Mission impossible : Fallout (6)

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Mission impossible : Fallout
  • Titre VO : Mission impossible : Fallout
  • Titre VQ : Mission : Impossible - Répercussions
  • Réalisateur : Christopher McQuarrie
  • Producteur : J. J. Abrams, Bryan Burk, Tom Cruise, David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger et Christopher McQuarrie
  • Scénariste : Christopher McQuarrie
  • Année de sortie : 27 juillet 2018
  • Durée : 147 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : espionnage
  • Studio :
  • Source: Wikipedia

Avec :
► Afficher le texte

Histoire :
► Afficher le texte

Récompense :star: Meilleur film d'action 2005-2020
Image
ninouee
France

Re: Mission Impossible 6

Message par ninouee »

Christopher McQuarrie semble un peu désolé pour celui qui prendra sa place pour la suite de Mission Impossible : Rogue Nation.

La sortie du très attendu Mission Impossible : Rogue Nation se rapproche à grands pas et le film a tellement impressionné ceux qui ont pu le voir que Mission Impossible 6 est déjà dans toutes les têtes. Si l'on sait que le chantier est déjà plus ou moins lancé, le nom du réalisateur n'a pas encore été dévoilé. Et Christopher McQuarrie, qui a mis en scène Tom Cruise dans le cinquième volet de la franchise, assure dans une interview accordée à Uproxx que "tout d'abord, une des choses que les gens aiment avec ces films, c'est qu'il y a un réalisateur différent à chaque chapitre. Ils sont très, très exigeants à faire et à chaque nouveau film, cela devient encore plus compliqué pour la prochaine personne. Pendant que je regardais Tom Cruise accroché sur le côté d'un A400, je me suis dit : 'Je me sens mal pour le prochain réalisateur' ".
Première
Image
ninouee
France

Re: Mission Impossible 6

Message par ninouee »

C'est officiel, Christopher McQuarrie va réaliser Mission : Impossible 6
Pour la première fois dans l'histoire de la franchise Mission : Impossible, le même réalisateur rempile pour filmer les cascades de Tom Cruise.

McQuarrie, c'est parti. Le réalisateur et scénariste de Mission : Impossible Rogue Nation vient de confirmer sur son compte Twitter qu'il acceptait le job de réaliser Mission : Impossible 6. "Mission : acceptée #MI6" Difficile de faire plus clair.

Authors:
ChristopherMcQuarrie
En vingt ans d'histoire (déjà) de la franchise Mission : Impossible, c'est la première fois qu'un réalisateur va tourner deux fois de suite pour filmer les galipettes de l'agent secret casse-cou joué par Tom Cruise. Brian De Palma, John Woo, J.J. Abrams, Brad Bird ont réalisé les trois premiers épisodes tandis que David Fincher et Joe Carnahan ont loupé leur occasion de tourner un Mission : Impossible.

Mais Christopher a une relation privilégiée avec Tom, puisqu'il a réécrit pour lui Walkyrie et l'a dirigé dans l'excellent polar badass Jack Reacher. Et Rogue Nation, sorti en juillet, a rapporté 682,3 millions de dollars sur la planète, troisième plus gros score de la série seulement mais septième plus gros hit de l'année cinéma 2015 pour l'instant. Et dire qu'en août dernier, McQuarrie admettait qu'il se "sentait mal" pour le futur réalisateur de MI6 vu le niveau atteint par chaque film. Avec le recul, il se sentait mal pour lui-même.

Mission : Impossible 6 doit se tourner dès août 2016, une fois que Tom Cruise a terminé le tournage de Jack Reacher : Never Go Back (sortie en octobre 2016), suite de Jack Reacher (non ? Si!) qu'il en train de faire sous la direction d'Edward Zwick (Le Dernier samouraï). Et la sortie de Mission : Impossible 6 (pour l'instant sans titre) est prévue pour 2017. Reste une inconnue : quelle cascade va encore nous inventer Tom cette fois, après le Burj Khalifa de Protocole fantôme, la balade en avion et l'apnée de Rogue Nation ?
Source : Première
Image
Dexter Morgan

Message par Dexter Morgan »

https://www.youtube.com/watch?v=XiHiW4N7-bo

On bon film d'espionnage bien divertissant.
ninouee
France

Re: Mission impossible : Fallout (6)

Message par ninouee »

Meilleur film d'action 2005-2020
Image

Retourner vers « Mission : Impossible »