La Momie - 2017

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

La Momie - 2017

Message par ninouee »

https://youtu.be/k1gEdeF3Ka4
La Momie
  • Titre VO: The Mummy
  • Titre VF: La momie
  • Réalisateur: XXX
  • Producteur: Alex Kurtzman
  • Scénariste: XXX
  • Année de sortie: 7 juin 2017
  • Durée: XXX minutes
  • Nationalité: Américain
  • Genre: Fantastique
  • Statut: En production
  • Studio: Universal Pictures International France
Avec:
  • Tom Cruise : Tyler Colt
  • Annabelle Wallis : Jenny Halsey
  • Russell Crowe : Dr Henry Jekyll
  • Sofia Boutella : La momie
  • Courtney B. Vance : Colonel Gideon Forster
  • Javier Botet : Set
  • Jake Johnson
  • Marwan Kenzari
  • Récompenses:
Histoire:
Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Source: Allociné
Image
Invité

RE:La Momie

Message par Invité »

Reboot de La momie : la guerre des scénarii est lancée !A Hollywood, deux scénaristes valent mieux qu`un ! Et ça, Universal semble l`avoir bien compris. Afin de faire avancer le projet de remake de La Momie, annoncé depuis déjà presque un an, le géant de la production vient d`engager un second scénariste, en plus de Jon Spaihts, pour écrire un second script de la franchise.Il s`agit du scénariste d`Hunger Games, Billy Ray, qui est donc, à son tour chargé de remettre La Momie au goût du jour.Côté réalisation, c`est toujours Len Wiseman, fondateur de la saga Underworld qui s`y colle.Annoncé noir et épique, le projet devrait se démarquer de la franchise emmenée par Brendan Fraser, lancée en 1999 sous la direction de Stephen Sommers. L`histoire se déroulerait dans notre société contemporaine…Si cette "guerre des scénarii" aboutit, le long-métrage pourrait sortir dès l`été 2014.Car comme l`a déclaré un salarié d`Universal, " désormais les studios ne visent plus de films, ils visent des dates de sortie ".(source commeaucinema.com)
ninouee
Genre :
France

Re: La Momie - reboot

Message par ninouee »

Tom Cruise, héros du reboot de La Momie
L'infatigable Tom Cruise pourrait affronter la malédiction des pharaons pour Universal.

D'après Variety, Universal penserait très fort à Tom Cruise pour être le héros de The Mummy, le reboot du film d'aventures La Momie. D'un coup, le projet prend une autre allure, pas vrai ? Le héros de la franchise Mission : Impossible ne devrait toutefois pas produire le film même si Tom est connu pour s'approprier entièrement un projet (c'est pour ça qu'il produit la quasi-totalité des films dans lesquels il joue). Après son record d'apnée sur Mission : Impossible Rogue Nation et sa cascade en avion, on espère juste que Cruise ne va pas aller se faire momifier pour le rôle.

Pas encore de confirmation ou d'infirmation du côté du studio côté casting, mais l'arrivée de Cruise pourrait sortir du sarcophage le reboot de La Momie (trois films à succés entre 1999 et 2008) qui est en train de prendre de l'âge : le projet remonte à avril 2012, et les scénaristes Chris Morgan (scénariste de la série des Fast & Furious et de 47 Ronin) et Alex Kurtzman (les Star Trek de J.J. Abrams) sont au boulot dessus en tant que producteurs, tandis que Jon Spaiths (auteur du script original de Prometheus) écrit le scénario. Kurtzman devrait également réaliser le film qui pourrait se dérouler de nos jours, à la différence de la série d'origine située dans les années 30-40. Le plan pour Universal est de créer un univers étendu façon Avengers avec leur catalogue Universal Monsters (Dracula, Frankenstein, la Momie...). Dracula Untold avec Luke Evans, sorti en 2014, devait poser la première pierre à l'édifice. Mais depuis, plus guère de nouvelles.

Tom, de son côté, est en train de shooter Jack Reacher : Never Go Back, puis s'embarquer pour le tournage de Mission : Impossible 6 en août 2016. Et après, en route pour les pyramides ?
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

La Momie - 2017

Message par ninouee »

https://youtu.be/k1gEdeF3Ka4
Image
ninouee
Genre :
France

La Momie - 2017

Message par ninouee »

Ca fait envie même si je ne suis pas fan de Tom Cruise je vais peut être me laisser tenter. Et vous?
Image
ninouee
Genre :
France

La Momie - 2017

Message par ninouee »

Qui a été le voir?
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

La Momie - 2017

Message par Mamz'elle »

Non.
Mais je compte le faire.
ninouee
Genre :
France

La Momie - 2017

Message par ninouee »

Je ne sais pas encore si j'irai le voir.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: La Momie - 2017

Message par ninouee »

Je l’ai revu à sa diffusion. Et quel que chose me fait me poser des questions. Il est quoi du coup? Une momie ? Un dieu? On ne voit pas son visage à la fin. Ils n’en disent à la fois trop et pas assez. Je reste sur ma faim.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

pareil, je l'ai revu dimanche à la télé et je ne me souvenais plus de la fin et donc Tom Cruise
► Afficher le texte
et finalement c'est pas si mal comme film, la 1ere fois que je l'ai vu je m'étais dit bof, encore un film d'aventures, avec de la magie noire qui vole la vie, et c'est vrai que la fin est ouverte les 2 gars se retrouvent dans le désert et FIN sans explication.
Je pensais qu'il y aurait un 2e film mais c'est pas prévu.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pareille.
Je m'étais dit non je n'irais pas le voir car je suis pas fan de ce que fait Tom Cruise mais c'est un peu idiot par rapport au travail de toute une équipe.

Mais je l'ai vu plusieurs fois à la TV ou sur Netflix et il est plus sombre que les autres films et pas mal dans le résultat avec malédictions et tout ce qui va avec.

Comme toi je m'attendais à un 2 pour avoir plus d'infos mais on va devoir faire jouer notre imagination ce qui n'est peut être pas une si mauvaise idée.
Image

Retourner vers « La Momie »