Mission impossible : Protocole Fantôme

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

Mission impossible : Protocole Fantôme

Message par Thom »

Mission impossible : Protocole Fantôme
Fiche technique
  • Titre : Mission: Impossible – Ghost Protocol
  • Réalisateur : Brad Bird
  • Producteur : Tom Cruise, J. J. Abrams, Bryan Burk, Yuriy Sapronov et Evgeny Savostiyanov
  • Scénariste : Josh Appelbaum et André Nemec, d'après la série télévisée Mission impossible de Bruce Geller
  • Année de sortie : 12 novembre 2011 (Austin Butt-Numb-A-Thon), 16 décembre 2011 (version IMAX), 21 décembre 2011 (sortie nationale)
  • Durée : 132 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis, Émirats arabes unis, Tchéquie, Inde, Canada
  • Genre : action, aventure, thriller, espionnage
  • Studio : Paramount Pictures
  • Source : Wikipedia
  • Avatars : Mission Impossible : protocole fantôme
Avec :
  • Tom Cruise (V. F. : Jean-Philippe Puymartin ; V. Q. : Gilbert Lachance) : Ethan Hunt
  • Jeremy Renner (V. F. : Jérôme Pauwels ; V. Q. : Jean-François Beaupré) : William Brandt
  • Simon Pegg (V. F. : Cédric Dumond ; V. Q. : Frédéric Desager) : Benji Dunn
  • Paula Patton (V. F. : Laura Blanc ; V. Q. : Pascale Montreuil) : Jane Carter
  • Michael Nyqvist (V. F. : Gabriel Le Doze; V. Q. : Thiéry Dubé) : Kurt Hendricks / Cobalt
  • Vladimir Machkov (V. F. : Michel Vigné ; V. Q. : Denis Roy) : Anatoly Sidorov
  • Samuli Edelmann (V. F. : Luc Boulad ; VQ : Mario Desmarais) : Marius Wistrom
  • Ivan Shvedoff : Leonid Lisenker
  • Josh Holloway (V. F. : Arnaud Arbessier ; VQ : Patrick Chouinard) : Trevor Hanaway
  • Anil Kapoor (V. F. : Stéphane Bierry ; V. Q. : Benoît Gouin) : Brij Nath
  • Léa Seydoux (V. F. : elle-même) : Sabine Moreau
  • Pavel Kriz : Marek Stefanski
  • Miraj Grbic : (V. F. : Damien Boisseau ; VQ : Marc-André Bélanger) : Bogdan
  • Ilia Volok : (V. F. : Lionel Tua ; VQ : Stéphane Rivard) : The Fog
  • Andrej Bestcastnyj : Major Egorov
  • Andreas Wisniewski : le contact de The Fog
  • Tom Wilkinson (V. F. : Jean-Yves Chatelais ; V. Q. : Guy Nadon) : le ministre de la Défense (non crédité)
  • Ving Rhames (V. F. : Saïd Amadis ; V. Q. : Yves Corbeil) : Luther Stickell (caméo, non crédité)
  • Michelle Monaghan : Julia Hunt (caméo, non créditée)
Histoire :
Lors d'une mission à Budapest, l'agent Hanaway de l'unité IMF (Impossible Mission Force) est tué par la tueuse à gages Sabine Moreau, qui récupère les codes de lancement d'une ogive nucléaire. L'unité doit donc récupérer l'agent Ethan Hunt, alors en détention dans une prison de Moscou pour une raison inconnue. L'évasion est un succès, malgré la décision de Hunt de faire évader l'un des détenus, Bogdan, qui détient de précieuses informations. À peine libéré, Hunt se voit chargé d'une mission : infiltrer avec les agents Benjamin Dunn et Jane Carter au plus vite les archives du Kremlin pour récupérer le dossier de Cobalt, le terroriste qui a engagé Moreau.

L'infiltration est un succès mais le dossier de Cobalt a disparu. Au même moment, Hunt croise un homme qui sort du bâtiment avec une valise et qui pirate la fréquence radio des agents IMF avant de déclencher une bombe qui détruit la partie nord du Kremlin. Ayant été assommé par l'explosion, Ethan Hunt se réveille dans un hôpital de Moscou, enchaîné à son lit : il s'en sort avec des blessures légères mais il est démasqué et accusé par Sidorov, un agent fédéral russe, d'avoir commandité l'attentat. Hunt parvient à s'évader et tente de quitter le pays, mais c'est le ministre de la défense Theodore Brassel, alors en visite amicale en Russie, qui le retrouve et qui lui explique la situation : parce que des agents américains sont accusés d'avoir fait exploser le Kremlin, le président des États-Unis a déclenché le « Protocole Fantôme ». Ainsi, toute l'agence IMF est officiellement désavouée et démantelée : Hunt doit arrêter Cobalt comme prévu mais à présent sans plus pouvoir bénéficier du soutien ni des moyens du gouvernement américain. La voiture du ministre est soudainement attaquée par des tireurs embusqués et celui-ci est abattu, la voiture tombant dans le fleuve qu'elle longeait. Hunt parvient malgré tout à survivre à l'accident et à échapper aux policiers avec William Brandt, l'analyste qui a identifié l'homme du Kremlin comme étant Kurt Hendricks, un scientifique suédois qui envisage de déclencher une guerre nucléaire totale. Désormais isolés et recherchés, Hunt, Dunn, Carter et Brandt sont chargés d'arrêter Hendricks, alias Cobalt.

Les quatre agents partent pour la Burj Khalifa de Dubaï, où le marchandage des codes entre Moreau et Wiström (homme de main de Hendricks) doit avoir lieu. Pour préparer leur opération, Dunn organise l'échange des numéros des chambres pendant que Hunt se voit contraint d'escalader les façades extérieures de l'hôtel pour pouvoir pirater les serveurs informatiques de l'hôtel dont la protection est de niveau militaire. Le plan consiste à donner de faux codes à Hendricks en leur faisant croire qu'ils ont Moreau en face d'eux; et en faisant croire à Moreau qu'elle parle à Wiström. Mais les complications surviennent quand Wiström apparaît avec Leonid Lisenker, le cryptologue polonais qui a restructuré la sécurité nucléaire russe, afin d'authentifier les codes de lancement, contraignant Hunt à prendre le risque de donner les véritables codes. Les négociations ont lieu dans les deux chambres et tout se passe bien jusqu'à ce que Moreau repère Brandt et tente de le tuer. Pendant ce temps, Wiström, qui a obtenu les codes, abat le cryptologue avant de fuir. Hunt le poursuit, malgré la tempête de sable qui s'est levée et Sidorov à ses trousses. Wiström, en réalité Hendricks masqué, parvient à fuir avec les codes, et Moreau est tuée par Carter autant pour se défendre que pour venger la mort de Hanaway, son amant. L'opération est donc un échec: Hendriks a les codes de lancement et une mallette nucléaire, il ne lui manque qu'un satellite pour transmettre l'ordre de frappe.

L'incident dans la chambre avec Moreau fait peser des soupçons sur l'agent Brandt, qui a montré des capacités d'agent de terrain, mais celui-ci ne veut pas s'expliquer devant Ethan Hunt, qui part retrouver un marchand d'armes clandestin grâce à Bogdan. Pendant ce temps, Brandt explique à Dunn et Carter comment il est passé d'agent de terrain à analyste : il devait surveiller et protéger un couple en Croatie, mais alors qu'il a choisi de surveiller le mari, la femme a été enlevée et tuée. Le veuf a alors tué six terroristes serbes soupçonnés du meurtre avant d'être arrêté. Cet homme était en fait Ethan Hunt, qui avait épousé Julia. Désavoué, Hunt a fini dans une prison russe après avoir tué les assassins de sa femme.

Le trafiquant d'armes donne à Ethan Hunt les informations qu'il cherchait : la Russie a vendu à Brij Nath, magnat des médias et playboy indien, un ancien satellite militaire soviétique capable de relayer un ordre de lancement nucléaire. Les agents de l'IMF partent donc pour Bombay où ils vont tenter de pirater les serveurs informatiques de Nath. Carter est chargé de le séduire puis de lui prendre les codes, pendant que Brandt accède aux serveurs. Mais ils arrivent trop tard : quand ils ont le code, Hendricks pirate le réseau de Nath et déclenche le tir du missile vers San Francisco. Alors que le missile suit sa trajectoire à grande vitesse vers sa cible, Hunt poursuit Hendricks à travers la ville pour annuler l'explosion de l'ogive nucléaire. Les agents parviennent in extremis à annuler la frappe, et l'ogive neutralisée tombe dans la baie de San Francisco, où elle sera récupérée par Luther Stickell. Sidorov, prévenu par le trafiquant d'arme, arrive pour capturer Hunt et découvre la mallette nucléaire. Il comprend que Hunt s'est arrangé pour le prévenir de sa présence à Dubai, et accepte d'aider les agents.

À Seattle, les agents reçoivent de Hunt leurs nouvelles missions, mais Brandt refuse, se sentant responsable de la mort de Julia. Hunt lui révèle alors la vérité, que seuls lui et le ministre Brassel connaissaient : Julia n'est pas morte, et cette opération était un coup monté pour assurer la protection de Julia et obtenir des informations sur Cobalt. Brandt, touché de voir la confiance que lui accorde Hunt, accepte la nouvelle mission. Cette mission concerne une organisation mystérieuse, le Syndicat.
Récompenses
Avatar du membre
Clochette
Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
Messages : 2688
Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
France

RE:Mission Impossible 4

Message par Clochette »

je suis pas fan ... mais bon ... ça va être quoi le scénario?
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]Mission: Impossible - Protocole fantômeDate de sortie cinéma : 14 décembre 2011Réalisé par Brad BirdAvec Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Titre original : Mission: Impossible - Ghost ProtocolLong-métrage américain . Genre : Action , EspionnageAnnée de production : 2011Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale.Cette mission va s`avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu`ils aient eu à remplir.

Citation :
La Paramount a confirmé la mise en chantier d`un "Mission : Impossible 4" avec Tom Cruise devant la caméra, et J.J. Abrams à la production. Reste maintenant à trouver un réalisateur pour atteindre l`objectif : une sortie en mai 2011.Top départ pour "Mission : Impossible 4" !Quatre ans après son dernier numéro d`espion-acrobate-sauveur du monde, Tom Cruise va officiellement retrouver les vêtements d`Ethan Hunt ! La Paramount vient en effet d`officialiser la mise en chantier d`un Mission : Impossible 4 qui, mine de rien, revient de très loin. Car en 2006, après les résultats décevants du troisième opus, le studio décide de rompre le contrat qui l`unissait à la star et de mettre la saga en stand-by (voire de la poursuivre avec un autre acteur), avant de revenir sur sa position l`année dernière, puis de caler la sortie au mois de mai 2011. Reste donc à trouver celui qui acceptera la mission de diriger cet épisode, puisque J.J. Abrams, réalisateur du précédent, ne devrait officier qu`à la production. Affaire top secrète à suivre...Maximilien Pierrette avec Paramount Pictures Allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]Mission: Impossible - Protocole fantômeDate de sortie cinéma : 14 décembre 2011Réalisé par Brad BirdAvec Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Titre original : Mission: Impossible - Ghost ProtocolLong-métrage américain . Genre : Action , EspionnageAnnée de production : 2011Distributeur : Paramount Pictures FranceSynopsis : Après avoir été impliquée dans un complot terroriste mondial, l’agence Mission Impossible est contrainte de cesser ses activités. Le Protocole Fantôme est mis en place : Ethan Hunt et sa nouvelle équipe doivent opérer dans le secret pour blanchir le nom de leur organisation. Aucune aide, aucun contact, isolation totale.Cette mission va s`avérer être la plus dangereuse et la plus intense qu`ils aient eu à remplir.

Citation :
La Paramount a confirmé la mise en chantier d`un "Mission : Impossible 4" avec Tom Cruise devant la caméra, et J.J. Abrams à la production. Reste maintenant à trouver un réalisateur pour atteindre l`objectif : une sortie en mai 2011.Top départ pour "Mission : Impossible 4" !Quatre ans après son dernier numéro d`espion-acrobate-sauveur du monde, Tom Cruise va officiellement retrouver les vêtements d`Ethan Hunt ! La Paramount vient en effet d`officialiser la mise en chantier d`un Mission : Impossible 4 qui, mine de rien, revient de très loin. Car en 2006, après les résultats décevants du troisième opus, le studio décide de rompre le contrat qui l`unissait à la star et de mettre la saga en stand-by (voire de la poursuivre avec un autre acteur), avant de revenir sur sa position l`année dernière, puis de caler la sortie au mois de mai 2011. Reste donc à trouver celui qui acceptera la mission de diriger cet épisode, puisque J.J. Abrams, réalisateur du précédent, ne devrait officier qu`à la production. Affaire top secrète à suivre...Maximilien Pierrette avec Paramount Pictures Allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le quatrième volet de la saga "Mission : Impossible, toujours emmené par Tom Cruise dans le rôle de l`agent Ethan Hunt, sortira dans les salles françaises le 25 mai 2011."Mission : Impossible 4" en salles en mai 2011 !Ethan Hunt est de retour ! Mission : Impossible 4, quatrième volet de la saga d`action, sortira dans les salles françaises le mercredi 25 mai 2011, toujours avec Tom Cruise dans le rôle du célèbre agent. Tom Cruise produira le film en compagnie de J.J. Abrams, réalisateur du trioisième opus. Aucun réalisateur n`est pour le moment attaché à ce Mission : Impossible 4, mais le compte à rebours est déjà enclenché !Clément Cuyer allocinéJe crois que nous en avons confirmation non! lol
[/html]
Image
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tom Cruise et J.J. Abrams auraient approché quelques réalisateurs pour "Mission : Impossible 4", dont Ruben Fleischer ("Bienvenue à Zombieland"), Edgar Wright ("Hot Fuzz") et surtout Brad Bird ("Les Indestructibles"), qui semble faire figure de favori."Mission : Impossible 4" par le réalisateur des "Indestructibles" ?J.J. Abrams ne réalisera pas Mission : Impossible 4 ! Certes, il ne l`a pas annoncé lui-même, mais c`est ce que l`on peut déduire de l`information relayée par Heat Vision, et selon laquelle Tom Cruise et le réalisateur de Star Trek se seraient mis en chasse d`un metteur en scène pour diriger les nouvelles aventures d`Ethan Hunt. A l`heure actuelle, trois noms se dégagent : Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), Edgar Wright (Hot Fuzz) et surtout Brad Bird ( Les Indestructibles). Ce dernier semble en effet faire figure de favori, alors qu`il n`a fait que des films d`animation jusqu`ici. Sa mission, si toutefois il l`accepte, serait donc de filmer le nouveau panel de cascades de Tom Cruise, et de mettre en images un script actuellement en cours d`écriture, avec la virtuosité dont il a fait preuve sur les scènes d`action des Indestructibles. Et empêcher son premier film en prises de vues réelles de s`auto-détruire au bout de cinq secondes...Maxmilien Pierrette avec Heat Vision allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par Thom »


Mission Impossible IV : La nouvelle mission de Tom Cruise repousséeParamount Pictures vient de repousser Mission Impossible IV, initialement prévu pour avril 2011, à décembre 2011. Le film sortira en même temps que Alvin et les Chipmunks 3D.
(source: unificationfrance.com)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Jeremy Renner, l`acteur vedette du multi-oscarisé "Démineurs", vient officiellement de rejoindre le casting de "Mission : Impossible 4" aux côtés de Tom Cruise.Un démineur aux côtés d`Ethan Hunt. Jeremy Renner, l`acteur vedette du multi-oscarisé Démineurs, vient officiellement de rejoindre le casting de Mission : Impossible 4. Aucun détail sur la nature de son rôle n`a filtré. Le tournage de Mission : Impossible 4 débutera cet automne sous la direction de Brad Bird (Ratatouille, Les Indestructibles) pour une sortie en salles prévue en décembre 2011. Tom Cruise se glissera une nouvelle fois dans la peau de l`agent casse-cou Ethan Hunt. Pour Jeremy Renner, les choses s`accélèrent depuis Démineurs, puisqu`on l`attend également dans la peau du personnage de Hawkeye dans The Avengers, film qui marque la réunion des super-héros Marvel.Clément Cuyer avec Paramount Pictures allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par Thom »


Le héros de Millénium dans Mission Impossible 4L`acteur suédois Michael Nyqvist (Millénium, Le Film) a décroché le rôle du méchant dans le quatrième épisode de la saga Mission Impossible, annonce le site Whatsplaying.com.au.
L`interprète de Mikael Blomkvist dans la version grand écran scandinave des romans de Stieg Larsson campera le méchant de cet épisode réalisé par Brad Bird. Tom Cruise et Jeremy Renner joueront les héros dans le film qui entrera en phase de tournage début décembre. Paramount Pictures distribuera Mission Impossible 4 en fin d`année 2011.
(source : commeaucinema.com)
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]Arf!Tu m`as devancée!Merci pour l`info. ;-)
[/html]
Image
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par Thom »


Josh Holloway rejoint "Mission: Impossible 4"La star de "Lost" Josh Holloway rejoint le casting de "Mission: Impossible 4". C`est le Hollywood Reporter qui l`annonce.Il incarnera un membre de la Force de Mission Impossible, la Task Force secrète menée par le personnage de Tom Cruise.Le film de Brad Bird comptait déjà à son générique Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Vladimir Mashkov, Ving Rhames et Simon Pegg.
(source : spoilersfrance.com)
Avatar du membre
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12112
Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
Brazil

RE:Mission impossible 4

Message par Carlos Santana »

un 4e volet ? je pensais que c`était la fin avec le 3 ...d`ailleurs il me semble qu`il se range à la fin du 3 non ?
Image
Avatar du membre
Invité

RE:Mission impossible 4

Message par Invité »

J`en ai pas vu un seul .. et je pense qu`avec ou sans cet acteur cela restera ainsi ...Sauf si on me kidnappe, me ligotte et m`emmene dans la salle de ciné ...
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104007
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
France

RE:Mission impossible 4

Message par ninouee »

[html]

Citation :
.. "Mission : impossible : Ghost protocol. Ainsi sera intitulé le quatrième volet de "Mission : impossible", réalisé par Brad Bird avec Tom Cruise. Par ailleurs, l`acteur se serait vu proposer un rôle dans "Rock of ages", adaptation à l`écran d`une comédie musicale.Après les titres Mission: Impossible 2 puis Mission: Impossible 3, on pouvait s`attendre à un paresseux Mission : impossible 4. Mais lors d`une conférence de presse à Dubai, où le tournage vient de débuter, Tom Cruise a annoncé avec fierté que le prochain volet de Mission impossible aurait pour titre Mission : Impossible : Ghost protocol (la ponctuation est encore un peu hasardeuse...). Le site Gulfnews, qui rapporte ces propos, précise aussi que c`est la première fois qu`un grand film hollywoodien se tourne à Dubai. Rappelons qu`au casting de ces nouvelles aventures d`Ethan Hunt, produites par J.J. Abrams et réalisées par Brad Bird, figurent, autour de Tom Cruise, Ving Rhames, Simon Pegg, Jeremy Renner, Paula Patton, Josh Holloway, Léa Seydoux, Anil Kapoor et Michael Nyqvist. Par ailleurs, le site Deadline révèle que Tom Cruise se serait vu proposer un second rôle dans l`adaptation au cinéma de la comédie musicale jouée à Broadway Rock of Ages (réalisée par Adam Shankman). S`il acceptait cette proposition, Cruise incarnerait un barman et chanterait pour l`occasion quelques tubes des années 80. Mais l`acteur n`a pas encore donné sa réponse.JD allociné
[/html]
Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Mission impossible 4

Message par Yawen »

[html]Mise à jour du 1er post Date de sortie cinéma : 14 décembre 2011
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par Thom »

J`ai vu la bande annonce au cinéma, et je pense que j`irai le voir. ^^
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par Thom »


Avatar du membre
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Messages : 7317
Enregistré le : 24 févr. 2009 01:00
France

RE:Mission impossible 4

Message par laita »

j`aime bien l`affiche.
Image

Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Mission impossible 4

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Mission impossible 4

Message par Yawen »

Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Mission impossible 4

Message par Yawen »

[html]

More Mission: Impossible \%2D Ghost Protocol Videos
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Mission impossible 4

Message par Yawen »

[html]Je l`ai vu en 2DExcellent film Un casting parfait, de l`action, des rebondissements, ...Tom Cruise est au top de sa forme, surtout pour escalader une tour à Dubaï ^^ A voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Mission : Impossible »