James Bond 24 - Skyfall

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

James Bond 24 - Skyfall

Message par ninouee »

https://youtu.be/WKzm6AZFbdc
Skyfall
  • Titre VO: Skyfall
  • Réalisateur: Sam Mendes
  • Producteur: Barbara Broccoli et Michael G. Wilson
  • Scénariste: Neal Purvis, Robert Wade, Peter Morgan et John Logan
  • Année de sortie: 26 octobre 2012 (
  • Durée: 143 minutes
  • Nationalité: Britannique et Américain
  • Genre: espionnage, action, thriller
  • Statut: film diffusé
  • Studio: Columbia Pictures
Avec:
  • Daniel Craig : James Bond alias Agent 007
  • Javier Bardem : Tiago Rodriguez alias Raoul Silva
  • Judi Dench : Olivia Mansfield alias M
  • Naomie Harris : Eve Moneypenny
  • Bérénice Marlohe : Séverine
  • Ralph Fiennes : Gareth « M » Mallory
  • Albert Finney : Kincade, gardien de la maison de la famille Bond
  • Helen McCrory : Claire Dowar, la ministre
  • Rory Kinnear : Bill Tanner
  • Ben Whishaw : Q
  • Ola Rapace : Patrice
  • Jens Hultén : un allié de Silva
  • Nicholas Woodeson : docteur Hall
  • Tonia Sotiropoulou : petite amie de Bond en Turquie
  • Elize du Toit : Vanessa
  • Bill Buckhurst : Sebastian Ronson
  • Récompenses:
Histoire:
Les agents britanniques James Bond, nom de code 007, et Eve sont à Istanbul, pour une mission impliquant le meurtre d'une section du MI6 et le vol d'un disque dur d'ordinateur contenant les identités de tous les agents de l'OTAN infiltrés dans des organisations terroristes. Bond et Eve prennent le meurtrier en chasse sur ordre de M dans le but de récupérer le disque dur en voiture. Une course poursuite s'engage ensuite à moto sur les toits jouxtant le grand bazar d'Istanbul et Sainte-Sophie, puis sur un train en direction de la campagne, où Bond est blessé à l'épaule. Les deux hommes luttent sur le toit du train et Bond essaie d'attraper le disque dur. Eve, risquant de voir le meurtrier s'échapper définitivement avec le disque, reçoit de M l'ordre express d'abattre la cible. Elle rate son tir et touche Bond, provoquant sa chute du train vers le précipice en contrebas sur le pont d'Adana. Bond est laissé pour mort.

Quelque temps plus tard, M rencontre Gareth Mallory, le responsable des services secrets et de la sécurité intérieure britannique, qui lui suggère de prendre sa retraite pendant qu'il en est encore temps et ainsi préserver sa dignité, ce qu'elle refuse. Au retour de la réunion, en piratant l'ordinateur de M, les terroristes provoquent l'explosion du siège du MI6 à Vauxhall Cross : la cyber-attaque tue huit employés. M jure de trouver les coupables. L’ordinateur piraté de M, quant à lui, affiche un message de menace l'enjoignant à « méditer ses péchés » : la semaine suivante, son ordinateur est de nouveau attaqué, lui donnant un lien vers une vidéo sur YouTube qui révèle les cinq premiers noms de la liste, et menace de réitérer chaque semaine.

Bond, qui a survécu à sa blessure par balle et à sa chute du train, passe le temps en buvant et en faisant l'amour avec des femmes. Lorsqu'il prend connaissance, grâce aux infos d'un journal télévisé, de l'attentat mené contre le MI6, il se résout à rentrer à Londres et rend visite à M. Bond est immédiatement conduit dans les nouveaux locaux du MI6 : des anciens réseaux d'abris souterrains datant de la Seconde Guerre mondiale (Churchill War Rooms). Des éclats de balle prélevés dans sa blessure lui permettent d'identifier le meurtrier d'Istanbul : Patrice, un tueur à gages activement recherché. Avant de reprendre le terrain, M lui demande de faire plusieurs tests pour évaluer ses capacités. Malgré son échec aux différents tests de réhabilitation, échec dont il n'est pas informé, Bond est envoyé à Shanghai, à la poursuite de Patrice. Il fait au préalable la connaissance de Q qui lui remet une micro radio qui le localisera et un Walther PPK ne fonctionnant qu'avec ses empreintes palmaires.

Arrivé à Shanghai, Bond attend sa cible dans un hôtel de luxe. Quand Patrice débarque à l'aéroport, 007 s'y rend et le prend en chasse. Le tueur arrive à destination : il entre dans une tour où il élimine tous les gardes. James Bond le suit jusqu'à un étage élevé, dans un labyrinthe de verre kaléidoscopique illuminé par une affiche publicitaire lumineuse. Alors que Patrice installe un fusil sniper et élimine une cible dans un appartement voisin, Bond surgit et une lutte s'engage entre les deux hommes, durant laquelle le tueur tombe dans le vide sans avoir pu donner à Bond le nom de son employeur. En examinant le matériel de l'assassin, Bond découvre un jeton de casino, qui le conduit à Macao. Sur place, il fait la connaissance de Séverine, la complice du tueur d'Istanbul. Issue du marché sexuel de Macao, elle est la maitresse de son employeur. Celle-ci avertit Bond qu'il est sur le point de se faire assassiner par ses gardes, mais promet à ce dernier son aide à condition qu'il réussisse à tuer son employeur. Les gardes de Séverine, qui la surveillaient, débarquent et jettent Bond dans une fosse où se tiennent deux dragons de Komodo. L'un des gardes tombe avec Bond et domine le combat quand un des reptiles l’attrape par la jambe et l'entraîne en arrière jusque dans son antre pour le dévorer. Il réussit à se sauver avec l'aide d'Eve et parvient à rejoindre Séverine sur son voilier.

Faits prisonniers par l'équipage du bateau, 007 et Séverine sont livrés sur l'ile de Hashima à l'employeur de Séverine, Tiago Rodriguez, alias « Silva », un ancien agent du MI6 devenu cyber-terroriste et qui nourrit une grande rancœur envers M après que cette dernière l'a supposément trahi et abandonné aux mains des autorités chinoises en 1997, lors de la rétrocession de Hong Kong. Silva tue Séverine sans ciller, mais il est ensuite capturé par Bond, qui a pu au préalable prévenir les secours à l'aide de sa radio miniature. Silva est fait prisonnier et rapatrié à Londres.

De retour dans les locaux du nouveau MI6, Q s'efforce de déchiffrer les données contenues dans le portable de Silva. M rencontre Silva et se souvient de lui : ce dernier veut se venger d'elle car elle l'a trahi alors qu'il était prêt à se suicider pour éviter de parler. Malheureusement, le cyanure d'hydrogène n'a pas fonctionné et Silva est resté défiguré (une partie de sa mâchoire s'est dissoute), mais en vie. Q constate, impuissant, que l'ordinateur de Silva a été programmé pour ouvrir des trappes de sécurité qui mènent vers le métro et permettre son évasion. Bond se lance à sa poursuite dans les tunnels du métro. Silva, habillé en policier, se mêle dans la foule du métro londonien aux heures de pointe. Bond le suit dans un vaste réseau souterrain, mais Silva, faisant exploser un tunnel de métro, le sème et rejoint le palais de Westminster en compagnie de ses complices avant d'ouvrir le feu sur M durant une audience publique consacrée à sa gestion de la crise des exfiltrations d'agents en présence de Mallory et de la ministre de la Défense. Mallory arrive à la protéger mais est blessé à l'épaule. Bond arrive en renfort et parvient avec l'aide d'Eve et de Mallory à contrecarrer l'attaque et à faire évacuer les personnalités présentes. Bond s'enfuit avec M vers une destination secrète : le manoir Skyfall, en Écosse, propriété familiale où Bond a grandi. Q et Mallory sont les seuls au courant, cette évacuation vers Skyfall a pour but d'y tendre un guet-apens à Silva. En chemin, ils changent de voiture et prennent une Aston Martin DB5.


L'Aston Martin DB5 du film
Sur place, James retrouve Kincade, l'ancien garde-chasse de la famille Bond. Le trio est très faiblement armé, mais se prépare à l'assaut à venir. Ils parviennent à repousser une première vague d'assaillants à la solde de Silva en improvisant une série de pièges mortels dans l'ensemble du manoir. M essaie de se battre mais est blessée par balle à la hanche au cours d'une embuscade. Silva arrive en hélicoptère à la tête d'une seconde escouade. Bond, après avoir envoyé M et Kincade à l'abri dans la vieille chapelle via un passage souterrain, fait exploser un bâtonnet de dynamite avec deux bonbonnes de gaz. Le souffle détruit la bâtisse et fait s'écraser l'hélicoptère sur le manoir. Bond se retranche dans le souterrain et part à la recherche de M. Il décide de prendre un raccourci en prenant le lac gelé. Silva arrive et ordonne à son dernier homme de main de tuer Bond, qui décide de tirer sur la glace pour tomber à l'eau avec l'homme de main. Bond et le soldat tombent dans l'eau glacée, dans laquelle Bond étrangle son adversaire.

Silva, qui a réussi à retrouver la trace de M et de Kincade à cause de leur lampe torche allumée, les rejoint à la chapelle et supplie M de les tuer tous les deux d'une seule balle. Bond intervient de justesse et tue Silva en lui lançant un couteau dans le dos. M succombe peu après à ses blessures.

De retour à Londres, Eve décide de se retirer du service actif au profit d'un poste de secrétaire. On apprend à cette occasion que son nom de famille est Moneypenny. Mallory, qui a endossé le nom de code M et est devenu le nouveau responsable du MI6, envoie Bond sur une nouvelle mission.
Source: Wikipedia
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael G. Wilson, l`un des producteurs de la franchise James Bond, a affirmé ce vendredi, lors de la présentation londonienne du jeu vidéo "GoldenEye" sur Wii, être confiant quant à la mise en chantier du prochain épisode cinématographique de la saga.Il y a quelques jours, on apprenait que la santé financière des studios MGM mettait quasi-définitivement au placard James Bond 23, prochain épisode de la célèbre saga d`espionnage. Mais ce vendredi, Michael G. Wilson, l`un de ses producteurs, a affirmé être confiant. Lors de la présentation londonienne du jeu vidéo Blood Stone, il a ainsi déclaré : "Contrairement à ce que vous avez annoncé dans la presse, nous sommes très confiants dans le fait de vous apporter un nouveau James Bond prochainement." Les fans de l`agent 007 peuvent donc reprendre espoir : la plus célèbre saga du septième art est toujours debout ! Clément Cuyer avec Thomas Destouchesallociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après Javier Bardem, c`est au tour de Ralph Fiennes de faire son apparition au sein des acteurs potentiels du prochain James Bond, mais pour un tout autre rôle."James Bond 23" : Ralph Fiennes dans la mission ?Est-ce pour se faire pardonner du long retard pris par sa mise en chantier ? A moins que le nom de Sam Mendes y soit pour quelque chose. Toujours est-il que le prochain James Bond semble ne pas vouloir faire les choses à moitié côté casting : alors que Daniel Craig et Judi Dench seront encore de la partie, et tandis que Javier Bardem négocie toujours pour le rôle du méchant pendant que Rachel Weisz exprime son envie de rejoindre tout ce beau monde, c`est au tour de Ralph Fiennes de faire son entrée dans la danse. A en croire le Daily Mail, le héros du Patient anglais serait en effet en pourparlers pour interpréter un personnage plutôt sombre et "suffisamment complexe pour que seul un acteur doté de beaucoup de talent et de dextérité puisse l`incarner." Une description à laquelle Ralph Fiennes correspond tout à fait, surtout qu`il se déclarerait "excité par l`approche révolutionnaire du prochain film... C`est le premier d`une nouvelle génération de James Bond et les idées de Sam Mendes vont l`emmener dans un territoire plus sombre où les personnages sont à la fois modernes, matures et stimulants." Bientôt à l`affiche d`Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2, le comédien pourrait donc enchaîner avec une autre grande saga, et ce sans prendre la place de quiconque, dans la mesure où le rôle qui lui aurait été proposé n`aurait strictement rien à voir avec celui pour lequel Javier Bardem est en lice. Déjà très attendu, ce James Bond 23 pourrait donc bien mettre la barre un cran plus haut.Maximilien Pierrette avec le Daily Mailallociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rhys Ifans donnera la réplique à Daniel Craig dans "James Bond 23" que réalise Sam Mendes.Rhys+Ifans+dans+\%22James+Bond+23\%22+!Rhys Ifans devrait rejoindre le casting de James Bond 23 mis en scène par Sam Mendes. Le comédien donnera donc la réplique à Daniel Craig, Judi Dench, Ralph Fiennes, Javier Bardem et Naomie Harris. Rhys Ifans et Daniel Craig s`étaient déjà rencontrés en 2004 sur le tournage de Délire d`amour de Roger Michell, un long métrage dans lequel Rhys Ifans tombait amoureux de Daniel Craig. Si le rôle de Rhys Ifans n`est pas encore précisé, il y a fort à parier que les relations des deux comédiens seront bien différentes dans le 23ème volet des aventures de l`agent secret de sa majesté, dont le tournage se déroule en Afrique du Sud.Laëtitia Forhan avec The Telegraphallociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par ninouee »

[html]

Citation :
MISE A JOUR : Lors de son passage au Comic-Con, Rhys Ifans a démenti sa participation à James Bond 23. L`acteur a précisé "J`ai appris la nouvelle aujourd`hui, mais je n`en avais aucune connaissance auparavant. Je pense que Daniel Craig est le meilleur James Bond. Il est incroyable, et s`il veut m`embrasser à nouveau, je suis disponible! (En référence au film "Délire d`amour" dans lequel les deux comédiens s`embrassaient) Mais pour le moment je ne suis pas au courant. Si les producteurs du film regardent cette interview, donnez-moi ce putain de job !" Si les producteurs lui proposent un rôle, Rhys Ifans pourrait donc finalement bien être dans James Bond 23... Allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:James Bond 23

Message par Yawen »

[html]Alors que nous évoquions il y a peu le fait que le prochain James Bond 23 prendrait place pour large part dans un train, on apprend par le biais de Blic Online que non seulement Jelena Mihailovic serait de la partie pour la BO auprès de Daniel Craig au casting, mais surtout que Sam Mendes aurait laché le titre du film. Il s`agirait, comme Casino Royale, du titre d`un livre de Ian Fleming à savoir Carte Blanche. Pour le moment, les bruits de couloir s`emplifient, masi personne n`est monté au créneau pour dénier cette information.Reste une questino en suspend. Certains observateurs pensent que Carte Blanche pourrait être le titre de la BO du film... Des infos devraient vite venir de Sony pour mettre un terme à ce bouhaha presque inaudible.http://www.sallesobscures.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:James Bond 23

Message par Yawen »

[html]Sam Mendes aurait trouvé la nouvelle James Bond girl qui rejoindrait Daniel Craig, Javier Bardem et Ralph Fiennes dans ce qu`on appelle toujours James Bond 23 : Bérénice Marlohe, une totale inconnue française dont la carrière au cinéma se limite pour le moment à un rôle dans L`Art de seduire, une comédie sortie cet été, pour lequel elle est créditée en tant que "jeune sportive".La jeune actrice a également fait quelques figurations dans des séries bien de chez nous (Section de recherche, Femmes de loi, Père et Maire). Ca ne vous dit rien ? Nos amis de Premiere.fr ont trouvé son apparition la plus marquante : vous aurez forcément retenu cette voix, et cette réplique :http://cinema.fluctuat.net/blog/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:James Bond 23

Message par Yawen »

[html]Un nom de domaine révèle le titre définitif du prochain BondSelon les analyses très pertinentes du site Whatculture, le titre du prochain James Bond s`approche à grand pas de sa version définitive : SKYFALL. En effet, le site met en avant la réservation, par une société de comunication de Sony Pictures, des noms de domaines contenant le nom "skyfall". Regardez plutôt la liste des noms de domaines réservés pour le compte de Sony :http://whois.domaintools.com/jamesbond- ... scures.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:James Bond 23

Message par Yawen »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Actufilm
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par laita »

très joli piscine!!
Image

Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:James Bond 23

Message par Yawen »

[html]SallesObscures
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par laita »


James Bond - Skyfall : Daniel Craig répond à la polémique sur la bièreLe placement de produits est un outil indispensable aux studios hollywoodiens. Alors que le coût de chaque blockbuster oscille entre 100 et 250 millions de dollars, ces accords passés avec de grandes marques amènent une source alternative de financement de plus en plus vitale. Mais le public n`est pas dupe.La subtilité de certains réalisateurs américains étant douteuse, les blockbusters sont devenus les vitrines de certains ordinateurs, téléphones, télévisions, voitures, restaurants, boissons et autres décors loin d`être innocents. Il y a quelques semaines, c`était au tour de James Bond de céder à la crise économique.Habitué au dry martini depuis quelques décennies, 007 boira une bière Heineken dans au moins une scène de Skyfall, le vingt-troisième épisode de la série, réalisé par Sam Mendes.Une nouvelle qui a provoqué la colère des fans avant d`alimenter les doutes autour de ce film d`action à la production houleuse - annulé après la faillite de la MGM, réanimé quelques mois plus tard avec un budget réduit. Le partenariat avec Heineken n`est pas nouveau.En 2006, la James Bond Girl Eva Green avait d`ailleurs été l`héroïne d`une publicité amusante centrée sur la bouteille d`alcool. Néanmoins, le nouvel accord stipule que ce sera Daniel Craig qui prêtera sa voix et son visage à la marque dans une publicité réalisée par l`oscarisé Sam Mendes. Un cap est franchi.Visiblement conscient des inquiétudes, le comédien s`est exprimé sur le sujet dans le Huffington Post : `Nous avons des relations avec de nombreuses compagnies afin de pouvoir faire ce film. C`est un fait : sans elles, nous ne pourrions pas le faire. C`est malheureux, mais c`est comme ça. Ce film coûte très cher, ça coûte autant, voire plus cher, d`en assurer la promotion, alors, on fait ce qu`on peut.``Ce qui est super, c`est que Bond aime boire, depuis toujours, c`est une partie de son identité, c`est positif ou négatif, à vous de juger si vous le voulez. Boire une bière n`est pas une mauvaise chose, il se trouve juste que dans le film, ce sera une Heineken.` 007 serait-il un vendu du capitalisme ?Réponse de Daniel Craig : `Il y a tout un scandale avec cette histoire, mais ce n`est pas le propos du film, je vous le promets. Nous ne nous sommes pas entièrement vendus.` Quoi qu`il en soit, ce détail surprenant ne manquera pas d`asseoir la domination de l`argent sur le cinéma. Skyfall sortira le 26 octobre. Geoffrey Crétémsn.fr
Image

Image
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par laita »


James Bond - Skyfall : Daniel Craig répond à la polémique sur la bièreLe placement de produits est un outil indispensable aux studios hollywoodiens. Alors que le coût de chaque blockbuster oscille entre 100 et 250 millions de dollars, ces accords passés avec de grandes marques amènent une source alternative de financement de plus en plus vitale. Mais le public n`est pas dupe.La subtilité de certains réalisateurs américains étant douteuse, les blockbusters sont devenus les vitrines de certains ordinateurs, téléphones, télévisions, voitures, restaurants, boissons et autres décors loin d`être innocents. Il y a quelques semaines, c`était au tour de James Bond de céder à la crise économique.Habitué au dry martini depuis quelques décennies, 007 boira une bière Heineken dans au moins une scène de Skyfall, le vingt-troisième épisode de la série, réalisé par Sam Mendes.Une nouvelle qui a provoqué la colère des fans avant d`alimenter les doutes autour de ce film d`action à la production houleuse - annulé après la faillite de la MGM, réanimé quelques mois plus tard avec un budget réduit. Le partenariat avec Heineken n`est pas nouveau.En 2006, la James Bond Girl Eva Green avait d`ailleurs été l`héroïne d`une publicité amusante centrée sur la bouteille d`alcool. Néanmoins, le nouvel accord stipule que ce sera Daniel Craig qui prêtera sa voix et son visage à la marque dans une publicité réalisée par l`oscarisé Sam Mendes. Un cap est franchi.Visiblement conscient des inquiétudes, le comédien s`est exprimé sur le sujet dans le Huffington Post : `Nous avons des relations avec de nombreuses compagnies afin de pouvoir faire ce film. C`est un fait : sans elles, nous ne pourrions pas le faire. C`est malheureux, mais c`est comme ça. Ce film coûte très cher, ça coûte autant, voire plus cher, d`en assurer la promotion, alors, on fait ce qu`on peut.``Ce qui est super, c`est que Bond aime boire, depuis toujours, c`est une partie de son identité, c`est positif ou négatif, à vous de juger si vous le voulez. Boire une bière n`est pas une mauvaise chose, il se trouve juste que dans le film, ce sera une Heineken.` 007 serait-il un vendu du capitalisme ?Réponse de Daniel Craig : `Il y a tout un scandale avec cette histoire, mais ce n`est pas le propos du film, je vous le promets. Nous ne nous sommes pas entièrement vendus.` Quoi qu`il en soit, ce détail surprenant ne manquera pas d`asseoir la domination de l`argent sur le cinéma. Skyfall sortira le 26 octobre. Geoffrey Crétémsn.fr
Image

Image
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:James Bond 23

Message par Thom »


Skyfall
Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
Genre :
France

RE:James Bond 23

Message par laita »

J`ai bien aimé ce film. Un bon gros méchant, une fin bien trouvé, des seconds rôles intéressante notamment celui de Q.Et une BO géniale.
Image

Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: James Bond 23 - Skyfall

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/WKzm6AZFbdc[/BBvideo]
Image
Avatar du membre
Tika
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 117
Enregistré le : 09 sept. 2013 17:17
France

James Bond 24 - Skyfall

Message par Tika »

Troisième volet de cette nouvelle saga de James Bond, je n’ai pas été déçu du rendez-vous. Toutes les ingrédients d’un bon James Bond sont réunis, le casting est très bon Daniel Craig est toujours aussi convaincant. L’intrigue est efficace, le scenario est bien ficelé et j’ai beaucoup apprécié le développement de la relation entre M et James. Ce film signe un nouveau tournant dans la franchise et j’ai trouvé que Sam Mendes avait parfaitement bien amené les choses. Pour ceux qui vont voir le film pour les scènes d’actions, sachez qu’elles sont réussies et on passe un très bon moment. Bref, c’est à voir, certainement le meilleur film James Bond depuis bien longtemps…
Image

Retourner vers « James Bond »