rôle du Docteur pour cette 2ème saison. Espérons que le Docteur soit de retour pour longtemps sur nos petits écrans.La série est diffusée en France depuis le 5 novembre 2005 sur la chaîne France 4.Source: http://www.scifi-universe.com/fiche\_se ... ie\_id=403
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le Docteur est de retour sur la BBC, après 16 ans d`absence (à part un téléfilm de 1996) !!!! Ca se fête !!! Non ? Comment ca, vous ne connaissez pas Le Docteur ??? Vous ne connaissez pas le héros qui est resté pendant 26 saisons consécutives (de 1963 à 1989) le plus grand héros de serials chez nos amis britanniques ?? Un héros mythique, incontournable et très populaire en Grande Bretagne. Il va donc falloir corriger cette situation, c`est vrai que Le Docteur n`a jamais percé dans notre petit pays, tout comme beaucoup de monuments de la Science Fiction. Le Docteur est un alien, le dernier de sa race, un Seigneur du Temps, capable de voyager dans le temps et l`espace dans une machine appelé le Tardis, une Police box (so) British. Les Police Box étaient des cabines téléphoniques de couleur bleue que les agents de police britanniques utilisaient pour communiquer avec leur QG.Le Docteur attaque donc ici sa 27ème saison sous les traits de Christopher Eccleston, déjà vu dans l`excellent film Les Autres (The Others) d`Alejandro Amenábar , dans 28 Jours plus tard (28 Days Later) et Petits meurtres entre amis (Shallow Grave), film culte de Danny Boyle . Eccleston devient dans cette nouvelle série la 9ème incarnation du Docteur, en effet huit autres acteurs ont incarné le fameux personnage durant presque trois décennies de diffusion continue.Le Docteur est un protecteur de la Terre, qui voyage et combat le mal lorsqu`il y est confronté, que ce soit une invasion extraterrestre ou une quelconque autre menace qui pèse sur notre planète. Il est toujours suivi par un certain nombre de compagnons. Dans cette nouvelle saison, Le Docteur est accompagné par Rose Tyler, une jeune vendeuse d`un magasin de Londres qui va se retrouver au milieu d`une invasion extraterrestre. Elle va donc faire la connaissance du Docteur alors que celui-ci vient éliminer la menace. D`abord surprise par le fait que cet étrange individu soir un alien qui puisse voyager dans le temps, Rose va vite se rendre compte qu`elle a une chance incroyable de l`avoir rencontré et le spectateur également. Le Docteur va alors enmmener Rose avec lui pour lui faire découvrir le passé et le futur de l`humanité. De nouveaux personnages vont faire leur apparition plus tard dans la série, comme le Captain Jack Harkness...Quel plaisir de retrouver le Docteur en grande forme sous les traits de Christopher Eccleston qui montre encore une fois tout son talent d`acteur dans cette production britannique qui n`a rien à envier aux séries américaines de Science Fiction. La jeune Bille Piper est également très à l`aise dans le rôle de Rose et devient un compagnon parfait pour le Docteur. La série baigne dans une ambiance British très particulière, on accroche ou pas, mais il faut reconnaître que tout ceci est très raffraichissant pour le spectateur avide de voyages et d`invasions extraterrestres. A l`heure où un certain nombre de séries américaines tournent un peu en rond et ont bien du mal à innover véritablement, la Grande Bretagne nous prouve qu`elle est loin d`être à la traîne en matière d`effets visuels convaincants, de scénarios soignés, et d`acteurs qui se prennent au jeu. La série est évidemment pleine d`humour décalé et d`action, mais n`oublie pas de donner dans l`émotion, comme par exemple pour l`épisode 8, Father`s Day.Une suite est déjà prévue, avec un nouveau Docteur (à cause des évènements de l`épisode 13). C`est David Tennant qui jouera le rôle du Docteur pour cette 2ème saison. Espérons que le Docteur soit de retour pour longtemps sur nos petits écrans.La série est diffusée en France depuis le 5 novembre 2005 sur la chaîne France 4.Source: http://www.scifi-universe.com/fiche\_se ... ie\_id=403
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Encore une blonde pour le "Doctor Who"Après la rumeur Britney Spears (voir article), voici une nouvelle annonce à prendre avec des pincettes : les producteurs de Doctor Who souhaiteraient engager Jessica Simpson pour apparaître dans leur série. Jessica Biel aurait elle aussi été approchée.=> source allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Cette série m`intrigue, dommage que ça passe pas hors cable !La fille fait un peu bimbo
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Non pas du tout, Rose est un personnage à part entière etnon un faire valoir, on a un super shipp qu`ils nous brisent à la fin de la seconde saison.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Comme quoi l`habit ne fait pas le moine.Mais c`est bete pour le shipp !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui de quoi verser une tite larme à la fin de la saison 2
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Donne pas trop de spoiler, faut pas gacher le plaisir de ceux qui pourraient pas savoir tout ça
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ah ok désolée...Mais j`ai pas dis ce qui allait arriver.Au fait nous avons deux spin off: Torchwood et The Sarah jane Smith adventures.Toutes deux inédites en france.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ils peuvent pas faire un film????????Et sinon question un peu ridicule mais ça tourne pas un peu en rond avec une quarantaine de saisons?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Tu est fou toi!La série ne trounera pas en rond pour une raison toute simple: le docteur ce régénère, à chaque régénération il change d`apparence (cangement d`acteur... très pratique) mais aussi de personnalité.Nous en somme au 10ème docteur, clui que nous avons actuellement et très... foufou.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Je ne suis pas fou, je ne connais simplement pas la série.C`est beau de changer d`acteur et de personnalité mais je me demandais si les histoires ne se répétaient pas un peu en 40 saisons
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Chaques saisons comportent 13 épisodes.Donc le scénarios sont très travailler.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`aimerais trop voir ça
QuébecMan
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Canada

Message par QuébecMan »

et au delà de ça il y a une source inépuisable d`histoire car avec le TARDIS il peut aller partout dans toutes les époques et partout dans les univers parrallèlle et autres planète et ce a les époques différentes
Mulder
France

Message par Mulder »

J`aimerais aussi voir cette série snif
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le "Doctor Who" pourrait perdre Martha...Le journal anglais The Sun a laissé entendre que Freema Agyeman pourrait quitter Doctor Who à la fin de la saison 3 diffusée actuellement sur la BBC ! Les dirigeants de chaîne anglaise ne seraient en effet pas satisfaits de la performance de l`actrice dans le rôle de Martha Jones, la nouvelle camarade de jeu du Docteur, et envisageraient une fin tragique pour son personnage (perdue dans les méandres du temps...). Mais la chaîne a officiellement démenti l`information....et le "Doctor Who" pourrait être privé d`antenne ?Toujours selon le Sun : la BBC pourrait en finir avec le Doctor Who à l`issue de la 4ème saison. Le journal anglais avance comme explication principale la fatigue et le ras-le-bol de Russell T. Davies (le créateur) et de son équipe. Travailler 16 heures par jour durant 9 mois de l`année, ça use... Et comme d`habitude, la BBC a nié ces informations.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Freema Agyeman ne quitte pas "Doctor Who"L`actrice qui incarne Martha Jones dans la série britannique Doctor Who, Freema Agyeman, a nié les rumeurs selon lesquelles elle quitterait la série à l`issue de la saison 3 : "Je ne sais pas d`où elles viennent mais je ne suis pas virée. C`était assez horrible à lire. Je ne pars pas." Quant à son implication réelle dans la saison prochaine, dont le tournage commencera le mois prochain, Agyeman a avoué qu`elle n`était "pas autorisée à en parler." allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Doctor Who" : le casting se précise...

Spoiler:

C`est officiel : la chanteuse Kylie Minogue sera la guest-star de luxe de l`épisode spécial de Doctor Who diffusé à Noël. Intitulé "Voyage of the Damned", cette aventure inédite du célèbre docteur verra le célèbre Titanic entrer en collision avec le TARDIS, le vaisseau du Docteur... Le tournage doit débuter à la fin du mois à Cardiff.Dans le même temps, les premières rumeurs concernant le nouveau compagnon de route du Docteur pour la saison prochaine commencent à se multiplier. Freema Agyeman, qui a accompagné le Doctor Who tout au long de la saison 3, ne sera de retour dans la série qu`à la mi-saison. Pour pallier son absence, les producteurs auraient jeté leur dévolu sur... Tom Ellis ! L`acteur est apparu dans le Seaon Finale, diffusé le 30 juin dernier...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Doctor Who" : le casting se précise...

Spoiler:

C`est officiel : la chanteuse Kylie Minogue sera la guest-star de luxe de l`épisode spécial de Doctor Who diffusé à Noël. Intitulé "Voyage of the Damned", cette aventure inédite du célèbre docteur verra le célèbre Titanic entrer en collision avec le TARDIS, le vaisseau du Docteur... Le tournage doit débuter à la fin du mois à Cardiff.Dans le même temps, les premières rumeurs concernant le nouveau compagnon de route du Docteur pour la saison prochaine commencent à se multiplier. Freema Agyeman, qui a accompagné le Doctor Who tout au long de la saison 3, ne sera de retour dans la série qu`à la mi-saison. Pour pallier son absence, les producteurs auraient jeté leur dévolu sur... Tom Ellis ! L`acteur est apparu dans le Seaon Finale, diffusé le 30 juin dernier...
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Doctor Who" : changement de castingSéries TV - mercredi 4 juillet 2007La BBC a révélé l`identité de la nouvelle camarade de jeu du "Doctor Who"...La rumeur était donc fausse... Contrairement à ce qui se murmurait en début de semaine, Tom Ellis ne sera pas le nouveau camarade de jeu du Doctor Who. La BBC a enfin révélé le nom de celle qui accompagnera David Tennant tout au long de la 4ème saison : il s`agit de Catherine Tate !L`actrice était déjà apparue dans deux épisodes de la vénérable série anglaise mais elle est surtout connue pour l`émission à sketchs The Catherine Tate Show, diffusée de 2004 à 2006 sur la BBC 2. La chaîne anglaise a indiqué que Tate reprendrait son rôle de Donna Noble, introduit dans "The Runaway Bride", l`épisode spécial programmé à Noël 2006.Après la multiplication des rumeurs faisant état de son licenciement, Freema Agyeman peut savourer sa revanche : non seulement son personnage (Martha Jones) sera bien de retour (mais à partir de la mi-saison), mais elle fera 3 apparitions dans le spin-off de Doctor Who, Torchwood. Tout est bien qui finit bien...Le tournage de cette 4ème saison (13 épisodes) débute ce mois-ci en vue d`une diffusion en 2008.Thomas Destouches avec BBC & Sci Fi Wireallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le Docteur s`en va sur un record !Le Season Finale du Doctor Who, diffusé le 30 juin sur la BBC, a été suivi par plus de 9 millions de téléspectateurs. Il s`agit du meilleur résultat pour un Season Finale de la série depuis son retour à l`antenne en 2005.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Quand un bon vieux vampire péroxidé viens faire un tour chez les anglais cela donne ça:

[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah ouiii notre spike nationale ^^je ne connais pas cette série,enfin je n`ai jamais vu un épisode mais on m`a dit que c`étai bien. en plus,il y`a eu un épisode avec un groupe anglais que j`adore : McFly
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui et aussi Kylie minogue!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Le Doctor Who au centre d`une nouvelle rumeur...Depuis quelques mois, le quotidien anglais The Sun publie régulièrement des articles alarmants à propos de rumeurs inquiétantes sur le Doctor Who. Quand il ne s`agit pas de la fin prochaine de la série, le journal fait état des rumeurs de licenciement de Freema Agyeman. Cette fois-ci, le journal pense détenir l`identité du prochain acteur à incarner le célèbre personnage. Il se mumure en effet que David Tennant quittera la série à la fin de la saison 4 (après 3 saisons de bons et de loyaux services), en même temps que Russell T. Davies (le créateur de la série). Le nouvel élu pourrait donc être... James Nesbitt ! Cet acteur irlandais a joué notamment dans les séries Cold Feet et La Loi de Murphy. Il est également le héros d`une nouvelle série, Jekyll, diffusée sur la BBC et écrite par Steven Moffat...un des scénaristes du Doctor Who !allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ben Kingsley dans "Doctor Who" ?Les producteurs de Doctor Who envisageraient de confier à Ben Kingsley le rôle de Davros, le grand méchant de la saison 4. C`est encore une fois le journal anglais The Sun qui a publié cette rumeur, précisant que l`agent de l`acteur était actuellement en négociations et que le contrat serait bientôt signé.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]L`incendie de Cinecittà a fait d`autres dégâts...Le Doctor Who doit lui aussi faire face aux conséquences de l`incendie qui a ravagé une partie des studios de Cinecittà. Un épisode de la 4ème saison devait se dérouler dans la Rome Antique et voir le Docteur croiser César ! Pour récréer à moindres frais et donner toute sa magnificence à l`empire romain, l`équipe avait investi les plateaux de la série Rome... qui ont été réduits en poussière. Le Doctor Who va donc devoir trouver un autre moyen de se rendre là-bas...allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]David Bowie, extra-terrestre chez Dr WhoLe journal anglais "The Sun" a récemment fait courir une rumeur, qui malheureusement a depuis été démentie par la BBC. Selon le journal, David Bowie avait donné son accord pour faire une apparition dans la série à succès Dr Who. Il devait y interpréter un alien diabolique, qui descend sur terre pour kidnapper la célèbre romancière Agatha Christie (qui a réellement disparu du 3 au 14 décembre 1926). Les journalistes du "Sun" se seraient appuyés sur les propos des producteurs de la série qui affirmaient que la rock star, aujourd`hui âgée de 60 ans, a un merveilleux look "d`un autre monde". Espérons que le buzz énorme qui a suivi l`annonce du "Sun" aura suscité le désir des producteurs et de David Bowie de collaborer ensemble...allociné
[/html]
Image
QuébecMan
Canada

Message par QuébecMan »

Petites trouvailles ici tout les générique de la série<object><param></param><param></param></object>et tout les regénaération de ce cher docteur<object><param></param><param></param></object>
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`adore!!!Merci pour ses trouvailles!Elles sont géniales!
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]"Doctor Who" continuera ses voyages jusqu`en 2010 !Séries TV - chaînes - mardi 4 septembre 2007La BBC vient de confirmer sa série phare "Doctor Who" jusqu`en 2010 ! La chaîne anglaise a détaillé le programme détaillé des prochaines aventures du plus célèbre des héros de la télévision britannique...Vous n`en avez pas fini avec le Doctor Who : la BBC a confirmé la série jusqu`en 2010 !Dans les 3 ans à venir...La BBC a donné un programme détaillé des prochaines aventures du Doctor Who. Un épisode spécial, avec Kylie Minogue et se déroulant sur le funeste Titanic, sera diffusé comme prévu à noël. En 2008, la BBC lancera la 4ème saison ainsi qu`un nouvel épisode spécial lors des fêtes de fin d`année. L`année suivante, les anglais devront "se contenter" de 3 épisodes exceptionnels, la 5ème saison n`étant prévue "que" pour 2010.Les rumeurs démenties... ou presqueDepuis des semaines, le journal anglais "The Sun" ne cesse de colporter des rumeurs de départ imminent de David Tennant, l`interprète du Docteur. En réponse la chaîne anglaise a confirmé que le créateur de la série, Russell T. Davies , et son héros seraient de l`aventure pour les 3 épisodes spéciaux de 2009. Un remaniement de l`équipe de la série pour la saison 5 est donc toujours possible...Jane Tranter, la directrice de la fiction à la BBC, a déclaré : "Doctor Who est l`une des séries les plus appréciées et les plus suivies de la chaîne. Son périple tout au long des 3 dernières saisons a été l`un des plus ambitieux et des plus excitants qu`il nous ait été donné de connaître, et je suis ravie d`être en mesure de vous confirmer son renouvellement non seulement pour 3 épisodes spéciaux en 2009 mais également pour une 5ème saison en 2010."Les fans français de la série seront heureux d`apprendre que France 4 diffusera cette année la saison 3 inédite des aventures du Docteur ! Pour en savoir plus, consultez le programme complet de la chaîne !Thomas Destouches avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La rencontre explosive !Deux icones de la télévision anglaise vont se rencontrer ! David Tennant, alias le Doctor Who, apparaîtra dans l`ultime épisode d`Extras, la série de Ricky Gervais ! Il jouera, c`est le principe même de la série, son propre rôle. Cet épisode spécial sera diffusé à Noêl sur la BBC.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Sarah Lancashire en guest star dans "Doctor Who".Sarah Lancashire a été castée pour jouer dans le premier épisode de la nouvelle saison du Doctor Who. Elle y interprètera Miss Foster, une puissante femme d`affaire. L`actrice a déjà fait des apparitions dans des séries telles que Sex & the City ou Skins. allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Who is Kylie Minogue ?On savait que la chanteuse Kylie Minogue allait apparaître dans l`épisode spécial Noël de Doctor Who. Mais, on en savait peu sur son personnage jusqu`à ce que Le Sun dévoile cette semaine une étrange information.

Spoiler:

Selon une source du quotidien anglais, la vérité sur son personnage pourrait même être trouvée via son patronyme : Astrid Perth. Lorsqu`on mélange les lettres du prénom Astrid, cela donne "Tardis", qui se trouve être la machine à voyager dans le temps du Doctor Who. Kylie Minogue dans la "peau" du Tardis ? Tout ceci est à prendre avec des pincettes, la BBC n`ayant pas confirmé cette rumeur...Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Who is Kylie Minogue ?On savait que la chanteuse Kylie Minogue allait apparaître dans l`épisode spécial Noël de Doctor Who. Mais, on en savait peu sur son personnage jusqu`à ce que Le Sun dévoile cette semaine une étrange information.

Spoiler:

Selon une source du quotidien anglais, la vérité sur son personnage pourrait même être trouvée via son patronyme : Astrid Perth. Lorsqu`on mélange les lettres du prénom Astrid, cela donne "Tardis", qui se trouve être la machine à voyager dans le temps du Doctor Who. Kylie Minogue dans la "peau" du Tardis ? Tout ceci est à prendre avec des pincettes, la BBC n`ayant pas confirmé cette rumeur...Allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]John Simm nouveau "Doctor Who" ?Séries TV - lundi 12 novembre 2007Le journal anglais News of the World prétend que le "Doctor Who" David Tennantserait sur le départ et que John Simm pourrait le remplacer prochainement...David Tennant remplacé par John Simm dans Doctor Who ? C`est l`incroyable info que vient de publier le journal anglais News of the World. Ce scoop, démenti par la BBC, montre à quel point la succession de Tennant reste paradoxalement d`actualité...Ex-héros de Life on Mars, John Simm a déjà eu affaire au Doctor lors des 3 derniers épisodes de la saison 3. Il y jouait le "Master", le plus grand des seigneurs du temps, un être maléfique, cynique, se retournant contre son congénère (le Doctor) et prenant le contrôle de la Terre...Info ou intox, les rumeurs se sont multipliées depuis le lancement de la saison 3. Les journaux anglais The Sun et News of the World s`en sont en effet donnés à coeur joie en matière de scoops, révélations et autres spéculations sur les changements de casting et autres mécontentements sur le plateau de la série. Si certaines "informations" révélées par ces journaux se sont révélées vraies (le semi-départ de Freema Agyeman, l`arrivée de Catherine Tate...), d`autres se sont révélées beaucoup plus farfelues... L`arrivée de John Simm fera partie de quelle catégorie ?Thomas Destouches avec Digital Spy et News of the Worldallaciné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]David Tennant ne quitte pas "Doctor Who"David Tennant vient de démentir les rumeurs annonçant son départ prochain de la série Doctor Who. C`est sa partenaire, Catherine Tate, qui après l`annonce de son départ, avait également ajouté que David ferait bientôt de même. L`acteur n`a donc pas hésité une seconde à tordre le cou à cette méchante rumeur en se moquant de son ancienne collègue.allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai encore jamais vu un episode de cette série mais on m`en a dit beaucoup de bien. Il y`a un groupe que j`aime bien qui a joué dans un épisode d`ailleurs : mcfly.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]je connais pas mcfly mais dr who je peux te dire que c`est super là je me regarde le premier de la saison 3
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Prochainement dans "Doctor Who"...Séries TV - spoilers - Mardi 1 JanvierATTENTION ALERTE SPOILERS !! Si vous souhaitez en savoir plus sur la future saison 4 de "Doctor Who", cet article est fait pour vous. Dans le cas contraire...

Spoiler:

Le Doctor Who est en danger ! C`est en tout cas ce qui se trame dans la future saison 4 de la série anglaise culte. Pour le sauver, Russell T. Davies et son équipe de scénaristes ont eu une idée : réunir les forces des anciennes compagnes de route du Docteur ! Ainsi, dans cet épisode un peu spécial, Rose (Billie Piper), Martha (Freema Agyeman), qui l`ont accompagné lors des trois premières saisons, vont s`allier à Donna (Catherine Tate) pour repousser une invasion extraterrestre, avec l`aide du TARDIS mais sans celle du Docteur... Alors impatients de découvrir cette association ?
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Un nouveau crossover entre "Doctor Who" et "Torchwood" !Russell T. Davies est en train de sérieusement réfléchir à un véritable crossover entre ses deux séries phares : Doctor Who et Torchwood. Des connexions ont déjà été établies entre les deux shows (Jack et Toshiko ont fait leurs premières apparitions dans Doctor Who, Freema Agyeman joue un rôle récurrent dans la saison 2 de Torchwood), mais aucune histoire n`a encore réellement relié les deux séries et leur héros respectifs. C`est peut-être pour bientôt... allociné
[/html]
Image

Retourner vers « Doctor Who »