Mission impossible : Rogue Nation

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

https://www.youtube.com/watch?v=0AnwYTBKRrw
  • Titre VO : Mission impossible : Rogue Nation
  • Titre VQ : Mission: Impossible - La Nation Rogue
  • Réalisateur : Christopher McQuarrie
  • Producteur : J. J. Abrams, Bryan Burk, Tom Cruise et David Ellison
  • Scénariste : Christopher McQuarrie
  • Année de sortie : 31 juillet 2015
  • Durée : 132 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : Espionnage
  • Studio : Paramount Pictures
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Mission : Impossible 5

Message par babybrit »

Je n`ai pas entendu de bonnes critiques du 4... mais bon pourquoi pas si ça rapporte de l`argent lol...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Tom Cruise accepte "Mission : Impossible 5" !mardi 7 mai 2013-News - Tournages C`est officiel : Tom Cruise sera à nouveau Ethan Hunt dans le cinquième épisode de la saga "Mission : Impossible", qui se cherche toujours un réalisateur.Le doute ne planait pas plus que ça sur son éventuel retour, mais c`est maintenant officiel : Tom Cruise sera bien la tête d`affiche de Mission : Impossible 5. On notera d`ailleurs le timing de cette annonce. Car c`est au moment où Oblivion vient confirmer, après Rock Forever et Jack Reacher,que son nom n`est plus forcément synonyme de succès massif que l`acteurse raccroche à la saga lui ayant offert son plus gros carton (près de 700 millions de dollars récoltés dans le monde), fin 2011.Avec la star à bord, la machine devrait donc se lancer, et Paramount pourrait dévoiler sous peu le successeur de Brad Bird derrière la caméra. Peut-être Christopher McQuarrie,régulièrement évoqué ces derniers temps, et qui avait même avoué se tâter à accepter la mission. Quoiqu`il en soit, le metteur en scène choisi devra vite trouver comment surpasser l`ascension du Burj Khalifa,LE morceau de bravoure de Protocole fantôme. Et ce avec ou sans Paula Patton, Jeremy Renner, Simon Pegg et Ving Rhames, dont les retours sont eux aussi incertains. En même temps un film d`espionnage sans mystère, ça serait moins drôle...Maximilien Pierrette avec Deadlineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Tom Cruise tournera Mission : Impossible 5 à LondresPar Maximilien Pierrette ▪ lundi 2 juin 2014 - Il y a 7 minutes Tom Cruise a profité de la promotion de "Edge of Tomorrow" pour annoncer que "Mission : Impossible 5" serait tourné à Londres, ville très prisée par les blockbusters en ce moment.   3 PartagesLe marathon accompli avec Edge of Tomorrow, durant lequel il a assuré 3 avant-premières dans autant de pays différents en l`espace d`une même journée, n`a pas empêché Tom Cruise d`évoquer son futur. Selon le Daily Telegraph, l`acteur aurait en effet annoncé que le tournage de Mission : Impossible 5 aurait lieu cette année, à Londres."Nous n`avons pas encore le titre, mais j`espère que nous en trouverons un bon avant que le film ne soit terminé", a même ajouté celui qui s`apprête à endosser le rôle d`Ethan Hunt pour la cinquième fois, et tenter de faire encore plus fort que son escalade du Burj Khalifa de Dubaï, dans le volet précédent.Mis en scène par Christopher McQuarrie (Jack Reacher), Mission : Impossible 5 sortira dans nos salles le 23 décembre 2015 et confirme que la capitale anglaise, déjà au coeur de la saison 9 de 24 heures chrono, est actuellement très prisée par les blockbusters. C`est en effet là (et dans sa banlieue) que se tournent ou se sont tournés les longs métrages suivants :

Thor : Le Monde des ténèbres
Edge of Tomorrow
Les Gardiens de la Galaxie
Cendrillon
Avengers 2
Star Wars : Episode VII[size]Le tout sans oublier le prochain James Bond qui, tradition oblige, fera au minimum un détour par les studios de Pinewood.[/size]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Mission : impossible 5 : Jeremy Renner de retourPar Corentin Palanchini ▪ samedi 7 juin 2014 - Il y a 1 minute C`est officiel, William Brandt, l`agent incarné par Jeremy Renner dans "Mission : impossible : Protocole Fantôme" reviendra pour le 5e film de la saga portée par Tom Cruise.  On s`en doutait beaucoup, il l`a confirmé à nos confrères de Yahoo TV: Jeremy Renner sera dans Mission : impossible 5. Il reprendra son rôle de l`agent William Brandt, l`agent déjà rencontré dans le précédent film de la saga : Mission : Impossible - Protocole fantôme. Son personnage avait vraiment été apprécié des fans, et l`entente avec Tom Cruise (également producteur) a fini de valider ce retour.Jeremy Renner sera bien occupé par des franchises dans les prochains mois puisqu`il tourne actuellement Avengers 2, enchainera avec "M : I5" puis unnouveau Jason Bourne.Mission : impossible 5 est réalisé par Christopher McQuarrie (Jack Reacher) et sortira le 23 décembre 2015.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est cool :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Peut-être la cascade la plus dangereuse de Tom Cruise ?Avec la franchise Mission Impossible, Tom Cruise repousse les limites ! Car oui, Tom Cruise fait ses cascades lui-même. Dans Mission Impossible 2, il escaladait une falaise. Dans Mission Impossible Protocole Fantôme, il escaladait Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde.Dans Mission Impossible 5, il s’agit d’être…attaché sur le côté d’un Airbus A400M à 1500m d’altitude !
(Source : unificationfrance.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Peut-être la cascade la plus dangereuse de Tom Cruise ?Avec la franchise Mission Impossible, Tom Cruise repousse les limites ! Car oui, Tom Cruise fait ses cascades lui-même. Dans Mission Impossible 2, il escaladait une falaise. Dans Mission Impossible Protocole Fantôme, il escaladait Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde.Dans Mission Impossible 5, il s’agit d’être…attaché sur le côté d’un Airbus A400M à 1500m d’altitude !
(Source : unificationfrance.com)
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Encore heureux qu`il oit derrière les hélices. 
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Un vrai malade... mais pro !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Waouh l`affiche cartonne !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Le casting est monstrueux comme pour le 4, je le verrais a coup sur apres plus ca avance plus il y a de moyens donc des scènes invraisemblables quand meme
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

je viens de le voir.Il est très bon. magnifiquement bien dosé entre l`humour et l`action.le casting est vraiment pas mal. je l`ai vu en vo au ciné. si vous avez l`occasion n`hésitez pas.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour ton avis!n`ayant pas vu les 2 précédents j`attendrait qu`il passe à la télévision.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il est sympa mais sans plus. J`ai préféré le précédent.
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Mission : Impossible 5

Message par Harry »

Un des meilleurs films d'action de cette année, après un mission impossible 3 mal aimé, on est revenu aux fondamentaux. Mission impossible 4 offre des scènes d'actions inventives à un rythme soutenu jouant beaucoup la carte du collectif, Ethan Hunt est plus en retrait, son coté james bond est moins mis en avant, ce qui fait qu'on a tout le loisir de voir son équipe en action nous offrant un peu de légéreté par rapport au précédents opus. Si l'histoire est conventionnelle et digne d'un mauvais james bond , avec un méchant peu présent et fade, la manière dont c'est mené compense largement cet handicap. L'idée que l'équipe soit lâché par son gouvernement et doit se débrouiller seul, d’où le titre protocole fantôme n'est quasiment pas exploité ce qui en définitive ne change pas la difficulté de la mission. Un des reproche que l'on peu faire malgré la grande qualité du film celui ci ne reflète pas la personnalité du réalisateur, on le sent un peu sans âmes.

Retourner vers « Mission : Impossible »