Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/Kcqf4RqBaUI
  • Titre VO : Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides
  • Titre VF : Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
  • Réalisateur : Rob Marshall
  • Producteur : Jerry Bruckheimer
  • Scénariste : Ted Elliott, Terry Rossio
  • Année de sortie : 20 mai 2011
  • Durée : 140 minutes
  • Nationalité : Etat Unis
  • Genre : Aventure, comédie
  • Studio : Walt Disney Pictures
Avec :
  • Johnny Depp (VF : Bruno Choël ; VQ : Gilbert Lachance7) : Jack Sparrow
  • Penelope Cruz (VF : Ethel Houbiers ; VQ : Viviane Pacal) : Angelica
  • Ian McShane (VF : Bernard Tiphaine ; VQ : Guy Nadon) : Barbe Noire
  • Geoffrey Rush (VF : Patrick Floersheim ; VQ : Denis Mercier) : Hector Barbossa
  • Sam Claflin (VF : Jean-Christophe Dollé ; VQ : Jean-Philippe Baril-Guérard) : Philip Swift
  • Astrid Berges-Frisbey (VF : Elle-même ; VQ : Rachel Graton) : Syrena
  • Kevin McNally (VF : Jacques Frantz ; VQ : François Sasseville) : Joshamee Gibbs
  • Keith Richards (VF : François Siener ; VQ : Éric Gaudry) : Edward Teague Sparrow
  • Richard Griffiths (VF : Michel Dodane ; VQ : Benoît Brière) : le roi George II
  • Greg Ellis (VF : Xavier Fagnon ; VQ : Tristan Harvey) : Lieutenant Theodore Groves
  • Stephen Graham (VF : Vincent Ropion ; VQ : Frédéric Desager) : Scrum
  • Anton Lesser (VF : Guy Chapellier) : John Carteret
  • Roger Allam : Henry Pelham
  • Sebastian Armesto : le gouverneur de Cadix
  • Damian O'Hare : Gillette
  • Gemma Ward : Tamara
  • Judi Dench : la vieille noble
  • Derek Mears : un zombie
  • Robbie Kay : le garçon de cabine
  • Anton Lesser : Lord John Carteret
  • Óscar Jaenada : le conquistador Espagnol
  • Richard Thomson : Derrick
Histoire :
Deux pêcheurs repêchent un vieillard. Amené devant le gouverneur de Cadix en Espagne, celui-ci révèle la position de la fontaine de jouvence. Les espagnols appareillent donc en direction de la fontaine. À Londres, le capitaine Jack Sparrow réussit à libérer Joshamee Gibbs, son bras droit, d'un procès où il aurait été certainement condamné à mort. Mais ils sont capturés à nouveau et Jack est conduit devant le roi George. Là, il est accusé de vouloir monter une expédition pour trouver la légendaire fontaine de Jouvence. Un autre personnage entre alors dans la pièce : son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire du roi et unijambiste après une bataille où le Black Pearl, ancien navire de Jack, fut coulé. Jack s'évade à nouveau et retrouve son père qui lui donne quelques conseils pour retrouver la fontaine : trouver deux calices ayant appartenu à Juan Ponce de León, un capitaine espagnol qui chercha la fontaine. Mais Jack ne possède aucun navire.

Par chance, il retrouve une femme de son passé, Angelica, qui se fait passer pour lui afin de recruter un équipage. En effet, elle possède un navire, mais pas n'importe lequel. Le Queen Anne's Revenge, le bateau du légendaire et redoutable capitaine Barbe Noire, qui est le père d'Angelica. Les officiers du navires sont des zombies, esclaves de Barbe Noire.

Jack décide de monter une mutinerie contre Angelica mais Barbe Noire mate la révolte facilement : l'épée dont il dispose permet de commander le navire, notamment les cordages qui saisissent les mutins et les suspendent pour les neutraliser. Angelica explique à Jack que pour utiliser la fontaine, il faut remplir les deux calices de Ponce De León de son eau, et mettre dans un des deux calices une larme de sirène. Ensuite, deux personnes boivent l'eau : celle qui boit le calice qui ne contient pas la larme mourra, et l'autre héritera du nombre d'années que le mort a déjà vécu ajouté à celles qu'il aurait pu vivre s'il n'avait pas bu. Elle lui montre également le Black Pearl captif d'une bouteille que Barbe Noire conserve précieusement. Puis Barbe Noire montre à Jack une poupée vaudou à son effigie qu'il garde pour s'assurer de sa fidélité. Angelica dit alors que si Barbe Noire veut arriver à la fontaine c'est parce qu'une prophétie dit qu'il sera tué par un homme avec une jambe de bois.

Pendant ce temps, Barbossa se lance sur les traces de la fontaine accompagné de Gibbs qui avait détruit la carte de Sao Feng après l'avoir apprise par cœur pour sauver sa tête. Sur leur route, ils croisent les navires espagnols qui décident de ne pas les attaquer afin de ne pas se retarder.

À bord du Queen Anne's Revenge, Jack rencontre un jeune pasteur, nommé Philip, qui s'oppose aux intentions de Barbe Noire et qui, à la suite d'une attaque de sirènes, tombe amoureux de l'une d'elles. Elle répond au nom de Syrena. Elle l'aime en retour car elle le trouve différent des autres. Mais c'est elle que les hommes de Barbe Noire attrapent pour l'emmener avec eux, et Philip fera tout pour la protéger. Barbossa, quant à lui, perd son navire coulé par les sirènes qui massacrent l'équipage. Seuls survivent Barbossa, Gibbs, et une dizaine d'officiers qui étaient à terre au moment de l'attaque.

Pour parvenir à boire l'eau de la fontaine de jouvence, Jack doit trouver les deux calices en argent ayant appartenu à Ponce De León. Il se rend seul dans le navire de ce dernier et y rencontre Barbossa. Il se rend ensuite compte que les calices ont déjà été pris par les espagnols. Ils se rendent au camp espagnol et y sont arrêtés. Barbossa explique alors à Jack que le Black Pearl n'a été qu’arraisonné par Barbe Noire et que le vrai but de Barbossa est de tuer le pirate. Les deux capitaines s'évadent alors. Pendant ce temps, Philip tente de libérer Syrena mais est presque tué par les sbires de Barbe Noire. Lorsque Philip reprend connaissance, il tente de libérer Syrena qui laisse alors échapper une larme de joie. Barbe Noire surgit alors, et la larme est récupéré dans un flacon.

Jack et Gibbs rejoignent Barbe Noire avec les deux calices. La troupe de ce dernier arrive en vue de la fontaine et y entre. Presque immédiatement après eux les hommes de Barbossa surgissent et une bataille s'engage entre les officiers de Barbossa, les zombies de Barbe Noire et l'équipage humain de ce dernier. Alors que ce combat n'est pas encore terminé, les soldats espagnols en surnombre arrivent et s'emparent des calices. Le capitaine espagnol annonce alors que le but de ses hommes n'est pas d'utiliser la fontaine, mais de la détruire, car, selon eux, seul Dieu peut donner la vie éternelle. Tandis que les espagnols commencent leur œuvre de démolition, Barbossa pourfend la poitrine de Barbe Noire de son sabre empoisonné, accomplissant ainsi la prophétie. En voulant porter secours à son père, Angelica se blesse malencontreusement la main en retirant l'épée du corps de son père, libérant du poison dans son corps.

Syrena, libérée par Philip ayant fui la bataille, jaillit des eaux et donne les deux calices d'argent à Jack qui les remplit alors avec de l'eau de la fontaine avant de mettre dans l'un d'eux une larme de Syrena. Il en donne à Angelica et Barbe Noire. Ce dernier boit, pensant que son calice contient la larme. Mais il s'avère qu'il n'a pas bu dans le bon et meurt sous les yeux impuissants d'Angelica, qui elle, se retrouve guérie et devient immortelle. Philip, agonisant, embrasse Syrena, qui l'emmène dans les profondeurs aquatiques pour le sauver.

Jack abandonne Angelica, furieuse, sur une île déserte. Il rejoint Gibbs, en possession de la bouteille contenant le Black Pearl et d'une vingtaine d'autres bouteilles similaires, et tous deux partent dans l'espoir de faire sortir le navire de sa prison de verre. Barbossa, ayant récupéré le sabre de Barbe Noire, prend le commandement du Queen Anne's Revenge et de son équipage, puis part pour Tortuga en déchirant sa lettre de marque qui le rattachait au roi George.

Enfin dans une scène post générique, sur l'île où Angelica a été abandonnée, la poupée vaudou à l'effigie de Jack, portée par le courant, arrive aux pieds de la prisonnière des lieux.
Source: Wikipedia
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

RE:Pirates des caraïbes 4

Message par Sevrynn »

Purée si on a Burton à la Barre et Depp en Sparrow ce film là s`annonce comme cultissime !!!Hate de savoir le fin mot de l`histoire...
Invité

Message par Invité »

ça devrait bien donner tout ça
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Zac Efron, nouvel acolyte de Jack Sparrow ?Tournages - Vendredi 24 Octobre 2008Zac Efron, la star d`"High School Musical 3", pourrait rejoindre le quatrième volet de "Pirates des Caraibes" aux cotés de Johnny Depp.Quand la star d`High School Musical 1, 2 et 3 rencontre la star de Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3, cela donne Zac Efron et Johnny Depp sur un même plateau ! Une combinaison made in Disney, qui voit là la recette d`un nouveau succès. Zac Efron, véritable star en Europe et outre Atlantique, a récemment fait état de son désir de donner une nouvelle orientation à sa carrière. La proposition ne peut donc que l`intéresser. Rien n`est encore confirmé mais si le projet devait aboutir, Zac Efron pourrait toucher un cachet de 10 millions de dollars. Toujours à l`affiche d`High School Musical 3 et prochainement dans le remake de Footloose, l`acteur, à tout juste 21 ans, est en passe de devenir l`un des acteurs bankable du moment.Mathilde Degorceallociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oula ! Drole de nouvelle si c`est bien vrai. J`aurais du mal à imaginer Zac en pirate lol
Invité

Message par Invité »

J`ai pas accroché à Pirates des caraïbes (déjà rien que le titre me branche pas) mais si Tim Burton s`emmele je regarderais c`est certain ...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

arf , plus de Keira alors ? lreste qd meme la curiosité d`un duo Burtondepp sur les pirates ...;
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Pirates des Caraïbes" : Gore Verbinski quitte le navire !Tournages - Mercredi 8 Avril 2009Changement de cap pour Gore Verbinski, le réalisateur des trois premiers "Pirates des Caraïbes", qui a décidé de ne pas réaliser le quatrième volet actuellement en développement. Il préfère notamment se consacrer à l`adaptation très attendue du jeu vidéo "Bioshock".C`est la fin de l`aventure aux Caraïbes pour Gore Verbinski, fidèle metteur en scène de la célèbre trilogie ! Le cinéaste vient d`annoncer aux studios Disney et à son producteur Jerry Bruckheimer qu`il ne fera pas partie de l`équipe de Pirates des Caraïbes 4, actuellement en développement pour une sortie en salles en 2010, toujours avec le Capitaine Johnny Depp aux commandes. Après six années "fantastiques" passées sur la saga, Verbinski désire désormais s`atteler à ses autres projets dont Bioshock, l`adaptation très attendue du célèbre jeu vidéo. Il continue néanmoins à travailler avec Johnny Depp, qui prête sa voix sur Rango, film d`animation sur lequel planche le cinéaste et qui sortira en salles en 2011.Laetitia Ratane avec Varietyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Un réalisateur pour "Pirates des Caraïbes 4" ?Tournages - Lundi 3 Août 2009Alors que le tournage de "Pirates des Caraïbes 4" est prévu pour l`année prochaine, toujours avec Johnny Depp dans la peau du Capitaine Sparrow, le nom de Rob Marshall ("Chicago") est avancé pour succéder à Gore Verbinski à la réalisation.La trilogie Pirates des Caraïbes ayant rapporté 2,6 milliards de dollars de bénéfices dans le monde, une suite était inévitable. Si Johnny Depp, très attaché à son rôle du Capitaine Sparrow, a d`ores et déjà confirmé sa participation, Gore Verbinski a en revanche annoncé qu`il ne reprendrait pas les commandes de ce quatrième opus. Les studios Walt Disney Pictures et le producteur Jerry Bruckheimer ont donc rencontré de nombreux réalisateurs afin de trouver l`homme qui serait capable de diriger Pirates des Caraïbes 4. Si rien d`officiel n`a encore été annoncé, il semblerait que Rob Marshall (Chicago, Mémoires d`une geisha, Nine) serait en bonne voie pour mettre en scène les nouvelles aventures du célèbre pirate. Le tournage étant prévu pour l`année prochaine, avec une sortie fixée en 2011, le nom du réalisateur devrait être rapidement confirmé par les studios. En revanche, il n`y a pour le moment aucun détails sur le scénario ni sur les acteurs qui accompagneront Johnny Depp dans ces nouvelles péripéties.Julien Pantenier avec Variety allociné
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haaa c`est chouette quand même d`avoir une suite ! Il faut dire que Jack Sparrow est quand même un sacré personnage ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et que la fin du 3 est pas au top non plus
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`avoue que je ne m`en souviens plus trop, il faudrait que je me refasse les trois car ça fait longtemps là.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la fin du 3 :

Spoiler:

Orlando bloom devient le pirate sans coeur ,enfin le coeur est gardé par Keira Knightley et Johnny Depp repart en mer à la recherche de son bateau qu`on lui a de nouveau volé
Image
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

C`est quoi cette histoire de coeur ??
lexa
Belgium

Message par lexa »

haaa oui la scène toute triste et romantique sur la plage avec les 2 amoureux ! J`avais complètement oublié ça !Bah oui alors il faut une suite obligée ^^
Invité

Message par Invité »

Elle devait donc pas être top (en tout cas à coup sur `pas inoubliable` ^^ )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pirates des Caraibes 4 a un nouveau titre : On Stranger Tides6 commentairesPirates des Caraibes 4 : On Stranger TidesLe titre du quatrième volet de « Pirates des Caraibes » vient d’être dévoilé, il s’agit de « Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides », ce qui signifie en gros « Pirates des Caraibes sur des flots inconnus », le titre français sera sans nul doute révisé. Ce nouveau volet sera centré sur le personnage de Jack Sparrow, joué par Johnny Depp, et engage une nouvelle trilogie. Le film sortira à l’été 2011.http://www.actucine.com/category/news-films
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pirates de Caraïbes 4 sans Johnny Depp ? Il y a à peine dix jours, Johnny Depp enfilait son costume de Jack Saprrow pour annoncer à 5 000 fans que le quatrième volet de Pirates de Caraïbes sortirait en 2011... Mais aujourd`hui, l`acteur n`est plus sûr de vouloir faire partie de l`aventure ! Vendredi dernier, Dick Cook, le directeur général de Disney, a démissionné... Un départ qui a fortement troublé Johnny Depp au point qu`il se demande désormais s`il participera à Pirates de Caraïbes 4. C`est Cook qui avait convaincu Depp de s`engager dans l`aventure, mais maintenant qu`il est parti, ce n`est plus pareil : "Il y a une cassure dans mon enthousiasme pour le moment", a expliqué l`acteur à qui Cook a personnellement passé un coup de fil pour l`informer de ce changement de situation. Il ne nous reste plus qu`à croiser les doigts pour que les choses rentrent dans l`ordre... msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Pirates des Caraïbes" sans Jack Sparrow ?Tournages - Mardi 29 Septembre 2009Le quatrième "Pirates des Caraïbes" pourrait bien être le dernier film de la saga mettant en vedette Jack Sparrow. Les studios Disney travaillent à la création d`un nouveau personnage qui remplacerait le Capitaine si Johnny Depp refusait de poursuivre l`aventure.L`histoire remonte à une dizaine de jours, avec le départ de Dick Cook de la tête des studios Disney après 38 ans de bons et loyaux services. Cette nouvelle avait ébranlé le petit monde d`Hollywood, d`autant plus que les raisons de cette démission n`étaient pas très claires. Proche de Dick Cook, l`acteur Johnny Depp avait très mal pris la nouvelle et avait, pour la première fois, émis des doutes sur son retour dans la peau du capitaine Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes 4.Et si Jack Sparrow quittait le navire...Depp précisa qu`il ne reprendrait son rôle que si le prochain scénario en valait la peine. Apparemment, même s`il revenait dans le quatrième film, il ne poursuivra pas l`aventure pour les épisodes 5 et 6. Dans l`espoir de maintenir à flot une seconde trilogie, les studios Disney travaillent activement à la création d`un nouveau personnage qui remplacerait Jack Sparrow, et qui pourrait faire son entrée dès Pirates des Caraïbes 4 dans le cas où Johnny Depp claquait la porte prématurément.Alexis Hyaumet avec Latino Reviewallociné
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C`est un peu "soulant" toutes ces suites
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je ne sais pas.Si c`est bien fait non.Rèste à voir le travaille des scénaristes.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Rob Marshall a confirmé qu’il réaliserait bien le quatrième épisode de « Pirates des Caraïbes », dont le tournage est prévu pour le mois de mai 2010."Pirates des Caraïbes 4" : Rob Marshall confirmé à la barre !Les drames intimistes en huis-clos, c’est visiblement pas son truc à Rob Marshall, comme il nous l’a prouvé avec Chicago, Mémoires d`une geisha et Nine, que nous pourrons découvrir à partir du 10 février prochain. Quelques mois plus tard, le metteur en scène confirmera son goût pour les grosses productions, à la barre d’un très gros vaisseau : Pirates des Caraïbes 4 ! Si ce n’est pas vraiment une surprise, dans la mesure où son nom revenait avec insistance depuis quelques temps, c’est néanmoins officiel, puisque Marshall l’a lui-même annoncé aux membres de la Director’s Guild Awards, lors d’une projection de Nine, en ajoutant que le tournage était prévu pour mai. Il reste donc six mois aux producteurs pour convaincre Johnny Depp de rempiler sous les dreadlocks de Jack Sparrow.Maximilien Pierrette avec Dark Horizons allociné
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pirate des caraïbes sans Depp? non mais ça va pas sérieux, primo vu comment se finissait le 3 (me souviens plus de la fin juste que c`était pas totalement une fin) ça méritait une suite, de là à faire une nouvelle trilo, faut voir mais sans Depp ça n`a plus aucun intérêt.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
A l’occasion du Festival de Sundance, l’acteur Orlando Bloom a affirmé qu’il ne participera pas au quatrième volet de la saga "Pirates des Caraibes"."Pirates des caraibes 4" sans Orlando Bloom !"Non,définitivement non. Je pense que mon personnage de Will Turner est en train de nager quelque part avec des poissons au fin fond de l’océan." C’est par ces mots que l’acteur Orlando Bloom a annoncé à la presse son intention de ne pas participer au quatrième opus de la franchise Pirates des Caraibes. Non pas qu’il soit en désaccord avec la production, mais l’acteur souhaite s’essayer dorénavant à de nouveaux rôles. "J’ai passé un temps génial à faire ces films. Mais je souhaite vraiment me consacrer à d’autres films maintenant. Mais je suis sûr que le quatrième épisode sera fantastique", a-t-il déclaré.Edouard Brane avec Latinoreview.com allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est vrai que ej vois mal son personnage revenir sans que ce soit capillotracté...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]capillotracté mdrj`aime bien cette expression!
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Moi aussi
Image

Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

J`avoue que j`ai un peu de mal à accrocher à ce quatrième volet... Et puis sans Orlando et Keira, je sais pas ce sera pas la même chose
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est un peu l`histoire principale qui s`envole avec le couple-duo du film.Les trois premiers volets tournaient autour de Keira et Orlanda. On va avoir quoi comme histoire?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`actrice espagnole Penélope Cruz est en négociations pour jouer aux côtés de Johnny Depp dans le prochain volet de la saga "Pirates des Caraïbes".Penélope Cruz devrait figurer au casting de Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, quatrième volet de la saga d`aventure. Une consolation pour Jack Sparrow, qui ne pourra plus compter sur William Turner, alias Orlando Bloom, dans sa quête de la fontaine de jouvance. Le rôle de Penélope Cruz est encore secret tout comme les détails du scénario de ce nouvel opus. Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides sera tourné à Hawaï cet été et sortira courant 2011.Anne-Catherine de Fombelle avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après Pénelope Cruz, c`est au tour de Ian McShane de rejoindre le casting de "Pirates des Caraïbes 4", pour y interpréter le célèbre Barbe Noire."Pirates des Caraïbes 4" : Ian McShane sera Barbe Noire !Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler du poste pour poste : peu après l’officialisation de l’absence de Keira Knightley au générique de Pirates des Caraïbes 4, le casting du film de Rob Marshall a été renforcé par l’arrivée de Ian McShane. Vu dans Scoop et la série Deadwood, le comédien devrait croiser le fer avec Johnny Depp, et trouver une nouvelle occasion de jouer les flibustiers, après doublé le Capitaine Crochet dans Shrek 3, puisqu’il incarnera le célèbre Barbe Noire. Prévu pour le mois de mai 2011, Pirates des Caraïbes 4 continue donc d’enrichir son casting, en même temps que son quota d’éléments légendaires, puisque les nouvelles aventures de Jack Sparrow tourneront autour de sa quête de la Fontaine de Jouvence.Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pirates des Caraïbes : Figurantes un peu spéciales...La prochaine aventure du Capitaine Jack Sparrow sortira l’année prochaine dans les salles obscures, de plus, la production est en train de passer un casting afin de trouver des figurantes...En fait, pour ce quatrième opus, la gente féminine est très demandée et pas n’importe laquelle... Elles doivent grandes, belles, mesurer entre 1m70 et 1m80, être ni trop grosse, ni trop maigre, avoir entre 18 et 25 ans. Pour résumer tous ces critères d’apparence, il faut être mannequin. Seules, les candidates ayant une vraie poitrine pourront se présenter...Celles qui postuleront, devront essayer des vêtements et se faire photographier pendant une journée...Ce n’est pas fini...Les danseuses professionnelles seront aux rendez-vous en tant que nageuses. Elles devront avoir entre 18 et 30 ans, être ethnies, avoir un excellent niveau de danse et de natation. Tout se déroulera à Hawaï.Enfin, Johnny Depp, Penelope Cruz et Ian McShane ont signé pour ce film. Rob Marshall s’occupera de la réalisation. Quant au scénario, il sera écrit par Ted Elliot et Terry Rossio qui se focaliseront sur la Fontaine de Jouvence.Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides sortira courant Mai 2011.
(source : unificationfrance.com)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sans Keira , ca n`a plus la meme saveur :o mais Penelloppe en pirate , je pense que ça peut mieux le faire que Keira ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca sera plus chaud lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les studios Disney n`ont visiblement pas envie de faire de folie des grandeurs avec "Pirates des Caraïbes 4", comme en témoigne la façon dont ils vont contrôler le budget des prochaines aventures de Jack Sparrow.Jack Sparrow devra se serrer la ceinture !Qui a dit que la petite entreprise de Jack Sparrow ne connaissait pas la crise ? A quelques semaines du tournage de Pirates des Caraïbes 4, les studios Disney ont en effet décidé de contrôler le budget du film de Rob Marshall (Nine), et d`éviter toute folie des grandeurs. Et quand le pirate le plus rock`n roll de l`Histoire du cinéma doit se serrer la ceinture, voici les 5 commandements que l`équipe du film se doit de respecter :1°) La terre ferme aux flots tu privilégieras, à cause du coût (très) élevé d`un tournage en mer2°) Les taxes y étant moins élevées qu`à Los Angeles et dans les Caraïbes (lieux de tournage des précédents films), Hawaï et Londres tu investiras3°) La durée du tournage (90 à 95 jours, contre 142 pour Pirates des Caraïbes 3) et les plans à effets spéciaux (1300 à 1400, contre 2000 auparavant) tu réduiras4°) Le scénario ligne-par-ligne tu liras, et encore plus d`économies tu feras (commandement réservé à Jerry Bruckheimer et Rob Marshall)5°) Une astuce tu trouveras, pour tourner une scène de poursuite dans les rues de Londres en 6 jours maximum au lieu de 12Avant même d`avoir commencé, les nouvelles aventures de Jack Sparrow semblent déjà bien rock`n roll en coulisses, même si, pour l`instant, son budget rhum n`a pas été attaqué.Maximilien Pierrette avec le Los Angeles Times allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les studios Disney n`ont visiblement pas envie de faire de folie des grandeurs avec "Pirates des Caraïbes 4", comme en témoigne la façon dont ils vont contrôler le budget des prochaines aventures de Jack Sparrow.Jack Sparrow devra se serrer la ceinture !Qui a dit que la petite entreprise de Jack Sparrow ne connaissait pas la crise ? A quelques semaines du tournage de Pirates des Caraïbes 4, les studios Disney ont en effet décidé de contrôler le budget du film de Rob Marshall (Nine), et d`éviter toute folie des grandeurs. Et quand le pirate le plus rock`n roll de l`Histoire du cinéma doit se serrer la ceinture, voici les 5 commandements que l`équipe du film se doit de respecter :1°) La terre ferme aux flots tu privilégieras, à cause du coût (très) élevé d`un tournage en mer2°) Les taxes y étant moins élevées qu`à Los Angeles et dans les Caraïbes (lieux de tournage des précédents films), Hawaï et Londres tu investiras3°) La durée du tournage (90 à 95 jours, contre 142 pour Pirates des Caraïbes 3) et les plans à effets spéciaux (1300 à 1400, contre 2000 auparavant) tu réduiras4°) Le scénario ligne-par-ligne tu liras, et encore plus d`économies tu feras (commandement réservé à Jerry Bruckheimer et Rob Marshall)5°) Une astuce tu trouveras, pour tourner une scène de poursuite dans les rues de Londres en 6 jours maximum au lieu de 12Avant même d`avoir commencé, les nouvelles aventures de Jack Sparrow semblent déjà bien rock`n roll en coulisses, même si, pour l`instant, son budget rhum n`a pas été attaqué.Maximilien Pierrette avec le Los Angeles Times allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que la première vidéo de Jack Sparrow -dévoilée dans le cadre du Comic-Con- fait le tour de la toile, les studios Disney ont décidé de révéler quelques infos aux fans français...C`est quoi le titre VF ?Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides)De quoi parle le film ?Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp)retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé… Geoffrey Rush reprend le rôle du Capitaine Barbossa, Kevin McNally celui du fidèle Gibbs et la Française Astrid Berges-Frisbey est une une mystérieuse sirène.Ca sort quand ?Le 25 mai 2011 en 3DOù puis-je voir la vidéo de Jack Sparrow ? allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Alors que la première vidéo de Jack Sparrow -dévoilée dans le cadre du Comic-Con- fait le tour de la toile, les studios Disney ont décidé de révéler quelques infos aux fans français...C`est quoi le titre VF ?Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides)De quoi parle le film ?Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp)retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé… Geoffrey Rush reprend le rôle du Capitaine Barbossa, Kevin McNally celui du fidèle Gibbs et la Française Astrid Berges-Frisbey est une une mystérieuse sirène.Ca sort quand ?Le 25 mai 2011 en 3DOù puis-je voir la vidéo de Jack Sparrow ? allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les dirigeants de Disney hésiteraient à retirer les scènes de "Pirates des Caraïbes 4" dans lesquelles apparait Keith Richards, suite aux récentes révélations du guitariste des Rolling Stones concernant son rapport à la drogue.Selon The Drudge Report, la maison Disney verrait d`un mauvais œil le témoignage de Keith Richards au sujet des drogues, qu`il avoue avoir consommé tout au long de sa carrière. Les studios Disney, soucieux des valeurs qu`ils véhiculent, hésiteraient ainsi à supprimer les images de la star dans Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, ou il reprend son personnage du capitaine Teague . "Ce n`est pas seulement à la grande qualité des drogues que j`ai consommé que j`attribue ma survie. J`étais aussi très méticuleux sur la quantité. Je n`ai jamais augmenté la dose pour aller plus loin. C`est comme ça que la plupart des gens déconnent", déclare le célèbre guitariste des Rolling Stones dans Life, son autobiographie.Thomas Imbert avec The Drudge Report allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Coco-Mashizu
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Switzerland

Message par Coco-Mashizu »

C`est vrai que sans Orlando et Keira c`est pas pareil mais je n`attends que ça quand même Je suis tout simplement FAN
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bande annonce français
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Vu hier soir en VF 3Dpas le meilleur de la saga, des dialogues à la ramasseheureusement Johnny et Penelope sont là, sinon je me serai ennuyée ferme ! Le couple curé - sirène, mouais ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

J`ai été le voir hier soir, ça se regarde, heureusement que Sparow est là quoi En tout cas, ils m`ont manqué Orlando et Keira lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas encor vu et à cause ce leur absence je ne sais pas si j`irai le voir...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne l`ai pas encor vu et à cause ce leur absence je ne sais pas si j`irai le voir...
[/html]
Image

Retourner vers « Pirates des Caraïbes »