[html]Date de sortie 22 octobre 1997 (2h 9min) Réalisé par Steven SpielbergAvec Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Pete Postlethwaite plusGenre Aventure , FantastiqueNationalité AméricainSynopsisQuatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l`informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clônes en laboratoire. D`abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l`expédition scientifique. Il ignore qu`une autre expédition qui n`a pas les mêmes buts est également en route.
Le Monde Perdu : Jurassic Park Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Jurassic Park 2
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
RE:Jurassic Park 2
J`ai voté Culte!Je le regarde en ce moment sur France 4 avec plaisir. Bien entendu il a été vu et revu mais en famille il y a toujours des éléments qu`on découvre qui amusent quelqu`un.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Jurassic Park 2
[html]J`ai voté culte!Je me souviens quand je l`ai vu au cinéma. C`était les premières sorties entre copines. Que de bons souvenirs.
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Re: Jurassic Park 2
Je viens de voir le Le Monde perdu : Jurassic Park, et j'ai aimé, même si j'ai trouvé le premier film meilleur.
Je sais pas si c'est voulu, parce que la scène avec la gamine qui envoie valser un raptor en utilisant sa gymnastique, c'est WTF, mais la réplique "l'école t'as viré de l'équipe de gym, hein ?", ça m'a fait rire.
J'ai aussi rigolé quand Dieter se fait finalement bouffer par les petits dinosaures, qui ne voulaient pas le lâcher.
Bref, c'était divertissant avec la deuxième expédition et ce campement sur cette nouvelle île de dinosaures.
Et c'était cool de voir un T-Rex en pleine ville.
Je sais pas si c'est voulu, parce que la scène avec la gamine qui envoie valser un raptor en utilisant sa gymnastique, c'est WTF, mais la réplique "l'école t'as viré de l'équipe de gym, hein ?", ça m'a fait rire.
J'ai aussi rigolé quand Dieter se fait finalement bouffer par les petits dinosaures, qui ne voulaient pas le lâcher.
Bref, c'était divertissant avec la deuxième expédition et ce campement sur cette nouvelle île de dinosaures.
Et c'était cool de voir un T-Rex en pleine ville.

-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Je crois que le premier demeure LA référence! Mais les autres sont quand même intéressants.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Ils ont leurs style mais je ne sais pas c’est comme si quel que chose clochait ou manquait.