La Momie 3
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
La Momie 3
[html]Date de sortie : 23 Juillet 2008 Réalisé par Rob CohenFilm américain. Genre : Aventure, FantastiqueAnnée de production : 2007Titre original : The Mummy 3Distribué par Paramount Pictures FranceAvec:Rick O`Connell: Brendan FraserL`ancien empereur chinois: Jet LiAlex O`Connell: Luke FordLa magicienne: Michelle YeohEvelyn Carnahan O`Connell: Maria BelloHistoire:Les O`Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l`Himalaya où ils affrontent une Momie capable de changer de forme : un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...Allociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:La Momie 3
Rob Cohen, le réalisateur de la Momie 3 (The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor en VO) a updaté son blog avec la version haute résolution d’une nouvelle affiche teaser que voici. Le film a pour acteurs principaux Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello, John Hannah, Michelle Yeoh, Anthony Wong, Luke Ford et Isabella Leong. La Momie 3 sortira sur nos écrans français le 6 août prochain.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tite question, on y voie son fils et son épouse? Enfin je parles de la famille du personnage principale.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le fils, oui (si je me trompe pas), mais avec un acteur adulte.Et la femme, non. Elle a refusé pour accepter un autre projet.
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ho c`est nul, j`aimais bien la femme moi (bah quoi ?? jolie madame) et puis je trouve que les films en famille c`est marrant
-
Alors j`ai vérifié, en fait Rachel Weisz sera bel et bien absente (mais pas à cause d`un projet, pour s`occuper de son bébé apparement). Mais le personnage lui sera tout de même présent, joué par Maria Bello (Urgences, Coyote Girls) !
Le fils sera quant à lui interprété par Luke Ford, la production mise sur lui pour relancer la franchise pour de futur films. L’acteur australien de 26 ans a été pris dans l’espoir de porter la franchise vers l’avant.
Et pour finir, la bande annonce de ce troisième volet :Moi elle me donne bien envie !! En plus Michelle Yeoh quoi
Le fils sera quant à lui interprété par Luke Ford, la production mise sur lui pour relancer la franchise pour de futur films. L’acteur australien de 26 ans a été pris dans l’espoir de porter la franchise vers l’avant.
Et pour finir, la bande annonce de ce troisième volet :Moi elle me donne bien envie !! En plus Michelle Yeoh quoi
-
Alors j`ai vérifié, en fait Rachel Weisz sera bel et bien absente (mais pas à cause d`un projet, pour s`occuper de son bébé apparement). Mais le personnage lui sera tout de même présent, joué par Maria Bello (Urgences, Coyote Girls) !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
WAW quelle BA !!!j`en suis toute retournée lolpour Maria Bello je l`aime bien mais le fait de changer l`actrice pour le même perso c`est un peu .... déroutant non ?bref j`ai quand même hâte de le voir même si je trouve qu`il n`y a pas assez de pub dans les médias alors qu`il va bientôt sortir quand même
-
Ouais j`adore la BA aussi ! Ptete que ça va arriver la pub, il reste plus de 2 mois encore ^^ Déjà j`ai vu que le film était en fond d`écran sur le site d`allocine en ce moment ! Après on verra bien pour la pub ...Et pour le changement d`actrice, oui je reste méfiant, ça va faire très bizarre.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
La Momie 3 : La Tombe de l`Empereur Dragon - BA VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France
[/html]
La Momie 3 : La Tombe de l`Empereur Dragon - BA VFenvoyé par Paramount\_Pictures\_France
[/html]
-
La Momie 3, vu la semaine dernière au ciné.Bon comme d`hab, une légende ancestrale avec une momie réveillée ^^ Ça change d`univers, on passe de l`Égypte antique et son pharaon à la Chine antique et son empereur.Premier choc, l`absence de Rachel Weisz. elle est remplacée (pour le même personnage) par Maria Bello, vue dans Urgences, ou Coyote Girl. Bah on au début forcément, on y croit pas du tout. Après, ça commence à venir et on finit par ne plus penser à ce changement déroutant, mais ça m`a quand même assez gêné. Après, je dirais : Michelle Yeoh, magnifique comme à son habitude
Seulement voilà, le film présente un gros hic pour moi. Pourquoi prendre 2 monstres des arts martiaux tels que Jet Li (quand même !) et Michelle Yeoh (admirable dans Tigre et Dragon) si c`est pour leur offrir si peu de scènes d`action au corps à corps ?? Parce qu`ils sont asiatiques ? Oui d`accord, mais bon c`est dommage ... En gros, l`empereur possède des pouvoirs et contrôle les 5 éléments (eau feu air bois et métal), et donc il se sert essentiellement de ses pouvoirs et ne se bat presque pas au corps à corps, sauf une trop courte scène avec Michelle Yeoh quand on connaît le potentiel des deux acteurs, et une autre avec Brendan Fraser. Donc voilà, ma plus grosse déception sera le trop peu de scènes d`action comportant des combats à base d`arts martiaux, avec Jet Li et Michelle Yeoh je m`y attendais fortement quoi ...Cette déception mise de côté, La Momie 3 reste un bon film selon moi, largement à la hauteur du Retour de la Momie. L`humour y est très présent (jusqu`à la dernière seconde du film d`ailleurs), et le personnage de Johnathan, le frère de Evelyn O`Connell, est toujours aussi drôle ^^ Vive les Yétis et Géraldine, la femelle Yack :lol:Bref, j`ai passé un bon moment au ciné avec ce film, même si ce n`est pas le film de l`année (mais ce qui est bien, c`est qu`il n`avait pas la prétention de l`être). Beaucoup mieux que Indiana Jones 4, dans le même genre ...
-
- Image :
- Genre :
[html]Vu il y a 5 minutes!C`est regardable mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je m`attendais à mieux de la part de la série de films. Ce qui ne m`allais pas c`était qu`il manquait deux chose:- Le brun qui aidait les O`Connel (je ne sais plus le nom du personnage). On ne sais pas où il est passé.- L`humour, le film n`est pas bien drôle par rapport aux autres...Je me suis un peu ennuyée au milieux et le coup du dragon à trois tête j`ai trouvé ça pas terrible. Aussi niveau effets spéciaux c`était très bien. Mais j`aurais bien aimé que les métamorphoses de l`empereur soit plus poussée ou qu`il y ait plus de détails. Ca aurait pu être sympa.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Il n`est pas aussi bien que les deux premiers (pour une fois je trouve que les deux Momie se valent, ils sont tous les deux excellents) mais celui je n`ai pas trop aiméDéjà l`absence de Rachel c`est super difficile... c`est une actrice que j`adore... bien que j`adore Maria Bello, sa prestation ne m`a pas convaincue...Et l`histoire bof bof quoi, le titre ne correspond pas déjà, (ce n`est pas vraiment une Momie lol)