Men in black 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Men in black 3

Message par ninouee »

[html]Will Smith et Tommy Lee Jones : back to black ?Tournages - Jeudi 2 Octobre 2008Un troisième volet de la saga "Men In Black" est en préparation. Will Smith et Tommy Lee Jones souhaitent reprendre leurs rôles malgré leurs agendas chargés.Ressortez les costumes et les lunettes de soleil, la société MacDonald/Parkes Productions, déjà productrice des deux premiers opus de la saga, se prépare à lancer un Men In Black 3. Aucun nom n`est cité à la réalisation, cependant Tommy Lee Jones et Will Smith auraient donné un accord de principe. Compte tenu de leurs agendas respectifs très chargés, les agents K et J ne peuvent statuer définitivement sur leur participation à ce projet. En effet, Tommy Lee Jones continue sa carrière de réalisateur en tournant Islands in the Stream. De son côté, Will Smith est overbooké entre notamment The Last Pharaoh et What I Know About Love, le prochain Gabriele Muccino. Les deux acteurs attendent également le scénario pour confirmer leur grand retour. La franchise a déjà rapporté 422 millions de dollars aux Etats-Unus et enregistré plus de 10 millions d`entrée en France.Steven Ayache avec Latino Review et Parade Magazineallociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Men in black 3

Message par Carlos Santana »

une bonne nouvelle , meme si le 2 était moins bien que le 1, c`est toujours un vrai plaisr de retrouver nos 2 pourchasseurs d`extraterrestres...eux , ils ont vraiment la classe
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai regardé une seule fois les deux précédents. Simpa mais ça ne se regarde qu`une fois selon moi ^^.Donc à voir pour un troisième volet.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

CindyRella a écrit:
. Simpa mais ça ne se regarde qu`une fois selon moi ^^..ouais idem, je pense la meme chose ! d`autant que je les avais revu une fois sorti en dvd et ca m`a a chasue fois moins fait bonne impression qu`au ciné ....Meme si à chaque fois les comperes ont tjrs la classe avec leur lunettes noirs facon blues brothers ...
Image
Invité

Message par Invité »

*souffle soulagée-*Je suis contente de ne pas être la seule à penser cela.Je suis de ton avis. A chaque fois que j`ai tenté de le revoir, je le trouvais de plus en plus moyen, voir pitoyable et c`est dommage car je trouve class aussi leur costume ^^.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben en fait t`as l`effet de surprise en moins et mis à par le "flashouyeur " pour effacer la mémoire , ben c`est vrai que c`est vide ...et puis la durée du film , je crois que ca dure 1h20 ...franchement je fustige ce film alors que j`éaime bien , mais là c`est vrai qu`à chaque fois que je le re reregarde ben , je zappe avant la fin ....
Image
Invité

Message par Invité »

Je pense qu`il y a aussi le contexte de l`époque. De nos jours, même les enfants qui le voient pour la première fois le trouve bof sans plus. Alors que quand le film était sorti, c`était presque un évènement et tout le monde avait aimé vraiment.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les hommes en noirs reprennent du service !De son côté, la Columbia a assuré vouloir poursuivre la franchise Men In Black et prépare un troisième épisode. Le scénariste Etan Cohen, qui a travaillé avec Ben Stiller et Justin Theroux sur Tonnerre sous les Tropiques, est déjà pressenti pour l`écriture. Pour l`heure, on se sait pas encore si les deux compères Will Smith et Tommy Lee Jones seraient prêts à dégommer de l`alien pour la troisième fois...allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bah sans Will Smith et Tommy Lee Jones, c`est même pas la peine !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je suis tout à fait d`accord avec toi.C`est comme mad max sans mel gibbson
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J croyais qu`il existait dejà le 3...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pour le moment il n`y a que le 2 qui n`était pas terrible il faut l`avouer.Je me demande à quoi ils pensent en préparant le 3
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee a écrit:
Je me demande à quoi ils pensent en préparant le 3Au fric ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]tout à fait!car niveau histoire je crois qu`on a tout vu.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Selon certaines rumeurs, l’acteur Josh Brolin ("No Country for Old Men", "W.`) pourrait participer à la troisième aventure des "Men In Black". Et remplacer Tommy Lee Jones ?De nouvelles rumeurs circulent à propos du casting de Men In Black 3 ! A l’heure où le scénario est censé être en cours d’écriture - assuré par Etan Cohen -, le Los Angeles Times rapporte que Josh Brolin est d’ores et déjà pressenti pour rejoindre l’équipe des hommes en noir. L’acteur américain, qu’on a pu voir récemment chez les frères Coen (No Country for Old Men), Oliver Stone (W.) ou encore Gus Van Sant (Harvey Milk), pourrait soit incarner un nouvel agent prêt à chasser de l’alien récalcitrant, soit endosser le costume de l’agent K, autrement dit remplacer Tommy Lee Jones. Pour le moment, rien n’est confirmé. Cependant, tout comme la Columbia, on peut au moins espérer retrouver Will Smith sous les traits de l’agent J, ainsi que le réalisateur Barry Sonnenfeld aux commandes de ce troisième opus. Affaire à suivre...Sébastien Cléro avec L.A. Times allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Si le casting de "Men in Black 3" n’a pas encore officiellement commencé, les premières rumeurs alimentent déjà la toile. Sacha Baron Cohen ("Bruno") et Josh Brolin seraient en pole position.Sacha Baron cohen dans "Men in Black 3" ? Agent B ? Selon le site américain Bloody disgusting, Sacha Baron Cohen (Brüno, Borat) serait pressenti pour jouer un rôle dans le le prochain Men In Black actuellement en préparation. Il rejoint ainsi Josh Brolin au lot des rumeurs qui incarnerait l’agent K pendant sa jeunesse. Ecrit par Etan Cohen (Tonnerre sous les Tropiques), le scénario enverrait en effet l’agent J (Will Smith) dans le passé à la recherche de l’agent K. Une orientation qui évincerait Tommy Lee Jones Jones du casting...A noter également la probable présence de Jemaine Clement, bien connu des fans de la série Flight of the Conchords. Nommé aux derniers golden globes dans la catégorie Meilleur acteur dans une série comique, il sera bientôt à l’affiche de Gentlemen Broncos où il interprétera un auteur de romans de… science-fictionEric Kervern avec Bloody Disgusting allociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html] Actu film
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aime ces affiches!
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]pas mon style mais ça colle avec le titre
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

pas mal mais ça fait mal au yeux comme ça sur l`ordi
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 Clo, ça fait mal aux yeux...
Men In Black IIIUne histoire de voyage dans le temps dans MIB? Mouais je demande à voir, de toute façon je doute qu`il puisse faire pire que le 2, donc ça devrait le faire.
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`attends d`en voir plus car la BA ne me tente pas
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis sûr que tu as aimé le 2.

Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Je suis sûr que tu as aimé le 2.je ne m`en rappelle plus du tout
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a rien à retenir, il en`est pas terrible...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Will Smith a révélé dans une interview que Lady Gaga apparaîtrait, le temps d`un cameo, dans "Men in black III", dont la sortie française est prévue le 23 mai.Un+cameo+de+Lady+Gaga+dans+\%22Men+in+Black+III\%22Après Michael Jackson dans MIIB (Men in Black II), une autre popstar fera son apparition dans le troisième volet des aventures des agents J, Z and co : Lady GaGa. C`est Will Smith lui-même qui l`a révélé lors d`une interview à Rio -des propos rapportés par le site ElCorilloRD.com puis par le Dailymail. La diva américaine, qui déclarait il y a quelques mois sur le plateau d`Ellen Degeneres qu`elle rêverait de tourner avec Woody Allen, rejoint au casting de Men In Black III l`ex-chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Le film sortira en France le 23 mai prochain.JDallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Will Smith a révélé dans une interview que Lady Gaga apparaîtrait, le temps d`un cameo, dans "Men in black III", dont la sortie française est prévue le 23 mai.Un+cameo+de+Lady+Gaga+dans+\%22Men+in+Black+III\%22Après Michael Jackson dans MIIB (Men in Black II), une autre popstar fera son apparition dans le troisième volet des aventures des agents J, Z and co : Lady GaGa. C`est Will Smith lui-même qui l`a révélé lors d`une interview à Rio -des propos rapportés par le site ElCorilloRD.com puis par le Dailymail. La diva américaine, qui déclarait il y a quelques mois sur le plateau d`Ellen Degeneres qu`elle rêverait de tourner avec Woody Allen, rejoint au casting de Men In Black III l`ex-chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Le film sortira en France le 23 mai prochain.JDallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]

[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ahhhh...Bon bah va falloire y aller ;-)C`est dommage qu`on habite loin les uns des autres, on pourrait se faire des scéances de ciné groupé.Oh... Idée!!!!!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici un morceau de la Bo du film fait par pitbull
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Men in Black 3 - Official Trailer [VO-HD] par Eklecty-City
[/html]
Image
d0oul
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par d0oul »

Perso je suis curieuse d`aller le voir
d0oul
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par d0oul »

Perso je suis curieuse d`aller le voir
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Je viens de le voir!Franchement pas mal pour un 3! Bien sur ça ne vaut pas le 1 mais c`est sympa!Quelques petits moments rigolos, une vraie histoire et un Will Smith en pleine forme!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de le voir, aussi inintéressant que le 2 je trouve, toujours l`humour totalement débile du 2, une histoire à peine intéressante. Bref vraiment une perte de temps, cela dit la fin est assez jolie même si un peu triste et surtout gâché par un dernier "gag" inutile.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je me suis ennuyée pendant le film, je trouve que le scénario n`est pas assez exploité, c`est plat et chiant ... On est loin du niveau du 1
[/html]
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

Je l`ai vu il y`a quelques temps. C`est pas le meilleur des 3 mais il est quand même mieux que le 2.Je l`ai trouvé "sympathique" même si on voit venir la fin à des kilomètres.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je l`ai regardé sans plus, car il passait sur canal, je l`ai pas trouvé captivan mais pas désolant non plus .. Franchement ils auraient du s`arrêter au 1 et à la version cartoon pour faire la suite, c`était très bien ... Dailleur je trouve le cartoon d`un bon niveau et je regarde :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de le voir, j`ai trouvé le bluray pas trop chère lolEt bien j`ai été agréablement surprise. Le film était amusant et plein de bonnes surprise. Ce n`est pas le film du siècle mais il est à voir car il clôture bien la trilogie.
[/html]
Image

Retourner vers « Men in Black »