Jurassic Park

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Jurassic Park

Message par ninouee »

Jurassic Park
  • Titre VO : Jurassic Park
  • Titre VQ : Le Parc jurassique
  • Réalisateur : Steven Spielberg
  • Producteur : Kathleen Kennedy et Gerald R. Molen
  • Scénariste : Michael Crichton et David Koepp, d'après le roman Jurassic Park de Michael Crichton
  • Année de sortie : 9 juin 1993
  • Durée : 127 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : Science-fiction
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Jurassic Park

Message par ninouee »

[html]Sur M6 le 18 février à 20h50
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]mon préféré de la saga Jurassic Park
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le premier, c`est toujours les meilleurs!Mais je dois avouer que le film est meilleur que les livres.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai pas lu les livressouvent les suites sont bof, baclées, juste pour l`argent
[/html]
ImageImage
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

c`est vrai que le premier est le meilleur mais j`ai quand même hate de voir le 4
Invité

Message par Invité »

spoiler
Invité

Message par Invité »

Citation :
Jurassic Park en 3D : Spielberg y songe sérieusement !En pleine promotion des Aventures de Tintin: le secret la Licorne, qui sort fin décembre aux États-Unis, Steven Spielberg a rendu public son souhait de convertir prochainement son film de science-fiction à succès Jurassic Park en 3D.

En pleine promotion des Aventures de Tintin: le secret la Licorne, qui sort le 21 décembre prochain dans les salles de cinéma américaines, Steven Spielberg a rendu public son souhait de convertir prochainement son film Jurassic Park en 3D. A l`instar de ses petits camarades, Georges Lucas (Star Wars: épisode I, La Menace fantôme 3D) et James Cameron (Titanic 3D), le réalisateur de Minority Report et de La Guerre des mondes se sent prêt à faire appel à la technologie 3D pour convertir son impressionnant film de science-fiction à succès sorti sur les écrans en 1993. Mais, surtout, qui ne rêve pas de voir en relief les fameux dinosaures en images de synthèse? Lors d`un entretien accordé à MTV News, Steven Spielberg a confié que le premier volet de la franchise Jurassic Park était le seul de ses films qui l`intéressait de voir converti en 3D: "J`ai toujours dit que Jurassic Park, le premier film, serait vraiment bien une fois converti en 3D. Je pense que James Cameron a réalisé la meilleure 3D de l`histoire avec Avatar. Je ne pense pas que quelqu`un ait détrôné Avatar en termes d`expérience 3D et je présume même que James va prochainement nous donner à tous une belle leçon sur la manière de réaliser une post-conversion. D`ailleurs, si nous suivons ses préceptes, de plus en plus de films seront convertis en 3D, mais le seul film qui m`intéresserait à convertir reste le premier Jurassic Park."Rappelons que la maison Disney s`est également lancée dans la conversion avec succès de plusieurs de ses classiques, notamment avec la version en relief du Roi lion qui a récolté plus de 90 millions de recettes lors de sa ressortie sur les écrans américains en septembre dernier. D`ailleurs, son célèbre film d`animation La Belle et la Bête, récemment converti en 3D, sera distribué dans les salles américaines le 13 janvier 2012.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Le 1er est mon préféré également, à voir et revoir pour moi Je ne m`en lasse pas
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Jurassic Park" : le T-Rex reviendra en 3D !Cinéma > Business | Posté par AlloCiné - samedi 17 mars 2012Comme "Star Wars : Episode I" ou "Titanic" cette année, "Jurassic Park" aura aussi droit à sa ressortie en 3D, le 19 juillet 2013, soit 20 ans après sa première apparition en salles."Jurassic Park" : le T-Rex reviendra en 3D !Voir un T-Rex courir vers l`écran, c`est déjà impressionnant en 2D, alors imaginez en relief. Si vous ne voyez pas trop, attendez donc une bonne pelletée de mois, et les choses seront plus claires. Comme Star Wars : Episode I, Titanic ou Le Roi Lion avant lui, Jurassic Park aura en effet droit à sa petite conversion en 3D, pour un retour dans les salles américaines prévu le 19 juillet 2013, soit quasiment 20 ans jour-pour-jour après sa première apparition sur les écrans locaux, en juin 1993. En attendant de savoir si la France aura aussi droit à son retour en force, révisez donc les principes de base, à savoir que la vision du T-Rex est basée sur le mouvement, et qu`un film en 3D ne peut se voir sans les lunettes qui vont avec.Maximilien Pierrette avec Universal Picturesallociné
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`adore ce film mais de là à le refaire en 3d ça sent vraiment le fric à plein nez
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est exactement ce que je pense.C`est inutil.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Ils vont arrêter de massacrer nos classiques !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non tant qu`il y aura du monde pour aller les voir.Pour moi le 1er massacre c`est quand ils ont incruster Haden Christensen dans la fin du film "Le retour du Jedi"....
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
non tant qu`il y aura du monde pour aller les voir.Mais qui va voir ça? Franchement je comprend pas, déjà que la 3D à un intérêt plus que limité de base, mais là vraiment aucun intérêt.A part se faire du fric sur notre dos...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]voila, tu as tout compris!
[/html]
Image
Le Gentleman
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Le Gentleman »

wouah !!! Jurassic park !!! ...ouais le premier m`a assez plu...par contre après...bah c`est du réchauffé !! ... lolAh en parlant de 3D....bientôt ne manquez pas .........dans toutes les meilleures salles..........
MAIGRET ET LE CHAT DE LA RUE CABILLAUD en 3D !!!!!!!bon...
akinos
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par akinos »

D`un côté des films muets en noir et blanc et de l`autre des films réchauffés en 3D....Mais où va le monde ? :pHeureusement qu`il y a toujours d`excellentes séries à voir en ce moment
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste.Ils continueront avec leurs film 3d réchauffé tant que des gens iront les voire.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le problème c`est que la 3D risquent de toucher les séries au bout d`un moment.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah nenni hein !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jurassic Park - Blu-Ray Trailer Exclusive HD par Lyricis
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est vrai qu`en Blu ray ça doit cartonner !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Même pas 3D la B.A. c`est nul ça mdr.J`avais vu un coffret y a peu à la FNAC assez intéressant, mais pas de thune à ce moment là snif.
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par angelslovess »

Un film culte évidemment avec l`autre qui ce fait bouffer sur les toilettes cultissime
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Mdr ah oui cette scène, c`est culte lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est aussi ma scène préféré.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ma scène préférée est celle de la cuisine. =)
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Moi c`est celle avec le grillage électrique.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je l`ai revu au cinéma en 3DLa 3D n`est pas indispensable mais quel plaisir de voir ce film sur grand écran ! Toujours impressionnée par certaines scènes.Le personnage d`Alan Grant m`a fait pensé à Mulder quand il est avec les enfants xD
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh!Pourquoi cette comparaison?Explique!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je ne suis jamais avec des enfants, moi les enfants je les mange Sinon pas compris la comparaison non plus, mais ça fait un moment que je n`ai pas vu le film en même temps.
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Je ne suis jamais avec des enfants, moi les enfants je les mange Sinon pas compris la comparaison non plus, mais ça fait un moment que je n`ai pas vu le film en même temps.Grant n`aime pas les enfants, il agit comme agirait Mulder
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oki!Je comprend mieux.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Il faut que j`aille le voir !!!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est faut j`aime les enfants... En sauce c`est assez tendre comme viande
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le flood en partie films et séries, ça va 2 minutes...Ici le film ne repasse qu`en hongrois, mais je connais le film par coeur donc je vais quand même aller le voir !
Invité

Message par Invité »

En même temps t`es en Hongrie, ça me parait normal Moi aucun risque que je retourne le voir, justement pcq c`est du vu vu et revu
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je devrais retourner le voir si possible, étant donnée que ça fait bien longtemps que je ne l`ai pas vu et que ce serait la 1ère fois que je verrai une remasterisation 3D je me demande ce que ça vaut.
Thom
France

Message par Thom »

Oui Clochette mais il y a pas mal de films qui passent en VO quand même, du coup même si c`est sous-titré en hongrois, je peux les voir sans problème. Celui-là n`est diffusé qu`en langue hongroise malheureusement, mais ça ne me freinera pas ! C`est un de mes films préférés donc ça ne me dérange pas que ce soit du vu et revu. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Comme l`a dit Yawen, la 3D ne sert absolument à rien, mais quel plaisir de revoir le film sur grand écran !! Vivement le 4 !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je devrais peut être le tenté étant donné que je l`ai vu dans un cinéma de campagne...
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je me suis acheté la trilogie en DVD et j`ai regardé le 1 sur TF 1 cette après midi hihi.mais j`aimerais beaucoup le voir au cinéma en 3D...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le milliard de dollars pour le premier "Jurassic Park" !Grâce aux chiffres enregistrés par sa ressortie en 3D, le premier "Jurassic Park" est devenu ce week-end de le 17ème film de l`Histoire à franchir la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde.Avec 920 millions de dollars récoltés dans le monde en fin de parcours (pour un budget de... 63 !!!), Jurassic Park était, de loin, le plus gros succès de Steven Spielberg en tant que réalisateur, loin devant les 591 de La Guerre des Mondes. Un statut qu`il ne s`est pas fait prier pour confirmer ce week-end : profitant de sa ressortie en salles et en 3D, le long métrage a fêté ses 20 ans en franchissant la barre du milliard de dollars de recettes, que seuls seize autres avaient atteinte avant lui, et devrait très prochainement dépasser The Dark Knight, voire Le Hobbit : Un voyage inattendu. De quoi mettre la pression sur le quatrième volet de la saga, attendu pendant l`été 2015.allocine.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est énorme!Comme quoi un bon scénario, de bons acteurs et un bon réalisateur ne peuvent être replacer par des effets spéciaux et un gros budget.
[/html]
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Totalement d`accord avec toi ninouee ^^Déjà 20 ans ce chef d’œuvre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui 20 ans c`est impressionnant.Dire que je l`avais vu à sa première sortie au cinéma. Là je peux dire que je me prend un bon coup de vieux.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi aussi ! Ma mère m`a raconté que dans la scène ou le T-Rex s`échappe, je cachais mon visage pour ne pas regarder. Et aujourd`hui c`est mon film préféré haha.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LolJe crois qu`on a tous fait pareil. Je ne sais pas pour toi mais moi c`était dans un cinéma de village avec un tout petit écran et un son mono. Dans un théatre quoi. Les pires conditions pour un film et a fait partit de mes meilleurs souvenirs. Tien ils passe à la TV allez hope! Je me met devant.   
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Idem, cinéma de village, écran et son qui laissent à désirer, banc en bois.Et j`ai adoré. xD

Retourner vers « Jurassic Park et Jurassic Worlf »