[html]
Ce film fait partie de la Saga Fast & FuriousDate de sortie : 19 Juillet 2006 Réalisé par Justin LinFilm américain. Genre : Action, PolicierDurée : 1h 44min. Année de production : 2005Titre original : The Fast and the Furious : Tokyo DriftDistribué par United International Pictures (UIP)Avec:Shaun Boswell: Lucas BlackTwinkie: Lil` Bow WowD.K.: Brian TeeCindy: Nikki GriffinIsabella: Caroline de Souza CorreaJacob: Henry JaderlundReiko: Keiko KitagawaBlackie: Collin LeonardBully: Trey SanfordBasher: Don TaiEgghead: Dennis P. ThomasEarl: Jason TobinHan: Sung KangClay: Zachery Ty BryanNeela: Nathalie KelleyBuddy: Daniel BookoDominic Toretto: Vin Diesel Histoire:Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d`accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu`au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l`univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l`audace, l`élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciéesque la simple vitesse.Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expressiondans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...allociné
[/html]
Fast & Furious : Tokyo Drift
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Fast & Furious : Tokyo Drift
Ah la drift... J`aimerais tant apprendre à en faire hihi Et puis on change d`environnement, c`est franchement chouette.sans oublier la tite apparition de Vin ♥♥♥
-
- Image :
- Genre :
[html]oui c`était intéressant et rafraichissant pour la franchise.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oui... une totale découverte pour ma part
-
- Image :
- Genre :
Pour moi aussi les filles. J`ai bien aimé dans l`ensemble.